sarang-azn


 

Partagez | 
 

 Site Communautaire pour tous les fans de Kpop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kpop-France
« Newbie ...
Kpop-France

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 12/05/2012

Site Communautaire pour tous les fans de Kpop ! Vide
MessageSujet: Site Communautaire pour tous les fans de Kpop !   Site Communautaire pour tous les fans de Kpop ! EmptySam 12 Mai - 18:44

Bonjour,

La Kpop débarque en France pour le plus grand plaisir de ses fans! Un groupe de passionnés a décidé de créer un site afin de regrouper tous les fans en un seul endroit.

Sur ce site, vous pouvez consulter les dernières actualités du monde de la Kpop, suivre vos groupes préférés et créer des fans clubs, écouter les derniers singles et partager des photos de style!

Mais le plus important c'est que vous pouvez créer votre profil membre, discuter et echanger avec les autres fans présents sur le site ! C'est donc en quelque sorte un réseau social dédié à la Kpop ;)

Tout est GRATUIT ! donc inscris toi sans plus attendre sur kpop-france.fr

Cordialement,
L'équipe kpop-france.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Site Communautaire pour tous les fans de Kpop ! Vide
MessageSujet: Re: Site Communautaire pour tous les fans de Kpop !   Site Communautaire pour tous les fans de Kpop ! EmptySam 12 Mai - 18:45

merci pour l'info je vais aller voir

*est revenue*
je suis aller voir et j'ai une question. j'aivu qu'il y avait une rubrique avec les artistes mais est-ce que il y a possibilité de mettre leurs albums et des liens pour les télécharger ???? moi je trouve que c'est une bonne idée donc si àça peut améliorer le site voilà mais je vais voir si je m'y inscri je ne sasi aps encore
Revenir en haut Aller en bas
Kpop-France
« Newbie ...
Kpop-France

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 12/05/2012

Site Communautaire pour tous les fans de Kpop ! Vide
MessageSujet: Re: Site Communautaire pour tous les fans de Kpop !   Site Communautaire pour tous les fans de Kpop ! EmptySam 12 Mai - 19:09

@Ju'

Merci pour ton idée :) Effectivement, il sera bientôt possible de télécharger les derniers albums et singles via iTunes Store qui sera mis en place dans quelques jours!

N’hésites pas à t'inscrire, tu auras la possibilité de dialoguer avec les autres membres, tu pourras écrire tes articles et poster tes photos de style. De plus un forum et un chat sont en cours de création, il te suffira d'être membre pour y accéder.

Plus un membre s'implique dans la vie du site, plus il gagne de points de popularité. Et plus tu as de points de popularité , plus tu auras de réductions sur la prochaine boutique :) Il y aura également des places de concert à gagner!

Rejoins-nous vite, tout est gratuit!

Cordialement,
L'équipe kpop-france.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Site Communautaire pour tous les fans de Kpop ! Vide
MessageSujet: Re: Site Communautaire pour tous les fans de Kpop !   Site Communautaire pour tous les fans de Kpop ! EmptySam 12 Mai - 19:13

mercije vais voir et oui c'est bien et si vous voulez je pourrais donner d'autres idées

Revenir en haut Aller en bas
Kpop-France
« Newbie ...
Kpop-France

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 12/05/2012

Site Communautaire pour tous les fans de Kpop ! Vide
MessageSujet: Re: Site Communautaire pour tous les fans de Kpop !   Site Communautaire pour tous les fans de Kpop ! EmptySam 12 Mai - 19:16

@Ju'

Nous écoutons toujours les nouvelles idées de nos visiteurs donc si tu en as d'autres, n'hésites pas à nous en faire part!

Bonne soirée!

Cordialement,
L'équipe kpop-france.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Site Communautaire pour tous les fans de Kpop ! Vide
MessageSujet: Re: Site Communautaire pour tous les fans de Kpop !   Site Communautaire pour tous les fans de Kpop ! EmptySam 12 Mai - 19:17

c'est bien merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Site Communautaire pour tous les fans de Kpop ! Vide
MessageSujet: Re: Site Communautaire pour tous les fans de Kpop !   Site Communautaire pour tous les fans de Kpop ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Site Communautaire pour tous les fans de Kpop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-