sarang-azn


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le voyage de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


Le voyage de l'amour Vide
MessageSujet: Le voyage de l'amour   Le voyage de l'amour EmptySam 23 Juin - 1:04

Bien le bonsoir à tous et toutes ^^ Voici une nouvelle fic que j'ai écrite récemment et je vous poste déjà le prologue. J'espère que la fiction vous plaira et que vous me le ferez savoir, pour ainsi m'encourager à vous faire une suite :P

Disclaimer : Tous les personnes de ce chapitre m'appartienne à l'exception de mon petit Nemo ^.^ {enfin il est en partit à moi... Passons xD}. Mon petit Nemo = Nemoa =D
Bonne lecture à tous !



Le voyage de l'amour



Prologue
Vous savez, s’il y a quelques semaines, on m’aurait dit que j’aurais gagné à ce jeu stupide qui s’était affiché sur mon ordinateur, je ne vous aurais pas cru le moins du monde ! J’ai déjà joué à des centaines de jeux, sans rien gagner et là, je m’étais dit que cela aurait été la dernière fois que je jouais… De plus cela comportait un voyage pour trois personnes dans le pays de son choix, donc vous pensez bien que c’est vraiment intéressant, mais j’ai tout de suite supposé que même en jouant, je ne gagnerais pas ! C’était le genre de jeu où tu n’as qu’une chance sur un milliard de gagner… Et n’étant pas du genre à être chanceuse dans ce genre de jeux, j’ai tout de suite estimé que je n’avais aucune chance de gagner, mais cela ne m’a pas empêché de jouer, faisant ainsi un peu passer les heures, voire même les minutes, en ces temps si dure où le boulot ne tombe malheureusement pas du ciel… Enfin en même temps il n’est jamais tombé…

Oui, vous avez très bien compris, je suis en âge de travailler, en même temps, en ayant 21 ans, cela serait surprenant de ne pas avoir le droit ! Bref, je suis une jeune fille qui cherche du travail et qui a du mal à en trouver ! Pourtant, ce n’est pas l’expérience qui me manque dans le domaine dans lequel je cherche et je ne peux pas non plus dire que j’ai un physique ingrat, cela serait mentir ! Non pas que je me lance des fleurs, mais on m’a souvent dit que je n’avais rien à envier aux autres vis-à-vis de ma silhouette. Je me considère pourtant comme une fille normale et ordinaire et ce, même si j’ai des cheveux assez long. À vrai dire, ils m’arrivent au bas des fesses et leur couleur si clair… Un brun clair qui met bien en évidence la pâleur de mon teint et mes deux jolies prunelles grisâtres, tirant très légèrement sur le bleu. Un regard magnifique qui a déjà fait craquer plus d’un homme et une fille… Oui, il y a aussi quelques filles qui aimeraient avoir les mêmes teintes pour leurs yeux et donc, me jalouse un peu pour ça, mais également pour ma silhouette qui est tout de même assez fine ! J’ai toujours été une jeune fille maigre et je tâche de le rester pour mon bien-être personnel.

Mais je dois avouer, que si le physique joue beaucoup sur le travail, il ne joue pas au niveau des jeux et donc, si je perds toujours aux jeux du net qui sont la plupart du temps des arnaques ! Oui, je sais que ses jeux sont rien d’autre que des attrapes nigauds, mais bon, sa passe le temps ! Et puis s’il y a des gens qui gagnent, c’est par pure chance et moi, autant dire que je n’ai jamais eu de chance à ce genre de jeu, donc je considère comme impossible le fait que je puisse gagner quelque chose d’aussi… Coûteux… Mais comment un voyage dans un pays étranger à la France, ne pouvait pas être coûteux non plus ? Surtout en prenant en compte qu’ils payent trois billets… D’ailleurs pour tout vous dire, j’en avais ensuite profité pour regarder le prix des vols pour les pays étrangers, ayant eu l’envie subite de m’offrir des vacances… Lorsque je vis le premier prix afficher, ma réaction fut directe : J’ai refermé la fenêtre du navigateur.

L’avion n’était pas pour moi et donc, je m’étais reporté à un voyage à Paris, où je pus faire de nouvelles rencontres toutes plus intéressantes et amusantes les unes des autres. C’est également lors d’une de ses rencontres, que j’avais rencontré Emma, alias mon petit Nemo. Une fille très sympa, ayant le même âge que moi et avec qui je me suis tout de suite bien entendue, ayant de nombreux points communs, mais surtout, nous avions déjà beaucoup parlé par mp, sur le forum où l’on a pu faire notre première rencontre virtuelle. Ce jour-là, lors de notre rencontre IRL, j’ai le plus parlé avec elle, partageant ainsi un peu plus notre passion pour la Corée et leurs habitants… Enfin chanteurs et acteurs seraient le terme le plus approprié. Nous avons parlé de ceux qui nous avaient fait découvrir le monde de la Kpop et des Kdrama.

J’avais confiance en elle et elle aussi, d’après ce qu’elle m’a dit, suite à quoi, je lui ai répondu que moi aussi je lui faisais confiance et je crois que c’est ce qui m’a poussée à lui dévoiler mon plus grand secret. Oui, moi, la jeune femme de 21 ans, sans emploi, avait un secret assez lourd à porter, mais je lui faisais confiance et je savais que je pouvais lui avouer sans crainte, chose que je fis… Je lui avouai que j’étais maman d’une petite fille de 9 mois. J’attendis sa réaction avec une certaine angoisse… J’avais peur qu’elle prenne mal que je ne lui en avais pas parlé plus tôt, mais elle ne me reprocha rien… Je pense qu’elle était trop surprise pour cela en même temps. Pourtant, elle ne dégagea aucun mécontentement une fois la surprise passée… Elle me demanda même à quoi elle pouvait bien ressembler et surtout elle m’expliqua son étonnement et cela me fit sourire.

Il est vrai que lors de notre interrogatoire respectif pour apprendre à mieux connaître l’autre, elle avait posé la question sur ma situation et je lui avais répondu célibataire, chose qui est vraie… Je vis seule, avec ma fille, depuis maintenant 9 mois. Elle me demanda plus de renseignement, étant curieuse et je lui expliquai alors la situation, lui racontant toute l’histoire sur le père absent de mon enfant et qui le serait à jamais de sa vie… On passa encore plusieurs heures ensemble discutant de tout et de rien puis je lui proposai de m’accompagnai et ainsi lui présenter ma précieuse petite princesse que j’avais laissé à la seule personne de ma famille qui acceptait encore de me voir : ma cousine. Effectivement, plus aucunes personnes ne voulaient entendre parler de moi, pas même mes parents ! Cela m’a désolé et me désole encore, me disant que ma fille ne connaîtrait que sa grande cousine, mais je n’avais pas d’autres solutions et on devait faire avec.

