sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV Vide
MessageSujet: [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV   [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV EmptyVen 24 Aoû - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV Vide
MessageSujet: Re: [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV   [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV EmptyVen 24 Aoû - 18:45

Il va traumatisé les enfant et les animaux aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Laserninja
« Addicted...
Laserninja

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 108
» Inscrit le : 01/08/2012

[24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV Vide
MessageSujet: Re: [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV   [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV EmptyVen 24 Aoû - 18:55

J'ai écouté la chanson 3 fois mais je pense qu'il va falloir que je l'écoute encore pour m'en faire une réelle idée ! Pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser. Mais j'aime bien le refrain et les couplets où il parle super vite !:DD Et j'aime bien la petite chorégraphie aussi !:)
Sinon il a la classe et il est mignon avec les petits ! Mais les pauvres animaux ... o.o (ils étaient trop mignons d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV Vide
MessageSujet: Re: [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV   [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV EmptyVen 24 Aoû - 21:11

J'ai écouté une fois la chanson et regarder bien sûr le clip qui va avec et, même si j'aime bien la musique, je pense que le fait d'utiliser des animaux dans son mv, risque de lui porter préjudice... ^^" Pour ma part, je pense qu'il aurait mieux fait d'éviter d'utiliser ses jeunes animaux, même si, ils sont mignon à voir avec GD et vis versa ^^

Sinon j'aime le moment avec les gamins qui l'enlacent :p s'trop meugnoooon <3 Et si j'me trompe pas, vers la fin on vois Taeyang :D {J'suis pas sûr, j'ai pas regardé de près XD}

Enfin malgré ça, j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Laserninja
« Addicted...
Laserninja

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 108
» Inscrit le : 01/08/2012

[24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV Vide
MessageSujet: Re: [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV   [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV EmptyVen 24 Aoû - 22:39

Oui, je pense qu'on risque de lui reprocher plus tard d'avoir utilisé des animaux... Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée !
Et oui c'est bien Taeyang !:D
Revenir en haut Aller en bas
Park Jee~
Park Jee~

B1A4's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 630
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : France

[24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV Vide
MessageSujet: Re: [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV   [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV EmptyVen 24 Aoû - 22:45

En corée même si on met un mannequin fille (vous savez dans les magasins XD) beh ça fera tout un histoire..

Moi j'adore le clip !
Revenir en haut Aller en bas
http://insoon.skyrock.com
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV Vide
MessageSujet: Re: [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV   [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV EmptySam 25 Aoû - 9:40

^^ Moi j'ai dis ça parce que les 2ne1 avaient utilisé des animaux lors d'un passage à la télé et cela avait apparemment fait du bruit...
Après entre mv et télé, c'est légèrement différent... Espérons que cela ne lui sera pas reprocher =)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Rae Yoo
« Newbie ...
Kang Rae Yoo

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 16
» Inscrit le : 23/08/2012
» Localisation : Toulouse :D Vive le Sud
» Coup de coeur : Tasty <3

[24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV Vide
MessageSujet: Re: [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV   [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV EmptySam 25 Aoû - 9:55

Je pense qu'ils ont essayé de prendre le maximum de précaution avec les animaux mais qu'il va y avoir un peu de bruit la dessus quand même.

J'aurai trop voulu être un de ces enfants assis avec lui sur le canapé !!!!!

Et toujours pas fan de sa coupe de cheveux --' mais bon c'est ce qui fait son style !!
Revenir en haut Aller en bas
http://more-about-asia.over-blog.com/
A-n-j-ù
« Newbie ...
A-n-j-ù

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 67
» Inscrit le : 21/08/2012
» Localisation : Angers.
» Coup de coeur : Que dire j'aime toutes la kpop féminine, mais mes chéries sont et resterons les indétronable : 2NE1.
» Humeur : Neutre comme toujours.


[24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV Vide
MessageSujet: Re: [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV   [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV EmptyVen 31 Aoû - 15:41

Les 2NE1 avais utilisé un perroquet sur l'épaule de cl et des cignes sur scène, lors de l'intro de leurs comeback sur scène. Bref. J'aime bien mais ma fois je le trouve un peu ridicule dans le clip même si la chanson déchire par contre ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Ji
« Newbie ...
Sasha-Ji

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 15/03/2012
» Localisation : Dans ma bulle -_- ' ' '
» Coup de coeur : B2ST, 2NE1, U-KISS, INFINITE.
» Humeur : sujet à changements.


[24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV Vide
MessageSujet: Re: [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV   [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV EmptySam 1 Sep - 11:33

ouais pas mal, j'attendrais de l'écouter dans le bus sur l'mp3 d'Unni.
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV Vide
MessageSujet: Re: [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV   [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV EmptySam 1 Sep - 11:41

A-n-j-ù a écrit:
Les 2NE1 avais utilisé un perroquet sur l'épaule de cl et des cignes sur scène, lors de l'intro de leurs comeback sur scène. Bref. J'aime bien mais ma fois je le trouve un peu ridicule dans le clip même si la chanson déchire par contre ! ♥

Oui, elles avaient utilisé des animaux et cela leur a été repproché =)
Revenir en haut Aller en bas
Laserninja
« Addicted...
Laserninja

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 108
» Inscrit le : 01/08/2012

[24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV Vide
MessageSujet: Re: [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV   [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV EmptyDim 2 Sep - 20:01

Leiyounette a écrit:
^^ Moi j'ai dis ça parce que les 2ne1 avaient utilisé des animaux lors d'un passage à la télé et cela avait apparemment fait du bruit...

Oui, c'est pour la même raison que j'avais peur qu'on lui reproche !
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV Vide
MessageSujet: Re: [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV   [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV EmptyLun 3 Sep - 18:27

    je suis fan de presque tout, c'est la coupe et ce jaune fort moche qui ne passe pas xD Taeyang je m'étais juré de ne plus le voir avec une coupe pareil ...apparemment j'ai pas assez prié père siwon ! La chanson déchire, le clip est trop bien ! Esthétiquement c'est du G-Dey tout craché 8D le tigrou est trop kiki x3

    Je ne pense pas que ça lui sera reproché ...enfin j'en sais rien me direz vous mais les 2NE1 les avaient utilisé pour une performance là où ya x fois plus de bordel (même si pour les animaux des précautions avaient été prises !) que dans un hangar pour tourner un clip ! ^^ c'est ce que je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV Vide
MessageSujet: Re: [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV   [24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[24.08.12] G-dragon - "One of a Kind" MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-