sarang-azn


 
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:18

C'est ça le truc.. les T-ara sortait du lot, elles étaient "unique" , j'ai jamais était déçue jusqu'ici , c'est bien la 1ère fois que j'ai peur de leur futur comeback ..

Yeonnie et les SS501, une grande histoire d'amour XD .

C'est juste que la YG & la SM sont pas con eux , ils rajoutent pas des membres coup de délire .
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
« Addicted...
Hanae-chan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!

[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:07

Moi, je me dis que l'ambiance doit être pourrie chez les T-ara... vous imaginez? Toujours se demander si tu vas être la personne qui doit partir, si tu n'es pas assez douée, etc, etc...

Bref, ça me fait de la peine pour elles, si certaines doivent partir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki~Unni
« Newbie ...
Yuki~Unni

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 83
» Inscrit le : 29/12/2011
» Localisation : Here I am ~♬
» Coup de coeur : EXO-K - TWO MOONS *-*
» Humeur : So Good (~ ̄▽ ̄ )~


[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:10

Changer les Bigbang serait du grand délire, rajouter un membre au suju (même si ils se sont un peu amusés entre Suju M, T et Kry) ou au SS501 seraient du grand n'importe quoi... Tout le monde le sait alors pourquoi CMM sont les seuls à penser que pour les t-ara, ça ne le serait pas >.<

En tout cas, on peut commencer le roulement de tambours jusqu'au 7 ...

(c'est vrai que les SS501 font toujours très matures :'3)

Bah grave pour l'ambiance, surtout qu'il était dit dans l'article qu'elles étaient actuellement en vacances. J'imagine même pas, c'est comme si ils avaient attendu qu'elles se reposent un peu pour les "poignardés" dans le dos, ou du moins, pour les éloigner un temps. La pression est sur leurs épaules et ça va créer des tensions, dans le groupe et/ou avec leur boîte, ça c'est certain ! Après, je pense pas qu'on en entendra parler d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:16

Non mais la CCM est sur une autre planète --" ils veulent viser haut c'est bien mais la c'est de la folie ! .
Ils veulent nous faire un 2ème Soshi mais T-ARA perdra tout son charme du coup .. j'suis trop déçue .

Ba justement, j'ai l'impression que le CEO veut créer une tension justement ! pour booster les filles et qu'elles soient en compétition pour qu'elles fassent du méga bon travail SAUF que ça va les tuer quoi ! .
Un groupe c'est une famille , pas besoin d'y avoir de la compèt' .

Puis à la rigueur si le groupe marchait bien, j'veux bien qu'il ai dans l'idée de tout changer mais la c'est carrément pas le cas MERDE ! , au moment ou elles ont le plus de reconnaissance, le comeback que j'ai préféré ils veulent tout changer, WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 9:32

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non non non et NOOOON c'est quoi sa ? il se fou de notre gueule ? noooooooooooooooooooooooon T_______________________________T
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:45

Citation :
élue le plus beau visage en chirurie esthétique et celle qui chante aussi le moins bien
SandraH > moi ça me parait assez clair pour le "élue"...
Je sais pas si tu regardes beaucoup les lives des T-ara mais moi aussi je les adore et tout ce que tu veux mais je n'ai jamais approuvé l'inégalité qu'il régnait entre elle et le reste du groupe donc pour le coup...
vocalement elle est pas top rien que voir le live de we were in love où elle n'avait qu'une phrase et demi a assuré et elle n'en était même pas capable, tandis que boram meilleure qu'elle vocalement dans le clip de lovey dovey compte compte bien de fois y a de gros plan sur elle/ et ceux sur jiyeon... enfin cry cry la prod aurait pu se débrouillé pour y faire figurer toutes les membres mais là encore jiyeon principalement à l'honneur même si je reconnais ses talents d'actrice et le fait qu'elle jouait le rôle principal il en est pas moins donc pas étonnant qu'elle prenne la grosse tête si on voit qu'elle (idem dans roly poly)...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:53

Sayuri : Je regarde TOUT les lives des t-ara et c'est loin d'être elle la voix la plus faible, boram à 3-4 mots dans lovey dovey pourtant c'est la plus part du temps du playback , Jiyeon elle a souvent des dramas à côté ! comprend qu'avec tout ce qu'elle fait ( oui parce qu'avec Eujung , c'est celles qui ont le plus d'activité ) , elle peut pas assurer tout le temps ! .
Il y a pas longtemps elle a été hospitalisé pour fatigue donc tu vois , ça va pas fort .
Elle est toujours mise en avant tout simplement parce qu'elle est le visage du groupe et c'est pareil dans tout les groupes hein .

J'ai jamais approuvé l'inégalité chez les T-ara, le fait que Qri ne chante presque rien, que Hwa young & boram n'apparaisse presque pas mais que veux tu ? ce n'est pas elle qui choisisse ! .

