Adidas a confirmé que la collaboration entre la marque et le groupe 2NE1 allait passer à l’étape suivante. En août dernier 2NE1 a donné deux grands concerts « New Evolution » en Amérique et il s’agissait de New York sur la côte Est et de Los Angeles près de l’océan pacifique, les deux dates ont été Sold Out montrant la popularité grandissante du groupe.
Le directeur publicitaire d’Adidas Andy Collison a dit sur le ton de la plaisanterie: « J’ai entendu dire que Nike voulait travailler avec elles ». 2NE1 a une influence indéniable dans le monde. Elles représentent l’Asie, la jeunesse et un style fashion.
Andy Collison a également révélé que la collaboration entre les 2NE1 et Adidas allait continuer puisque comme vous le savez sûrement déjà elles apparaissent dans la nouvelle campagne publicitaire de la marque dans plus de 50 pays dont la France.
Adidas est connu pour choisir des personnes qui correspondent aux goûts locaux des différents pays. Andy Collison a expliqué que les membres de 2NE1 avaient un style qui permettait aux populations de s’y identifier. Elles apparaitront donc dans de nouvelles publicités de la marque.
Andy Collison a déclaré: « La Kpop est vraiment populaire en ce moment. Cet homme qui chante Gangnam Style est très populaire, n’est-ce pas ? La chanson est énergique, elle a un bon rythme… vraiment génial. »
De plus, Adidas a prévu que 2NE1 chante sa propre chanson pour la marque, ça sera un projet avec Teddy Park. Cette collaboration n’est donc pas la dernière !
Soompi France