sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV Vide
MessageSujet: [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV   [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV EmptyVen 31 Aoû - 16:02

[31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV Gd_tha10


Après le succès de ONE OF A KIND , G-DRAGON sort son nouveau clip « That XX » où nous pouvons trouver la belle Jenny Kim, membre du nouveau groupe de la YG.




La censure a était effectuer par de chamarrant petit "Bip" sur les mot qu'il ne faut pas , ce qui rend le chanson étrange , mais tout compte fait je suis agréablement surprise , la mélodie et douce , sa voix ressort bien et le clip est assez clair et loin du bling bling de One Of Kind .
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV Vide
MessageSujet: Re: [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV   [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV EmptyVen 31 Aoû - 17:03

Belle surprise. Moi qui n'avais pas accrochée au clip "One of a Kind", le concept de ce clip est pas mal. Curieuse de savoir ce qu'ils ont censurés. Et les Bips donnent bien, je trouve.. x) "Kiss ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV Vide
MessageSujet: Re: [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV   [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV EmptyVen 31 Aoû - 19:20

J'aime beaucoup la chanson et puis ça va les Biips ne sont pas trop choquant ^^
Je rejoins l'avis de Hyeon Jeong sa voix ressort bien !
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV Vide
MessageSujet: Re: [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV   [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV EmptySam 1 Sep - 11:42

J'ai littéralement adoré la chanson que j'ai entendu avec et sans bip xD

Cela change de ses chansons, je l'avoue, mais ca lui va pas trop mal je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV Vide
MessageSujet: Re: [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV   [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV EmptySam 1 Sep - 12:16

c'est vrai que c'est pas son style habituelle mais j'ai beaucoup aimé la chanson
Revenir en haut Aller en bas
A-n-j-ù
« Newbie ...
A-n-j-ù

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 67
» Inscrit le : 21/08/2012
» Localisation : Angers.
» Coup de coeur : Que dire j'aime toutes la kpop féminine, mais mes chéries sont et resterons les indétronable : 2NE1.
» Humeur : Neutre comme toujours.


[31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV Vide
MessageSujet: Re: [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV   [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV EmptySam 1 Sep - 14:32

Je ne suis pas fan de la chanson en elle même, le clip et pas mal et la fille est vraiment belle j'ai hâte de voir qu'elle groupe de beauté la YG va nous présentez cette fois si.
Revenir en haut Aller en bas
Kiimi
« Soon Married ? ...
Kiimi

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 783
» Inscrit le : 11/05/2012
» Localisation : With Mickey ♥
» Coup de coeur : I got a boy // SNSD
» Humeur : Yeeeeeeah =D


[31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV Vide
MessageSujet: Re: [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV   [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV EmptySam 1 Sep - 20:58

C'est vrai que ca change beaucoup de one of a kind x] Mais bon j'aime beaucoup le clip et la chanson est agréable à écouter :D Par contre j'attends de voir les paroles en français pour comprendre ce qui était censuré parce que la chanson ma quand même l'air saine o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV Vide
MessageSujet: Re: [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV   [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV EmptySam 1 Sep - 22:38

Kiimi a écrit:
C'est vrai que ca change beaucoup de one of a kind x] Mais bon j'aime beaucoup le clip et la chanson est agréable à écouter :D Par contre j'attends de voir les paroles en français pour comprendre ce qui était censuré parce que la chanson ma quand même l'air saine o_o

en faite le titre originale de la chanson est : 그쌔기 = geussaegi = cet enfoiré, et c'est le ssaegi qui est caché pas le bip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laserninja
« Addicted...
Laserninja

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 108
» Inscrit le : 01/08/2012

[31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV Vide
MessageSujet: Re: [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV   [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV EmptyDim 2 Sep - 20:34

Au départ j'ai vraiment été surprise par le style complètement différent de cette chanson mais finalement je trouve que c'est pas mal du tout ! Après avoir écouté plusieurs fois, j'aime bien !:D
Sinon je trouve que le clip est super beau. Je le trouve plus travaillé que son autre clip !:)

(et je trouve que la chanson est bien plus agréable à écouter sans les "BIP", personnellement je les trouvais pénibles à la longue...-_-")
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV Vide
MessageSujet: Re: [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV   [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV EmptyLun 3 Sep - 9:41