Je ne pense pas non plus que Jiyeon prenne la grosse tête, il suffit de regarder les show tv ( je n'sais pas si tu l'fait ) pour voir qu'elle est comme toutes les autres.

Dernière chose, Jiyeon est l'une des meilleures danseuse du groupe, logique qu'elle soit placé devant .
Revenir en haut Aller en bas
Keyline
« Newbie ...
Keyline

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 47
» Inscrit le : 13/01/2012
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Tic Tic Toc - T ARA
» Humeur : Joyeuse ♥


[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:14

Virer Ji Yeon des T ARA ? LA GROSSE MARRADE xD !
Ha nan mais certainement pas ! Soyons logique!

♥ Pourquoi ? Parce qu'il faut se mettre à la place de ces mecs là ! Ji Yeon c'est la figure du groupe comme dit SandraH, elle a des dramas à coté qui marchent bien, elle a énormément de fans et est très active. Et quand on s'interresse à 'T ARA' on pense 'Ji Yeon' comme étant une des membres les plus indispensables ( chant, danse, ect ) . Alors est ce que RÉELLEMENT, le mec prendrait le risque de la virer avec un motif même pas valable (car honnetement, elle est humble et non prétentieuse) et prendre le risque qu'un autre label la récupère ? JE PENSE PAS NON. Ce serait comme si la YG se débarrassait de CL, comme si la SM demandait à TaeYeon de prendre la porte. 8D

♥ En tout cas pour les changements, ça m'attriste aussi ... c'est réellement mon groupe préféré alors ça fait bizarre de lire là. Roly Poly est devenu ma chanson et mon concept préféré de toute la Kpop. Et je suis tellement fan de Lovey Dovey, ça fait mal au coeur de vouloir changer apres ça.

♥ Une nouvelle membre ? Ce serait étrange parce que visiblement GRANDS CHANGEMENTS = METTRE LES T ARA AU TOP. Et ajouter un nouveau membre contribuerait pas à ça dans l'immédiat.
En remplacer, ce serait dure, ce serait perdre beaucoup de fans car chaque membre a des fans et les T ARA reste un tout.

♥ Je suis persuadée que ce sera un changement de concept. Ils l'avaient fait avec Roly poly comme ça a été dit et ça a super bien marché, les mois qui ont suivi ont été incroyablement productifs pour elles ! Lovey Dovey était dans la meme optique, et ça a geré également. Refaire ça à nouveau ça serait l'occasion pour leur label d'avoir le double du succes qu'ils ont eu grace à Roly Poly.

DONC BREF ! Je parierais sur un grand changement de concept ( qui serait leur stratégie ultime ) + un ou deux nouveaux membres pour éveiller la curiosité des fans ! Mais sans réellement toucher aux membres actuels ( juste leur faire peur pour que personne ne se laisse aller )

PS : J'aime trop Bo Ram, ça m'attriste pour elle =(
Revenir en haut Aller en bas
http://rolypokey.tumblr.com/
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:18

Perso je pense que c'est de la folie total les futurs changements .
Sandrah : Je suis d'accord avec toi Jiyeon est le visage du groupe donc elle est mise en valeur.
Et puis c'est pas la seule regardez Yoona des SNSD c'est pareille .
Sauf que Jiyeon est une fille aux talents multiples : elle sait bien chanter je trouve , danseuse principale , actrice et jolie aussi Et puis Jiyeon est très populaire dans le groupe donc pourquoi la virer des T-ara ? Sa serait plus une grosse bêtise qu'autre chose !
De plus je pense que le groupe est parfait comme il est personne ne doit partir si ils veulent ajouter une membre pourquoi pas ? Mais il va falloir du temps je pense pour que les fans l'accepte .
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:29

A côté de ça, il y a des gens qui crêvent de faim... (je ne fais que passer)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:03

Citation :
A côté de ça, il y a des gens qui crêvent de faim... (je ne fais que passer)
C'est quoi le rapport ? Oo A côté y'a des gens qui sont font maltraiter, a côté y'a des gens qui meurt, a côté y'a des gens qui se font violer j'dois continuer ou ...?


Sinon ba pour moi c'est juste une grosse blague et une énorme connerie pour l'instant je porte aucune importance a ces articles je verrais bien quand ils annonceront la décision définitive et officiel même si je ne suis pas du tout pressée....
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
« Addicted...
Hanae-chan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!

[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:22

C'est vrai, on verra bien! Ça ne sert pas à grand chose de poser trop de questions! Et puis, peut-être que ce n'est qu'un changement de concept! :lafilleoptimisteestdanslaplace:
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:14

Le rapport c'est qu'il ne faut pas en faire toute une histoire, il y a des choses bien plus importantes dans la vie que ça, et comme on dit "qui vivra verra".
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:17

Sinae : C'est un débat , ton commentaire est purement futile , t'es pas obligé de suivre la conversation ma belle .
Evidemment qu'il y a pire dans le monde, c'est pas le problème, si on se disaient ça à chaque fois qu'une merde nous tombe dessus ça serait le monde des bisounours.
Toi qui n'aime pas une partie de ton corps, sache qu'il y a surement plus moche que toi dans le monde donc pas d'quoi se plaindre ( tu vois le délire ? ) .

bref.

