sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [03/07/2012] Lee Joon (MBLAQ) aimerait jouer le rôle d’un meurtrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[03/07/2012] Lee Joon (MBLAQ) aimerait jouer le rôle d’un meurtrier Vide
MessageSujet: [03/07/2012] Lee Joon (MBLAQ) aimerait jouer le rôle d’un meurtrier   [03/07/2012] Lee Joon (MBLAQ) aimerait jouer le rôle d’un meurtrier EmptyMar 3 Juil - 14:50

[03/07/2012] Lee Joon (MBLAQ) aimerait jouer le rôle d’un meurtrier Joon-MBLAQ

Lee Joon (MBLAQ) était présent en tant qu’invité d’honneur à la première coréenne du nouveau film du réalisateur James McTeigue le 2 juillet avec lequel le chanteur avait déjà travaillé pour « Ninja Assassin » en 2009. Le jeune homme tenait à soutenir sa nouvelle production intitulée « The Raven« .

Au cours de l’interview, le MC a demandé à Joon quel rôle entre l’écrivain, l’enquêteur et le meurtrier il aurait préféré jouer … Il a alors répondu : « Le rôle d’écrivain est frais et séduisant, mais je préfère le rôle d’assassin. »

Il continua : « Le rôle d’assassin n’est pas quelque chose que vous pouvez faire superficiellement, c’est un caractère qui peut changer et évoluer en fonction de la façon dont vous l’interprétez. J’aimerais beaucoup essayer de jouer un rôle complexe comme un psychopathe. »

[03/07/2012] Lee Joon (MBLAQ) aimerait jouer le rôle d’un meurtrier Joon-MBLAQ-The-Raven-Premiere

Joon dans un rôle de meurtrier psychopathe ? Que pensez-vous de cette idée ? Pour les curieux, vous pouvez retrouver la bande annonce officielle de « The Raven » ci-dessous.


Source: Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
bunny0usagi
« Newbie ...
bunny0usagi

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 35
» Inscrit le : 11/01/2012

[03/07/2012] Lee Joon (MBLAQ) aimerait jouer le rôle d’un meurtrier Vide
MessageSujet: Re: [03/07/2012] Lee Joon (MBLAQ) aimerait jouer le rôle d’un meurtrier   [03/07/2012] Lee Joon (MBLAQ) aimerait jouer le rôle d’un meurtrier EmptyMar 3 Juil - 16:26

C'est vrai que le rôle d'écrivain ne lui irait pas du tout, mais je le vois bien en enquêteur un peu loufoque...
Mais je vois difficilement Joon en psychopathe, je sais pas si je pourrais le prendre au sérieux, après je le vois bien en sociopathe.
Revenir en haut Aller en bas
 

[03/07/2012] Lee Joon (MBLAQ) aimerait jouer le rôle d’un meurtrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-