sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 26/04 Minho ( Shinee ) et Sulli (Fx) prochainement à l'affiche d'un drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

26/04 Minho ( Shinee ) et Sulli (Fx) prochainement à l'affiche d'un drama  Vide
MessageSujet: 26/04 Minho ( Shinee ) et Sulli (Fx) prochainement à l'affiche d'un drama    26/04 Minho ( Shinee ) et Sulli (Fx) prochainement à l'affiche d'un drama  EmptyJeu 26 Avr - 10:47


26/04 Minho ( Shinee ) et Sulli (Fx) prochainement à l'affiche d'un drama  Xn87iw


26/04 Minho ( Shinee ) et Sulli (Fx) prochainement à l'affiche d'un drama  300w6k7



Minho et Sulli deux stars de la K-pop. Respectivement membre des Shinee et Sulli membres des F(X) seront tout les deux à l'affiche d'un drama.
Drama qui est un remake d'un manga Coréen Hana kimi
Peut-être que ce nom vous dit vaguement quelque chose, il y'a déjà eu une version japonaise
avec Oguri Shun.
Le manga raconte l'histoire d'une jeune fille qui se fait passer pour un garçon afin d'intégrer l'école que fréquente son idole.
Le casting y est un peu spécial, ce sont tous les deux des chanteurs, ils ont aussi été choisi par le public, viais des votes sur le site.
Le drama sera diffusé le second semestre 2012. Il n'y a pas de date précise.

Ce drama très attendu par le grand public a rencontré les rumeurs les plus folles au sujet du casting : Yoona des SNSD était présentie pour jouer le rôle principale féminin, et deux membres des Super Junior Heechul et Leeteuk devaient eux aussi en faire partie ( il est pas à l'armée Heechul ?! )
A présent le casting est officielle et le tournage devraient bientôt commencer

source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

26/04 Minho ( Shinee ) et Sulli (Fx) prochainement à l'affiche d'un drama  Vide
MessageSujet: Re: 26/04 Minho ( Shinee ) et Sulli (Fx) prochainement à l'affiche d'un drama    26/04 Minho ( Shinee ) et Sulli (Fx) prochainement à l'affiche d'un drama  EmptyJeu 26 Avr - 11:00

J'aime bien le fait qu'il ait pris Sulli et pas une SNSD.
Elle est tellement mignonne, j'espère que ça bien se passer pour eux.
Je suivrai le drama à sa sortie =)
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

26/04 Minho ( Shinee ) et Sulli (Fx) prochainement à l'affiche d'un drama  Vide
MessageSujet: Re: 26/04 Minho ( Shinee ) et Sulli (Fx) prochainement à l'affiche d'un drama    26/04 Minho ( Shinee ) et Sulli (Fx) prochainement à l'affiche d'un drama  EmptyJeu 26 Avr - 11:08

C’était obliger ^^
Bon je suis heureuse pour Sulli le rôle est fait pour elle (par rapport aux autres artistes de la SM) et enfin quelque chose pour les F(x) ^^
Par contre minho même si ca lui va bien aussi comme rôle je suis un peu déçu mais bon a voir x)
Maintenant je veux connaitre a qui ils donneront les autres rôles !! Je ne raterais pas ce drama c'est sur xp
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


26/04 Minho ( Shinee ) et Sulli (Fx) prochainement à l'affiche d'un drama  Vide
MessageSujet: Re: 26/04 Minho ( Shinee ) et Sulli (Fx) prochainement à l'affiche d'un drama    26/04 Minho ( Shinee ) et Sulli (Fx) prochainement à l'affiche d'un drama  EmptyJeu 26 Avr - 12:08

Drama a suivre de plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


26/04 Minho ( Shinee ) et Sulli (Fx) prochainement à l'affiche d'un drama  Vide
MessageSujet: Re: 26/04 Minho ( Shinee ) et Sulli (Fx) prochainement à l'affiche d'un drama    26/04 Minho ( Shinee ) et Sulli (Fx) prochainement à l'affiche d'un drama  EmptyJeu 26 Avr - 12:13

Je suis déçue en ce qui concerne le rôle d'Oguri, minho j'trouve qu'il fait pas l'affaire m'enfin à voir sinon je suis contente que se soit Sulli le rôle principal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

26/04 Minho ( Shinee ) et Sulli (Fx) prochainement à l'affiche d'un drama  Vide
MessageSujet: Re: 26/04 Minho ( Shinee ) et Sulli (Fx) prochainement à l'affiche d'un drama    26/04 Minho ( Shinee ) et Sulli (Fx) prochainement à l'affiche d'un drama  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

26/04 Minho ( Shinee ) et Sulli (Fx) prochainement à l'affiche d'un drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-