sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [18.04.12] Le chorégraphe de « MAMA » de EXO-K et EXO-M est … ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[18.04.12] Le chorégraphe de « MAMA » de EXO-K et EXO-M est … ? Vide
MessageSujet: [18.04.12] Le chorégraphe de « MAMA » de EXO-K et EXO-M est … ?   [18.04.12] Le chorégraphe de « MAMA » de EXO-K et EXO-M est … ? EmptyMer 18 Avr - 16:52

[18.04.12] Le chorégraphe de « MAMA » de EXO-K et EXO-M est … ? EXO-PLANET
Les groupes EXO-K et EXO-M ont débuté le même jour avec la même chanson chantée en coréen pour l’une et en chinois pour l’autre. L’impressionnante chorégraphie de leur premier single « MAMA » a d’ailleurs capturé l’attention du public. Qui se cache donc derrière ces pas de danse ?

La chorégraphie de « MAMA » est donc le fruit du travail du chorégraphe mondialement connu Lyle Beniga, et de la team de danse de la SM Entertainment : Beat Burger.

Lyle Beniga est notamment connu pour avoir été danseur lors des tournées d’artistes célèbres dans le monde entier comme Christina Aguilera ou Usher. Il a également travaillé avec des artistes coréens. Par exemple, il apparait en tant que danseur aux côtés de Shawn Evaristo dans le clip vidéo de « Where U At » de Taeyang. Dernièrement, il a également chorégraphié « Lucky Guy » de Kim Hyun Joong.

Les deux clips vidéos de « MAMA » mis en ligne sur la chaîne YouTube officielle de SM Entertainment dépassent à ce jour, une fois additionnés, les 3 millions et demi de vues.

La mélodie addictive qui reste facilement en tête, ainsi que la chorégraphie énergique ont certainement aidé les deux groupes à attirer l’attention des fans à l’international.

Bien qu’ils n’aient pas fait de promotion au Japon, les mini-albums de EXO-K et EXO-M sont arrivés respectivement à la première et seconde place du classement nippon Daily Chart du Tower Records.

Et vous, quelle est la chose qui vous plaît le plus au sujet de la chanson « MAMA » ? Son refrain entraînant, sa chorégraphie dynamique, ou bien peut-être le concept visuel du clip ?
Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Laiae
« Newbie ...
Laiae

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 31/01/2012

[18.04.12] Le chorégraphe de « MAMA » de EXO-K et EXO-M est … ? Vide
MessageSujet: Re: [18.04.12] Le chorégraphe de « MAMA » de EXO-K et EXO-M est … ?   [18.04.12] Le chorégraphe de « MAMA » de EXO-K et EXO-M est … ? EmptyJeu 19 Avr - 20:38

Tout. Absolument tout. Entre MAMA et HISTORY y a limite un monde. J'ai été vraiment étonné lorsque j'ai entendu pour la première fois MAMA, j'ai cru que j'avais dû me tromper de groupe, que c'était pas le même que j'avais en tête avec HISTORY. Bah non.
Grosse surprise, mais alors que je l'ai découverte y a une semaine, je me la passe encore actuellement en boucle avec Sherlock de SHINee x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomai.tumblr.com/
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[18.04.12] Le chorégraphe de « MAMA » de EXO-K et EXO-M est … ? Vide
MessageSujet: Re: [18.04.12] Le chorégraphe de « MAMA » de EXO-K et EXO-M est … ?   [18.04.12] Le chorégraphe de « MAMA » de EXO-K et EXO-M est … ? EmptyVen 20 Avr - 9:07


    Vu la qualité des chorégraphies pour "MAMA" et "HISTORY", ça ne m'étonnes pas que ce soit le fruit de chorégraphes aussi réputés et doués. On peut dire qu'ils ont beaucoup de chances pour leur début. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[18.04.12] Le chorégraphe de « MAMA » de EXO-K et EXO-M est … ? Vide
MessageSujet: Re: [18.04.12] Le chorégraphe de « MAMA » de EXO-K et EXO-M est … ?   [18.04.12] Le chorégraphe de « MAMA » de EXO-K et EXO-M est … ? EmptyVen 20 Avr - 9:17

Mon prof de danse me parlait souvent de Lyle Beniga, d'ailleurs moi même je suis fascinée par ce gars. Quand j'ai lu hier que c'était lui, j'ai vite envoyée un message à mon prof en lui disant de voir absolument le clip, je suis encore sous le choc, car je comprend maintenant pourquoi la chorée de MAMA me paraissait si bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[18.04.12] Le chorégraphe de « MAMA » de EXO-K et EXO-M est … ? Vide
MessageSujet: Re: [18.04.12] Le chorégraphe de « MAMA » de EXO-K et EXO-M est … ?   [18.04.12] Le chorégraphe de « MAMA » de EXO-K et EXO-M est … ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[18.04.12] Le chorégraphe de « MAMA » de EXO-K et EXO-M est … ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-