sarang-azn


 
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Kim Jong Kook: projets musicaux et cherche femme à marier (amatrices, bonsoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Kim Jong Kook:  projets musicaux et cherche femme à marier (amatrices, bonsoir) Vide
MessageSujet: Kim Jong Kook: projets musicaux et cherche femme à marier (amatrices, bonsoir)   Kim Jong Kook:  projets musicaux et cherche femme à marier (amatrices, bonsoir) EmptySam 17 Mar - 22:54

Kim Jong Kook:  projets musicaux et cherche femme à marier (amatrices, bonsoir) Kim-Jong-Kook

"Kim Jong Kook s’est récemment ouvert quant à sa carrière et sa vie personnelle à des journalistes chinois. Le chanteur (ancien membre du groupe Turbo) compte bien faire un comeback musical cette année.

« Même si beaucoup de gens me connaissent de part mes activités à la télévision, la vérité c’est que je suis un chanteur avant tout. Je veux sortir un nouvel album cette année et pourquoi pas venir en faire la promotion en Chine. »

Il est vrai que depuis 2010, l’artiste n’a pas fait d’apparition sur scène et c’est grâce à des émissions de variété comme « Running Man », dans laquelle il est membre permanent, que le public peut continuer à le suivre.

Quant à sa vie privée Kim Jong Kook, actuellement âgé de 35 ans, a déclaré vouloir se marier prochainement : « Je suis toujours célibataire, mais j’aimerais me marier bientôt. Il ne serait pas une mauvaise idée pour moi de participer à des rendez-vous arrangés. Habituellement je ne bois pas et sors très peu, c’est pour ça qu’il est difficile pour moi de rencontrer quelqu’un. Il pourrait être envisageable que mes amis ou ma famille me présentent à quelqu’un. »

Mesdemoiselles, si vous voulez tenter votre chance avec le beau Kim Jong Kook c’est le moment ou jamais pendant que son coeur est encore à prendre. Ses fans seront également très heureux d’apprendre qu’il compte faire un comeback musical au cours de cette année 2012."


Soompi France


Amusant d'apprendre qu'une star cherche à se marier, il n'a pas à se prendre la tête, il a le choix, ça c'est sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Kim Jong Kook:  projets musicaux et cherche femme à marier (amatrices, bonsoir) Vide
MessageSujet: Re: Kim Jong Kook: projets musicaux et cherche femme à marier (amatrices, bonsoir)   Kim Jong Kook:  projets musicaux et cherche femme à marier (amatrices, bonsoir) EmptySam 17 Mar - 23:20

Rahhh!!! J'aurais tellement voulu que lui et Lee Hyori se marient T____T!! Si seulement Family Outing ne s'était pas arrêté xD!
Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jong Kook: projets musicaux et cherche femme à marier (amatrices, bonsoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-