sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ?   [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? EmptyVen 23 Mar - 11:11

[23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? SM-Entertainment
Le 11 mars 2011 SM Entertainment avait annoncé le lancement d’un drama avec les artistes de sa maison de disques.

Le drama s’intitulera « To the Beautiful You » et les informations le concernant se précisent. Ce drama sera une adaptation coréenne du manga japonais et drama « Hanazakari no Kimitachi / Hanakimi ». Un drama qui avait fait un carton au Japon et à Taïwan et il se trouve que SM Entertainment, a trouvé pour partenaire le réalisateur de Boys Over Flower Jeon Ki Sang, pour produire la version coréenne avec les artistes de SM Entertainment.

La maison de disques a déclaré : « Nous avons fini de mettre en place la production et le planning des tournages pour cette année. Nous commencerons à filmer dès que les auditions pour le casting seront finies. »

« To the Beautiful You » sera diffusé sur SBS et il y a de grande chance pour que sa diffusion soit tous les lundis et mardis soir au mois de juillet 2012. Un des représentants de SBS a déclaré : [...] « L’histoire parlera d’étudiants. Par conséquent, le drama sera sûrement diffusé cet été. » [Attendre la confirmation officielle]
[23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? SM-Entertainment-2
Le drama japonais a été crée en 2007 et une version taïwanaise a été produite en 2006. Les deux versions ont été très populaires et tout le monde attend la version coréenne avec impatience.

En raison de circonstances imprévues, la production du drama avait été reportée d’un an. Concernant le casting c’était aux fans de voter pour les rôles principaux et il se trouve que Sulli des f(x) a été choisie pour interpréter la Mizuki Ashiya coréenne et Minho de SHINee serait le Izumi Sano coréen. Si SM Entertainment se fie comme prévu aux votes des fans Sulli et Minho seront les stars de « To the Beautiful You ».

Quel serait le casting idéal selon vous ?
Soompi France


Dernière édition par Kawaii-Chan le Ven 23 Mar - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

[23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ?   [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? EmptyVen 23 Mar - 11:51

Citation :
Le drama japonais a été crée en 2007 puis une version taïwanaise a été produite en 2006.
Cette phrase ne va pas :x

Minho, ok pour moi, je le vois bien dans le rôle ^^ Mais Sully ? Il va falloir y aller sur le maquillage pour l'a faire passer pour un homme ^^

Après le plus important dans se drama (ce qui fait la force de la première version Japonaise), c'est les autres personnages ! Qui en Nakatsu ? Oscar ? Nanba ?

A voir selon le casting final et espérant que ce ne soit pas du fan-service à gogo !
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
« Addicted...
Hanae-chan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!

[23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ?   [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? EmptyVen 23 Mar - 13:24

J'ai vraiment trop hâte de voir ce drama! L3

Et puis, je ne crois pas que passer Sulli pour un homme sera si difficile. Soyons honnêtes, toutes les filles jouant des rôles de garçons ressemblent à des filles (You're beautiful, Hana Kimi, Sungkyunkwan Scandal...)

Bref, j'ai hââââââââte!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ?   [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? EmptyVen 23 Mar - 14:56

ouais bien mais ça me choque quand même Sulli c'est pas la plus populaire à la SM quand même mais c'est bien parce que ça change des SNSD et je l'aime bien Sulli moi
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ?   [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? EmptyDim 25 Mar - 16:07

Mouais... pourquoi pas ! En espérant que les rôles un peu timbré soient confiés à EunHyuk et Leeteuk... et ça serait parfait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ?   [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? EmptyDim 25 Mar - 16:15

Pour Sulli Ok, elle a une bouille passe partout mais minho o_O sa tête ne colle pas du tout au perso enfin pour moi ça le fait pas du tout .
les persos sont pas sensé ressembler au drama original mais il fait pas mec viril comme dans la version jap' je trouve, bref à voir mais j'ai adoré Hanazakari .
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
« Addicted...
Hanae-chan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!

[23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ?   [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? EmptyDim 25 Mar - 17:38

Moi aussi je suis septique face à MinHo mais bon, ça sera sympa de ne pas voir une copie conforme de la version japonais ^^
Et puis, on va peut-être découvrir une nouvelle facette de lui :P

Et puis, l'histoire sera surement plus développée (plus d'épisodes). J'ai tellement hâte de voir ce que les Coréens vont en faire! :D
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ?   [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? EmptyDim 25 Mar - 17:47

Oui en fait j'attend pas qu'il soit la copie conforme de la ver jap mais j'attend un perso' qui colle au perso' et j'vois pas minho la dedans ^^ après j'dit ça , j'dit rien , je serais surement agréablement surprise .

J'attend juste une chose , que ça soit aussi drôle que la ver jap' .
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ?   [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? EmptyDim 25 Mar - 17:49

Oh j'avais complètement zappé ca ! J'avais peur que finalement ca n'ai pas lieu !
Ahh j'suis contente ^^ Sulli a eu le plus de votes ? OMG c'est super :O J'etais sur qu'on aurait eu le droit a une SNSD XD Non mais Sulli c'est top ^^ Par contre Minho ... je sais pas ....moi j'aurais plus vu SIWON *-* Oh ca serait excellent!
Bref sinon hâte que ca se confirme et aussi de voir quel acteur jouera le rôle de nakatsu et puis tout les autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ?   [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? EmptyDim 25 Mar - 17:58

J'vois bien leeteuk faire Nakatsu moi XD Et j'avoue que Siwon ça le ferait trop dans le rôle de Sano !
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ?   [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? EmptyDim 25 Mar - 18:04

Ouai Leeteuk pour nakatsu j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
« Addicted...
Hanae-chan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!

[23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ?   [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? EmptyLun 26 Mar - 0:00

Siwon serait vraiment trop extra j'avoue! *O*

Bref, je veux que ça soit DRÔLE ce drama. J'veux pas des drames et des larmes. Je veux RIRE comme une débile. Compris SM?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen☆
« Newbie ...
Eileen☆

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 57
» Inscrit le : 24/01/2012
» Localisation : Somewhere o/
» Coup de coeur : Mr.Mr - Do You Feel Me?
» Humeur : épuisée ;;


[23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ?   [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? EmptyLun 26 Mar - 2:56

Après faut voir si SM va faire son boulot et respecter l'oeuvre originale ou... ne penser qu'au fric... (déjà un peu cacher derrière le concept de "que les artistes de la SM" mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27
Lilise
« Newbie ...
Lilise

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 29
» Inscrit le : 26/10/2011
» Localisation : France (34)
» Humeur : Happy :D


[23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ?   [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? EmptyLun 2 Avr - 18:35

J'ai vraiment hâte !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rainieyang.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ?   [23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[23/03/12] Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-