sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [16/06/2012] Suivez BIGBANG et 2NE1 sur Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[16/06/2012] Suivez BIGBANG et 2NE1 sur Twitter Vide
MessageSujet: [16/06/2012] Suivez BIGBANG et 2NE1 sur Twitter   [16/06/2012] Suivez BIGBANG et 2NE1 sur Twitter EmptySam 16 Juin - 16:45

[16/06/2012] Suivez BIGBANG et 2NE1 sur Twitter 2NE1-2-590x382

Le 15 juin, YG Entertainment a lancé officiellement le compter Twitter de BIGBANG et 2NE1 qui diffusent les dernières nouvelles des groupes.

BIGBANG a écrit sur sa page officielle: « Nous avons préparé un endroit spécial pour les VIPs officiels, VIP Japonais, et les VIPs internationaux, où tous les VIPs pourront être ensemble et s’amuser! »

Les 2NE1 ont écrit: « Le Twitter 2NE1 officiel des Blackjacks est l’endroit parfait pour les tous les fans des 2NE1 du monde entier afin d’accéder à nos emplois du temps, nos nouvelles et bien d’autres choses encore. »

Les membres du groupe posteront également des messages de temps en temps pour être en contact avec leurs fans. Deux comptes à ne pas rater si vous êtes VIPs et/ou Blackjacks. De plus, les 2NE1 sont en train de préparer un évènement spécial pour tous les followers chanceux et elles répondront directement à eux via la plateforme sociale.

Vous trouverez la page des 2NE1 ici -> “Global Blackjack” et celle des BIGBANG ici -> “Global VIP”
{Désolée, je ne peux pas mettre les liens direct vers les twitter :/}
Source : Soompi France



Uh uh uh Je crois que rien que pour ça je vais me faire un twitter xD En tout cas voici une chose intéressante et plutôt pas mal ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kiimi
« Soon Married ? ...
Kiimi

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 783
» Inscrit le : 11/05/2012
» Localisation : With Mickey ♥
» Coup de coeur : I got a boy // SNSD
» Humeur : Yeeeeeeah =D


[16/06/2012] Suivez BIGBANG et 2NE1 sur Twitter Vide
MessageSujet: Re: [16/06/2012] Suivez BIGBANG et 2NE1 sur Twitter   [16/06/2012] Suivez BIGBANG et 2NE1 sur Twitter EmptySam 16 Juin - 17:08

Oh cool !
Moi qui me suis faite un twitter sans savoir quoi en faire je vais pour mon servir maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
 

[16/06/2012] Suivez BIGBANG et 2NE1 sur Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-