sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [07.10.12] Eli (U-KISS) laisse un message aux anti-fans sur Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[07.10.12] Eli (U-KISS) laisse un message aux anti-fans sur Twitter Vide
MessageSujet: [07.10.12] Eli (U-KISS) laisse un message aux anti-fans sur Twitter   [07.10.12] Eli (U-KISS) laisse un message aux anti-fans sur Twitter EmptyDim 7 Oct - 11:57

[07.10.12] Eli (U-KISS) laisse un message aux anti-fans sur Twitter ELI-590x786
Eli du groupe U-KISS a laissé un message plus qu’explicite aux anti-fans. Il semblerait que certaines idoles ne se privent pas de donner leur avis sur les réseaux sociaux quant aux « Haters », d’ailleurs Heechul des Super Junior est bien connu pour son franc-parler et beaucoup n’hésite plus à dire ce qu’ils pensent.

Eli en a donc fait de même, aujourd’hui 6 octobre, il a tweeté trois messages sur son compte Twitter officiel:

« C’est marrant comment certains « fans » pensent pouvoir dire ce qu’ils veulent parce qu’ils pensent que nous sommes des idoles et que nous avons une image à préserver…… »

« …. bien haters. Trouvez-vous une vie, ce que vous dites ne blesse pas les personnes qui devraient l’être, c’est craché sur le visage des idoles que vous aimez. »

« Et pour tous les non-haters je vous aime ^^ ♥ et merci à vous tous d’encourager la Kpop ^^ et nous apprécions énormément ça »
[07.10.12] Eli (U-KISS) laisse un message aux anti-fans sur Twitter Eli-ukiss
Un peu plus tard il a posté la photo que vous pouvez voir ci-dessus comme cadeau aux non-haters. Ce que Eli a voulu dire par là c’est que bien souvent les commentaires négatifs postés sur les réseaux sociaux peuvent atteindre plusieurs idoles et que ça n’a pas une grande utilité.

Les avis sont partagés quant à sa réaction, alors que certains le soutiennent en disant « eh bien… ce ne sont pas de vrais fans« , d’autres revendiquent leur liberté d’expression en disant « nous « fans » on peut dire ce qu’on veut parce que nous le pouvons. C’est la vie mec. Il va falloir t’y faire. » Pensez-vous qu’il n’y a pas de limites sur les réseaux sociaux ? Que pensez-vous de la réaction de Eli ?
Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[07.10.12] Eli (U-KISS) laisse un message aux anti-fans sur Twitter Vide
MessageSujet: Re: [07.10.12] Eli (U-KISS) laisse un message aux anti-fans sur Twitter   [07.10.12] Eli (U-KISS) laisse un message aux anti-fans sur Twitter EmptyDim 7 Oct - 12:44

Je suis d'accord avec lui et on a juste l'exemple parfait avec les T-ara , elles se sont fait lyncher comme pas possible juste gratuitement par les Antis .

Les fans parle de liberté d'expression je ris doucement ! il y a une sacré différence entre la liberté d'expression et les insultes constante .

Comme il dit : ACHETEZ VOUS UNE VIE !

Perso 'si j'aime pas un groupe ou une personne je n'y prête pas attention, pourquoi devenir haineux et antis ? .
Revenir en haut Aller en bas
 

[07.10.12] Eli (U-KISS) laisse un message aux anti-fans sur Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-