Et puis c’est moi qui avait plus ou moins choisi cette solution, donc je me devais de la supporter et la rendre, plus tard, supportable pour ma fille. Enfin, les heures passèrent et je pus voir avec plaisir ma fille appréciée mon petit Nemo et vis versa ! D’ailleurs, je la laissai la mettre en pyjama et la coucher avant qu’elle ne reparte chez elle. Je pouvais bien lui laisser ce petit plaisir qu’elle n’aurait pas avant notre prochaine rencontre. Et oui, vu que je retournais chez moi le lendemain, on n’aurait même pas le temps de se revoir… C’est alors qu’on se disait au revoir dans le salon, que ma cousine me surprit drôlement, invitant la demoiselle à dormir chez elle, sa dernière chambre étant libre. Je forçai un peu la main à mon petit Nemo pour qu’elle accepte et c’est alors que je reçus un sms m’annonçant une grande nouvelle à laquelle j’eus du mal à croire…
Revenir en haut Aller en bas
nemoa
« True Blue ...
nemoa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 280
» Inscrit le : 01/03/2012
» Localisation : Thaïlande <3
» Coup de coeur : JJ Project ~ Bounce & Rita Ora
» Humeur : So good !!!!


Le voyage de l'amour Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de l'amour   Le voyage de l'amour EmptySam 23 Juin - 12:30

Bah tu sais déjà ce que je pense.... j'aime xD
Mais je m'étais pas rendu compte qu'il était si long ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

Le voyage de l'amour Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de l'amour   Le voyage de l'amour EmptySam 23 Juin - 13:05

J....A...D...O...R....E *.*
à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


Le voyage de l'amour Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de l'amour   Le voyage de l'amour EmptySam 23 Juin - 17:25

aaah deux commentaires *.*
La suite, je la commence ce soir ^^ Donc cette nuit ou demain suivant ma motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
nemoa
« True Blue ...
nemoa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 280
» Inscrit le : 01/03/2012
» Localisation : Thaïlande <3
» Coup de coeur : JJ Project ~ Bounce & Rita Ora
» Humeur : So good !!!!


Le voyage de l'amour Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de l'amour   Le voyage de l'amour EmptySam 23 Juin - 18:00

Euh cette nuit stp !!! =D
Non je rigole pren ton temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

Le voyage de l'amour Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de l'amour   Le voyage de l'amour EmptyDim 24 Juin - 7:37

Hâte de voir la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


Le voyage de l'amour Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de l'amour   Le voyage de l'amour EmptyDim 24 Juin - 13:44

Bien le bonjour à tous ceux qui me lisent !! ^^ Voici la suite de la fic que j'ai commencé hier soir et comme promis, je vous poste le chapitre 1 que je viens de finir !! ^^
J'espère que ce premier chapitre vous plaira et que vous me le ferez savoir, pour ainsi m'encourager à vous faire une suite :P

Disclaimer : La cousine + la fille et la mère sont à moi ^^
Nemo est toujours à Nemoa + moi
Les asiatiques, sont a eux-même... Vous découvrirez bientôt qui sont ses beaux spécimens :p
Bonne lecture à tous !



Le voyage de l'amour




Chapitre 1
Nous voici après quelques jours où j’ai reçu un texto m’annonçant que je venais de gagner les trois billets pour le pays de mon choix. Bien sûr, le pays ne fut pas dur à trouver ! J’ai toujours voulu visiter les pays asiatiques et depuis quelques temps, la Corée, donc je savais déjà ma destination, je n’avais plus qu’à prendre mes billets pour ce pays qui regorge de pures merveilles, aussi bien niveau naturel, qu’habitant… En somme, un pays très intéressant à visiter et surtout à découvrir ! Leur savoir, leur culture et tout plein d’autres choses de ce genre que je vais avoir le loisir d’apprendre pendant ces vacances offertes par cette entreprise qui avait lancé le jeu. Voici déjà plusieurs jours qui sont passés depuis cette annonce et au lieu de rentrer chez moi, je suis en fait restée sur Paris. Je ne pouvais décidément plus partir avec cette grande annonce et je me devais également d’aller faire enregistrer les billets pour partir le plus rapidement possible. Pressée de partir ? Oui, je l’étais et je le suis toujours au plus haut point ! De plus, je vais devoir choisir qui m’accompagne pour ce voyage et je savais déjà qui inviter.

J’avais pensé à ma cousine, le lui proposant même par téléphone alors que je faisais enregistrer les billets à nos noms, mais elle m’informa ne pas pouvoir me suivre, ma fille et moi, donc je devais trouver quelqu’un d’autre. J’ai cherché pendant au moins trente minutes, faisant attendre le pauvre homme au guichet qui commençait vraiment à désespérer de me voir réfléchir sans savoir qui serait le troisième participant. Oui, j’ai déjà mes deux premiers billets pour ma fille et moi, bien que ma fille n’avait pas spécialement besoin de billet vu son âge, mais je l’avais mis tout de même à son nom par précaution, mais aussi pour avoir les deux sièges l’un à côté de l’autre, si besoin était. Bref, pour le moment, je continuais de réfléchir et chercher qui pourrait m’accompagner puis me vint alors une idée… Je ne connaissais qu’une seule et unique personne avec qui j’avais envie de voyager et partir ainsi pour la Corée. Je composai alors son numéro rapidement, jusqu’à ce que j’entende une voix à l’autre bout du téléphone.

"Mon p’tit Nemo, c’est moi !? Dis, tu m’as bien dit que tu es tout aussi au chômage que moi n’est-ce pas ?"

"Euh… Vu que je viens de finir mes études, je peux me considérer plus en vacances qu’au chômage, mais pourquoi ?"

"Ca te dirait de partir en vacances en Corée avec moi ?"

Je crois qu’à ce moment même, je viens de perdre mes pauvres tympans sous le cri assourdissant que mon petit Nemo venait de crier dans l’appareil… Mais voyez-vous, je comprends parfaitement qu’elle montre sa joie, ayant moi-même sautée de joie lorsque je l’avais appris, surprenant aussi bien ma cousine que Nemo. J’attendis qu’elle se calme pour ensuite lui passer l’homme du guichet, qui prit tous les renseignements nécessaires pour son billet, me redonnant le téléphone une fois qu’il eut finit. Je m’excusai ensuite de couper court la conversation, mais je devais finir l’enregistrement des billets et ensuite je me permettrais de souffler un peu et en profiter pour faire les boutiques. Et oui, il faut bien acheter ce qu’il faut pour partir non ? Ah mais oui, je sais !! Vous devez vous demander comment je peux faire du shopping sans travailler et en ayant un enfant à charge ? Je touche effectivement de l’argent de la CAF, mais je garde cet argent pour ma petite fille et l’utilise que pour elle… Tout ce que je m’achète, c’est avec la somme d’argent que j’ai de côté et qui représente un sacré petit paquet d’argent !

