sarang-azn


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08/07/2012] Super Junior impressionne avec la version MR de « Sexy, Free & Single »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[08/07/2012] Super Junior impressionne avec la version MR de « Sexy, Free & Single » Vide
MessageSujet: [08/07/2012] Super Junior impressionne avec la version MR de « Sexy, Free & Single »   [08/07/2012] Super Junior impressionne avec la version MR de « Sexy, Free & Single » EmptyDim 8 Juil - 16:48

[08/07/2012] Super Junior impressionne avec la version MR de « Sexy, Free & Single » Super-Junior-Sexy-Free-Single

Super Junior a fait hier 7 juillet son comeback stage dans l’émission Music Core de MBC, et l’interprétation live du groupe a beaucoup impressionné les fans qui en ont écouté la version MR Removed.

Pour ceux qui ne connaissent pas, les vidéos MR Removed sont des extraits de performances dont l’audio a été modifié afin de diminuer la musique de fond pour pouvoir mettre en avant les qualités vocales des chanteurs. Bien sûr, ces vidéos n’offrent qu’ un à peu près des capacités vocales puisque les audios proposés n’ont pas été modifiés par des professionnels.

Le groupe reçoit depuis plusieurs commentaires positifs, nous vous proposons de visionner ci-dessous la vidéo en question. Qu’en pensez-vous ?



Crédit : 0oPeopleDidntKnowo0
source: Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[08/07/2012] Super Junior impressionne avec la version MR de « Sexy, Free & Single » Vide
MessageSujet: Re: [08/07/2012] Super Junior impressionne avec la version MR de « Sexy, Free & Single »   [08/07/2012] Super Junior impressionne avec la version MR de « Sexy, Free & Single » EmptyLun 9 Juil - 14:26

c'est là qu'ont voix les artistes qui ont des voix, je suis toujours sur cul quand j'entend les version MR.
Revenir en haut Aller en bas
CutieMinnie
« Newbie ...
CutieMinnie

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 59
» Inscrit le : 22/07/2010
» Localisation : Belgique
» Coup de coeur : Super Junior ♥

[08/07/2012] Super Junior impressionne avec la version MR de « Sexy, Free & Single » Vide
MessageSujet: Re: [08/07/2012] Super Junior impressionne avec la version MR de « Sexy, Free & Single »   [08/07/2012] Super Junior impressionne avec la version MR de « Sexy, Free & Single » EmptyLun 9 Juil - 20:03

Je ne suis pas surprise, je savais qu'ils chantaient bien ^^ ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dongsaeng.skyrock.com
 

[08/07/2012] Super Junior impressionne avec la version MR de « Sexy, Free & Single »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-