sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luu
SeungHyun's Girl~
Luu
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

[04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. Vide
MessageSujet: [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus.   [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. EmptyVen 4 Mai - 12:42

[04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. Hello-Venus

Pledis Entertainment est connue pour héberger des artistes populaires dans toute l’Asie comme Son Dambi ou After School. En 2012, la compagnie a décidé d’agrandir sa famille en lançant un nouveau boysband, NU’EST qui a débuté en Mars avec le titre « Face ».

Cette dernière a décidé de ne pas s’arrêter à là car elle va également produire un nouveau girlsband appelé Hello Venus! En effet, ce groupe féminin sera constitué de six membres et aura pour concept de représenter des "Vénus du 21e siècle très amicales", une version moderne de la déesse grecque de l’amour, de la séduction et de la beauté.

Le charme des membres de Hello Venus a déjà marqué les esprits grâce aux photos teaser et à leur premier teaser vidéo. Pledis Ent. a également révélé une vidéo d’encouragements où l’on peut voir de nombreux artistes soutenir le groupe.

C’est maintenant au tour d’un teaser vidéo pour leur premier titre « Venus » d’être dévoilé le 3 Mai 2012 sur la chaine youtube officielle du groupe :


Ce teaser dévoile le concept cute et coloré du groupe ainsi qu’un morceau de leur premier titre officiel. Pledis a récemment annoncé que l’un des membres, Yunjo s’était blessée à la cheville et ne pourrait donc pas assurer les premières promotions sur scène avec le reste du groupe. Hello Venus montera donc sur scène à cinq pour le moment.

Le clip vidéo devrait sortir le 9 Mai comme prévu.


Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
Nyu-u
« Newbie ...
Nyu-u

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 04/05/2012
» Humeur : Souriante


[04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. Vide
MessageSujet: Re: [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus.   [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. EmptyVen 4 Mai - 13:17

C'est un groupe que j'attends avec beaucoup d'impatience, j'adore cet univers pastel et girly.
J'ai hâte d'entendre leur chanson en entier et de voir leurs performances lives!
Surtout qu'après Nu'est que j'ai littéralement adoré dès ses débuts, je me demande ce que vaut ce nouveau groupe.
Rendez-vous le 9 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. Vide
MessageSujet: Re: [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus.   [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. EmptyVen 4 Mai - 17:39

Nyu-u a écrit:
C'est un groupe que j'attends avec beaucoup d'impatience, j'adore cet univers pastel et girly.
J'ai hâte d'entendre leur chanson en entier et de voir leurs performances lives!
Rendez-vous le 9 mai !

MOI DE MEME ! :O
J'aime beacoup le teaser, la musique est cool et elles sont vraiment cute ! ♥
Ha lalalala je suis impatiente kkkk
Revenir en haut Aller en bas
Yuki~Unni
« Newbie ...
Yuki~Unni

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 83
» Inscrit le : 29/12/2011
» Localisation : Here I am ~♬
» Coup de coeur : EXO-K - TWO MOONS *-*
» Humeur : So Good (~ ̄▽ ̄ )~


[04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. Vide
MessageSujet: Re: [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus.   [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. EmptyVen 4 Mai - 18:00

Ce teaser est très prometteur, la chanson, du peu que l'on peut entendre, dépote grave, et le groupe est très cute, je suis bien curieuse de savoir ce que ça va donner dans 5 jours °w°
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. Vide
MessageSujet: Re: [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus.   [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. EmptyVen 4 Mai - 18:07

J'ai cru lire "Hello Anus"... excusez moi, je viens de me réveiller. haha ehm.

et btw, quel concept débile, "des vénus du 21eme" LOL. Elles sont pas terribles en soit 8)

re-édit : Et qu'est ce que ça me soule le mode "aegyo" et nunuche, Bon sang, elles ont pas honte? Rha ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Luu
SeungHyun's Girl~
Luu
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