Je ne l’avais bien évidemment dit à personne pour cet argent, pour ne pas qu’on ne me côtoie rien que pour lui et qu’on me demande de le dépenser pour les autres. Cet argent a une histoire derrière lui, que je vous expliquerais un jour, si j’en ai le courage, et en général, je m’en sers pour le bien-être de ma fille et le miens… Aujourd’hui, je compte utiliser une infime partie de la somme, aussi bien pour moi, que ma petite fille… Après tout, parfois, il faut se faire plaisir et qui plus est, nous partons bientôt pour un pays étranger et je me dois de me refaire une garde robe, ainsi qu’à ma précieuse princesse, n’ayant amené avec moi que le strict minimum, vu qu’au départ je ne partais que pour trois jours grands maximums avant de rentrer. Je regardai alors les billets qui étaient entre mes mains, n’y croyant toujours pas que j’allais, d’ici deux jours, décoller du sol Français pour me retrouver sur le sol Coréen ! J’avais hâte !

Je mis les billets dans mon sac à main, le sourire plaquer sur mes lèvres. La vie me souriait de nouveau et cela me réchauffait le cœur, surtout après tout ce que j’avais traversé depuis ma mise en couple avec le père de ma fille, sa naissance et même aujourd’hui, la vie ne me fait pas de cadeau… Enfin plutôt jusqu’au jour où j’ai reçu le texto… Se fut le début de mon grand changement que je projetais de faire à mon retour de voyage. Je venais de décider de reprendre ma vie en main et de chercher correctement du travail pour ainsi pouvoir offrir à ma fille une vie tranquille, sans avoir à compter sur l’argent que je possédais en banque, ni même celui que ma fille possédait. Effectivement, à sa naissance, j’ai ouvert un compte bloqué à ma fille sur lequel, chaque mois, une centaine d’euros est déposée. Je lui assurais de cette façon un avenir correct avec un peu d’argent qu’elle aurait pour elle. Bien sûr, elle ne pourrait y toucher qu’à sa majorité.

Ce voyage offert, était, pour ma part, un rêve qui allait devenir réalité. Cela faisait longtemps que je rêvassais de visiter un de ces pays asiatiques et aujourd’hui, me voilà avec des billets en partance pour Séoul ! J’ai une chance inouïe et je le sais que trop bien ! Beaucoup de personnes auraient certainement aimé être à ma place et celle de mon Nemo. Enfin je finis par prendre la route, allant dans le premier magasin de puériculture que je trouvai, allant à la recherche de vêtements dans un premier lieu. Je parcourais les rayons lors que je vis un ensemble qui attira mon attention. Je le décrochais et l’observait, le trouvant vraiment mignon. C’était un berlingot, où si vous préférez, un short et un T-shirt de couleur claire et vive. Je regardais l’âge et j’en pris deux, de couleurs différentes, continuant mes recherches. J’allais dans le rayon des robes et j’en vis deux totalement mignonne et dans lesquelles je verrais totalement ma petite princesse. L’une était rose, avec deux tulipes et des points pour motif, tandis que l’autre avait pour motif une grande fleur au milieu d’une centaine de petites fleurs et de couleur rouge et blanche.

Je venais de trouver mon bonheur, chose assez rare et je décidai de prendre pour ces deux robes, un autre exemplaire, mais dans des tontes différentes. Je voulais que ma petite princesse soit la plus jolie et nul doute qu’à mes yeux, elle le serait. Je souris sous cette pensée et, passant à côté des paniers, j’en pris un, mettant mes futurs achats dedans. Je fis un tour du côté des chaussures, prenant des petites sandalettes, ainsi que des chaussures qui iraient avec les habits que je venais de choisir. Je parcourais le magasin, me retrouvant rapidement du côté du matériel de puériculture et je soupirai lorsque je vis tous les modèles de poussette que possédait ce magasin.

"Pas croyable le nombre qu’il y a de poussette !"

Oui, je m’étonnais toujours autant devant le nombre de poussette qui pouvait exister et, apparemment, je n’étais pas la seule… Comment je peux savoir cela ? Et bien en fait, j’entendis un « aaah » et je vis les yeux exorbités d’un jeune homme typé asiatique, être tétanisé par le nombre incalculable d’objet pour bébé et enfant. Je souris en coin, me disant que j’avais été pareille au tout début et que, même encore aujourd’hui, je pouvais être comme lui… Je repris alors mes recherches de poussette et… J’eus énormément de mal à choisir… En fait, il y avait tellement de modèle, que je ne savais pas du tout lequel prendre. J’entendis alors un français très… bizarre être parlé et je pus voir la pauvre vendeuse complètement perdu face à ce beau jeune homme qui paraissait perdre patience… Je décidai d’aller à la rescousse de cette femme qui avait du mal à comprendre le jeune homme. J’allais très certainement pas m’en sortir mieux qu’elle, mais je ferais tout mon possible pour aider cette pauvre vendeuse.

"Tu cherches quoi ?"

Je le vis me regarder avec de gros yeux comme des soucoupes volantes et très certainement se demander ce que je venais de lui dire. Je lâchais un soupire en l’observant. Son visage me disait quelque chose, mais je n’aurais pas su dire quoi. Je mis de côté cette impression et réfléchis à comment lui demander et je souris en trouvant…

"Search !"

Je le vis ouvrir la bouche et il n’eut pas le temps de me répondre qu’il se faisait rouspéter par un autre jeune homme tout aussi mignon que lui. Je souris sous cette comparaison et observais la vendeuse qui repartit d’où elle était venue, me laissant alors seul… Je soupirai doucement et me faufilais jusqu’à elle, lui demandant alors conseil pour des poussettes. Elle m’accompagna et me conseilla telle une professionnelle, plus à l’aise dans sa langue maternelle et sur ce point-là, je la comprenais parfaitement. Je trouvais alors la poussette qui serait parfaite : une poussette qui comportait un landau, un cosy et un siège enfant qui pouvait se remplacer. Bien sûr, je n’avais pas l’utilité du landau et cosy, mais ayant beaucoup d’amies filles, elle pourra très certainement leur servir un jour… Alors que j’observais la poussette, j’entendis de nouveau la voie du jeune homme et je me redressais, lui faisant alors face et le voyant avec un livre ouvert, je souris.

"Cadeau… Fille…"

"Age ?"

