sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki~Unni
« Newbie ...
Yuki~Unni

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 83
» Inscrit le : 29/12/2011
» Localisation : Here I am ~♬
» Coup de coeur : EXO-K - TWO MOONS *-*
» Humeur : So Good (~ ̄▽ ̄ )~


[03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  Vide
MessageSujet: [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier    [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  EmptyJeu 3 Mai - 20:00

[03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  24wvdc0

Comme tout citoyen coréen de sexe masculin et âgé de 20 à 30 ans, Park Yoochun (JYJ) a passé la visite médicale qui détermine son aptitude à servir les forces armées pendant 2 ans. Cependant, il a été révélé que le jeune chanteur serait exempté du service militaire régulier qui consiste en un entraînement physique et stratégique d’une durée de 22 à 26 mois.

La cause de cette exemption est que Yoochun souffre d’asthme depuis sa naissance, l’empêchant donc de suivre un entraînement physique classique. De ce fait, l’acteur et chanteur a été assigné aux services publics. La date de son départ n’a en revanche pas encore été déterminée.

Le 3 mai, son agence CJ-eS Entertainment a déclaré par le biais d’un communiqué de presse : « Ils ont diagnostiqué un asthme chronique chez Yoochun lors de sa première visite médicale en février. Après trois autres examen, il a reçu le niveau 4*, Yoochun servira donc en tant que personnel des services publics ».

Dans les faits, Yoochun a déjà reçu une lettre d’appel qui lui demandait de débuter son service dès le 21 mai. Mais en raison du tournage du drama « Rooftop Prince » qui est toujours en cours, Yoochun a été en mesure de repousser son incorporation jusqu’à une date non définie.

« Nous n’avons pas encore décidé de sa date d’enrôlement. Pour l’instant, il se concentre sur son travail », a conclu son agence.

*A l’issue de la visite médicale, les jeunes hommes sont classés selon 7 niveaux, les niveaux 6 et 7 correspondant à l’exemption, le niveau 1 correspond à un entraînement militaire de 3 ans et valable pour ceux qui désirent s’engager à long terme. La plupart des hommes sont classés niveaux 2 et 3.


source: Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  Vide
MessageSujet: Re: [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier    [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  EmptyJeu 3 Mai - 20:24

Je me demande ce qu'il va faire... un ami à moi travaille entant que prof à la place du service... T'imagine OO XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  Vide
MessageSujet: Re: [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier    [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  EmptyJeu 3 Mai - 20:59

Si Kim Kyu Jong pouvait aussi être exempté du service militaire régulier,se serait le paradis pour moi xD!
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
« Newbie ...
Edenia

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 24
» Inscrit le : 25/01/2012
» Humeur : I've got the power !


[03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  Vide
MessageSujet: Re: [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier    [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  EmptyJeu 3 Mai - 21:23

Yeonnie + 10000 <3
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  Vide
MessageSujet: Re: [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier    [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  EmptyJeu 3 Mai - 21:33

Edenia a écrit:
Yeonnie + 10000 <3

MDR!!
Si tout les SS501 pouvait en être exempté xD!
Non mais je vois trop pas Kyu au service militaire xD! Le mec il a peur de l'eau,des chiens,et de tout un tas d'autres choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  Vide
MessageSujet: Re: [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier    [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  EmptyVen 4 Mai - 5:21

Oui, il peut pas nous quitter sans finir Rooftop nan mais oh !

Yeonnie : C'est clair, mais moi je pense plus au BIGBANG ou au 2PM , je sens que quand nos groupes favoris vont devoir s'enrôler ça va ère dur ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki~Unni
« Newbie ...
Yuki~Unni

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 83
» Inscrit le : 29/12/2011
» Localisation : Here I am ~♬
» Coup de coeur : EXO-K - TWO MOONS *-*
» Humeur : So Good (~ ̄▽ ̄ )~


[03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  Vide
MessageSujet: Re: [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier    [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  EmptyVen 4 Mai - 7:02

Sinae a écrit:
Je me demande ce qu'il va faire... un ami à moi travaille entant que prof à la place du service... T'imagine OO XD

XD, bah pour le coup, ça risquerait d'être plutôt médiatisé héhé
Mais c'est vrai que "en tant que personnel des services publics ", c'est plutôt large comme domaine .___.
J'espère savoir où il va finir x)


Yeonnie a écrit:
Non mais je vois trop pas Kyu au service
militaire xD! Le mec il a peur de l'eau,des chiens,et de tout un tas
d'autres choses lol!

MDR, c'est sur que ce serait épique pour lui xD. Et puis je crois que la natation c'est obligatoire lorsque l'on est dans l'armée, non ? ^^'

SandraH♥ a écrit:
Je pense plus au BIGBANG ou au 2PM

Je sais que pour les 2PM, les membres veulent le faire tous en même temps et ensemble. Je trouve ça trop cute, mais clair que ça va être vraiment trash de plus avoir de news d'eux pendant DEUX ans TT__TT

Et c'était obligé qu'il allait réussir à avoir un traitement de faveur pour Rooftop Prince, après tout c'est a lot of money pour Korea x)

En tout cas, j'aurais appris deux news en une, parce que je savais pas du tout qu'il était asthmatique, le pauvre é.è. Moi j'ai direct pensé à comment il faisait pour toutes les chorégraphie et tout, on devient pas une idole sans être en super forme physique quoi O.o
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  Vide
MessageSujet: Re: [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier    [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  EmptyVen 4 Mai - 7:38

Oui je sais pour les 2PM, du coup mon homme sera seul ( je préfère ça ahah ) , je pense que Nichkhun va assurer la "promo" des 2PM pendant les 2 ans, essayer de ne pas les faire oublier quoi , avec des CF etc .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki~Unni
« Newbie ...
Yuki~Unni

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 83
» Inscrit le : 29/12/2011
» Localisation : Here I am ~♬
» Coup de coeur : EXO-K - TWO MOONS *-*
» Humeur : So Good (~ ̄▽ ̄ )~


[03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  Vide
MessageSujet: Re: [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier    [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  EmptyVen 4 Mai - 17:56

Ah ouais c'est vrai, t'as raison, j'avais lu la même chose dans cet article y'a pas mal de temps :

http://www.allkpop.com/2012/03/2pm-plans-on-enlisting-in-the-korean-military-together
C'est vrai que le rôle de Nichkhun sera important, mais c'est pas comme si il pouvait sortir un MV pour 6 quoi ^^'

En tout cas, je suis pas pressée que ça arrive à nos 2 PM T_T, bien que ça fait une bail qu'ils sont en âge de le faire =/
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  Vide
MessageSujet: Re: [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier    [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  EmptyVen 4 Mai - 18:13

J'apréhende le tour des 2PM et BigBang. J'en aurais marre d'écouter les mêmes chansons pendant 2 ans, je serais assoifée de nouveautés x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  Vide
MessageSujet: Re: [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier    [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  EmptyVen 4 Mai - 19:17

Oui il va pas nous sortir un album pour le groupe ^^ mais il fera en sorte que les 2pm ne soit pas inactif pendant 2 longues année quoi , ça va être dur dur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  Vide
MessageSujet: Re: [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier    [03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[03/05] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-