[04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. Vide
MessageSujet: Re: [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus.   [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. EmptyVen 4 Mai - 18:36

Citation :
Et qu'est ce que ça me soule le mode "aegyo" et nunuche, Bon sang, elles ont pas honte? Rha ...
Mais je suis complétement de ton avis là ! C'est pour ça que j'aime pas les girls-band ... d'ailleurs les SNSD me sortent par les yeux @___@ !
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. Vide
MessageSujet: Re: [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus.   [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. EmptyVen 4 Mai - 19:26

Luu a écrit:
Citation :
Et qu'est ce que ça me soule le mode "aegyo" et nunuche, Bon sang, elles ont pas honte? Rha ...
Mais je suis complétement de ton avis là ! C'est pour ça que j'aime pas les girls-band ... d'ailleurs les SNSD me sortent par les yeux @___@ !

MON DIEU j'ai trouvée mon âme soeur ! Les SNSD, c'est fou comme je ne les apréçie pas ! (entant que telles, mais leurs chansons, il n'y a aucun problème, du moment que je ne vois pas les clips --")
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. Vide
MessageSujet: Re: [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus.   [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. EmptyVen 4 Mai - 19:41

Sinae : C'est pas toi qui est adepte du aegyo ? (je doit me tromper).

bref, j'ai juste hâte, elle donne une image "parfaite", je veux dire par la que le MV à l'air bien réalisé, esthétique, elles sont magnifiques puis il y a les NU'EST dedans donc le top .
la chanson n’emballe elle est pas dans le genre "Over cute" , j'attend de voir tout ça en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. Vide
MessageSujet: Re: [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus.   [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. EmptyVen 4 Mai - 19:43

SandraH♥ a écrit:
Sinae : C'est pas toi qui est adepte du aegyo ? (je doit me tromper).

Tu dois peut être te tromper. Il y a aegyo et tics, moi, ce sont des tics.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. Vide
MessageSujet: Re: [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus.   [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. EmptyVen 4 Mai - 20:40

Ah ok, au temps pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Luu
SeungHyun's Girl~
Luu
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

[04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. Vide
MessageSujet: Re: [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus.   [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. EmptyVen 4 Mai - 20:58

Citation :
MON DIEU j'ai trouvée mon âme soeur ! Les SNSD, c'est fou comme je ne les apréçie pas ! (entant que telles, mais leurs chansons, il n'y a aucun problème, du moment que je ne vois pas les clips --")
Ah, je suis ton âme soeur ? :D Autant te le dire tout de suite je suis parfaitement hétéro' U_U" ...
Même les chansons des SNSD, j'arrive pas à apprécier ... enfin c'est pas faute d'avoir essayer ! De manière générale, tous ses girls-band à l'image nunuche et dégoulinante de couleurs pastels je supporte pas ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. Vide
MessageSujet: Re: [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus.   [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. EmptyVen 4 Mai - 21:00

Il y a âme soeur et âme soeur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Luu
SeungHyun's Girl~
Luu
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

[04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. Vide
MessageSujet: Re: [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus.   [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. EmptyVen 4 Mai - 21:08

Effectivement je n'avais pas vu la nuance u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
Eileen☆
« Newbie ...
Eileen☆

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 57
» Inscrit le : 24/01/2012
» Localisation : Somewhere o/
» Coup de coeur : Mr.Mr - Do You Feel Me?
» Humeur : épuisée ;;


[04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. Vide
MessageSujet: Re: [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus.   [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. EmptySam 5 Mai - 1:22

Pourquoi aussitôt dévier le sujet sur SNSD? Je crois bien que l'article soit sur Hello Venus... De toute façon les deux groupes sont incomparables x.x Ils sont tous les deux différents en bien des points...

Pour commenter (enfin!) ce nouveau girlsband, je les attends de pied ferme! J'aime également le côté girly et pastel du clip! (D'ailleurs j'aime bien leur style vestimentaire et la membre aux cheveux bleus, je la trouve sublime!).