"3"

Je souris et réfléchis un instant. Je me rendis dans les jeux pour enfant et j’observais ce qu’ils avaient. Je pris alors un coffret de perle et le lui tendit. Il le prit et s’en alla sans un merci… Je fronçais les sourcils en soupirant. Bonjour la politesse ! Enfin ils avaient l’air pressé… Et je doute les revoir un jour… Je souris alors et alla prendre le carton de la poussette, l’emmenant jusqu’à la caisse. Je payais le tout puis retourne ensuite à la voiture, rentrant chez ma cousine. Je n’avais pas acheté mes affaires, mais je pourrais le faire le lendemain où même l’après-midi même ! Pour l’instant, je pense avoir passé assez de temps dehors, loin de ma fille et entre nous, c’était bien la première fois que je partais sans elle, aussi longtemps. Elle me manque, je l’avoue, mais je sais que cette petite séparation est aussi bien pour moi, que pour elle, vu que depuis sa naissance, je l’ai toujours amenée là où j’allais, ne m’en séparant pas. J’avais bien sûr les moyens de me payer une nourrice, je ne le nie pas, mais… J’avoue que la laisser à une étrangère, cela me déplaisait et du coup, je jouais moi-même le rôle de la nourrice et de la maman.

Enfin je me décidai à prendre la route de l’appartement de ma cousine, remontant à ce dernier les bras remplis des achats effectués pour ma fille. Bien sûr, ma cousine fit une sacré tête en voyant la poussette, mais ne me dit rien, trouvant apparemment mes arguments assez convainquant, faut croire. De plus, elle fut bien heureuse de m’aider à monter cette poussette qu’elle ne trouva pas si mal au final et surtout de gagatiser devant les vêtements qu’elle m’arracha presque des mains et alla mettre dans sa machine, prétextant qu’ils seront propres pour partir, mais je savais pertinemment qu’elle voulait tout simplement les essayer sur la propriétaire de ces vêtements : sa petite cousine. J’allais d’ailleurs la voir, la prenant dans mes bras, lui faisant un petit câlin, puis allant la nourrir. Je la remis ensuite dans le trotteur rose que j’avais ramené avec nous, me laissant ainsi me mettre à table pour manger à mon tour en compagnie de ma cousine, cela va de soi.

Le repas se passa rapidement et sans encombre, ma fille jouant dans son trotteur, sous mon œil vigilant, cela va de soi. Je n’étais pas tout le temps derrière son dos, lui laissant découvrir ainsi pas mal de choses, mais je restais vigilante tout de même à sa sécurité. Il ne manquerait plus qu’elle se blesse tient ! Enfin vint l’heure de la sieste. Je l’y mis, après l’avoir changé et la laissa dormir, allant moi-même me reposer dans le salon, sur le canapé, devant un bon film. Je ne pourrais vous dire la fin, m’étant endormie à la moitié du film et alors qu’il se finissait, je m’éveillais doucement en baillant, sous l’air moqueur de ma cousine.

"Le film t’a plus cousine on dirait !"

"Ouais, beaucoup !! En fait c’est un somnifère puissant ton film !"

Je ris, accompagner de ma cousine, me levant alors pour me dégourdir un peu les pieds. Je me mis en route en direction de la chambre ou je dormais avec ma fille et où elle, elle faisait sa sieste. La voyant réveiller et attendre sagement qu’on vienne la chercher, je la pris dans mes bras, lui faisant mille et un câlin et bisous avant d’entreprendre de la changer de nouveau et l’habiller pour la sortie que j’avais prévue. Je l’emmenai au parc qui était à quelques pas de l’appartement de ma cousine, marchant en poussant la poussette de ma fille qu’elle avait l’air d’apprécier. Je marchais tranquillement, regardant ma fille qui elle, regardait tout ce qui l’entourait et parfois me regardait en sortant des « areuh » et autres paroles incompréhensibles pour nous, les adultes. L’après-midi se passa relativement bien, le tour en poussette ayant duré un peu plus longtemps que je ne le pensais.

Le lendemain arriva bien vite, l’angoisse montant d’un cran… Il ne restait plus que ce jour-là avant de quitter le sol Français et bien que j’en étais excitée, j’angoissais également et cela amusait bien ma cousine qui, ayant au final pitié de moi, nous conduit, ma fille et moi dans un magasin « branché » niveau vestimentaire. Je pus ainsi me refaire une garde robe, tout en cherchant des habits également ma fille, mais également un cadeau vestimentaire pour ma cousine. Mais avant de chercher pour ma fille et moi, on commença par moi et autant dire que je commençais un vrai défilé de mode, demandant à chaque fois l’avis de ma cousine sur tel ou tel vêtement. Cela fut plus marrant que je ne l’aurais pensé et une fois ma garde robe choisit, on se mit en quête de trouver quelques affaires pour ma fille. On trouva alors une turbulette des plus magnifiques. Elle est rose très clair et sur le bas, il y a une souris faite dans des tons roses, mais plus foncée.

On continua alors nos recherches, trouvant rapidement une autre robe que ma cousine et moi on adora tout de suite. Elle était assez simple, à carreau et dans les tons violets foncées, couleur qui était à l’opposer des vêtements que j’avais achetés la veille, mais je m’en fichais pas mal. Je continuais alors mes recherches, trouvant d’autres ensembles, des pyjamas et vestes. Je savais que je prenais beaucoup d’affaire, mais vu que demain, je pars pour la Corée, mieux vaut être habillée de haut en bas et pour le jour et la nuit, vous ne croyez pas ? Je regardais nos achats et sourit. Je confiais nos achats et la poussette à ma cousine, prétextant un « j’ai besoin d’aller aux toilettes » et j’en profitai alors pour chercher quelque chose qui plairait à ma cousine. Je fouinais dans les rayons lorsque je trouvais cette robe qui avait un style particulier, de couleur blanche et noire. C’était tout à fait le style de ma cousine et je souris, la prenant à sa taille, bien sûr et je me dirigeais ensuite vers elle, reprenant la poussette, mettant la robe dans le panier.

"Waouh elle est superbe cette robe !"

Oui, ma cousine l’avait vu et s’extasiait dessus… Elle me baragouina des « oh la chance » et autre truc de ce genre qui m’amusa plutôt drôlement. On passa en caisse, payant le tout, ne me préoccupant pas de la somme. On sortit du magasin et vu l’heure tardive, nous rentrâmes pour faire le dîner. Je devais me coucher tôt, l’avion décollant vers 9h le lendemain. Je préparais alors mes bagages, ayant mis nos nouveaux vêtements à laver puis au sèche-linge. Je bénissais ma cousine pour s’en être acheté un, me permettant ainsi d’avoir des habits neufs et propre ! Une fois ma valise bouclée, je préparais le sac de voyage de ma petite princesse puis quand j’eus finis, se fut l’extinction des feux. J’eus beaucoup de mal à trouver le sommeil, tournant et virant dans mon lit et sans m’en rendre vraiment compte, je rejoignis Morphée pour une nuit remplit de mille et un rêve tous plus beau les uns des autres.

