sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown Vide
MessageSujet: [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown   [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown EmptyJeu 22 Mar - 14:38

[22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown Btob-p10

C’est le 21 mars que les BtoB ont été présentés au public lors du « Grand Launching Show ». Aujourd’hui le boys band nous dévoile son premier clip « Insane ».

Issu du single « Imagine/Insane », ce titre se présente comme un son dance sur lequel les membres révèlent leurs skills de danse
.




Debut Stage des BtoB:


source: soompi.fr
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown   [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown EmptyJeu 22 Mar - 15:31

J'aime , la chanson est bien et le MV aussi , j'attend de voir par la suite parce que c'est pas non plus le gros coup de coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown   [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown EmptyJeu 22 Mar - 15:36

Moi j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown   [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown EmptyJeu 22 Mar - 16:38

Pourquoi j'arrive pas à adhérer aux nouveaux groupes (mise appart EXO)? J'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous style musical :(
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown   [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown EmptyJeu 22 Mar - 16:52

Exo je trouve qu'ils servent à rien...Excuse moi,mais je penses que B.A.P se démarquent pas mal niveau style musical.
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown   [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown EmptyJeu 22 Mar - 16:54

pareil que Yeonnie , J'aime énormément B.A.P & NU'EST mais EXO J'adhère pas du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown   [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown EmptyJeu 22 Mar - 17:07

SandraH♥ a écrit:
pareil que Yeonnie , J'aime énormément B.A.P & NU'EST mais EXO J'adhère pas du tout ..

Beh déjà Exo xD! Si ils arrêtaient de nous faire des teaser et de nous mettre Kai partout...je l'aime pas déjà le pauvre xD! C'est le prob avec la SM,ils mettent toujours trop en avant un membre de chaque groupe...SNSD,c'est Yoona ou Jessica...SHINee,c'est TaeMin et F(x) c'est Sulli...
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown   [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown EmptyJeu 22 Mar - 17:19

Ouep puis bon pour mon cas, j'aime pas la dernière chanson qu'ils ont sortis pis j'aime pas non plus le fait de sortir 45 teaser et des chansons qui sont pas "officiellement" les chansons titres , j'aime pas du tout ça .

( C'est plutôt luna & Krystal qui sont mise en avant chez les f(x) ^^ ) m'enfin c'est pas le sujet XD .
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown   [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown EmptyJeu 22 Mar - 18:35

Yeonnie a écrit:
Exo je trouve qu'ils servent à rien...Excuse moi,mais je penses que B.A.P se démarquent pas mal niveau style musical.

Personnellement, BAP c'était LE groupe à ne pas citer car, comme ce que tu penses pour EXO, je le pense pour BAP ^^"

Je comprend que l'affaire des Teasers est d'une embrouille, mais moi qui aime énormément le côté artistique, j'arrive à y trouver quelques choses de génial... Après, c'est vrai que ça tient trop en haleine mais quand on les regarde, c'est un réel plaisir ^^ Après, pour Kai... je m'en fous un peu qu'on le mette le plus en avant (même si au début ça me gonflait), mais il faut admettre qu'il a un talent fou (les autres aussi je n'ai pas dis ça). Et que les chansons qu'ils ont sorties ne soient pas les chansons titres, ça m'est égale, je ne recherche pas LA chanson qui va créer le buzz :) Justement, j'aime le fait que ce ne soit pas la chanson titre qui sorte en premier, ça montre qu'ils ne sont pas "comme les autres" (après hein, on dit ce qu'on veut)
J'adore l'ambiance qu'il y a dans leur clips, c'est magique 8D Après, quand on dit EXO, faut pas oublier qu'il y a EXO K et EXO M, moi j'ai déjà choisie mon camp, j'adhère le chinois :)

QUOI QU'IL EN SOIT, mon coup de coeur c'est EXO, et je vous conseillerais d'écouter leur chansons sans penser à ces satanés Teasers (ce que j'ai fais), après .. je sais pas, ça a fonctionner pour moi alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown   [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown EmptyJeu 22 Mar - 19:19

