sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung Vide
MessageSujet: [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung   [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung EmptyLun 25 Juin - 17:01

[25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung Han-Yaeri-TOP-BIGBANG-Kim-Yoo-Jung

Il a été annoncé récemment que T.O.P des BIGBANG fera son retour au cinéma avec le film « Classmate».

T.O.P, de son vrai nom Choi Seung Hyun, jouera le rôle de Myung Hoon qui se fait passer pour un lycéen réfugié de Corée du Nord. En réalité, il est le fils d’un espion nord-coréen qui meurt suite à un complot. Pour protéger sa petite soeur, Myung Hoon accepte de partir en mission pour assassiner d’autres espions en Corée du Sud. Cependant, tout change lorsqu’il commence à avoir des sentiments pour une lycéenne qui porte le même prénom que sa petite soeur.

Le 25 juin, il a été annoncé que ces rôles féminins reviendraient à deux étoiles montantes de l’industrie cinématographique. En effet, Han Yaeri, qui a été vue dernièrement dans le film « Korea » (titre alternatif : As One), sera la lycéenne qui se rapproche de Myung Hoon.

Le rôle de la petite soeur a été attribué à la jeune Kim Yoo Jung. Du haut de ses douze ans, elle a déjà une filmographie bien remplie aussi bien au cinéma qu’à la télévision. Dernièrement, elle était dans le drama « The Moon That Embraces The Sun » et sera prochainement dans le drama « May Queen » qui succèdera à Dr. Jin actuellement en cours de diffusion sur MBC. Yoo Jung a dit à plusieurs reprises qu’elle était fan des BIGBANG dont elle n’a jamais manqué un Big Show. De plus, elle avait avoué vouloir jouer avec T.O.P, son voeu est donc devenu réalité.

Le tournage devrait débuter courant juillet.

Sources : Soompi France


Dernière édition par Leiyounette le Jeu 28 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung Vide
MessageSujet: Re: [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung   [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung EmptyLun 25 Juin - 17:29

Je le regarderais, il y a TOP quoi par contre l'actrice qui joue la lycéenne est pas très joli , m'enfin, l'histoire me plait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung Vide
MessageSujet: Re: [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung   [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung EmptyLun 25 Juin - 17:31

Ohh cool ^^. Je suis contentée qu'il reprenne des active en temps qu'acteur .

Les roles femmins sont vraiment jolie , punaise 12 ans fan des BB et pouvoir jouer avec TOP la chance =) .

L'histoire m'a l'air bien intéressante , mais c'est a la mode ou quoi les histoire Nord-Sud
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung Vide
MessageSujet: Re: [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung   [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung EmptyLun 25 Juin - 18:09

SandraH♥ => Je le regarderais aussi comme j'ai regardé le film dans lequel il a joué XD
Concernant l'actrice, on ne peux pas dire non plus qu'elle est laide... J'la trouve plutôt mignonne ^^ :p

Hyeon Jeong => Oui, la gamine à de la chance... Elle va pouvoir réaliser son rêve en espérant qu'elle ne se tétanise pas quand elle jouera au côté de TOP ^^"

Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung Vide
MessageSujet: Re: [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung   [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung EmptyLun 25 Juin - 18:27

Je ne l'ai pas vu "active" mais sur la photo elle est vraiment pas joli , après c'est personnelle, chacun ses goûts :) .
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung Vide
MessageSujet: Re: [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung   [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung EmptyLun 25 Juin - 18:38

Exact ^^ On verra quand elle passera devant l'écran x')
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung Vide
MessageSujet: Re: [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung   [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung EmptyLun 25 Juin - 18:43

Par contre la petite à côté est adorable ! .
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung Vide
MessageSujet: Re: [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung   [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung EmptyLun 25 Juin - 18:57

Celle avec les longs cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiimi
« Soon Married ? ...
Kiimi

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 783
» Inscrit le : 11/05/2012
» Localisation : With Mickey ♥
» Coup de coeur : I got a boy // SNSD
» Humeur : Yeeeeeeah =D


[25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung Vide
MessageSujet: Re: [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung   [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung EmptyLun 25 Juin - 19:08

Le film à l'air bien, surtout que T.O.P est d'dans ^^

Par contre je suis choquer pour Kim Yoo Jung ! Sérieusement elle à l'air d'avoir 15/17 ans o_O
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung Vide
MessageSujet: Re: [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung   [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung EmptyLun 25 Juin - 19:24

Oui, celle avec les cheveux plus longs .
Revenir en haut Aller en bas
nemoa
« True Blue ...
nemoa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 280
» Inscrit le : 01/03/2012
» Localisation : Thaïlande <3
» Coup de coeur : JJ Project ~ Bounce & Rita Ora
» Humeur : So good !!!!


[25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung Vide
MessageSujet: Re: [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung   [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung EmptyLun 25 Juin - 21:33

Anhhhhhh TOP... c'est sur je regarde xD
J'ai même hâte que ça sorte !!!!! ^^
Par contre ouais la petite elle est chou mais l'autre bof T.T
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung Vide
MessageSujet: Re: [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung   [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung EmptyLun 25 Juin - 21:38

xD Moi quand je disais qu'elle était mignonne, je parlais d'elle... {Le gros quiproquos XD}
Mais j'avoue, la première fille, à la gauche de TOP, j'aime pas trop... Mais là, on peut pas juger plus que cela pour le moment x') attendons de voir le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung Vide
MessageSujet: Re: [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung   [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung EmptyLun 25 Juin - 21:57

Ah, ba je pensais que c'était logique puisque j'ai dit "la lycéenne" , la jeune fille a seulement une dizaine d'année donc elle ne peut pas être au lycée :) sinon oui la fille à droite est vraiment mignonne.
Et peut être que la photo de la fille à gauche n'est pas très récente.. mais j'aime pas spécialement son visage ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
nemoa
« True Blue ...
nemoa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 280
» Inscrit le : 01/03/2012
» Localisation : Thaïlande <3
» Coup de coeur : JJ Project ~ Bounce & Rita Ora
» Humeur : So good !!!!


[25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung Vide
MessageSujet: Re: [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung   [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung EmptyLun 25 Juin - 22:05

En fait moi elle me fait un peu peur... on dirait que son visage est en plastique T.T
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung Vide
MessageSujet: Re: [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung   [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung EmptyLun 25 Juin - 22:46

xD cherche pas, moi je suis pas logique x')
Enfin dans tous les cas, j'apprécie pas non plus son visage... Je trouve l'autre beaucoup plus belle et mignonne x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung Vide
MessageSujet: Re: [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung   [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-