Jiyeon est mon 1er coup de coeur chez les T-ara, elle est exceptionnelle cette fille, si elle part, on perd un grand talent .
Je veux réellement qu'aucune ne parte .

l'ajout de membre est aussi inutile , la CCM ne sait pas attribuer des paroles correctement aux membres , Qri , boram ou Jiyeon qui n'ont pas beaucoup de paroles vont se retrouver avec rien ! .
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:22

En soit, tout vos commentaires sont purement futiles, cela va de soit, et je suis la conversation comme bon me semble, et j'ai, que je sache, aussi le droit de poster mon avis. De plus, j'aimerais que tu évites de parler de moi, ou de chose que j'ai dites sur moi, car, comme tu le vois, ça m'énerve. Est ce que je viens avec le fait que t'aimes pas tes yeux? Non. Alors commence pas à venir avec un total hors sujet. (ou prends un exemple plus concret) Sur ce, plains toi encore par rapport à cette nouvelle, je suis sûre et certaine que tu te fais un sang d'encre pour quedale.
Sandra : te faches pas. Je suis pas sur les nerfs quand j'écris ça (et c'est vrai T.T"")

Edit : Désolée Yeonnie, je m'arrête là, promis.
et j'suis pas sur la défensive, je développe tout, c'est tout, j'en fais un peu trop, peut être. Désolée.


Dernière édition par Sinae le Sam 17 Mar - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:28

Sinae : Comme je l'ai dit tu prend tout mal c'est dingue, constamment sur la défensive ça commence à être relou ! , j'prend exemple sur une partie de ton corps, j'ai pas dit la quel et je m'en contre fou en fait :o juste tu soule avec t'es commentaires, on débat ici , on donne nos avis toi tu casse tout avec t'es phrases futiles.
Ouep j'avais envie de te blesser c'est clair, c'est mon passe temps ( t'es parano c'est grave ! )
Oh t'inquiète pas j'me fait pas un sang d'encre , j'ai une vie à côté des T-ara :D .

Ta dernière phrase me fait rire hein , c'est sur que t'es pas sur les nerfs la , ça se voit .

bref plus "sérieusement" , j'te comprend pas , j'ai jamais voulu te blesser hein .

J'met fin au débat ( avec toi sur ce sujet ) j'ai pas envie de m'embrouiller bêtement puis sur le forum .


Dernière édition par SandraH♥ le Sam 17 Mar - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:29

Tu ne poste pas ton avis et c'est toi qui est HS en disant
Citation :
A côté de ça, il y a des gens qui crêvent de faim... (je ne fais que passer)
:)
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:57

Quoi qu'il en soit, tenez moi au courant pour les changements de prévus, j'ai hâte de savoir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:33

Tout le monde est libre de poster librement pas la peine de faire de long débat sur le commentaire d'une personne.

Concernant ce que j'ai dis perso' faut pas exagérer pour le jiyeon grande perte vocale c'est pas comme ci elle chantait beaucoup et qu'elle était très vocale par contre c'est sûre que les T-ara ça ne serait pas pareil sans elle et il est tout à fait normal que si le message que le directeur était adressée à elle, les fans coréens nous feraient une espèce de rebellion un peu comme pour les Sujus quand ils ont voulu changer le groupe...

ce n'est que mon avis perso" mais je ne trouve pas que jiyeon niveau groupe soit la figure emblématique étant autrefois la plus jeune ce n'est pas elle qu'on voyait davantage regarder les débuts quand certaines membres n'étaient pas encore parti... individuellement c'est sûr que c'est la plus connue; mais niveau groupe j'aurais plus dit que c'est eunjung ou soyeon moi la figure...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:43

Quoi qu'il en soit apparemment Jiyeon est l'une voir LA plus populaire et aimé du groupe alors qu'elle bêtise il ferait si il la viré du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:46

Sayuri : le truc c'est que c'est pas nous qui choisissons ! Jiyeon est le visage du groupe c'est comme ça, il y a pas à débattre la dessus ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Park Jee~
Park Jee~

B1A4's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 630
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : France

[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:35

Elles sont bien comme ça..je ne vois pas l’intérêt de ces changements..
Revenir en haut Aller en bas
http://insoon.skyrock.com
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:47

STOP le débat! On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:58

Et nous avons vus ^^ Donc 2 nouvelles membres, si certaines ne donnent pas satisfaction, elles seront remplacées, il peut y avoir d'autre ajout... En gros, les T-ara deviennent un groupe totalement instable !

Elles ont une performance dans le mois de mai (Dream Concert), quelqu'un sait à combien elles seront à ce moment là ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?   [15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[15-03-12] Chamboulement chez les T-ara ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-