sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Trois nouveaux teaser de "Ear Fun", troisième mini-album de CN Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luu
SeungHyun's Girl~
Luu
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

Trois nouveaux teaser de "Ear Fun", troisième mini-album de CN Blue Vide
MessageSujet: Trois nouveaux teaser de "Ear Fun", troisième mini-album de CN Blue   Trois nouveaux teaser de "Ear Fun", troisième mini-album de CN Blue EmptySam 24 Mar - 17:13

Et après JungShin, on retrouve JongHyun qui nous dévoile le second teaser du titre phare « Hey You ». Le comeback des CN Blue sera définitivement rock avec un aspect musical plus mature.



_____________________________________

Alors que la date de sortie du mini-album « Ear Fun » a été avancée, CN Blue révèle le troisième teaser du titre phare « Hey You ».
Cette fois-ci on retrouve le batteur du groupe MinHyuk, après JungShin et JongHyun. Les CN Blue en dévoilent encore un peu plus sur leur nouveau concept musical.
Il est à noter que « Ear Fun » verra le jour le 26 mars et non le 27 comme prévu au départ. FNC Entertainment a indiqué qu’il n’y avait aucune raison particulière à ce changement et qu’elle était actuellement en discussion pour la date de la première performance des CN Blue.



_____________________________________

L’échéance approche pour les Boices. En effet, CN Blue a délivré le dernier teaser de « Hey You », le titre phare de son nouveau mini-album « Ear Fun ».
Après JungShin, JongHyun et MinHyuk, c’est le leader YongHwa que l’on découvre dans ce dernier extrait. CN Blue fera son retour avec un opus aux couleurs rock le 26 mars prochain.



Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Trois nouveaux teaser de "Ear Fun", troisième mini-album de CN Blue Vide
MessageSujet: Re: Trois nouveaux teaser de "Ear Fun", troisième mini-album de CN Blue   Trois nouveaux teaser de "Ear Fun", troisième mini-album de CN Blue EmptySam 24 Mar - 20:04

OHHHHH J'ai trop hatte!!!!!!!!!!!!
J'adore Jungshin et yonghwua ! J'ai trop hate pour le 26♥️
VITE VITE~~ L3
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Trois nouveaux teaser de "Ear Fun", troisième mini-album de CN Blue Vide
MessageSujet: Re: Trois nouveaux teaser de "Ear Fun", troisième mini-album de CN Blue   Trois nouveaux teaser de "Ear Fun", troisième mini-album de CN Blue EmptyDim 25 Mar - 10:36

Je dois juste dire que j'aime tout les teasers mais que mon petit Min Hyuk est le plus beau <3 xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Trois nouveaux teaser de "Ear Fun", troisième mini-album de CN Blue Vide
MessageSujet: Re: Trois nouveaux teaser de "Ear Fun", troisième mini-album de CN Blue   Trois nouveaux teaser de "Ear Fun", troisième mini-album de CN Blue EmptyDim 25 Mar - 12:42

Ils sont parfait *O*, même avec de l'instrumental ils arrivent me faire dire "whouaaa" .

Jong Hyun tu est le meilleur ..... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Trois nouveaux teaser de "Ear Fun", troisième mini-album de CN Blue Vide
MessageSujet: Re: Trois nouveaux teaser de "Ear Fun", troisième mini-album de CN Blue   Trois nouveaux teaser de "Ear Fun", troisième mini-album de CN Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois nouveaux teaser de "Ear Fun", troisième mini-album de CN Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-