sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laserninja
« Addicted...
Laserninja

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 108
» Inscrit le : 01/08/2012

Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple Vide
MessageSujet: Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple   Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple EmptyDim 19 Aoû - 17:32


Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple Lee-Min-Jung-et-Lee-Byung-Hun

Après de nombreuses rumeurs de relation, puis de mariage, les deux acteurs Lee Min Jung et Lee Byung Hun ont annoncé publiquement être en couple.

L’actrice Lee Min Jung, que vous avez dernièrement pu voir dans le drama « BIG », a déclaré par le biais de son agence : « Plus tôt en avril, j’avais nié la nouvelle car je n’étais pas prête pour la rendre publique. Principalement parce-que mes propres parents et mon agence n’étaient pas au courant, je n’avais pas le choix que d’être d’autant plus prudente. [...] Maintenant que j’ai fait mon choix et que j’ai plus confiance en moi vis à vis de mon jugement et que tout est plus stable, j’ai décidé de confirmer l’information après de longues discussions avec mes aînés et mes responsables. »

Elle évoque ensuite les rumeurs de mariage : « En ce qui concerne les informations concernant le mariage en novembre prochain, elles sont fausses. Nous ne sommes encore prêts à sauter le pas. »

Elle termina : « C’est toujours une question très sensible mais nous prenons tous les deux notre relation au sérieux, et si plus tard d’autres bonnes nouvelles devaient voir le jour, vous seriez les premiers au courant. J’ai des soucis en tant que femme, qu’actrice et que fille de mes parents, mais j’essaye d’être courageuse. J’espère continuer de grandir heureuse avec le soutien de tout le monde. »

Lee Byung Hun, dernièrement félicité pour son rôle dans la surproduction américaine « G.I Joe » ou encore dans « I Saw The Devil », a de son côté également fait part de ses sentiments dans une lettre : » Je vous écris à tous quelques semaines avant mon départ de la Corée pour le reste de 2012. J’ai trouvé quelqu’un avec qui je veux être et je pense que c’est de mon devoir d’informer tous nos fans de cette nouvelle. »

Il continue : « Maintenant que je la connais depuis un certain temps, je me suis aperçu qu’elle avait cette capacité à éclairer avec son cœur toutes les personnes autour d’elle. Cependant, nous avons été pris de court lorsque des rumeurs se sont propagées alors que nous venions de commencer notre relation. »

Il termina sa lettre : « Elle est désormais la personne la plus importante à mes yeux, et je veux continuer cette relation de la manière la plus sérieuse qui soit. »

Lee Byung Hun et Lee Min Jung font partie des rares couples de l’entertainment coréen à dévoiler leur relation au grand jour. Les deux acteurs semblent néanmoins soulagés de pouvoir enfin partager leur bonheur avec leurs fans.

Source : http://soompi.fr

~ Je sais pas ce que vous en pensez mais moi sur le coup j'ai été super étonnée parce que je savais même pas qu'ils se connaissaient, mais maintenant je suis super contente !x) Ce sont deux acteurs que j'adore. Lui était super dans Iris et ,elle, était géniale dans Boys Over Flowers et Big ! Ils forment un couple vraiment inattendu mais pour ma part je trouve qu' ils vont super bien ensemble ! (En plus, si ils ont un jour un enfant, c'est sûr qu'il sera super beau :P)
Alors, vous en pensez quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple Vide
MessageSujet: Re: Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple   Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple EmptyLun 20 Aoû - 11:47

Attend attend. Elle a aussi joué dans Boys Over Flowers? Qui Que quoi? Elle joue qui? XDD

Lui est pas terrible 8) s'marrant, on dirait une brute, s't'un gars costaud ou je me trompe? C'est drôle car comme je regarde BIG en ce moment, j'aurais jamais imaginé que c'était son genre d'homme. x))

edit : Bordel, je ne l'aurais jamais reconnue dans BOF! XDD J'avais oublié ce perso en plus :3
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple Vide
MessageSujet: Re: Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple   Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple EmptyLun 20 Aoû - 12:13

Lee Byung Hun... dans Iris, j'étais jaloux, bed scène avec Kim Tae Hee et en plus il a vraiment un beau corps (je veux le même ><').
Il vient de finir de tourner un film avec Han Hyo Joo, et là maintenant il en relation avec Lee Min Jung... Ça va la vie pour lui ^^

Je suis content pour eux, ce sont deux acteurs que j'aime vraiment ! Même si ca me surprend, ils ont quand même 10/15 ans d'écart !
Revenir en haut Aller en bas
Laserninja
« Addicted...
Laserninja

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 108
» Inscrit le : 01/08/2012

Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple Vide
MessageSujet: Re: Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple   Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple EmptyLun 20 Aoû - 12:23

Sinae, moi aussi je ne l'avais pas reconnue au début !! Elle a tellement un look différent dans BOF que c'est super dur de la reconnaitre !:OO
Et lui siii il est bien ! Faut le voir dans Iris pour biien se rendre compte xD! Et sinon, il a des muscles mais il est mince, tu vois le genre ? Bien foutu quoi x) !

Et Nicowtine, je suis bien d'accord, ça va bien la vie pour lui xD!!
C'est vrai qu'ils ont une grande différence d'âge (13 ans je crois) mais bon, tant pis c'est pas grave, ils vont si bien ensemble !:) Mais c'est vrai que c'est un peu surprenant sur le coup. Même si moi c'est plutôt l'âge de Lee Byung Hun qui m'a surprise, je lui donnais pas cet âge !
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple Vide
MessageSujet: Re: Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple   Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple EmptyLun 20 Aoû - 12:55

Il a quel âge? Genre 40?
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple Vide
MessageSujet: Re: Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple   Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple EmptyLun 20 Aoû - 13:21

Oui, ils vont bien ensemble et surtout en les voyant, ça ne se voit pas la différence d'age si on le sait pas ^^

Il a eu 43 ans le mois dernier il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Laserninja
« Addicted...
Laserninja

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 108
» Inscrit le : 01/08/2012

Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple Vide
MessageSujet: Re: Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple   Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple EmptyLun 20 Aoû - 18:02

Ouais c'est ça, je crois qu'il a eu 43 ans !
Mais c'est sûr que la différence d'âge ne se remarque pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple Vide
MessageSujet: Re: Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple   Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-