Alors que mon réveil affichait 7h, il se mit à sonner, me réveillant, ainsi que ma fille qui se mit, sur le coup à pleurer. J’allai de suite la prendre dans mes bras pour la calmer et sortis de ma chambre, lui préparer son biberon qu’elle avala goulument, assise tranquillement dans sa chaise haute. Pour ma part, je pris juste une tartine de Nutella, n’arrivant pas à manger plus que ça. Je laissai ma fille à ma cousine, allant prendre ma douche. Je me dépêchai, sachant que je n’avais pas non plus toute la matinée pour me préparer et alla ensuite donner le bain à ma chérie qui n’en profita pas plus que cela. Je l’habillai, lui mettant une de ses nouvelles robes, avec un petit gilet pour ne pas qu’elle prenne froid et ensuite j’en profitai pour m’habiller également. Ma cousine vint alors me presser, l’heure tournant. Elle avait déjà tout descendu à sa voiture et n’attendait plus que nous. Je me dépêchai alors de descendre, ma fille dans les bras.

Le trajet en voiture se fit gaiement, ma cousine étant heureuse que je puisse enfin m’offrir ce genre de vacances et surtout que je n’y allais pas seule. Arriver à l’aéroport, je téléphonai de suite à Emma, pour ne pas perdre de temps et une fois qu’on s’est trouvée, nous rentrâmes et là, je vis l’homme du guichet accompagner sûrement de son supérieur, s’avancer vers nous. Je fus surprise et l’espace d’un instant, je me demandai si ma chance n’avait pas tourné.

"Bonjour mesdemoiselles ! Je suis l’organisateur de ce concours, Monsieur Caudron et je venais vous souhaiter bon voyage et vous donnez également des renseignements sur les personnes qui seront vos tuteurs une fois sur le sol Coréen !"

Nous le saluâmes également, l’écoutant alors nous décrire non pas un, mais trois hommes, qui, d’après sa description, étaient coréens et apparemment ne parlait pas si bien que cela le Français. Cela me rappela un souvenir et je souris légèrement. En tous les cas, je fus agréablement surprise de voir que ce voyage offert état si bien préparé. Nous remerciâmes alors cet homme et je sortis les billets, donnant à mon petit Nemo le siens et gardant celui de ma fille. Je salai ma cousine, prenant alors mes valises. J’avais toujours ma fille dans les bras et je tenais la poussette pliée contre moi. Je suis, vous l’aurez compris, des plus charger, mais avec un enfant, rien de plus normal ! Je pense que Mr Caudron dut avoir pitié, car il m’aida avec mes valises, allant les faire enregistrer à mon nom, laissant son employé nous conduire à la porte d’embarcation. Je pris alors mon billet, me décidant enfin à regarder où j’étais placée et je bloquai alors, voyant la classe dans laquelle j’allais voyager.

"En… En 1ère classe ?!"

Je vis l’employé de Mr Caudron sourire, sûrement amuser que je découvre que maintenant où nous allions voyager. Je me sentis un peu stupide puis, après les derniers « au revoir », nous nous décidions enfin de monter dans l’avion, cherchant alors nos places. Je vis enfin le numéro de ma place et m’y dirigeait. Lorsque je fis juste à côté du troisième siège qui, normalement était pris par l’un de nos tuteurs, j’allais lui parlai, lorsqu’il tourna la tête vers moi…

"Toi !!!???"

Nous avions dit tous les deux la même chose, mais dans un langage différent, se montrant mutuellement du doigt… Une fois la surprise passée, je le regarde et soupire doucement. Apparemment il était l’un de nos tuteurs, mais les deux autres étaient où alors ? Je regardai les sièges derrières et les vis alors. J’observais ensuite du coin de l’œil mon petit Nemo qui, après un excuse me, alla s’installer. J’observais alors les deux places vides et j’allais lui demander pardon lorsque je le vis se lever et me faire signe de passer, chose que je fis, installant le sac de voyage de ma fille sur l’un des sièges, m’installant ensuite sur le dernier siège, mettant ma princesse sur mes genoux. Lorsque l’on nous demanda de nous attacher, je le fis, gardant toujours ma fille sur moi, nous attachant toutes les deux et l’avion décolla peu après… Nous voilà en route pour la Corée…


Pousette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Combini: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Robe rose: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Robe blanche et rouge: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Turbulette rose clair : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Robe à carreau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Robe cousine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nemoa
« True Blue ...
nemoa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 280
» Inscrit le : 01/03/2012
» Localisation : Thaïlande <3
» Coup de coeur : JJ Project ~ Bounce & Rita Ora
» Humeur : So good !!!!


Le voyage de l'amour Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de l'amour   Le voyage de l'amour EmptyDim 24 Juin - 20:21

J'aime comme toujours !!! Et je veux la suite xD
Mais qui est ce qu'elle à donc rencontré dans l'avion ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

Le voyage de l'amour Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de l'amour   Le voyage de l'amour EmptyDim 24 Juin - 20:35

Aaah la suite est super :D
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


Le voyage de l'amour Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de l'amour   Le voyage de l'amour EmptyJeu 5 Juil - 21:21

Bien le bonsoir à tous ceux qui me lisent !! ^^ Voici le chapitre 2 de cette fic ^^
J'espère que ce second chapitre vous plaira autant que le premier et le prologue ! N'hésitez pas à me laisser un petit message pour ainsi m'encourager à vous faire une suite :P

Disclaimer : La cousine + la fille et la mère sont à moi ^^
Nemo est toujours à Nemoa + moi
Les JYJ sont à eux, vous l'aurez compris XD
Bonne lecture à tous !



Le voyage de l'amour




Chapitre 2
Cela faisait maintenant plusieurs minutes que nous étions dans l’avion et installées. Mon petit Nemo, entre deux beaux jeunes hommes asiatiques et moi… A côté de celui que j’avais rencontré la veille dans un magasin pour enfant, plus communément appeler magasin de puériculture. Je ne pensais vraiment pas le revoir dans de pareilles conditions. D’ailleurs si l’on m’avait dit que je l’aurais revu dans l’avion, là, je n’aurais pas vraiment été étonné, il pouvait très bien retourner dans son pays… Mais si l’on m’avait dit qu’il serait notre guide de voyage, là je crois que je n’aurais pas cru la personne qui me l’aurait dit. Enfin depuis le « toi » qu’on a prononcé en même temps dans nos langues maternelles, il ne m’a pas adressé une seule fois la parole, chose qui, au final n’était pas plus mal, pouvant ainsi me concentrer sur ma petite fille.

