sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-n-j-ù
« Newbie ...
A-n-j-ù

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 67
» Inscrit le : 21/08/2012
» Localisation : Angers.
» Coup de coeur : Que dire j'aime toutes la kpop féminine, mais mes chéries sont et resterons les indétronable : 2NE1.
» Humeur : Neutre comme toujours.


[05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥ Vide
MessageSujet: [05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥   [05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥ EmptyMer 5 Sep - 12:25


Sexy love dance version, j'aime beaucoup la chanson c'est un truc de malade ensuite le clip j'aime bien, c'est original les costumes et la danse sont sympas.


Sexy love drama version.
Wow la fin de ce magnifique drama est enfin là, c'est émouvant :') . Eujung est une magnifique actrice qu'en pensez vous ? et la fin est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥   [05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥ EmptyMer 5 Sep - 12:40

Et bien comme d'habitude, j'aime tout ce que font les T-ara, elles ne me déçoivent pas , l’effet poupées/robots j'adore , les tenues sont sublime et le MV Drama que dire, elles jouent toute très bien.
Je ne vais pas faire de long texte j'ai déjà dit mon avis sur ce comeback sur plusieurs sites déjà ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

[05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥   [05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥ EmptyMer 5 Sep - 17:47

Vraiment pas fan du MV dance, par contre le drama comme d'hab' c'est super ! C'est bien joué, la musique est géniale et j'aime l'ambiance du drama !

Pas le meilleur des comeback des T-ara pour moi, mais c'est quand même très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥   [05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥ EmptyJeu 6 Sep - 14:49

AHH enfin la suite du MV drama *O*, je suis vraiment beaucoup ce genre de MV qui raconte une histoire et en plus je trouve le style et la façon de filmé génial enfin bref 100% conquise =). par contre je trouve "dommage " que Dani n'apparaisse plus et qu'elle soit remplacer par eu Jeong ( que j'adore *O*) est ce que Dani a grandi pour devenir Eun Jeong ?

Par contre le MV Dance certain moment sont un peu WTF Oo du genre habillé en poupée clown pas top du tout, le passage avec les "robot" c'est pas mal du tout , j'apprécie aussi le pas ou elle retour en décaler .

J'aime vraiment beaucoup cette album et les musiques qui s'y trouve , c'est plus mature et entrainant et les costume et chorée son moins nian nian ^^.


Il y a aussi la Robot version xD que de version =P

Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥   [05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥ EmptyJeu 6 Sep - 16:27

Oui Eunjung est Dani, elle a grandit donc pour le coup c'est bien, ça permet de faire jouer Eunjung et de montrer ses talents d'actrice , Dani n'est pas du tout actrice et elle est débutante, elle a pas étudié les arts donc ça aurait était plus compliqué je pense de la faire plus jouer.

Sinon moi j'aime beaucoup les tenues "clown" enfin je vois pas ça comme des tenues clown mais je les trouvent sublimes dedans, c'est Sexy et à la foix mignon puis c'est coloré et ça correspond au concept "poupées" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥   [05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥ EmptyJeu 6 Sep - 17:55

SandraH♥ a écrit:
Oui Eunjung est Dani, elle a grandit donc pour le coup c'est bien, ça permet de faire jouer Eunjung et de montrer ses talents d'actrice , Dani n'est pas du tout actrice et elle est débutante, elle a pas étudié les arts donc ça aurait était plus compliqué je pense de la faire plus jouer.

Sinon moi j'aime beaucoup les tenues "clown" enfin je vois pas ça comme des tenues clown mais je les trouvent sublimes dedans, c'est Sexy et à la foix mignon puis c'est coloré et ça correspond au concept "poupées" .


Ah d'accord c'est pour ça qu'elle n'ais pas le clip et j'avais bien compris le fait qu'elle avait grandi pour laissé la place a Eun Jeong ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥   [05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥ EmptyVen 7 Sep - 15:01

j'ai beaucoup aimé et j'aime beaucoup la danse et le concept de la danse
Revenir en haut Aller en bas
A-n-j-ù
« Newbie ...
A-n-j-ù

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 67
» Inscrit le : 21/08/2012
» Localisation : Angers.
» Coup de coeur : Que dire j'aime toutes la kpop féminine, mais mes chéries sont et resterons les indétronable : 2NE1.
» Humeur : Neutre comme toujours.


[05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥   [05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥ EmptySam 8 Sep - 14:56

Sérieusement, le mv n'est pas au top, hein. La chanson est plutôt cool, mais pour leurs comeback elle vont diffusé une performance pré-enregistré sans les little T-ara (un groupe de jeune fille qui c'était sérieusement entrainée pour formé ce groupe). Car les antis-fan disent que c'est audieux de faire dansé des enfants sur une chanson nommé sexy love.. Mes apuvres chérie ne sont aps sortis de cette crise médiatique quand vont t-ils les laissés tranquille Hwajoung à tweeté que tous cette histoire est fausse..
Revenir en haut Aller en bas
Laserninja
« Addicted...
Laserninja

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 108
» Inscrit le : 01/08/2012

[05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥   [05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥ EmptyDim 16 Sep - 12:53

J'aime bien la chanson et j'aime beaucoup la chorégraphie "robot" !:)
Franchement c'est dommage toutes ces polémiques parce qu'elles font des choses bien ...

Et au fait il y a aussi eu cette version du clip assez sympa où on peut voir toutes les filles pendant le tournage :)

(je sais pas pourquoi la vidéo veut pas s'afficher directement ...)
Revenir en haut Aller en bas
A-n-j-ù
« Newbie ...
A-n-j-ù

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 67
» Inscrit le : 21/08/2012
» Localisation : Angers.
» Coup de coeur : Que dire j'aime toutes la kpop féminine, mais mes chéries sont et resterons les indétronable : 2NE1.
» Humeur : Neutre comme toujours.


[05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥   [05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥ EmptyDim 16 Sep - 13:53

L1 Ah oui lors du tournage à Tokyo j'avais vus grâce à toi j'écoute la chanson en boucle maintenant, (encore) ! hihi. Trop mimi vers la fin la petite fille au couettes qui danse sur la table, je veut la même ! ♥️ sa montre qu'elles s'éclate malgrès tous ça..
Revenir en haut Aller en bas
 

[05.09.12] T-ara Sexy love le mv drama et le mv dance sont sortis ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-