sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [14/03] les B1A4 dévoilent le MV "Baby I'm Sorry"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[14/03] les B1A4 dévoilent le MV "Baby I'm Sorry" Vide
MessageSujet: [14/03] les B1A4 dévoilent le MV "Baby I'm Sorry"   [14/03] les B1A4 dévoilent le MV "Baby I'm Sorry" EmptyMer 14 Mar - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
bella09
« Newbie ...
bella09

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 32
» Inscrit le : 10/03/2012
» Localisation : France
» Coup de coeur : SHINee <3

[14/03] les B1A4 dévoilent le MV "Baby I'm Sorry" Vide
MessageSujet: Re: [14/03] les B1A4 dévoilent le MV "Baby I'm Sorry"   [14/03] les B1A4 dévoilent le MV "Baby I'm Sorry" EmptyMer 14 Mar - 12:48

troop bien!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Lovely_Lucile
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


[14/03] les B1A4 dévoilent le MV "Baby I'm Sorry" Vide
MessageSujet: Re: [14/03] les B1A4 dévoilent le MV "Baby I'm Sorry"   [14/03] les B1A4 dévoilent le MV "Baby I'm Sorry" EmptyMer 14 Mar - 15:14

Juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[14/03] les B1A4 dévoilent le MV "Baby I'm Sorry" Vide
MessageSujet: Re: [14/03] les B1A4 dévoilent le MV "Baby I'm Sorry"   [14/03] les B1A4 dévoilent le MV "Baby I'm Sorry" EmptyVen 16 Mar - 22:21

GENIALLLLL , j'adore ces petits ^^, ils ont un bon concept je trouve ça plus mature ^^.

CNU je t'aimeeeeeee *O* je savaient que ce mec était beau
Revenir en haut Aller en bas
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

[14/03] les B1A4 dévoilent le MV "Baby I'm Sorry" Vide
MessageSujet: Re: [14/03] les B1A4 dévoilent le MV "Baby I'm Sorry"   [14/03] les B1A4 dévoilent le MV "Baby I'm Sorry" EmptySam 17 Mar - 9:47

Cette chanson est juste PARFAITE !! ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[14/03] les B1A4 dévoilent le MV "Baby I'm Sorry" Vide
MessageSujet: Re: [14/03] les B1A4 dévoilent le MV "Baby I'm Sorry"   [14/03] les B1A4 dévoilent le MV "Baby I'm Sorry" EmptyLun 19 Mar - 11:13

J'adore la chanson et le clip est vachement bien. Les membres font beaucoup plus mature. Jin young est magnifique avec ses cheveux "rouges" il ressemble un peu à ChunJi des Teen Top et je kiff les paillettes qu'il a sous l'oeil c'est trop classe et il est trop beau avec , Sandeul est toujours aussi mignon mais il ressemble un peu à Onew quand il est à genou par terre vers la fin la tête en arrière, Gongchan c'est bizarre c'est cheveux blonds je le préféré avant mais il est bien comme ça aussi et parfois il ressemble un peu à Dae Sung en ce moment, CNU est pas trop mal mais je le préféré en mode Beautiful target mais il est mieux que en mode OK un peu trop chic pour moi peut-être, et on finit par le meilleure par mon chéri : Baro, donc Baro est bien ça va je le préfèré en blond mais il est bien là et avec son bonnet il fait un peu GD je trouve et j'aime bien son maquillage et les dessins qu'il a sous l'oeil il fait plus rappeur et j'aime ça. Bon maintenant que j'ai fait les membres je vais faire la chanson: j'adore le rap du début il est vraiment bien , j'aime vraiment cette nuance après avec le plus doux avec la voix de Jin Young j'aime vraiment ça se passge de la voix de Baro à celle de Jin Young, le refrain est entraînant et trop bien j'aime vraiment beaucoup j'aime vraiment beaucoup les rap des Baro qui sont toujours suivi d'un moment plus doux et j'adore ça (bon je me répète un peu mais c'est pas grave) enfin voilà la chanson est super bien. Maintenant le clip: le clip et bien peut-être que ça manque un peu de danse chorégraphiée (mais ça c'est le problème des B1A4 et je l'ai toujours dit) sinon les changements de décors j'aime bien et j'adore au début et à la fin la porte qui s'ouvre et qui se referme sur Baro et puis quand ils sautent et que c'est au ralenti ça je kiff je kiff aussi quand Jin Young il fait un tour sur lui même vers la fin voilà voilà et maintenant la partie que je préfère leurs vêtements : alors je kiff la veste de Baro au début c'est un pue le même style que la veste de TOP dans FANTASTIC BABY au moment où les gens ils enlèvent leurs masques et un pue style BAP aussi je kiff aussi ses gourmettes qu'il a aux poignets j'aime bien aussi son jean et sont T-shirt quand il est avec la fille, j'aime bien aussi les jeans des Jin Young ( les jeans et les chaussures c'est ma passion LOL surtout ceux des mecs) et l'écharpe de Jin Young aussi elle est sympa et son long manteau lui va bien par contre j'aime pas trop la tenue de Sandeul quand il est tout seul mais j'adore trop leurs vêtements au moment du refrain quand ils dansent et je kiff leurs jeans sauf celui de Gongchan qui est chelou j'aime pas, le T-shirt et la veste de Sandeul sont trop bien la veste de Gongchan aussi par contre j'aime vraiment pas les vêtements de CNU quand il est seul et avec la fille et leurs espèce de costard de couleurs différentes non plus j'aime pas , ah non en fait ça peut aller il pas trop mal le jean de Gongchan et je kiff sa veste aussi elle fait un peu style BAP et j'aime bien aussi la veste rouge de la fille qu'on voit quand ils dansent et pour finir j'adore comment c'est écrit "Baby I'm sorry"
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[14/03] les B1A4 dévoilent le MV "Baby I'm Sorry" Vide
MessageSujet: Re: [14/03] les B1A4 dévoilent le MV "Baby I'm Sorry"   [14/03] les B1A4 dévoilent le MV "Baby I'm Sorry" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[14/03] les B1A4 dévoilent le MV "Baby I'm Sorry"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-