"Prête pour ce voyage ma petite princesse ?"

La petite princesse en question me répondit par des « agaa » et « areuh », chose qui me fit rire et d’après ce que je pus entendre, je ne fus pas la seule amusée par cette réponse des plus pertinentes je trouve. Je tournai mon visage vers mon compagnon de voyage et je le vis rire également par les réponses que venaient de m’offrir si gentiment ma petite fille. D’un coup, un tas de questions se formèrent dans ma tête… Et celle qui était en tête de liste n’était autre que : Comprenait-il le français ? Je commençais à me poser des questions, surtout que je me souviens parfaitement de l’épisode de la boutique… Cette boutique où il paraissait ne rien comprendre à ce que la vendeuse et moi-même lui disions…

"Tu comprends le français ?"

Oui, je suis assez directe quand j’ai des choses à demander ! De plus, en y réfléchissant, ce n’était pas parce que ma fille me répondait par des mots de bébé, qu’il pouvait comprendre le français, mais bizarrement, j’avais eu comme une intuition… De plus, je préfère être franche et directe, plutôt que de tourner autour du pot, pendant des heures et des heures, idéale d’ailleurs pour ceux qui aiment ça, ainsi que ceux qui ont du temps à perdre. Pour ma part, je préfère perdre du temps dans autre chose que là-dedans… Je continuai de l’observer, amuser de le voir si surpris, sûrement sur le fait que je sois si directe, mais me répondit dans un Français étonnement bon…

"Oui, je comprends le français et je le parle assez bien aussi, comme tu peux l’entendre !"

Il me sourit… Un sourire mi-sérieux, mi-amusé. Cela me fit soupirer doucement, le trouvant vraiment imbécile sur ce coup-là. Non pas que je n’apprécie pas l’humour, mais ce genre-là, je m’en passerais bien… Enfin ce qui était fait, l’était et l’on pouvait revenir en arrière !

"Je vois ça… En fait y’a deux jours, tu as juste fait semblant de ne pas savoir parler correctement la vendeuse et moi-même ? C’est d’une gaminerie pas possible !"

Je levai mes yeux au ciel, étant totalement blasée par ce jeune homme qui, bien que je ne le lui avouerais pas, m’amusait tout de même énormément. Bien sûr, je n’aime pas vraiment qu’on joue à mes dépends, je ne le cache pas, mais là, j’avoue, son jeu était plutôt marrant, quand on y réfléchissait bien… Mais je n’allais pas lui avouer, ne voulant pas qu’il joue sans cesse à mes dépends, sans quoi je risquerais de lui donner une claque dont il se souviendra toute sa vie.

"Alalala ! Vous, les Français et Française, n’avez aucun sens de l’humour ou quoi ?"

"Nous avons de l’humour… Quand ce dernier ne nous touche pas !!"

Je lui souris et soupirai doucement. Finalement ce voyage promettait d’être long et commençait vraiment mal… Enfin j’aurais pu encore plus mal tomber… Ce jeune homme, bien qu’il ait l’air taquin, ne paraissait pas plus dangereux que ça… J’aurais pu me retrouver avec un vieux pervers, aux mains baladeuses… Rien qu’à penser à cela, je frissonnais de dégoût, chassant vite cette idée de la tête et reposant mon regard sur le jeune homme assit pas loin de moi, pour ne pas dire à côté… Je n’avais pas pris le siège du milieu, laissant au moins cette distance entre nous deux. J’entendis alors à nouveau le rire de mon voisin et lorsque je reposai de nouveau mon regard sur lui, lui avait déjà le siens de poser sur moi et ma fille qui jouait tranquillement sur mes genoux avec une poupée que ma cousine lui avait offerte.

"C’est ta fille ?"

Il me montra du doigt la petite qui ne se priva pas pour attraper ce doigt et jouer avec, le tortillant, le tirant et tout ça, sans vraiment non plus faire mal à son propriétaire, malheureusement… Ah euh non pardon, heureusement ! Oui, j’aurais aimé qu’elle lui fasse mal, non pas par méchanceté, mais par vengeance… Comment cela revient au même ? Ce n’est pas vrai ! Je ne suis pas méchante ! Juste que lorsque l’on me cherche et bien on me trouve…

"Oui, pourquoi cela te dérange peut-être ?"

Direct de nouveau et cela apparemment le surprit… Mais était-ce le fait que je sois direct ou alors était-ce parce que j’avais une enfant et que je partais en voyage sans le père… Oh bien sûr, cela arrivait que la femme parte seule avec son enfant, mais cela reste tout de même assez rare. Bien qu’il y est de plus en plus de mère célibataire, en général, elle se retrouve un autre homme qui devient le père de l’enfant qu’elle a… Choses qui, pour ma part, n’arrivera pas ! Je ne donnerais pas un nouveau père pour ma fille. Bien sûr, je suis consciente du sacrifice important dont ma fille est victime, mais je ne veux absolument pas me remettre en couple ! J’ai souffert une fois la perte de l’être aimé, je ne pourrais pas subir de nouveau ça et surtout faire subir ça à ma fille, c’est pourquoi je pense que l’on est mieux ainsi, que toutes les deux.

"Yah ! Ne prend pas mal mes paroles ! Je suis juste surprit de voir une fille si jeune avec un bébé et sans le père en plus, vu qu’apparemment tu voyages avec ton ami…"

Je détournais le regard sous ses paroles, gênée, mais aussi un peu peiné et triste. J’aurais moi aussi tellement aimé que son père soit là, avec nous… J’aurais tant aimé qu’il ne nous ait pas quitté ainsi, peu de temps après sa naissance. La vie était vraiment injuste de me l’avoir enlevé alors que j’avais le plus besoin de lui après la naissance de ma fille… Si vous saviez tout ce que j’ai enduré… Entre les moqueries, les gens qui montraient du doigt, sans oublier la réputation que l’on m’a faite parce que ma fille n’avait pas de père et qu’en plus mes propres parents m’avaient renié… Oui, vous savez, dans un petit village de campagne tout se sait, même ce genre de choses… Mais j’avoue, qu’avec ce jeune homme j’ai un peu exagéré, mais j’ai une bonne excuse…

"On sait jamais… J’ai déjà eu pas mal de critique sur le fait que je sois une mère célibataire avec un enfant, sans compter la réputation ! Donc excuse-moi d’avoir ainsi réagi !"

"Je comprends, ne t’en fais pas… Tu t’es juste protégée en quelques sortes non ?"

"Exact !?"

