sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [28-06-2012] Teaser "Day by Day" des T-ara .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[28-06-2012] Teaser "Day by Day" des T-ara . Vide
MessageSujet: [28-06-2012] Teaser "Day by Day" des T-ara .   [28-06-2012] Teaser "Day by Day" des T-ara . EmptyJeu 28 Juin - 9:08

Je ne pouvais ne pas mettre le teaser du nouveau titre des femmes les plus exceptionnelles du monde de la K-pop (non je n’exagère pas !)
Donc voici : Day by Day, teaser des T-ara
.


Il dure pas moins de 57 secondes, on y vois Hyomin,Jiyeon et Eunjung plus belles que jamais, avec un très bon jeu d'acteur ainsi que Danee (9ème membre des T-ara au cas ou vous auriez raté la news) .
J'ai déjà étalé mon point de vue, dit à quel point elles étaient merveilleuses, elles le sont de jour en jour et encore meilleures ! .
Comment peut on encore dire que les Snsd sont loin au dessus ? le MV parle de lui même.
le Rap de Hwa young est magnifique, c'est ce qu'il fallait pour un teaser ! , les décors, le contexte, du T-ara quoi.
Il y a plus qu'à attendre (avec impatience pour moi) la semaine prochaine pour voir cette tuerie en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[28-06-2012] Teaser "Day by Day" des T-ara . Vide
MessageSujet: Re: [28-06-2012] Teaser "Day by Day" des T-ara .   [28-06-2012] Teaser "Day by Day" des T-ara . EmptyJeu 28 Juin - 11:14

Je me disais bien que la dernière tête, je ne la connaissais pas (s'bien la nouvelle non?)
Tiens tiens on dirait un teaser de Final Fantasy, elles vont sortir un film aussi? ._.

Et effectivement, on ne peut pas les comparer à SNSD.. J'ai pas envie de prendre leur défense mais ça reste deux styles différents, donc, pour moi, incomparable. Mais les T-ara sont bien dans leur genre, et je les préfères aux petites claudettes nunuches <3
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[28-06-2012] Teaser "Day by Day" des T-ara . Vide
MessageSujet: Re: [28-06-2012] Teaser "Day by Day" des T-ara .   [28-06-2012] Teaser "Day by Day" des T-ara . EmptyJeu 28 Juin - 11:47

Je n'suis pas non plus pour les comparaisons mais il y a trop de commentaire non fondé sur la soit dit supériorité des Snsd , ce qui aujourd'hui selon moi n'est plus forcément le cas.

Oui c'est la nouvelle Danee, mais tu remarqueras qu'elle apparaît souvent dans le MV.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[28-06-2012] Teaser "Day by Day" des T-ara . Vide
MessageSujet: Re: [28-06-2012] Teaser "Day by Day" des T-ara .   [28-06-2012] Teaser "Day by Day" des T-ara . EmptyJeu 28 Juin - 13:52

Pour éviter d'entrer dans le débat, mais pour surtout t'éviter un vent :P Je vais répondre que au début, j'admet que les SNSD étaient les reines sur le marché, et c'est surement dû à leur "ancienneté" qu'on les garde dans le top 10, après, avec tout les nouveaux girlsbands bien plus talentueux... il n'y a pas photo. J'ai juste hâte du jour où les Girl's Generation vont déclarer que leur carrière a été très remplis et qu'il est temps pour elles de retourner à leur vie "d'avant" (si seulement elles en avaient eu une) et qu'elles se retirent, car j'en peuuuuuuuu plus de ces Twinkle Twinkle Gee Gee blablabla hihihi huhuhu Oh My baby et tout le tralala

Par contre, j'aimerais que les T-ara travaillent jusqu'à leur mort :33 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[28-06-2012] Teaser "Day by Day" des T-ara . Vide
MessageSujet: Re: [28-06-2012] Teaser "Day by Day" des T-ara .   [28-06-2012] Teaser "Day by Day" des T-ara . EmptyJeu 28 Juin - 16:23

Je n'attendais pas de réponse Sinae :) , si tu t'sens pas à rentrer dans un débat, ne répond pas, je ne le prendrais pas mal, loin de là.
Sinon je plussoie ta dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[28-06-2012] Teaser "Day by Day" des T-ara . Vide
MessageSujet: Re: [28-06-2012] Teaser "Day by Day" des T-ara .   [28-06-2012] Teaser "Day by Day" des T-ara . EmptyJeu 28 Juin - 16:37

Tu me connais, c'était une excuse pour rentrer dans un petit débat, justement 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[28-06-2012] Teaser "Day by Day" des T-ara . Vide
MessageSujet: Re: [28-06-2012] Teaser "Day by Day" des T-ara .   [28-06-2012] Teaser "Day by Day" des T-ara . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[28-06-2012] Teaser "Day by Day" des T-ara .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-