sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [07/04] Super Junior a mis le feu à Paris avec le Super Show 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


[07/04] Super Junior a mis le feu à Paris avec le Super Show 4 Vide
MessageSujet: [07/04] Super Junior a mis le feu à Paris avec le Super Show 4   [07/04] Super Junior a mis le feu à Paris avec le Super Show 4 EmptySam 7 Avr - 21:31

Spoiler:

Le rêve de nombreux fans ELFs (fanclub du groupe) est devenu réalité le 6 avril 2012 au Zénith de Paris, des milliers d’entre-eux s’étaient déplacés pour pouvoir applaudir leur groupe préféré sur scène à l’occasion d’un concert exceptionnel : Le Super Show 4.

Depuis la venue du groupe pour la première fois en Europe pour le “SM Town in Paris” en juin 2011, les fans des Super Junior espéraient leur retour dans notre belle capitale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les garçons ne font pas les choses à moitié et au-delà d’un concert, c’est un grand spectacle qu’ils nous ont offert ce vendredi soir.

20 heures, les lumières s’éteignent, et un magnifique océan bleu envahit la salle du zénith. Les ELFs munis de leur lightstick couleur bleu saphir brandissent leurs lumières pour accueillir comme il se doit leurs artistes préférés. Les premières notes de la chanson “Superman” retentissent, la foule se lève, en délire.
Spoiler:

Scène mécanique qui les avance au plus près de leurs fans, grands écrans … Les Super Junior ont mis les petits plats dans les grands pour leur public français et tous les autres fans venus de beaucoup d’autres pays (parmi lesquels nous pourrions citer : l’Espagne, le Canada, l’Italie, la Russie, l’Allemagne, l’Angleterre, etc… ).

Les garçons enchaînent alors avec des titres comme “Opera” et un remix très rock de “Bonamana” avant de faire leur petite présentation, en français bien sûr. Ryeowook fredonne quelques notes de la célèbre chanson “Champs Elysées” et Siwon avoue timidement “Vous m’avez manqué !”

Spoiler:

Après leur célèbre “Rokkugo”, les membres se tiennent chacun leur tour devant le public pour un solo. Sungmin, Kyuhyun et Ryeowook ont choisi de reprendre des chansons américaines. Pendant que le premier interprète un titre de Ne-Yo “One in a Million”, Kyuhyun lui enchante les fans avec le célèbre “Isn’t She Lovely” de Stevie Wonder, aidant les fans à le suivre avec d’entrainants “La La La” pendant qu’il enchaîne avec son harmonica. Et enfin pour Ryeowook, la célèbre chanson du groupe Maroon 5 “Moves Like Jagger”.

Vient ensuite Eunhyuk qui a essayé de faire croire qu’il était Zinédine Zidane, Raphaël, Christophe Maé puis enfin Mona Lisa … Qu’avait-il donc écrit sur son fameux bout de papier ? Mais sur son titre “What’s My Name ?” les fans étaient néanmoins en forme pour lui rappeler qui il était vraiment. Et puis ce fut au tour de Leeteuk de se tenir devant les ELFs, et de partir distribuer dans le public des dizaines de roses.

Les garçons reviennent alors au complet sur scène pour enchaîner leurs plus grands tubes dont “Acha”, “Mister Simple” et “Don”t Don”, avant de prêter leur scène et leur public à leurs invités exceptionnelles, The Grace, venues interpréter leur chanson “One More Chance”.

Spoiler:


Les solos reprennent alors de plus belle. Siwon est monté sur scène avec sa guitare et a tenu à faire partager l’importance qu’il accorde à la foi, et à Dieu, accompagné de son père spirituel et sur des images en fond d’une église. Un beau moment de spiritualité avec la chanson “Your Grace is Enough”.

Yesung a enchaîné ensuite avec une magnifique ballade émouvante “Kiss Me” avec laquelle il a su captiver les milliers de fans présents, toujours aussi touchés par la beauté et la puissance de sa voix. Mais les oppas sont ensuite montés sur scène pour leur duo très funky, Donghae et Eunhyuk ont fait hurler les fans avec “Oppa Oppa”.

Spoiler:

Au complet, les Super Junior remontent sur scène pour un moment beaucoup plus intimiste en chantant quelques ballades. De beaux moments d’émotion avec les spectaculaires fanchants qui émanaient du public. Donghae semble alors avoir des difficultés à chanter, Eunhyuk lui prend son micro des mains pour l’aider à terminer sa partie.