Je trouve que la chanson est vraiment géniale ! C'est vraiment un type différent que One of a Kind ça c'est sûre ! Et ça nous permet de découvrir une autre facette de GD *w*
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV Vide
MessageSujet: Re: [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV   [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV EmptyLun 3 Sep - 18:08

Moui, j'ai pas trop aimée, j'ai préféré "One of a kind" , je ne sais pas , je m'attendais pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
TiiTe Chiinoise
« Newbie ...
TiiTe Chiinoise

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 30
» Inscrit le : 07/08/2011
» Localisation : In my dream ! ♥
» Coup de coeur : Ailee - U&I
» Humeur : I feel good !! ☮


[31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV Vide
MessageSujet: Re: [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV   [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV EmptyMar 4 Sep - 17:14

SandraH : Moi aussi je préfère "One of a kind" ! :)
Les Biiips me dérange un peu mais c'est une belle chanson !
Il est vraiment beau dans le clip !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiimi
« Soon Married ? ...
Kiimi

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 783
» Inscrit le : 11/05/2012
» Localisation : With Mickey ♥
» Coup de coeur : I got a boy // SNSD
» Humeur : Yeeeeeeah =D


[31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV Vide
MessageSujet: Re: [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV   [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV EmptyMer 5 Sep - 14:25

Hyeon Jeong a écrit:
Kiimi a écrit:
C'est vrai que ca change beaucoup de one of a kind x] Mais bon j'aime beaucoup le clip et la chanson est agréable à écouter :D Par contre j'attends de voir les paroles en français pour comprendre ce qui était censuré parce que la chanson ma quand même l'air saine o_o

en faite le titre originale de la chanson est : 그쌔기 = geussaegi = cet enfoiré, et c'est le ssaegi qui est caché pas le bip ^^

Ah je vois o_o Mais bon ça m'étonne quand même d’interdire au mineur pour ça : Fin interdire au moins de 16 ans, vu que c'est vrai que c'est vulgaire, je pense que ça aurait suffit x) Mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
gimi-G
« Newbie ...
gimi-G

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 04/09/2012
» Localisation : ♥ Bien trop loin de l'homme de ma vie T-T ♥
» Coup de coeur : 15&: I dream
» Humeur : ....Fatiguer....


[31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV Vide
MessageSujet: Re: [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV   [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV EmptyMer 5 Sep - 14:49

Salut !
Je trouve que le fait que "THAT XX" soit complètement différent de "One of a Kind" est super intéressent ont s'y attend pas du tout la chanson est très belle (quand ont écoute la version non censuré ) et puis le concept est sert pas très rechercher mais c'est un concept qui me plait. Donc pour finir après avoir écouter les deux chansons, j'arrive pas à en préférer une plus que l'autre --' ... Elles sont trop différentes.
Revenir en haut Aller en bas
A-n-j-ù
« Newbie ...
A-n-j-ù

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 67
» Inscrit le : 21/08/2012
» Localisation : Angers.
» Coup de coeur : Que dire j'aime toutes la kpop féminine, mais mes chéries sont et resterons les indétronable : 2NE1.
» Humeur : Neutre comme toujours.


[31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV Vide
MessageSujet: Re: [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV   [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV EmptySam 8 Sep - 14:42

https://www.dailymotion.com/video/xt76t5_m-v-g-dragon-that-xx-vostfr-hd_music

Perso j'aimais pas trop la chanson mais dès que je suis tombé sur la version vostfr je suis tombé amoureuse, j'ai violé le bouton replay *o* ♥. Je suis tombé amoureuse du talent de Gd si ce n'est pas de lui même ! Waow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV Vide
MessageSujet: Re: [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV   [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV EmptyDim 9 Sep - 9:25

A-n-j-ù a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xt76t5_m-v-g-dragon-that-xx-vostfr-hd_music

Perso j'aimais pas trop la chanson mais dès que je suis tombé sur la version vostfr je suis tombé amoureuse, j'ai violé le bouton replay *o* ♥. Je suis tombé amoureuse du talent de Gd si ce n'est pas de lui même ! Waow.

Merci pour cette version Vostfr ^^ , je savaient bien que les paroles seraient jolie , vu la mélodie . Franchement je préfère ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV Vide
MessageSujet: Re: [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV   [31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[31.08.12] G-dragon - "THAT XX" MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-