Il me sourit et je ne pus que lui rendre son sourire. Apparemment il me comprenait et cela me faisait du bien de ne pas être ainsi montrée du doigt et surtout que l’on me critique, aussi bien ouvertement que par derrière. Quelqu’un ne me jugeait pas sur l’apparence… Du moins, c’est ce qu’il me montre, mais est-ce la réalité ? Je ne sais pas, mais vous savez, pour une fois, j’ai envie de lui faire confiance… Il me donne l’impression de pouvoir lui faire confiance, sans éprouver la moindre peur à son encontre…

"Sinon, histoire de discuter et de vous connaître un peu plus, vous vous appelez comment ?"

"Je m’appelle Lei et voici ma précieuse petite fille, Cassandre ! Et toi tu t’appelles ?"

Il me parut de nouveau surpris et là, j’avoue je ne compris pas la raison de sa surprise… Etait-ce nos prénoms qui le surprenaient ? Pourtant, ils sont assez courant alors je ne comprends pas sa surprise… Cela viendrait d’autres choses ?

"Tu ne me connais pas ?"

Cette fois-ci, se fut mon tour de le regarder avec surprise. J’avoue que non, je ne connaissais pas ce jeune homme, mais le devais-je ? Honnêtement je ne le savais pas vraiment et je commençais à me poser des questions sur la santé mentale de mon vis-à-vis… Mais il est vrai que son visage me rappelle quelqu’un, mais qui ? Là est malheureusement tout le mystère… C’est d’ailleurs pourquoi je répondis avec franchise, un sourire en plus à sa question.

"Non, je ne te connais pas, pourquoi je devrais ?"

"Aaah les gars, vous avez entendu ?! Elle ne me connait pas !!"

Je le vis se retourner sur son siège pour parler aux deux garçons qui entouraient ma chère Nemo qui devait être mal à l’aise… Enfin je la comprends, entourer par deux jeunes asiatiques plutôt mignon et pas mal… Je les entendis parler en Coréen et j’haussai les épaules alors que ma Nemo regardait les garçons, sans rien dire.

"Tu ne les connais vraiment pas Lei ?"

"Ben non, pourquoi je devrais les connaître ?"

"Ce sont les JYJ… Park YooChun et Kim Jun Su qui sont avec moi et toi tu as Kim JaeJoong à tes côtés…"

J’avais posé ma fille sur le siège qui nous séparait ce fameux JaeJoong et moi, tenant ma fille pour ne pas qu’elle tombe du siège et me retourne également pour regarder ma très chère amie qui m’annonçait comme ça que nous avions à nos côtés des célébrités. Je la regardai, me demandant si elle n’était pas tombée sur la tête avant d’arriver à l’aéroport avant de regarder les trois garçons, mon regard restant ensuite sur JaeJoong.

"Je comprends mieux maintenant pourquoi j’avais l’impression de connaître ton visage ! J’ai déjà vu des photos de toi sur le net ! Mais vu que je n’écoute que très peu de musique coréenne, je connais pas tous les groupes et membres de groupes…"

"En même temps à part Big Bang, 2ne1 et SS501, tu connais pas grand-chose !"

Elle s’immisçait dans la discussion sans savoir que je pouvais moi aussi rétorquer sur son ignorance musicale coréenne. J’avais effectivement très peu de culture sur les groupes coréens, mais elle n’était pas mieux que moi et ça, je savais que je pouvais lui sortir, sans aucune méchanceté bien sûr… Mais elle avait quand même un avantage sur la discussion : Elle, elle avait reconnu les trois jeunes hommes. Je souris alors légèrement en la regardant, décidant quand même de me lancer à l’eau.

"Mon petit Nemo, tu peux parler ! Tu es aussi piètre que moi, niveau musique coréenne !!! Bon, il est vrai que tu as reconnu ces charmants jeunes hommes, mais c’est pas pour autant que tu as plus de culture que moi ! De plus je connais aussi T-Max et les SUJU."

Je lui offris mon plus beau sourire triomphant, suivi d’une langue tirée pour bien montrer que je plaisantais et ne parlais pas méchamment. Je sentais les regards des trois garçons se poser sur nous et être surpris de notre joute verbale plutôt gentille et aussi certainement par nos gamineries, car oui, même mon petit Némo c’était mise à me tirer la langue avant de finir par un concours de grimace qui fit rire nos compagnons de voyage.

"Nemo… Comme le poisson rouge du dessin animé ?"

JaeJoong nous sortit cela d’un coup, après notre éclat de rire… A croire qu’il avait eut une illumination subite… Je ris sous cette pensée, entrainant les autres avec moi puis je finis par lui répondre après m’être un peu calmée.

"Ouep ! Nemo, comme le poisson du dessin animé… Mais de là à dire un poisson rouge… Euh… C’est tout sauf un poisson rouge Nemo ! C’est un poisson poisson-clown !!"

JaeJoong se mit à rire sous ma réponse des plus complètes je trouve et apparemment lui aussi, vu qu’il me le chuchota entre deux éclats de rire. Je me joignis à son rire, me remettant ensuite assise dans mon siège, riant toujours. Je jetai un petit coup d’œil vers ma fille qui me regardait, puis regardait Jaejoong avec de grands yeux interrogateurs. Il faut dire qu’elle se demandait pourquoi lui et moi on rigolait et bien que je lui aurais bien expliqué, je ne suis pas sûr qu’elle aurait comprise… Elle est encore petite après tout. Alors que je m’étais calmée, je voyais JaeJoong se remettre assit comme il faut, pouffant encore de rire. Pour lui, croiser une personne qui porte un tel surnom est tout simplement… Incroyable et également la première fois. Si jusque là, c’était JaeJoong et ses camarades qui avaient été surpris, se fut mon tour, en plus de Jaejoong également, sous les paroles qui venaient d’être prononcées par Jun Su…

"Je trouve ça mignon et original !"

"Il… Il vient de… De…"

Je me mis alors à rire sous les paroles que venait de prononcer l’un des deux garçons qui entouraient mon petit Nemo ? Je me retournai alors et je vis JaeJoong réagir exactement comme moi et se retourner…

"T’as une touuuuuche Nemoooo !!"

Et là se fut éclat de rire général… Même ma fille se mit à rire, même si je doute qu’elle sache réellement pourquoi elle riait… Je pense que cela vient du fait qu’elle nous voit rire et du coup, fait pareil. Je vis ma chère Nemo bouder un peu avant d’être prise aussi par le fou rire général. Nous finîmes par nous calmer et on se réinstalla alors que ma fille, elle, continua à rire en jouant avec les chaînes du pantalon de JaeJoong, surprenant un peu ce dernier.

"Et bien on dirait qu’elle a trouvé son bonheur avec ton pantalon !"

"Effectivement elle a l’air d’apprécier…"

Je repris alors ma petite princesse dans mes bras, me mettant assise à sa place, me rapprochant alors de l’homme qui allait nous tenir compagnie pendant un mois complet. Je lui mis alors ma fille sur ses genoux, le voyant un peu… Beaucoup mal à l’aise.

