sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [28/06/2012] YG Entertainment lancera sa marque de vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[28/06/2012] YG Entertainment lancera sa marque de vêtements Vide
MessageSujet: [28/06/2012] YG Entertainment lancera sa marque de vêtements   [28/06/2012] YG Entertainment lancera sa marque de vêtements EmptyJeu 28 Juin - 15:48

[28/06/2012] YG Entertainment lancera sa marque de vêtements BIGBANG-YG-FAMILY_002-590x304

En partenariat avec Cheil Industries, la section textile/mode du groupe Samsung, YG Entertainment a décidé de se lancer dans la mode en créant sa propre marque de vêtements.

L’accord a été signé le 28 juin. Si le concept de cette ligne de vêtements n’a pas encore été dévoilé, on sait qu’elle visera les adolescents et les gens dans la vingtaine.

« En associant le style YG en matière de mode et les connaissance de Cheil Industries en matière de savoir-faire, de business et de marketing, nous espérons créer une marque au style complètement nouveau, » a déclaré YG Entertainment. « Nous espérons que cela nous emmènera au-delà de la Hallyu et créera une nouvelle marque Hallyu. »

A ses débuts, YG Entertainment avait été associée à la marque Majah Flavah (MF!) que Sean (JinuSean) avait lancée, comme on peut le voir dans les premiers clips vidéo des artistes YG. Certains pensent que la ligne de vêtements à venir sera fortement inspirée de la culture urbaine...

Le lancement est prévu pour printemps 2013.

Source: Soompi France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[28/06/2012] YG Entertainment lancera sa marque de vêtements Vide
MessageSujet: Re: [28/06/2012] YG Entertainment lancera sa marque de vêtements   [28/06/2012] YG Entertainment lancera sa marque de vêtements EmptyJeu 28 Juin - 21:22

J'attend de voir ... parce que si c'est comme leurs costumes de scène en ce moment mon dieu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[28/06/2012] YG Entertainment lancera sa marque de vêtements Vide
MessageSujet: Re: [28/06/2012] YG Entertainment lancera sa marque de vêtements   [28/06/2012] YG Entertainment lancera sa marque de vêtements EmptyJeu 28 Juin - 21:50

xD j'attends de voir aussi personnellement... ^^
Enfin lancement 2013, ça fait long quand même... Mais bon, soyons patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


[28/06/2012] YG Entertainment lancera sa marque de vêtements Vide
MessageSujet: Re: [28/06/2012] YG Entertainment lancera sa marque de vêtements   [28/06/2012] YG Entertainment lancera sa marque de vêtements EmptyVen 29 Juin - 7:52

" J'attend de voir ... parce que si c'est comme leurs costumes de scène en ce moment mon dieu xD."
=> Pour l'instant ceux des 2NE1 c'est du Jeremy Scott donc ça n'a rien à voir du tout.

Lancement en 2013.. y a pire. Dans 10 mois ça va, ça doit déjà faire un moment qu'ils préparent ça. Si les prix sont pas trop élevés je pense que j’achèterai car le style de la YG est juste " Amazing !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[28/06/2012] YG Entertainment lancera sa marque de vêtements Vide
MessageSujet: Re: [28/06/2012] YG Entertainment lancera sa marque de vêtements   [28/06/2012] YG Entertainment lancera sa marque de vêtements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[28/06/2012] YG Entertainment lancera sa marque de vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-