sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] Vide
MessageSujet: Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12]   Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] EmptyJeu 26 Juil - 9:42

Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] Nichkhun-2PM-590x800


"La déclaration d’un témoin de l’accident de voiture de Nickhun (2PM) pourrait remettre en question les avis des internautes les plus radicaux. Bien que le chanteur reconnaisse sa part de responsabilité dans l’accident survenu le 24 juillet, un témoin de la scène a affirmé qu’il n’était pas le seul fautif.

Alors que Nichkhun rentrait seul d’un dîner avec les artistes de JYP Entertainment dans le quartier de Gangnam (Séoul), il a percuté un motocycliste avec sa Volkswagen à l’intersection de Hakdong. Lorsqu’il a été contrôlé par la police du quartier, son taux d’alcoolémie était de 0,056%, ce qui représente l’équivalent de deux verres de bière.

Le 25 juillet, un témoin de l’accident a confié ceci à HeraldBiz : « La voiture de Nichkhun et la moto se faisaient face dans l’allée de l’intersection de l’hôpital d’Ansae à Cheongnam-dong (Séoul). La moto descendait l’allée alors que la voiture de Nichkhun la remontait. Alors que la moto tanguait légèrement, elle est rentrée dans le par-choc droit de la voiture de Nichkhun. »

Suite au premier impact, la voiture de Nichkhun s’est retrouvée avec quelques rayures et a subi d’autres dégâts.

Après avoir rappelé qu’il ne s’agissait que de son point de vue, le témoin a ajouté : « Après le deuxième impact, le corps du motocycliste a pivoté et a il a heurté la roue droite de la voiture de Nichkhun. » Les dégâts que la voiture du chanteur a subis n’ont donc pas été provoqués par une collision avec le corps du motocycliste.

Le témoin a commenté la collision des deux véhicules en disant : « En voyant la situation, on pourrait se dire que les deux n’ont pas été prudents en conduisant. Nichkhun n’est pas entièrement responsable dans cet accident. Ils conduisaient très vite tous les deux et même s’ils avaient ralenti, ils n’auraient pas pu éviter de se rentrer dedans. »

Les déclarations du témoin vont dans le même sens que celles de la police de Gangnam. Les officiers qui ont contrôlé Nichkhun le 24 juillet ont conclu que son taux d’alcoolémie n’était pas à l’origine de l’accident. Le motocycliste n’a toujours pas fait de déclaration à la police au sujet de l’accident. Les policiers ont besoin qu’il le fasse pour pouvoir enquêter sur le lieu où cela s’est produit.

Le témoin a ajouté que lorsque les urgentistes sont arrivés, Nichkhun était « tellement désolé et choqué que son visage était blême. Comme le motocycliste était étendu par terre, Nichkhun avait l’air d’avoir du mal à se remettre du choc ».

Le témoin et le motocycliste ont été conduits à l’hôpital de l’Université de Kunkuk. Le motocycliste s’est fait soigner son oreille blessée au niveau du cartilage avant de subir plusieurs tests au laser. Le témoin a repris les propos du motocycliste rapportés précédemment : il saignait abondamment au niveau de la tête et avait très mal au dos et aux épaules. Le motocycliste reçoit actuellement des soins à l’hôpital Hyemin du quartier de Jayang (Séoul), mais « il ne peut pas bouger à cause d’une légère blessure à sa première vertèbre lombaire et d’une fracture de l’épaule ».

Un représentant de JYP Entertainment a déclaré que l’agence coopérerait à l’enquête qui suivrait, et s’assurerait que le motocycliste reçoive les meilleurs soins possibles. En ce qui concerne Nichkhun, son permis de conduire a été suspendu, il n’apparaît plus sur le site de Caribbean Bay et ses scènes et interviews individuelles dans le « MBC Idol Star Olympics » ont été coupées au montage."

soompi France


Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] Vide
MessageSujet: Re: Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12]   Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] EmptyJeu 26 Juil - 11:08

Je trouve que tout ça prend des proportions beaucoup trop grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] Vide
MessageSujet: Re: Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12]   Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] EmptyJeu 26 Juil - 18:20