"T’as jamais tenue un bébé ou quoi ?"

"Pas vraiment… De plus, j’ai peur de la blesser et la laisser tomber…"

Je le regarde en souriant. Il est vraiment touchant ce jeune homme. Il peut se montrer viril, amusant et légèrement ennuyer quand il ne savait pas quoi faire ou comment. Cela m’amusa énormément de le voir réagir ainsi rien que parce qu’il avait ma fille contre lui.

"C’est simple JaeJoong… Regarde…"

Je lui souris, mettant les mains de JaeJoong sur le ventre de ma fille, sa seconde main libre, jouant avec les mains de la petite princesse. Je le regarde ensuite faire et le vois petit à petit se détendre et même sourire alors qu’il jouait avec elle. Je sortis mon appareil photo et hop, une petite photo de prise.

"Dans la boîteuuuh !!"

Je rigole en lui montrant ensuite la photo pour lui montrer à quel point elle est belle. Une photo que je ferais agrandir et encadrer dans la chambre de ma fille, lorsque l’on rentrera. Une des nombreuses photos qu’on allait prendre.

"Tu t’en sors bien avec elle… Et elle t’adore…"

Je lui fis un clin d’œil puis me levai, lui annonçant que j’allais aux toilettes. J’apprécie vraiment de les avoir rencontrés et de voir qu’ils sont tout aussi humains que nous… Ils ont des peurs, des angoisses, mais aussi des moments de purs bonheurs… Je revins des toilettes, prenant mon temps, faisant entièrement confiance à JaeJoong. Et puis je savais que s’il avait un problème, Nemo l’aiderait comme elle le pourrait jusqu’à ce que je revienne.

"Me revoilàààà !! Coucou mon Trésor…"

Je souris à ma fille, allant lui faire un bisou qu’elle me rend avec le plus grand des plaisirs, jouant ensuite avec Jaejoong et moi. Une heure passa, remplit de jeu et d’amusement pour Jae, Cassandre et moi-même puis je la vis commencer à bailler et je la repris des genoux de notre compagnon de voyage qui râla et bouda un peu, ayant fini par apprécier de l’avoir contre lui… Je mis Cassandre sur le siège, relevant l’accoudoir, posant sa tête sur mes genoux.

"Elle a besoin de repos… Promis, quand elle se réveille, tu pourras la reprendre…"

Je souris à Jae qui me sourit également. Il comprenait parfaitement et ce qu’il fit me surpris… Il retira sa veste, la mettant sur la petite en guise de couverture, me souriant gentiment. Je lui rendis son sourire puis je finis par fermer les yeux et m’endormir également. Je ne sais pas vraiment comment se passa le reste du voyage, ayant dormit jusqu’au moment où l’on annonça l’atterrissage. Je regardai autour de moi un peu dans le gaz, voyant alors ma fille jouer avec sa poupée bien tranquillement alors que Jaejoong se réveillait également. Je repris alors ma fille sur les genoux, pour l’atterrissage, Jae étant pas encore assez réveiller pour penser ne serait-ce qu’à la prendre dans ses bras. L’avion atterrit sans aucun problème et nous nous levâmes alors, Jae me prenant ma fille des bras, sans me demander si cela me dérangeait. En même temps je lui avais promis que lorsqu’elle serait réveillée, il pourrait la reprendre, mais là, une chose me chiffonnait tout de même…

"J’suis pas sûr que cela soit une bonne idée que tu descendes et marches avec elle dans les bras, surtout si des fans vous attendent dans l’aéroport…"

"Elle n’a pas tort Jae ! On est connu et les fans doivent nous attendre à la sortie, comme à chaque fois ! Laisse lui la petite, tu la prendras à la maison !"

Jae me rendit ma petite princesse en boudant un peu, mais il ne souhaitait pas créer de problème aussi bien pour Cassandre que pour moi, c’est pour cela qu’il avait capitulé en m’offrant un joli sourire. Mais une chose était sûre : le fait d’être à leur côté pour aller à leur van allait déjà être assez ennuyeux. Je couvris alors ma fille de façon à ce qu’on en la prenne pas en photo puis, lorsque nous descendîmes, nous fûmes tous surpris : il n’y avait ni fan, ni caméra, ni appareil photo…

"Apparemment notre retour a été gardé secret… Mais ce n’est pas plus mal ! Ainsi vous n’êtes pas sous les feux des projecteurs…"

Je souris et consentis enfin à lui redonner ma fille qu’il cacha tout de même juste « au cas où », tout heureux de pouvoir faire « ami ami » avec la petite et surtout parce qu’il appréciait déjà énormément l’enfant. Oui, nous n’étions pas encore sorti de l’aéroport et surtout nous n’étions pas à l’abri des regards, c’est d’ailleurs pour cela qu’il la cacha… Bref, se fut dans une humeur douce et joyeuse que l’on rejoint le Van qui nous conduisit à notre nouvelle demeure de vacances : L’appartement de nos hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

Le voyage de l'amour Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de l'amour   Le voyage de l'amour EmptyVen 6 Juil - 19:22

comme d'hab la suite est super :P
la chance elles vont vivre un mois avec JaeJoong T.T
Le père de la petite , il est mort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


Le voyage de l'amour Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de l'amour   Le voyage de l'amour EmptyVen 6 Juil - 19:49

Oui, elles en ont de la chance... XD
Ouep il est décédé, mais faut que je trouve encore comment XD là, j'en ai aucune idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

Le voyage de l'amour Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de l'amour   Le voyage de l'amour EmptyVen 6 Juil - 19:50

Hâte de voir la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


Le voyage de l'amour Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de l'amour   Le voyage de l'amour EmptyVen 6 Juil - 19:51

XD Faut que je la commence... xD pour le moment je vais me mettre sur la suite de l'autre fic... Et écrire aussi dans un coin de l'ordi ma nouvelle idée pour une nouvelle fic qui viendra beaaaucoup plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

Le voyage de l'amour Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de l'amour   Le voyage de l'amour EmptyVen 6 Juil - 19:52

Ok xD
Revenir en haut Aller en bas
nemoa
« True Blue ...
nemoa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 280
» Inscrit le : 01/03/2012
» Localisation : Thaïlande <3
» Coup de coeur : JJ Project ~ Bounce & Rita Ora
» Humeur : So good !!!!


Le voyage de l'amour Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de l'amour   Le voyage de l'amour EmptyVen 6 Juil - 21:26

J'aime j'aime j'aime ^^
Les jyj !!!! xD
En plus j'ai une touche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Le voyage de l'amour Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de l'amour   Le voyage de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyage de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-