sarang-azn


 
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser Vide
MessageSujet: [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser   [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser EmptyMer 18 Avr - 13:22

[18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser Dsp-bo11

DSP Boyz, un des groupes les plus attendus cette année, viendra s’ajouter à la liste : EXO,
NU’EST, BtoB… . Beaucoup de jeunes groupes masculins, la bataille au succès va donc être dur cette année mais DSP Media n’a pas donné son dernier mot.

Le groupe qui porte le nom de « DSP Boyz » a déjà signé des contrats avec des marques avant même d’avoir débuté. Les teasers se multiplient également, attirant énormément l’attention des coréens. Et ce n’est pas tout car les affiches du groupe et les bus à leur effigie sont nombreux à Séoul.

Le groupe fera ses débuts la semaine prochaine.
Le groupe fera ses débuts officiels à »Making the Star » sur MBC le 24 avril à 20h30 (heure coréenne).

Photo+vidéo teaser de Jae Hyung (notons sa ressemblance avec Leader et Baby des SS501 -_-")
[18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser Dsp-bo10


Photo+vidéo teaser de Yun Yong (Lui,il ressemble à personne xD)
[18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser Yun-yo10


_______________________________________________

En tant que fan des SS501,je ne peux que les voir d'un assez mauvaise oeil,sachant que la presse les surnomme "SS502" et que l'on peu voir la ressemble du premier avec Leader et Baby. La DSP,essaye de se racheter ou plutôt de se sauver en sortant un nouveau groupe qui remplacera SS501 jusqu'à leurs retour,bien que tout le monde sait que personne ne les remplacera et que se pauvre groupe,par avec un handicape. Mais,ils n'y sont pour rien,alors j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser Vide
MessageSujet: Re: [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser   [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser EmptyMer 18 Avr - 17:27

Yaaaaaaaaaaaah!!
Tout le monde s'en fou ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser Vide
MessageSujet: Re: [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser   [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser EmptyMer 18 Avr - 18:02

Non du tout , j'avais pas vu la news.

les SS501 sont de la DSP ? .

bref, moi j'ai hâte de voir ce que ça va donner, ils on l'air prometteur ! , les teaser c'est un peu comme avec NU'EST, on en vois pas beaucoup ou en tout cas rien en rapport avec leur futur titre.
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser Vide
MessageSujet: Re: [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser   [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser EmptyMer 18 Avr - 19:17

Moi je suis contente!
Un news groupe chez la DSP c'est good! J'ai hâte de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
« Newbie ...
Edenia

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 24
» Inscrit le : 25/01/2012
» Humeur : I've got the power !


[18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser Vide
MessageSujet: Re: [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser   [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser EmptyMer 18 Avr - 19:25

J'espère pour eux que ce n'est pas un copié/collé jeunot des SS501, parce qu'ils risquent d'être lynché en public sinon.
J'attends de voir (comme tout le monde), peut être qu'ils créeront-ils une bonne surprise.
Mais bon c'est clair qu'il n'y a pas photo, les SS501 resteront les meilleurs quoique les "SS502" nous montrent. Et Baby est mille fois plus beau que Jae Hyung non mais!
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser Vide
MessageSujet: Re: [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser   [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser EmptyMer 18 Avr - 19:27

Ca veux rien dire regardé les EXO ressemble vachement au TVXQ et au SHINee et pourtant ils ont pas l'air d'être détesté du publique pareil pour plein d'autres groupes alors je ne pense pas que ca se passera mal pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser Vide
MessageSujet: Re: [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser   [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser EmptyMer 18 Avr - 19:35

Ouep grave , ou alors c'est les fans des SS501 qui sont différent des autres .. mais de toute façon on verra quand le groupe sortira, dans tout les cas ( même si j'écoute pas SS501 ) j’espère qu'ils ne seront pas un copié collé sinon c'est inutile , je vois pas l’intérêt de créer un nouveau groupe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser Vide
MessageSujet: Re: [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser   [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser EmptyMer 18 Avr - 21:20

Oui SS501 faisait partis de la DSP,tout comme l'ancien groupe dont faisait parti Lee Hyori. La DSP...ils sont dans le caca depuis que les SS501 sont partis et comme ils feront pas leurs comeback avant l'année prochaine,faut bien qu'ils se remplissent les poches.
Les fans des SS501 sont,avec les BOICE je penses,les fans les plus calmes. On entends rarement voir jamais parler d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser Vide
MessageSujet: Re: [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser   [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser EmptyMer 18 Avr - 21:36

C'est vrai, d'ailleurs on entend plus beaucoup parler des SS501 tout court (c'est peut être pour ça ?) non mais oui elles sont calmes, je pense juste qu'elles seront dégoûté de voir qu'ils essayent d'en faire un remake et j'le comprend, mais faut pas non plus mal anticiper le groupe ^^ pis c'est pas de la faute au membre cité si il ressemble à un SS501 (l'pauvre oh) .
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser Vide
MessageSujet: Re: [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser   [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser EmptyMer 18 Avr - 23:36

Bien sur que si on en entend parler!C'est juste que la plupart des "fan" des SS501 ne s'intéressent que à Kim Hyun Joong et pas aux autres membres.
Ah mais la plupart des fans des SS501 n'en veut pas aux membres de se groupe,mais au médias de les appeler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser Vide
MessageSujet: Re: [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser   [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser EmptyJeu 19 Avr - 7:41

Ba moi qui suis toutes les news à propos des artistes j'entend pas beaucoup parler des SS501 .

Ah ba j'avais pas compris ça comme ça ! pour moi c'était " le groupe commence mal ils ont déjà trop de point commun avec SS501 " .
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser Vide
MessageSujet: Re: [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser   [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser EmptyJeu 19 Avr - 10:05

Non,ce qui nous énervent,c'est qu'on les compare aux SS501 alors qu'apparemment,ils n'ont rien avoir avec eux!
Beh Young Saeng fait un drama et prépare son new album,Baby fait son drama,Kyu Jong aussi,Jung Min on sait pas lol et Leader il prépare son World Asia Tour.
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser Vide
MessageSujet: Re: [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser   [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser EmptyJeu 19 Avr - 11:15

Ahhh je comprend mieux et la oui j'suis d'accord, les médias sont relou ! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser Vide
MessageSujet: Re: [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser   [18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[18/04]DSP Boyz Debut+Photo teaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-