sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] Vide
MessageSujet: PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12]   PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] EmptyVen 30 Nov - 22:23

PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] PSY-Rolling-Stone-590x332

Il y a quelques jours, PSY était l’invité d’Alina Cho dans « Talk Asia », émission diffusée sur CNN. Il y a une nouvelle fois évoqué le succès de « Gangnam Style » et même parlé de ce qui l’a poussé à faire de la musique.

A un moment de l’interview, il a été question des chanteurs asiatiques qui essayaient d’entrer sur le marché de la musique internationale. PSY a dit : « Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de chanteurs asiatiques qui essaient de faire comme les Américains. Je ne suis pas Américain alors ça n’aurait aucun sens si je me mettais à agir comme si c’était le cas. Je veux garder mon statut, ma carrière et ma nationalité ».

Lorsque Alina lui a demandé quel était le secret de son succès international, PSY a répondu : « Pendant que je prenais l’avion pour aller faire plusieurs activités aux Etats-Unis, j’ai réfléchi à différentes manières de me présenter au public. Je réfléchissais surtout à quelle position je devrais prendre à l’avenir. Après réflexion, la réponse est devenue simple : être ce que je suis, un Coréen. C’est une des raisons pour lesquelles j’ai préféré me présenter avant de commencer à danser au « Ellen Show ». »


Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
ExoPlanet
« Addicted...
ExoPlanet

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 152
» Inscrit le : 01/11/2012
» Localisation : ExoPlanet
» Coup de coeur : Seventeen
» Humeur : EXO COMEBACK ♥


PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] Vide
MessageSujet: Re: PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12]   PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] EmptyVen 30 Nov - 23:09

lol. WTF. C'est très ironique ce qu’il vient de dire. =_= YG est la seule compagnie qui est américanisé. =_=

Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] Vide
MessageSujet: Re: PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12]   PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] EmptySam 1 Déc - 11:15

Exactement , 2ne1, bigbang il ont tendance à se la jouer US et pourtant je les adores..
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] Vide
MessageSujet: Re: PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12]   PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] EmptySam 1 Déc - 12:11

Mais Psy n'est pas YG. Il dit ce qu'il pense. Il est alors très bien placé pour dire cela, puisqu'il voit en permanance ces groupes qui s'américanisent. Il dit ce qu'il pense en secret quand il les croisent dans le couloir j'imagine. Et il a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] Vide
MessageSujet: Re: PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12]   PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] EmptySam 1 Déc - 12:12

J'pense pas qu'il parle de sa propre agence en fait.


Dernière édition par SandraH♥ le Sam 1 Déc - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] Vide
MessageSujet: Re: PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12]   PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] EmptySam 1 Déc - 12:25

Ca on ne le sait pas, mais en tout cas il pointe du doigt certains groupes. Ceux qui se sentent visés sont surement ceux dont il parle. Soit. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] Vide
MessageSujet: Re: PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12]   PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] EmptySam 1 Déc - 12:28

C'est bien pour cela que j'ai dit "je pense".

Bref, je suis d'accord avec lui, on aime la K-pop pour sa différence, lorsque certains groupes dont 2ne1 feront leur carrière au US j'pense que j'serais moins fan malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Uncanricky
« Newbie ...
Uncanricky

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 22/11/2012

PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] Vide
MessageSujet: Re: PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12]   PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] EmptySam 1 Déc - 13:12

J'ai déjà remarqué ça, les groupes qui veulent faire "américain". Mais bon après, n'empêche qu'ils sont quand même coréens, et puis ils font comme ils veulent quoi.. par contre si la KPOP était connue, ça finirait par devenir un phénomène de mode, donc perso je préfère que l'on reste peu nombreux (enfin peu.. façon de parler quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
ExoPlanet
« Addicted...
ExoPlanet

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 152
» Inscrit le : 01/11/2012
» Localisation : ExoPlanet
» Coup de coeur : Seventeen
» Humeur : EXO COMEBACK ♥


PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] Vide
MessageSujet: Re: PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12]   PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] EmptySam 1 Déc - 18:37

Sinae a écrit:
Mais Psy n'est pas YG. Il dit ce qu'il pense. Il est alors très bien placé pour dire cela, puisqu'il voit en permanance ces groupes qui s'américanisent. Il dit ce qu'il pense en secret quand il les croisent dans le couloir j'imagine. Et il a bien raison.
Psy est de YG. Et YG a tendance de faire comme les américains...
--------------------------------------------------------------

Ouais, il est bien placé mais on peut dire qu'il parle contre sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] Vide
MessageSujet: Re: PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12]   PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] EmptySam 1 Déc - 21:07

Oui mais, je disais "Psy n'est pas YG", car YG est une personne. Je parle pas de la maison. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
MYLO ~
« Modo...
MYLO ~
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 324
» Inscrit le : 27/11/2012
» Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ♫
» Coup de coeur : ★❇ 팬텀(Phantom) - 신세계 (New Era) feat. NAVI ❇★
» Humeur : Bien. ~


PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] Vide
MessageSujet: Re: PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12]   PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] EmptyMer 26 Déc - 17:10

Je sais pas pourquoi j'ai directement pensée au 2NE1 & à Big Bang x) Ah si, juste parce-que c'est les seuls groupes qui cherchent à devenir populaire au USA, enfin je crois... ?

