sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Recrutement de modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Recrutement de modérateurs Vide
MessageSujet: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyVen 1 Fév - 17:23


Recrutement de modos


Pour que le forum puisse repartir pleinement du bon pieds, nous avons décidé de recruter de nouveaux modérateurs.
Le but de ce recrutement est que pour aider l'équipe Admin et les modos déjà présents, nous avons besoin de modérateurs qui s'occuperont de modérer par groupe de 2 ou tout seul, une partie définie du forum.
Si vous êtes intéressé par ce poste. Remplissez à la suite de ce message, le formulaire mis à votre disposition.

Description des groupes:

Spoiler:


Formulaire :

Spoiler:
© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Luu
SeungHyun's Girl~
Luu
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

Recrutement de modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptySam 2 Fév - 21:23

Pseudo: Luu
Vos motivations: Cela fait plus d'un an que je suis sur le forum et le voir de nouveau "sur pied" me donne envie d'être plus active (parce que je ne l'ai pas toujours été ^.^). Être modo me semble être une bonne manière de participer un peu plus à la vie du forum.
Avez-vous déjà administrer ou modérer un forum ?: (Si oui, quels forums?) Non.
Quelle partie du forum souhaiteriez vous modérer ?: (A choisir entre Share the world, Korean dream, Tw showbiz, Japanese showbiz, Lakorns, Stylishh, Break Time, Happy Together. Voir la description des parties un peu plus haut) Happy Together
Votre présence sur le forum: (Sur une échelle de 1 a 7) 5 je pense (je ne peux être là que le week-end).
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
Chaussette
« Modo...
Chaussette
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 35
» Inscrit le : 26/03/2011
» Coup de coeur : Song Seung Hyun
» Humeur : Joyeuse


Recrutement de modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyLun 4 Fév - 20:58

Pseudo: Chaussette
Vos motivations: Yeaahhh !!! (c'est une motivation ça ? >.>) Ok, je suis motivé ! Parce que je peux jamais parler à mon entourage des nouveautés sur le Japon...ils s'en moquent un peu, donc j'aimerais vraiment pouvoir aider à partager tout ça ! Et je trouve le concept et le forum sarang vraiment bien, donc autant aider à faire vivre tout ça !
Avez-vous déjà administrer ou modérer un forum ?: Oui, je fais ça depuis... euh... laissez moi compter... >.> 5 ans... peut être plus... Bref, j'administre surtout des forums rpg ou graphique, j'ai mon propre forum graphique asiatique Le Chat Noir, ensuite d'autres forums rpg comme... La tout de suite je suis entrain d'en faire un. ^^
Quelle partie du forum souhaiteriez vous modérer ?: Japanese showbiz
Votre présence sur le forum: 5/7 vraiment si je peux pas venir, c'est qu'on m'a coupé les deux bras, mais bon, je ne suis pas connecté toute la journée non plus. Je peux normalement me connecter une fois par jour minimum, surtout le soir après le boulot.

Yeaaaahhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatik-graphix.keuf.net/
calimero25
« Modo...
calimero25
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 172
» Inscrit le : 20/01/2011
» Localisation : Quelque part dans le Doubs!!
» Coup de coeur : Vampire Prosecutor
» Humeur : Toujours de bonne humeur!!


Recrutement de modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyLun 4 Fév - 21:27

Pseudo: Calimero25
Vos motivations: A nouvelle année, nouvelles résolutions et m'investir plus sur ce forum en fait partie! Pouvoir partager ma passion avec d'autres me donne une motivation de malade et maintenant j'aurai beaucoup plus de temps pour venir sur ce forum. J'ai vraiment envie de le faire décoller afin qu'il soit au top!
Avez-vous déjà administrer ou modérer un forum ?: (Si oui, quels forums?)Non. Mais faut bien une première à tout!! ^-^
Quelle partie du forum souhaiteriez vous modérer ?: (A choisir entre Share the world, Korean dream, Tw showbiz, Japanese showbiz, Lakorns, Stylishh, Break Time, Happy Together. Voir la description des parties un peu plus haut) Korean Dream
Votre présence sur le forum: (Sur une échelle de 1 a 7) Pour le moment je dirai 3/7 mais je vais m'améliorer un max!!
Revenir en haut Aller en bas
Ae
« Modo...
Ae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : Quelque part *.*
» Humeur : motivée e.e


Recrutement de modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyMar 5 Fév - 7:12

