sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki~Unni
« Newbie ...
Yuki~Unni

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 83
» Inscrit le : 29/12/2011
» Localisation : Here I am ~♬
» Coup de coeur : EXO-K - TWO MOONS *-*
» Humeur : So Good (~ ̄▽ ̄ )~


[17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan Vide
MessageSujet: [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan   [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan EmptyMar 17 Avr - 20:39

[17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan B.A.P-Yongguk-Himchan-photo-teaser
Zelo+Jong Up
Spoiler:
Young Jae+Dae Hyun
Spoiler:

Après l’annonce de leur retour, les B.A.P ont dévoilé le 17 avril la date exacte de leur comeback sur la scène coréenne, qu’ils avaient quittée après la promotion de leur tout premier mini-album.

C’est avec une première photo de Himchan et du leader Bang Yong Guk qu’il a été annoncé que le groupe ferait son retour le 27 avril avec un tout nouvel album et un clip.

Le changement de concept, prévu par l’agence, peut déjà se voir dans la nouvelle coupe de Himchan, qui a surpris nombre de fans.

Ce prochain album, dont le format reste encore inconnu, recevra-t-il autant d’éloges que « Warrior » ?


Source de la photo : B.A.P (Facebook)
Source de l'article : Soompi France
____________________________________________________________________

Ouah nos B.A.P chéris reviennent pour le 27 >ω<
Par contre, la photo, elle en jette un max, ça me rend vraiment curieuse sur leur nouveau concept.
Et Himchan, brun ? Adieux nos beaux blonds T
T mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan Vide
MessageSujet: Re: [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan   [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan EmptyMar 17 Avr - 22:38

Nooooooooooooooooonnn Pourquoi ont-ils coupé les si beaux cheveux de mon HimChanichou T___T!! ANDWAEEEEE!!! XD!!
Pardon,c'était sous le coup de l'émotion lol! Bon pour l'instant,j'aime le nouveau concept,je sent que ça va claquer dur comme pour Warrior <3.
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan Vide
MessageSujet: Re: [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan   [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan EmptyMer 18 Avr - 8:56

Ca va juste être une énorme tuerieeeeeeeeeee !
Haaaa encore une fois le concept me fait vachement penser au 2NE1 et la pour le coup a UGLY du coup je suis mille fois plus contente !!!!!!!!!!
Ils sont sublime j'avais peur des changements de coupe mais au final je suis grave rassuré ils sont trop beauuu!

Photo de Zelo et Jong Up :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan Vide
MessageSujet: Re: [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan   [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan EmptyMer 18 Avr - 9:17

j'aime beaucoup le concept, hâte de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan Vide
MessageSujet: Re: [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan   [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan EmptyMer 18 Avr - 11:59

Ahh yess genial le nouveau concept ^^.

je vais peu être enfin pouvoir les reconnaitre xD ( Miracle. Oui je sais la ho,te de toujours pas savoir =/ ).

L'idée de la peinture flou c'est pas mal du tout et d'avoir la peau violette aussi.

Hâte de voir les suivants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Punkymyss
« Newbie ...
Punkymyss

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 61
» Inscrit le : 27/06/2011
» Localisation : ~ Paris Ou Bangkok ~
» Coup de coeur : -EXOplanet -
» Humeur : MAMA <3


[17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan Vide
MessageSujet: Re: [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan   [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan EmptyMer 18 Avr - 12:02

Personnellement j'aime beaucoup le nouveau concept <3 ~ Himchan <3 *O*
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan Vide
MessageSujet: Re: [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan   [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan EmptyJeu 19 Avr - 2:03

OMG *0*
Je sens que je vais pas les lâcher de si prêt.
Je vais être à l'afu ce 27 avril et je vais définitivement sous-titres leur clip et leurs chansons *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan Vide
MessageSujet: Re: [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan   [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan EmptyJeu 19 Avr - 10:10

Edit avec les photos teaser de Zelo+Jong Up et Young Jae+Dae Hyun ^^
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan Vide
MessageSujet: Re: [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan   [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan EmptyJeu 19 Avr - 10:13

Ils sont décidément tous magnifique mes bébé ! ^^
Je l'ai déjà dit mais ce comeback va être une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan Vide
MessageSujet: Re: [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan   [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan EmptyJeu 19 Avr - 10:27

oh je kifff ELLES SONT TROP BIEN LES PHOTOS !!! omo :OOOO
Revenir en haut Aller en bas
Yuki~Unni
« Newbie ...
Yuki~Unni

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 83
» Inscrit le : 29/12/2011
» Localisation : Here I am ~♬
» Coup de coeur : EXO-K - TWO MOONS *-*
» Humeur : So Good (~ ̄▽ ̄ )~


[17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan Vide
MessageSujet: Re: [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan   [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan EmptyJeu 19 Avr - 21:48

Merci pour l'édit Yeonnie :D
Les photos sont superbes, ouahh ils sont tous trop beaux et charismatiques, Zelo, Dae Hyun, c'est juste grr
Vivement le 27 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan Vide
MessageSujet: Re: [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan   [17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[17.04] B.A.P : Première photo teaser dévoilée avec Bang Yong Guk et Himchan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-