sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]  Vide
MessageSujet: Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]    Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]  EmptyJeu 29 Nov - 16:36

Chère populasse,

Je suis JOIE.

Oui.


Ce matin j'ai pu démarrer la journée de bonne humeur car Kakaotalk (messenger coréen) m'a gentillement prévenue que EXO a gagné un AWARD au 19eme "Korean entertainment arts Awards" et j'étais très très heureuse. D'ailleurs, j'ai compris pour la première fois de ma vie le cours de comptabilité. Et oui, les EXO, ils sont magiques, ils aident même pour les cours :D

Sinan Soompi a annoncé de son côté que FINALEMENT EXO ferait son comeback en Décembre! Et oui, après nous avoir fait poireauter 3 mois en lançant de faux espoirs, le mois est fixé pour de bon et on s'attend à ce que ça casse la baraque! En espérant qu'on aura la version longue de Baby don't cry, Time Control,Metal et tout les autres aussi ! (Vous les aviez oublié hein, les autres superbes chansons qu'ils nous ont présentés dans leur teasers mais qu'on n'a jamais eu la version longue!)
FIN VOILA, c'était mon topic du jour.

Sur ce, gens, je vous dis bonne soirée !



METAL



TIME CONTROL



RUN & GUN



EMERGENCY



BABY DON'T CRY



Et bah, ça fait déjà un mini album rien que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
MYLO ~
« Modo...
MYLO ~
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 324
» Inscrit le : 27/11/2012
» Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ♫
» Coup de coeur : ★❇ 팬텀(Phantom) - 신세계 (New Era) feat. NAVI ❇★
» Humeur : Bien. ~


Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]  Vide
MessageSujet: Re: Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]    Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]  EmptyJeu 29 Nov - 19:16

Je vais pas dormir ce soir moi xD J'ai hâte OMG ! Ils nous ont tuer à coup de Teasers ohlala. -_-* Il était temps x)

Alors, ils ont eu un prix ? Je cours au site officiel pour les harcelés félicités :D !

Sinae, tu y vas aussi hein ? Moi mon pseudo c'est Sara Iness. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]  Vide
MessageSujet: Re: Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]    Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]  EmptyJeu 29 Nov - 19:19

Le site officiel? je me suis inscrite sur EXO France mais j'ai pas du tout aimer. Perso je préfère faire la fête de mon côté :p
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
MYLO ~
« Modo...
MYLO ~
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 324
» Inscrit le : 27/11/2012
» Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ♫
» Coup de coeur : ★❇ 팬텀(Phantom) - 신세계 (New Era) feat. NAVI ❇★
» Humeur : Bien. ~


Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]  Vide
MessageSujet: Re: Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]    Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]  EmptyJeu 29 Nov - 19:33

EXO France, c'est un forum ? J'ai découvert il y a 2h de ça que je pouvais poster sur leur site officiel, c'est bien mais bon, y'a genre 4144545 personne qui poste 2mn après toi, y'a peu de chance qu'ils lisent ce que j'ai écrite pour eux (déclaration d'amour enflammé à Baek) Pis là, avec le prix et tout, toute la terre aura la mauvaise idée de vouloir les félicités, raah monde cruelle D:

Si seulement je pouvais savoir si ils vont le lire ou pas.. :^@
Revenir en haut Aller en bas
Laserninja
« Addicted...
Laserninja

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 108
» Inscrit le : 01/08/2012

Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]  Vide
MessageSujet: Re: Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]    Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]  EmptyJeu 29 Nov - 20:17

Ouii, j'étais super contente d'apprendre ça !:DD Je les aime tellement ces petits. ^.^
Ils ont trop la classe en costume ! Et puis sinon, ça m'a bien fait rire de voir Sehun complètement perdu xDD !!(et super gêné à chaque fois xD)
Et nooon, je ne les ai jamais oubliées ces musiques x) ! J'espère vraiment qu'on aura une version longue de ces chansons parce qu'elles avaient l'air super.:)
Ahlalaa, j'ai vraiment hâte qu'ils reviennent !:D
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]  Vide
MessageSujet: Re: Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]    Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]  EmptyJeu 29 Nov - 20:45

C'est vrai que Sehun est adorable là dedans, il me rappelle.. Moi. Quand je ne sais pas où aller. Rhalalala.

Mon nom c'est "Anathamatics", j'ai posté sur les deux sites


Dernière édition par Sinae le Jeu 29 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
ExoPlanet
« Addicted...
ExoPlanet

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 152
» Inscrit le : 01/11/2012
» Localisation : ExoPlanet
» Coup de coeur : Seventeen
» Humeur : EXO COMEBACK ♥


Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]  Vide
MessageSujet: Re: Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]    Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]  EmptyJeu 29 Nov - 21:02

OMG !! J'ai hâte !! Enfin ! :) J'espère que Baby Don't Cry sera dedans, cette chanson est trop bien ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
MYLO ~
« Modo...
MYLO ~
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 324
» Inscrit le : 27/11/2012
» Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ♫
» Coup de coeur : ★❇ 팬텀(Phantom) - 신세계 (New Era) feat. NAVI ❇★
» Humeur : Bien. ~


Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]  Vide
MessageSujet: Re: Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]    Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]  EmptyVen 30 Nov - 10:58

Sinae a écrit:
C'est vrai que Sehun est adorable là dedans, il me rappelle.. Moi. Quand je ne sais pas où aller. Rhalalala.

Mon nom c'est "Anathamatics", j'ai posté sur les deux sites

J'ai pas encore poster ahah :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]  Vide
MessageSujet: Re: Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]    Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come Back des EXO prévu pour Décembre + gagnent leur 1er AWARD [29.11.12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-