PS: Sinae >> Tout le monde a une vision différente d'une vénus... -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. Vide
MessageSujet: Re: [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus.   [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. EmptySam 5 Mai - 8:12

Eileen☆ : Elles ne comparent pas les So Nyeo Shi Dae au Hello Venus, elles disent juste que c'est dans le même genre , cute, aegyo et couleur , ce qui n'est pas faux pour le moment ! du coup chacun son point de vue.
J'aime pas les chansons cute, quand ça bouge pas ça m’énerve genre la sous unit des AS , les AS blue je peux pas écouter ou encore les A Pink mais Hello Venus , bien qu'ayant un style "mignon" , elles ont pas l'air dans "l'over cute" , la chanson à l'air de bouger, c''est pour ça que je sens que je vais les apprécier et que je vais les suivre.

Par contre oui, j'ai pas compris ce que tu trouvais de débile dans le concept de Venus du 21ème siècle Sinae ? .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen☆
« Newbie ...
Eileen☆

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 57
» Inscrit le : 24/01/2012
» Localisation : Somewhere o/
» Coup de coeur : Mr.Mr - Do You Feel Me?
» Humeur : épuisée ;;


[04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. Vide
MessageSujet: Re: [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus.   [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. EmptySam 5 Mai - 13:41

Elles ont commencé à discuter des SNSD car elles avaient aussi le concept cute... tout comme les Hello Venus, donc de mon point de vue ça peut paraître à une comparaison entre les deux...
Bref... elles ont quand même dérivé du sujet principal -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. Vide
MessageSujet: Re: [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus.   [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. EmptySam 5 Mai - 14:32

Faut pas s'énerver ^^ Je trouve ça un peu gros ce concept, comme quoi, elles incarnent la déesse de la beauté du 21èmes, c'est un peu culcul comme concept. Après, nous n'avons pas les mêmes opinions ni les mêmes goûts, mais il faut avouer que c'est pas très recherché (En même temps, les Coréens ne cherchent jamais très loin). Bref. T'énerve pas Eileen, il me semble que tu es un peu dissipée (peut être parce qur'on a critiqué les SNSD? Soit)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Eileen☆
« Newbie ...
Eileen☆

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 57
» Inscrit le : 24/01/2012
» Localisation : Somewhere o/
» Coup de coeur : Mr.Mr - Do You Feel Me?
» Humeur : épuisée ;;


[04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. Vide
MessageSujet: Re: [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus.   [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. EmptySam 5 Mai - 15:39

Je disais juste que chaque groupe a un concept différent, donc SNSD et Hello Venu ne sont donc pas comparable c'est tout. Après c'est vrai, chacun à son point de vue qui n'est pas forcément aux goûts de tous. Et je me répète nous avons tous une vision différente, pour certain le concept du groupe s'accorde parfaitement au Teaser.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. Vide
MessageSujet: Re: [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus.   [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. EmptySam 5 Mai - 16:46

Sinae : Chacun ses goûts ça c'est clair et net mais faut quand même avouer qu'elles sont super mignonne, fan ou pas fan :) .
Après pour le nom , aucun sont réellement recherché "Super junior" , "Wonder girl's" ça date pas d'hier quoi .
Puis à la rigueur le nom du groupe n'a pas d'importance quand on vois le succès des 2 groupes que j'ai cité plus haut .

Eileen☆ : Je ne suis pas totalement d'accord, tout les groupes n'ont pas un concept différent ! et on peut voir des similitudes, So nyeo shi Dae on eu une période cute avec Oh ou Gee, je pense qu'on peut les comparer à la chanson "Venus" (teaser des Hello Venus) , il faut vraiment pas mal le prendre , je pense que Sinae c'est mal exprimé , c'est juste pas son truc les MV super coloré tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. Vide
MessageSujet: Re: [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus.   [04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[04.05.12] Teaser du premier MV des Hello Venus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-