Sinae : la Seul chose que j'ai aimé chez Exo c'est le côté artistique justement, ils sont talentueux je dit pas ! mais en fait ce que j'aime pas c'est ce qu'en a fait la SM , le style de chanson ça me va pas du tout , je l'ai écouté une fois ça ma suffit quoi .
Après j'attend de voir la suite mais j'me fait pas non plus trop d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown   [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown EmptyJeu 22 Mar - 20:13

Alors là, le problème vient de la maison de prod', entre nous je n'aime pas trop la SM non plus, trop "show-bizz"
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown   [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown EmptyJeu 22 Mar - 20:24

Je commence à m'interesser de près à ce groupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown   [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown EmptyJeu 22 Mar - 21:26

Sinae: Ne me lance pas sur un débat sur B.A.P,parce que je les aient montré à une amie qui aime pas la kpop et même elle,elle trouve qu'ils se démarquent comparé aux autres.
Après,personnellement,je n'ai jamais vraiment été très fan de la SM,hormis F(x),mais c'est surtout grâce à Amber qui fait que se groupe est unique. Moi,j'aime les groupes dans le genre BEAST,Big Bang et B.A.P ou alors CN.Blue et FT.ISLAND.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown   [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown EmptyJeu 22 Mar - 21:44

Je ne cherche pas à lancer un débat, tout est une question de goût et de couleur (mais aussi d'autres facteurs psychologiques tels que l'environnement, l'humeur que l'on a au moment même etc mais je m'arrête là). Après, chaque groupe a une signification pour chacun de nous, donc ^^ (fait marquant j'ai eu la même expérience que toi, mais c'était avec EXO, comme quoi... XD)

QUOI QU'IL EN SOIT, le résultat est que j'aime pas trop BtoB.. trop de rap, pas assez de "voix" (ou bien je suis sourde)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown   [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown EmptyJeu 22 Mar - 21:51

Bah...ils sont dans le même genre que BEAST,donc forcément,j'aime xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown   [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown EmptyJeu 22 Mar - 22:24

le Mv pas mal , histoire un peu étrange ( la fille me dit quelque chose ) , j'aime bien la chanson ^^, le groupe a l'air sympa ^^.

Apres je trouve que Jung Il Hun le 1er rappeur a des manière te intonation a la Jun Hyung xD si non c'est pas mal du tout pour un début .... affaire a suivre xD.

Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown   [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown EmptyJeu 22 Mar - 22:39

Elle fait partis des A PINK .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown   [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown EmptyJeu 22 Mar - 22:49

Yeonnie a écrit:
Elle fait partis des A PINK .

AH voila pourquoi , Merci ^^.

heu aussi il prennent des filles de leur agence xD
Revenir en haut Aller en bas
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


[22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown   [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown EmptyVen 23 Mar - 13:39

J'adore! Bon c'est pas un véritable coup de coeur comme j'ai eu pour les B.A.P ou les NU'EST mais, je dois avouer que sincérement, ils gèrent! C'est un groupe que je vais suivre de près, ils ont gavé la classe.

Ps: je veux pas en rajouter une couche hein, mais pour les EXO je suis de l'avis de Yeonnie, mais moi en pire, je peux vraiment pas les piffer x.x pourtant j'ai essayer d'écouter sans les teasers etc....Mais je les aimes pas du tout...

Enfin voilà :D!! Ce nouveau groupe est génial, j'ai déjà eu mon coup de coeur! Yook Sung Jae *o*, il a une voix que j'aime beaucoup, et puis faut avouer qu'il est trèèèès mignon!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown   [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown EmptyVen 23 Mar - 14:32

j'ai vraiment beaucoup aimé encore un nouveau groupe très bien même si je trouve que en ce moment il y a trop de nouveau groupe qui sortent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown   [22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[22/03]BtoB dévoilent le clip de "Insane"+Debut Mnet M!Countdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-