sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [20/06/2012] Japon : Kim Bum prépare les promotions de son premier album « Home Town »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[20/06/2012] Japon : Kim Bum prépare les promotions de son premier album « Home Town » Vide
MessageSujet: [20/06/2012] Japon : Kim Bum prépare les promotions de son premier album « Home Town »   [20/06/2012] Japon : Kim Bum prépare les promotions de son premier album « Home Town » EmptyMer 20 Juin - 8:51

[20/06/2012] Japon : Kim Bum prépare les promotions de son premier album « Home Town » Kim-Bum-album-japonais-Home-Town

L’acteur Kim Bum va faire son retour au Japon en tant que chanteur. En effet, il dévoile aujourd’hui 20 juin son premier album « Home Town ».

Ce dernier est composé de sept titres différents, des ballades et des pistes rock entre autres. Le CD est accompagné d’un DVD qui comprend le clip ainsi que l’enregistrement du titre « Home » Town ».

Voici la Tracklist :

1. Day Break
2. My Old Friend
3. Home Town
4. The End of Silence/Serene Beauty
5. Song for You
6. Beyond Dreams/Consequences of a Dream
7. The Sun & The Moon

Par ailleurs, Kim Bum prépare un fan meeting le 24 juin pour célébrer la sortie de son premier album japonais. Cet évènement sera organisé au « Venus Port » à Odaiba où 1500 fans sont attendus pour chanter avec l’acteur, participer au jeu de questions-réponses mais aussi lui serrer la main.

De plus, Kim Bum tiendra quelques interviews le 25 juin afin de promouvoir « Home Town ». Le PV a également été révélé via la chaîne Youtube du label japonais Pony Canyon.


Source : Soompi France



Alors là... Je suis tout simplement envieuse des fans qui vont pouvoir assister au fan meeting qu'il organise pour dans 4 jours... POurvoir serrer la main de cet acteur... *.* J'en rêverais xD
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[20/06/2012] Japon : Kim Bum prépare les promotions de son premier album « Home Town » Vide
MessageSujet: Re: [20/06/2012] Japon : Kim Bum prépare les promotions de son premier album « Home Town »   [20/06/2012] Japon : Kim Bum prépare les promotions de son premier album « Home Town » EmptyMer 20 Juin - 10:52

c'est déjà un magnifique acteur (je regarde en ce moment still marry me avec lui dedans) alors en chanteur c'est tout aussi bien en plus il a une belle voix agréable surtout pour les balades
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[20/06/2012] Japon : Kim Bum prépare les promotions de son premier album « Home Town » Vide
MessageSujet: Re: [20/06/2012] Japon : Kim Bum prépare les promotions de son premier album « Home Town »   [20/06/2012] Japon : Kim Bum prépare les promotions de son premier album « Home Town » EmptyMer 20 Juin - 12:38

Mais mais mais.. Il est fou, il chante pas bien..... O.O"
J'aime beaucoup Kim Bum, c'est mon acteur coréen favoris (avec Hyun Bin, fin de la parenthèse), mais dans Still Marry Me.. Avec ma mère, on avait mal pour lui! Ca peut paraitre passable, mais ça s'entend qu'il n'a pas une voix très portante.. limite il se fait mal s'il monte trop haut. Mais je le respecte, son chant est adorable...ment (faux) mignon.. Bon, parce que je l'aime, j'irais jeter un coup d'oeil mais sinon... Goodluck.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[20/06/2012] Japon : Kim Bum prépare les promotions de son premier album « Home Town » Vide
MessageSujet: Re: [20/06/2012] Japon : Kim Bum prépare les promotions de son premier album « Home Town »   [20/06/2012] Japon : Kim Bum prépare les promotions de son premier album « Home Town » EmptyMer 20 Juin - 17:55

J'aime aussi beaucoup son jeu d'acteur, mais par contre, sa voix, au début, sa fait bizarre, quand on écoute, puis après on s'y fait et c'est très agréable à écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
nemoa
« True Blue ...
nemoa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 280
» Inscrit le : 01/03/2012
» Localisation : Thaïlande <3
» Coup de coeur : JJ Project ~ Bounce & Rita Ora
» Humeur : So good !!!!


[20/06/2012] Japon : Kim Bum prépare les promotions de son premier album « Home Town » Vide
MessageSujet: Re: [20/06/2012] Japon : Kim Bum prépare les promotions de son premier album « Home Town »   [20/06/2012] Japon : Kim Bum prépare les promotions de son premier album « Home Town » EmptyMer 20 Juin - 20:17

J'adore cet acteur !!! C'est pas le sujet je sais mais j'ai quand même regarder Death Bell juste pour lui ^^
Mais en chanteur ça le fait pas. J'aime pas sa voix et on sens que c'est pas une voix de chanteur... on a l'impression qu'il se force T.T
Mais pour le fan meeting j'aurais bien aimé y assister... et lui serrer la main xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[20/06/2012] Japon : Kim Bum prépare les promotions de son premier album « Home Town » Vide
MessageSujet: Re: [20/06/2012] Japon : Kim Bum prépare les promotions de son premier album « Home Town »   [20/06/2012] Japon : Kim Bum prépare les promotions de son premier album « Home Town » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[20/06/2012] Japon : Kim Bum prépare les promotions de son premier album « Home Town »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-