sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [OS MYUNGYEOL] Reviens moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth06
« Newbie ...
Elizabeth06

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 03/01/2013

[OS MYUNGYEOL] Reviens moi. Vide
MessageSujet: [OS MYUNGYEOL] Reviens moi.   [OS MYUNGYEOL] Reviens moi. EmptyJeu 3 Jan - 18:02

Sungyeol. Je me relève sous le coup de l'émotion, mon coeur se retient juste d'arreter de battre, pour enfin stopper cette douleur qu'est la séparation. Je ne veux pas ré-ouvrir mes yeux, car je c'est que tu n'est pas, plus a mes coté dès mon reveille. La présence a laquelle je m'attachais tellement, n'est plus que souvenirs, souvenirs douloureux, Mon coeur se refroidis, toi qui pourtant le réchauffait tellement.Le rythme de nos coeur entre toi et moi qui tremblait, explosait. L'étreinte de nos lèvres, ton souffle,J'espère vraiment pour toi de revenir vers moi . Je fais semblant maintenant que tu n'est plus la, de ne t'avoir jamais connu, je ne peut plus endurer. Je ne peux plus t'avoir, mais je te re-veux tant. Il y avait moo et toi, maitrnant il y a toi et Elle. Comme un idiot je te laisse faire ta vie , pourquoi je n'arrive pas a revenir vers toi. Je veux briser ce couple, votre couple, je m'en contre fiche des conséquence. Je veux te dire ce que j'ai sur le coeur.  Je pleure, en silence.Reviens moi, Faut t-il que je me fasse une raison ? tu m'a quitter pour elle.   " Notre séparation est  Le jour où mes pensées ont terminé là où les ténèbres sont tombées" Tu m'as laissé, abandonné. A quel moment ai-je dis que je t'abandonnerai?[center]
Revenir en haut Aller en bas
 

[OS MYUNGYEOL] Reviens moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-