Tellement grosse que NichKhun va arrêté les activités pendant un moment, ce que les médias souhaitaient de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
~AsianDream.♥
« True Blue ...
~AsianDream.♥

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 09/07/2012

Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] Vide
MessageSujet: Re: Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12]   Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] EmptyJeu 26 Juil - 21:23

C'est vrai que ça prend des proportions énorme là, et je pense qu'une pause pourrait lui faire du bien si il a été choqués.. Mais bon quand même arrêter toute activité c'est assez exagérer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] Vide
MessageSujet: Re: Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12]   Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] EmptyVen 27 Juil - 10:15

J'ai envie de faire quelque chose pour lui. Un nouvel article a été édité par Soompi mais j'ai la flemme de le poster, c'est toujours pareil : d'autres témoins. Bref. Une petite video de soutient? Okay je comprend, c'est de sa faute mais l'histoire tourne vraiment en n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
~AsianDream.♥
« True Blue ...
~AsianDream.♥

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 09/07/2012

Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] Vide
MessageSujet: Re: Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12]   Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] EmptyVen 27 Juil - 10:29

J'ai vue sur Soompi France les nouvelles déclarations de témoin aussi, je pense qu'une vidéo pour lui remonter le moral serait la bienvenu vue se qu'il endure. Donc moi oui je suis pour une vidéo :)
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] Vide
MessageSujet: Re: Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12]   Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] EmptyVen 27 Juil - 10:38

A force d'y réfléchir, je pense que c'était peut-être le mieux à faire.
Le fait qu'ils ne prennent pas cet accident à la légère, qu'ils appliquent une sanction, qui certe peut paraître exessive pourve que la JYP et même, je crois, Nichkhun lui-même ont le sens des responsabilités.

Ce qui m'avait touché quand j'ai connus la k-pop et les idols, c'est qu'ils essayaient de faire les choses bien. Ils auraient pu réagir "Ah, c'est une star, c'est bon, on n'a rien vu, il ne c'est rien passé." ou faire comme avec les rolling stone (bon eux se balladaient avec de la drogue et ils créaient des bagarres, c'est un autre niveau, bien pire niveau).

Les idols sont des personnalités publics et qu'ils le veuillent ou non, ils ont de l'influence sur les jeunes générations. Ici je trouve que Nichkhun et la JYP donnent un bonne exemple de prise de responsabilités.

Je suis loin de croire que tous soit fini pour Nichkhun, il y a beaucoup de gens qui le soutiennent et elles seront toutes au rendez-vous quand ce sera le moment pour lui de reprendre ses activités d'idol.

J'ai aujourd'hui plus de respect pour lui et il vient de gagner une fan. (c'est pas un mauvais bilan, non?)

Message de Sasha-Ji qui skouatte l'ordi de Sinae
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
~AsianDream.♥
« True Blue ...
~AsianDream.♥

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 09/07/2012

Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] Vide
MessageSujet: Re: Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12]   Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] EmptyVen 27 Juil - 10:57

Ton message es tout à fait vrai.
Il doit aussi pas mal perdre confiance en lui du fait qu'en Corée la plupart des fans n'ont aucune pitié et même si elles "l'aiment" elles le critique au lieu de le soutenir. Donc je pense que ça pourrais lui faire plaisirs de voir que ces fans Française sont là et comte sur lui pour revenir en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] Vide
MessageSujet: Re: Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12]   Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] EmptySam 28 Juil - 15:54

On attend la suite de l'histoire hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] Vide
MessageSujet: Re: Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12]   Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] EmptySam 28 Juil - 16:01

Je suis maudite ou ? ..

Non parce que grosse polémique pour les T-ara, Nichkhun impliqué dans un accident et des commentaires les plus irrespectueux les uns que les autres ..

Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] Vide
MessageSujet: Re: Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12]   Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] EmptySam 28 Juil - 16:16

Maudite? Je ne dirais pas. Disons que ton groupe préféré est en plein ouragan et que ton chouchou est dans une situation délicate. Quoi qu'il en soit, NichKhun a vraiment besoin d'encouragement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] Vide
MessageSujet: Re: Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12]   Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nichkhun (2PM) n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin [26.07.12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-