sarang-azn


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [14/06/2012] Kim Hyun Joong (SS501) parle de son emploi du temps chargé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[14/06/2012] Kim Hyun Joong (SS501) parle de son emploi du temps chargé Vide
MessageSujet: [14/06/2012] Kim Hyun Joong (SS501) parle de son emploi du temps chargé   [14/06/2012] Kim Hyun Joong (SS501) parle de son emploi du temps chargé EmptyMer 13 Juin - 22:26

[14/06/2012] Kim Hyun Joong (SS501) parle de son emploi du temps chargé Kim-Hyun-Joong1

Lors d’une conférence de presse pour la marque de vêtements « Hang Ten » qui a eu lieu le 13 juin, Kim Hyun Joong a révélé qu’il était très occupé. En plus de préparer la sortie de son second single japonais, le chanteur s’apprête à commencer une carrière d’acteur. En effet, il jouera dans un drama nommé « City Conquest » cet été.

Kim Hyun Joong a dit : « Je vais commencer les promotions de mon single le 4 juillet. Vers le milieu du même mois, je commencerai à jouer dans « City Conquest ». La première scène sera tournée sur une plage, donc il faudra que l’eau soit propre pour que je puisse montrer ma peau nette. »

Il a ajouté : « Quand je ne fais pas de promotions en Corée, les gens s’imaginent que je me repose tranquillement chez moi mais ce n’est pas le cas. Même ma dame de chambre m’a demandé si j’avais arrêté ma carrière une fois, mais je travaille toute l’année en fait. Je suis des cours d’art dramatique et je vais bientôt entrer dans une école d’action. Je me montrerai sous un nouveau jour avec « City Conquest ». »

A l’origine, « City Conquest » est une bande dessinée coréenne qui a été publiée pour la première fois en 1996. Elle compte près de 270 numéros et raconte l’histoire d’un jeune homme nommé Baik Mir, incarné par Kim Hyun Joong, qui se bat contre la corruption de la société et en veut à son père d’avoir abandonné sa famille. Les droits de diffusion du futur drama ont déjà été vendus pour près de 7 937 000 € au Japon, Taiwan, Hong Kong et en Chine.

Sources : Soompi France.


Il est vraiment bien chargé son emploi du temps... Je le plains un peu... :/ ah ah ah pas grave, on prendra bien soin de lui <3 Mais il ne devrait pas trop tirer sur la corde raide, à force elle va casser :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[14/06/2012] Kim Hyun Joong (SS501) parle de son emploi du temps chargé Vide
MessageSujet: Re: [14/06/2012] Kim Hyun Joong (SS501) parle de son emploi du temps chargé   [14/06/2012] Kim Hyun Joong (SS501) parle de son emploi du temps chargé EmptyMer 13 Juin - 22:31

OULA ça commence a faire beaucoup qu'il ce repose parce que vu la tronche qu'il avait au fanmeeting de Kyu jong il va pas tarder a être malade =/.

Je suis d'accord qu'il soit aimé et demander partout mais bon , encore un rôle dans un drama je veux pas ter méchante mais il est pas vraiment très doute il nous fait du Yoon Ji Hoo a chaque fois , j'espère qu'il va s'améliore ^^LEADER COURAGEEEEE =).

Revenir en haut Aller en bas
Edenia
« Newbie ...
Edenia

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 24
» Inscrit le : 25/01/2012
» Humeur : I've got the power !


[14/06/2012] Kim Hyun Joong (SS501) parle de son emploi du temps chargé Vide
MessageSujet: Re: [14/06/2012] Kim Hyun Joong (SS501) parle de son emploi du temps chargé   [14/06/2012] Kim Hyun Joong (SS501) parle de son emploi du temps chargé EmptyJeu 14 Juin - 11:00

Hyeon Jeong a écrit:

Je suis d'accord qu'il soit aimé et demander partout mais bon , encore un rôle dans un drama je veux pas ter méchante mais il est pas vraiment très doute il nous fait du Yoon Ji Hoo a chaque fois , j'espère qu'il va s'améliore ^^LEADER COURAGEEEEE =).

Haha c'est peut-être pour ça qu'il suit des cours de drama. C'est vrai que jusqu'ici il n'avait montré qu'une facette de son talent d'acteur. Mais je suis sûre qu'il va nous faire un comeback génialissime! Si ça peut le rassurer, moi je regarderai son drama même si son jeu d'acteur n'est pas parfait XDD
Ce que j'aime c'est qu'il a toujours eu conscience de ses faiblesses et qu'il se donne à fond pour s'améliorer, il ne compte pas que sur sa notoriété et son physique.

Mais surtout, surtout! Qu'il arrête de faire sa promo au Japon et qu'il vienne la faire chez nous non de Dieu! Il nous retrouverait tous autour d'un bon demi-pêche et on lui acheterait tous son single en 10 exemplaires ! Oppa vient chez nouuuuus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[14/06/2012] Kim Hyun Joong (SS501) parle de son emploi du temps chargé Vide
MessageSujet: Re: [14/06/2012] Kim Hyun Joong (SS501) parle de son emploi du temps chargé   [14/06/2012] Kim Hyun Joong (SS501) parle de son emploi du temps chargé EmptyJeu 14 Juin - 11:10

Edenia a écrit:
Hyeon Jeong a écrit:

Je suis d'accord qu'il soit aimé et demander partout mais bon , encore un rôle dans un drama je veux pas ter méchante mais il est pas vraiment très doute il nous fait du Yoon Ji Hoo a chaque fois , j'espère qu'il va s'améliore ^^LEADER COURAGEEEEE =).

Haha c'est peut-être pour ça qu'il suit des cours de drama. C'est vrai que jusqu'ici il n'avait montré qu'une facette de son talent d'acteur. Mais je suis sûre qu'il va nous faire un comeback génialissime! Si ça peut le rassurer, moi je regarderai son drama même si son jeu d'acteur n'est pas parfait XDD
Ce que j'aime c'est qu'il a toujours eu conscience de ses faiblesses et qu'il se donne à fond pour s'améliorer, il ne compte pas que sur sa notoriété et son physique.

Mais surtout, surtout! Qu'il arrête de faire sa promo au Japon et qu'il vienne la faire chez nous non de Dieu! Il nous retrouverait tous autour d'un bon demi-pêche et on lui acheterait tous son single en 10 exemplaires ! Oppa vient chez nouuuuus ^^

En tout cas, moi je regarderais aussi son drama et ce, que son jeu d'acteur soit ou non bon ! J'aime beaucoup Kim Hyun Joong, le trouvant séduisant et surtout à croqueeer.... *O*
Et je suis d'accord avec toi Edenia : Faut qu'il vienne faire sa promo chez nous, il serait très, mais alors très très bien reçu !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[14/06/2012] Kim Hyun Joong (SS501) parle de son emploi du temps chargé Vide
MessageSujet: Re: [14/06/2012] Kim Hyun Joong (SS501) parle de son emploi du temps chargé   [14/06/2012] Kim Hyun Joong (SS501) parle de son emploi du temps chargé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[14/06/2012] Kim Hyun Joong (SS501) parle de son emploi du temps chargé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-