sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12] Vide
MessageSujet: Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12]   Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12] EmptyMer 15 Aoû - 15:13

Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12] Nelly-Furtado-T.O.P-BIGBANG-590x389
La chanteuse canadienne Nelly Furtado fait actuellement son grand retour sur la scène internationale après de longs mois d’absence. La belle a d’ailleurs donné le 14 août dernier un showcase à Singapoure afin de présenter son nouvel et cinquième opus.

Lors d’une interview avec le média XINMSN, Nelly Furtado a avoué être une fan de la kpop et qu’elle était très impressionnée par le buzz créé par PSY et son « Gangnam Style. »

Elle a ensuite ajouté qu’elle aurait voulu que T.O.P (BIGBANG) participe à son nouveau titre single « Big Hoops » : « Je voulais que ce soit T.O.P sur ma nouvelle chanson« et elle a ajouté qu’il n’était pas si facile que ça de contacter une star coréenne.

Puis elle a fini par avouer qu’elle espérait qu’une collaboration entre une star de kpop et elle finirait par arriver un jour :

« Nous verrons ce qui arrivera mais j’aimerais beaucoup une collaboration avec la kpop ou la jpop (pop japonaise). J’aime absolument ce qu’ils font ! »



Source : Soompi France


Personellement, je ne suis ni pour, ni contre. Mais je balance plus pour le "non". S'il faut que la Kpop envahisse le marché, j'aimerais qu'ils le fassent par leur propre moyens, et non par le biais de stars américaine (je n'aime pas vraiment la pop américaine hehehe ehm)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12] Vide
MessageSujet: Re: Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12]   Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12] EmptyMer 15 Aoû - 15:32

Exactement pareil que Sinae, si ça se fait je ne boycotterait pas parce que j'aime Nelly de son côté et énormément T.O.P aussi mais je ne suis pas pour ce genre de collab' dans le sens où si la K-pop venait à être connu internationalement, j'aimerais que sa se fasse par leur propre moyen et pas "regardez qui j'ai découvert, ça viens d'asie" non, la K-pop existe depuis des années et énormément aimé aujourd'hui par nous fan d'Asie, ils ont pas besoin de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12] Vide
MessageSujet: Re: Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12]   Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12] EmptyMer 15 Aoû - 18:28

Totalement contre ! Je pense que la Kpop est largement capable de se faire connaître mondialement sans l'aide de l'industrie musicale américaine .La preuve Nelly aime la Kpop .
Donc que la Kpop continue dans cette lancé sans collab ils y arrivent très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Laserninja
« Addicted...
Laserninja

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 108
» Inscrit le : 01/08/2012

Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12] Vide
MessageSujet: Re: Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12]   Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12] EmptyMer 15 Aoû - 21:45

Ca m'a fait plaisir d'apprendre ça parce que j'aime bien Nelly Furtado et TOP ! Je ne suis pas contre une collaboration mais c'est vrai que je préfèrerais qu'elle se fasse après qu'ils aient débuté à l'étranger par exemple. Pour montrer qu'ils sont capables de se faire connaitre par eux même. Par contre, je pense que si des personnes comme Nelly peuvent rendre TOP ou n’importe quelle idole un peu plus connu, ce n'est pas plus mal ! Tant mieux pour eux si ça leur fait de la pub. Certains auront sûrement besoin d'aide pour se faire connaitre à l'étranger. :)
Mais sinon je suis bien d'accord avec vous, je pense que la Kpop, surtout pour certains groupes, peut se faire connaitre sans aide. PSY le montre bien en ce moment !:D
Revenir en haut Aller en bas
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12] Vide
MessageSujet: Re: Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12]   Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12] EmptyDim 19 Aoû - 16:33

Personnellement je ne suis pas contre. Je pense que ça pourrait donner de bonnes choses :)
En revanche il est vrai que ce serait bien que la Kpop perce partout par ses propres moyens mais des fois cela peut être utile d'avoir de tels tremplins surtout que Nelly Furtado est une artiste que je trouve assez bien et talentueuse :).
Revenir en haut Aller en bas
Kang Rae Yoo
« Newbie ...
Kang Rae Yoo

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 16
» Inscrit le : 23/08/2012
» Localisation : Toulouse :D Vive le Sud
» Coup de coeur : Tasty <3

Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12] Vide
MessageSujet: Re: Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12]   Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12] EmptyJeu 23 Aoû - 15:26

Je suis d'accord avec vous toutes. Le mieux c'est que la Kpop arrivent sur le marché mondial avec leur propre moyen et ils en sont grandement capables !! La preuve avec Gangnam Style !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://more-about-asia.over-blog.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12] Vide
MessageSujet: Re: Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12]   Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nelly Furtado voudrait collaborer avec T.O.P [15.08.12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-