Hello ~

Pseudo: Ae
Vos motivations: J'aime le forum, j'ai envie de l'aider *.* Puis un peu comme chaussette, les gens qui s’intéressent aux pays asiatiques sont pas nombreux a ma fac, donc là, je pourrais me lâcher e.e En plus, je suis relativement rapide a agir s'il y a un soucis (je pense que vous l'aviez vu /mur/), tout ça pour dire, que moi je veux aussi aider a tous les niveaux /mur/ Sarang est un beau projet, alors autant lui donner toutes ses chances, et le faire devenir le meilleur !
Avez-vous déjà administrer ou modérer un forum ?: Sweet Box (qui est en renovation en ce moment) sinon Beautiful Liar e.e Ca fait donc au moins 3 ans d'administration/modération x)
Quelle partie du forum souhaiteriez vous modérer ?: Share the World, mais j'avouerais qu'en fait, j'aimerais aussi bien modérer Happy Together
Votre présence sur le forum: Au minimum 6/7, j'ai le netbook en permanence a la fac e.e

Voilààààà ~
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Recrutement de modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyMar 5 Fév - 10:52

Pseudo: No Hee
Vos motivations: Mes motivations son très simple, je veux aider tout simplement le forum. Vu qu'il est de nouveau sur pied, il faut, qu'il tourne correctement également. Et comme c'est dit plus haut, c'est le seul endroit où on peu parler de notre passion pour l'Asie et chez moi, il y a que deux amie à qui je peux en parler ><
Avez-vous déjà administrer ou modérer un forum ?: (Si oui, quels forums?) J'ai déjà était co-admin et admin de forum mais il y a un moment (au temps du collége au moins). Par contre, je n'ai jamais était modérateur.
Quelle partie du forum souhaiteriez vous modérer ?: (A choisir entre Share the world, Korean dream, Tw showbiz, Japanese showbiz, Lakorns, Stylishh, Break Time, Happy Together. Voir la description des parties un peu plus haut) Break Time ~ !
Votre présence sur le forum: (Sur une échelle de 1 a 7) Vu que mon ordinateur va faire son grand retour en mode marche chez moi, je serais plus souvent sur le forum. Donc 6/7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


Recrutement de modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyMar 5 Fév - 12:58

Wow ! Que de candidature ! Merci les filles <3
Je vois ça avec Yeonnie et Hyeon Jeong et je vous tiens toutes au courant par MP :D

En tout cas merci de votre intérêt pour le forum <3 ça fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
MYLO ~
« Modo...
MYLO ~
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 324
» Inscrit le : 27/11/2012
» Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ♫
» Coup de coeur : ★❇ 팬텀(Phantom) - 신세계 (New Era) feat. NAVI ❇★
» Humeur : Bien. ~


Recrutement de modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyMar 5 Fév - 16:22

Pseudo : MYLO ~
Vos motivations : J'aime beaucoup ce forum, j'aimerais bien aider de n'importe quelle manière à le rendre plus connu, voir mieux. Et puis, c'est vraiment le seul endroit ou j'exprime ma passion pour l'Asie & ce qui va avec. :)
Avez-vous déjà administrer ou modérer un forum ?
Oui. Depuis plus d'un an, je suis modératrice/correctrice sur un forum qui est lié à un site de jeux très connu sur le web. (Jeux-2-filles) J'y vais tout les vendredis & surtout samedis ou j'y passe quasiment toute la journée. C'est un forum (presque) déserté, il y un nombre hallucinant de robots en tout genres là bas, sans parler des kikoo, des fakes, des gens qui savent pas écrire etc.. J'vous laissent imaginer le boulot que ça me fait x) En plus, je suis la seul à y faire ménage là-bas, une des modo a carrément abondonnée son poste & a demander à devenir une membre comme les autres. La créatrice du site/forum n'y vient qu'une fois tout les siècles, bref, c'est la cata mais je fait mon boulot de tout cœur. :')
Quelle partie du forum souhaiteriez vous modérer ?
HAPPY TOGETHER ! J'ai des tas de jeux à proposer, sans compter les sujets de flood.
Votre présence sur le forum :
Pendant les vacances, quasiment tout les jours. Hors-mi un vendredi & jeudi sur deux, vu que je vais chez ma mamie. Pendant la période des compo (qui dure 4 jours) Je me connecte pas du tout. & pendant la semaine, on va dire, 2/7 C: Mais si je suis modératrice, je viendrais au moins 4/7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Recrutement de modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: le forum en général :: Tableau de bord-