C’est alors un moment magique qui se produit dans la salle du zénith de Paris, sur la chanson “Our Love”, des milliers de fans brandissent leurs pancartes “On vous aime Super Junior” traduites en plusieurs langues. Les membres sont émus et surtout les grosses larmes du leader Leeteuk incapable de les retenir devant la beauté du projet organisé par toute la communauté des fans qui a réussi à rendre ce concert unique pour le groupe comme pour eux.

Spoiler:

Après le rappel et les dernières chansons dont “Sorry Sorry” et “Miracle”, les 9 membres ont tenu à s’exprimer une dernière fois devant leur public. Une grande émotion s’est alors installée dans la salle, car tout le monde savait qu’au bout de 3h40 de concert ce dernier finirait par prendre fin.

Ryeowook, que l’on a pu sentir très ému, finira par rechanter quelques phrases de “Champs Elysées”. Kyuhyun poursuit alors en proposant aux fans “Qui veut boire un verre moi ?” pendant que Yesung lui s’exclame “Je vous aime, je rentre en Corée demain. Venez me voir !”.

Eunhyuk tenait une dernière fois à faire “Criez !” au public, mot qu’il a aimé prononcer tout au long du concert. Il a ajouté : “Aujourd’hui, vous êtes tombés amoureux de nous n’est-ce pas ? Criez si c’est correct !“.

Spoiler:

Donghae a ensuite pris la parole : “Hier soir, j’ai mal dormi. J’ai rêvé que la salle de concert était vide. Je suis très ému de vous voir si nombreux ce soir. 11h d’avion ce n’est pas si loin, je reviendrai !”

Au tour de Siwon de dire ses derniers mots devant le public français, il n’a pas eu le temps de dire grand chose car tout le public s’est mis à chanter “Happy Birthday” car il souhaitait le lui fêter. Le chanteur, ému par cette attention, a alors commencé “Je suis très ému, l’amour est un partage …” avant que les fans ne reprennent leur chant de plus belle accompagnés par les membres. Siwon s’avance alors sur la scène, et ses amis munis d’une bouteille d’eau l’inondent. Sous les cris des fans, Eunhyuk dont l’anniversaire était le 4 avril dernier, a également eu droit à sa chanson d’anniversaire et à son baptême d’eau sur scène.

Leeteuk, ému par cette vague d’amour, a alors annoncé la toute dernière chanson. Avouant qu’il ne voulait pas quitter la scène “Nous avons ressenti tout votre amour ce soir, merci. Je vous aime !“. Sur les premières notes de la dernière chanson, il prend le temps de s’incliner à 90 degrés tout le long de l’avant scène, plusieurs fois en respect pour ses fans.

Spoiler:

Plus qu’un concert, chaque personne présente dans la salle du zénith vendredi soir a pu vivre un spectacle extraordinaire. Des moyens gigantesques ont été mis en place, et ce sont des Super Junior si heureux de recevoir tout ce public et tout cet amour qui ont mis le feu. Des performances rythmées par des mini-films dont ils étaient les héros, tantôt déguisés en personnages célèbres, tantôt faisant une parodie du film “Sunny” sorti en 2011.
Les 9 garçons connus pour leur fanservice n’ont pas déçu les fans : ballades dans le public, distribution de roses, le torse nu de Siwon. Sans oublier le mariage de ce dernier et de Eunhyuk qui ont décidé de chercher leurs dulcinées dans le public et de les faire monter sur scène. Avis aux prétendantes, Eunhyuk a été catégorique, sa femme idéale doit être blonde, sexy et une excellente danseuse.
On n’oubliera également pas de remarquer la passion particulière de Donghae pour les drapeaux. En effet, dès qu’il en avait la possibilité ce dernier brandissait ceux que le public lui faisait parvenir : français, anglais, espagnol … Une bonne dizaine d’entre-eux y sont passés.
En bref, un spectacle digne des plus grands cadeaux que les Super Junior ont offert à leurs ELFs. Quatre heures qui resteront inoubliables pour des milliers de chanceux, fans de k-pop et du groupe.
Spoiler:

source: SoompiFrance
Revenir en haut Aller en bas
 

[07/04] Super Junior a mis le feu à Paris avec le Super Show 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-