Je suis d'accord avec ce qu'il dit, je pense que ce qui fait le charme d'un artiste c'est le fait qu'il reste fidèle à qui il est, surtout à ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Laserninja
« Addicted...
Laserninja

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 108
» Inscrit le : 01/08/2012

PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] Vide
MessageSujet: Re: PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12]   PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] EmptyMer 26 Déc - 22:12

Je ne pense pas que les 2NE1 et les Big Bang cherchent plus que les autres à faire comme les américains. Ce ne sont pas les seuls à avoir essayé de se faire connaitre à l'étranger. Les SNSD ont déjà essayé d'avoir du succès aux USA (et je ne crois pas qu'elles soient les seules.)
Mais encore je trouve qu'essayer de se faire connaitre à l'étranger n'est pas le problème, parce que je pense que ce n'est pas ça qui fait "qu'ils font comme les américains". :)
Revenir en haut Aller en bas
ExoPlanet
« Addicted...
ExoPlanet

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 152
» Inscrit le : 01/11/2012
» Localisation : ExoPlanet
» Coup de coeur : Seventeen
» Humeur : EXO COMEBACK ♥


PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] Vide
MessageSujet: Re: PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12]   PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] EmptyMer 26 Déc - 23:42

Mais les SNSD n'ont pas essayé de faire comme les Américains, elles ont gardé leur propre style. Tandis pour BB et 2ne1, on peut voir qu'il sont un peu américainisés.

De plus, essayer d'avoir du succès au E-T =/= faire comme les Américains.

Je comprends parfaitement pourquoi des groupes comme SNSD, 2NE1, Big bang essayent de rentrer dans le marché américain (parce que c'est le plus gros marché du monde donc = $$) mais pas en copiant leur style comme Psy a dit.

Revenir en haut Aller en bas
Laserninja
« Addicted...
Laserninja

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 108
» Inscrit le : 01/08/2012

PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] Vide
MessageSujet: Re: PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12]   PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] EmptyVen 28 Déc - 19:13

Oui, justement je pense aussi aussi que ce n'est pas parce qu'on essaye de se faire connaitre aux USA qu'on fait comme les américains. C'est tout à fait compréhensible de vouloir être connu ailleurs qu'en Corée :D!
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] Vide
MessageSujet: Re: PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12]   PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] EmptyVen 28 Déc - 20:53

Non mais BIGBANG et 2ne1 ont quelque chose d'US, ou en tout cas il rentre pas dans le moule de base avec choré au point etc.

Ils ont ce charisme, ils mettent le feux sur scène , ils ont des mimiques un peu de prétentieux (ce n'est pas une critique j'aime les artistes de la YG) , donc je ne sais pas si ils ont un style US mais en tout cas il seront plus facilement aimé la bas dans le sens ou ils font pas girls/boy's band .
Revenir en haut Aller en bas
Raelim
« Newbie ...
Raelim

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 30/12/2012

PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] Vide
MessageSujet: Re: PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12]   PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] EmptyDim 30 Déc - 23:49

Bon, d'un côté je suis d'accord avec lui, il y a certains artistes pour qui c'est assez évident mais d'un autre côté, je me demande ce qu'il entend par ''faire comme les américains. Est-ce qu'il parle de la musique de certains artistes, de leur style vestimentaire, etc.? Car oui, il y a beaucoup d'artistes qui s'inspire des américains mais ce n'est pas une chose négative en soit pour moi. S'ils ''font comme les américains'' parce qu'ils pensent qu'ils vont avoir plus de succès ainsi alors je trouve ça dommage mais s'ils s'inspirent des américains parce qu'ils aiment ce que font les Américains alors ça ne me pose pas de problème. C'est normal de s'inspirer de ce que l'on aime. Tant qu'ils ne font que s'inspirer et non copier évidement. Je pense qu'on peut ''garder son statut et sa nationalité même en s'inspirant des Américains car pour moi le statut et la nationalité se reflète beaucoup plus dans la vie de tous les jours que dans la musique qu'on fait ou qu'on écoute ou dans notre façon de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] Vide
MessageSujet: Re: PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12]   PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PSY parle des chanteurs asiatiques qui « essaient de faire comme les Américains » [30.11.12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-