sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL » Vide
MessageSujet: [25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL »   [25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL » EmptyDim 25 Mar - 20:58

[25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL » Mydol-10

Incroyable et pourtant vrai ! La chaine de télé Mnet va lancer une nouvelle émission qui aura pour but de créer un groupe d’idoles, mais ça sera aux téléspectateurs de composer et diriger son groupe.

Seuls les téléspectateurs voteront pour les jeunes hommes qu’ils veulent voir débuter, un nouveau concept appelé « Les téléspectateurs créent les idoles« , ce qui permet aux coréens de participer activement à la création d’un nouveau groupe et donc de le suivre dès ses débuts.

Tout au long des épisodes les futurs fans pourront donner plusieurs missions et conseils aux 10 trainees. MYDOL est un jeu de mot avec My Idol (mon idole) et My Doll (ma poupée)en parlant des garçons qui seront guidés par leurs futurs fans. Un concept donc surprenant qui commencera le 12 avril.



source: soompi.fr

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL » Vide
MessageSujet: Re: [25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL »   [25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL » EmptyDim 25 Mar - 21:01

C'est sympa comme concept ouep , après je sais pas , ça sera surement pas aussi bon qu'un vrai groupe formé, choisi avec des critères de pro' bref à voir mais ça à l'air sympa' .
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL » Vide
MessageSujet: Re: [25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL »   [25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL » EmptyLun 26 Mar - 1:09

MDR XD
La BA est.. originale ? x)
Ça reste à voir en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL » Vide
MessageSujet: Re: [25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL »   [25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL » EmptyLun 26 Mar - 5:23

C'est que avec des gars ? Dommage j'airais bien aimé des filles aussi mdr
enfin bref ca a l'air top quand même :o même si ca reste un peu "bizarre" x)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL » Vide
MessageSujet: Re: [25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL »   [25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL » EmptyLun 26 Mar - 8:47

C'est vrai que c'est un concept assez surprenant oO Mais que ce soit les téléspectateurs qui vote pour créer le groupe c'est je trouve un peu risqué car c'est pas des pro les téléspectateurs . A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL » Vide
MessageSujet: Re: [25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL »   [25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL » EmptyLun 26 Mar - 15:14

Oui c'est exactement ça , au final le groupe ira (surement) pas très loin.. je sais pas, personnellement je préfère laisser des pros décider pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL » Vide
MessageSujet: Re: [25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL »   [25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL » EmptyMar 27 Mar - 7:51

Les téléspectateurs risquent surtout pour voter pour les plus "beaux" sans voir s'ils sont doué ou pas ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


[25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL » Vide
MessageSujet: Re: [25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL »   [25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL » EmptyMar 27 Mar - 9:27

Je suis d'accord avec JIJI les coréennes voteront pour les plus beau et pas forcement pour les plus talentueux c'est dommage!
Par contre je trouve le concept d'un groupe créer par le public pas mal mais comme il y a beaucoup de gens qui voteront avec des gouts différents ça risque de ne pas plaire a tout le monde et donc de créer des fans mais aussi beaucoup d'anti fans (même si les anti fans n'ont pas besoin d'emissions comme ça pour se manifester ) .
Enfin bref c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
« True Blue ...
tilsou

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse


[25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL » Vide
MessageSujet: Re: [25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL »   [25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL » EmptyMar 27 Mar - 16:07

ça à l'air grave sympa comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL » Vide
MessageSujet: Re: [25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL »   [25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL » EmptyMar 27 Mar - 17:00

Oui bien sur ils voteront surement pour les plus beaux mais ça à la rigueur.. dans tout les groupes , tout les membres ne sont pas méga talentueux mais bon, les membres risquent peut être pas de tous se compléter.. j'sais pas , j'aime pas trop le concept .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL » Vide
MessageSujet: Re: [25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL »   [25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[25/03] Aux téléspectateurs de créer leur groupe d’idoles avec l’émission « MYDOL »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-