sarang-azn


 
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Notre Histoire comme Roméo et Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevikiss♥
« Newbie ...
kevikiss♥

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 08/04/2012
» Localisation : Ca dépend d'où tu pars xD
» Coup de coeur : VIXX (Dachil Junbiga Dwae Isseo) Flow ( Sign, Bring In On)
» Humeur : Amoureuse ♥


Notre Histoire comme Roméo et Juliette Vide
MessageSujet: Notre Histoire comme Roméo et Juliette   Notre Histoire comme Roméo et Juliette EmptySam 2 Fév - 17:59

Voila c'etait Ma 1ere FanFiction , Mon 1er Pas au sein de cet incroyable monde qu'est l'imagination ,le reve et l'ecriture !!!

J'attend vos avis


Citation :
Aujourd’hui, enfin, nous avons tournés le clip de Believe pour notre futur Mini-Album le Special To KissMe. J'ai hâte de recevoir les critiques positives des fans. Yayaya, que j'aime ça... En parlant de Believe, je n'ai pas trop apprécié la gifle que m'a infligé Jaeseop, m'enfin, c'est du passé.
Il ne doit pas être loin de 17h et l'équipe range les affaires. Ils se préparent à rentrer à l'agence. Je décide alors de rester dans les locaux pour revoir les pièces qui ne nous le cachons pas son magnifique. Je me rends dans la salle, dans laquelle j'ai tourné avec KiSeop.
«- Ah le lit est toujours là, pensais-je. C'est fou comme il était confortable...
- Qui était confortable? »
Apres avoir entendu cette voix, mon sang se glaça et je me retournai d'un coup.
«- Ki-ki-kiseop ? Qu’est-ce que tu fais là ? Tu m’as fait trop peur.
- Et toi, alors ? J’étais venu prendre l'air. J’en aie marre de Jaeseop, le regard qu'il a sur toi m'insupporte, dit -il en se retournant rouge de colère.
-Hein ? Jaeseop me regarde comment ? Arrête tes bêtises... et puis, laisse-moi ! Je veux profiter de ce lit »
Il est bizarre Seopie en ce moment. Bref, je vais dormir un peu, je suis exténué.

«- Whoua...il est quelle heure ?? Minuit !!! Ben dit donc, pourquoi j'ai moins de place que tout à l'heure ?, demandai-je moitié réveillé.
- Yaa ! AISH !!! Arrête de bouger, dit une voix après m'avoir enlacé.
- Je sens un parfum...et une peau douce contre moi. Qui est-ce? Ca sent bon. Hum ! C’est si agréable que je vais rester comme ça...»
Le lendemain matin :
« - Hum, j'ai bien dormis. J’ai fait un étrange rêve. J’ai rêvé qu'un homme m’entrainait.
- Salut ! me dit une voix venant de je ne sais ou.
- Non mais, je suis là sous la couette !
- KISEEOOOP ! Qu’est-ce que tu fiches dans mon lit?
- Shikkuro ! Tu ne disais pas tout ça hier dès que tu m'as serré dans les bras ?
- Hein ? »
Je fus percuté en pleine face de la terrible vérité. Ce n'était pas un rêve ! J'étreignais Ki-kiseop...

« - D'ailleurs je vais me venger tout de suite Kevin, me susurre-t-il à mon oreille avant de la mordiller doucement...
- Aish, qu'est ce tu fais !
- Viens Kevin, dit-il avec une voix cruellement sensuelle.
- Nooooooooon, criais-je
- Je vais te faire subir les regards que Jaeseop te jettent... '' je veux ton corps, ton âme, tes lèvres ''
- Quoi ? Tu disjonctes ma parole ! »

Je venais d'être stoppé net par le baiser de Kiseop. Il a les lèvres douces au fur et à mesure, ses baisers s'intensifièrent. Il profita de ma faiblesse pour m'ôter mon jean.
« - N-n-no-non KiSeop ! dis-je le souffle cour »

Je ne peux parler plus. Mes lèvres sont prisonnières de mon aimé. Ce fut trop tard. Il commença à me porter et me plaquât contre la vitre translucide de la chambre. Il m'ôta mon boxer. Je savais qu’à cet instant, tout espoir de m'enfuir s'était envolé. Mon corps allait être sous l'emprise du danseur.

«- L'ange que j'ai autrefois connu ne l'est plus, chuchotais-je à son oreille succombant à ses caresses insistantes.

- L'ange n'était plus dès lors où je t'ai vu. Maintenant, j'ai assez attendu ! Cela fait 4 ans que j'attends ce moment. Ce moment où tu seras mien, ce moment où nous ne serions qu'un. Alors, abandonnes toi à cela !
- Cela risque de faire mal.»

Au premier mouvement, j'ai cru que j'allais mourir, tellement que mes ongles se plantèrent dans le dos de mon ami qui cria sur l'instant. Heureux de lui, il continua ma souffrance. Malgré tout, je m'offrais à lui tel un objet de ses désirs.

Arhhhhhh criais je de douleur
Allez je vais etre plus doux souria Kiseop avant de donner un grand coup de rein
Ki...KISEOP Arrete Je souffre le suppliais je en larme
Non !! Il n'en est pas question me repondi il en me mettant sur le lit

J'essayais de me debattre et il me tenais les poignets fermement.Quand soudainement il s'arreta et me regarda dans les yeux apres avoir jeté un coup d'oeil sur mon entre jambe.Il se mis a rire et se retira de moi en riant.

-Alors... Tu as aimé ou tu m'aime Kevin? me demanda t il
-Moi t'aimer? tu rigole
-Alors qu'est ce que c'est cela dit il en me designant ma virilitée gonflée
A voir ca me me cachais le bas avec la couette
-C'est riiiiiiien arrete de m'epier et vas t'en Criais je

Kiseop restai la sans bouger en train de m'observer en essayant de lire dans mes pensées.
Je me levais et ecrasa ma main sur son visage de démon en faisant en sorte de mettre toute ma force dans cette gifle.Il fut projeté a terre et se tenais la joue endolorie.Il se releva et s'avanca vers moi m'embrassa fougueusement puis, il partit s'isoler.
Je restais a repenser a cequi venais de se passer... je n'oubliais pas ce moment. Je n’oubliais pas sa peau. apres plus de 2 heures a rester sur ce lit, je me decidais de me rendre dans mon appartement.

J'ouvris la porte tout chamboulé je regardais alors mon portable .
15 Appels Manqués
48 SMS non lus
Il y avais 2 appels de Soohyun 10 SMS des membres et le reste était de Kiseop.
des "Je m'excuse" ,"Je suis un idiot" ,"Que puis je pour que tu me pardonne?" ou encore
"Je ferais n'importe quoi pour me faire pardonner" et j'en passe.
Il fallait que je me rende à l'évidence, il me manquait. Mais, je ne pourrais pas me l'avouer.

Ma tête me faisait mal et je pense que je ne reussirais pas a dormir, je pris les somniferes de ma boite et ainsi qu'un puissant anti-douleur.Un frisson me parcouru et je verifiais la liste d'utilisation..

"Ne pas allier avec d'autres médicaments pour prevenir les Effets secondaires"

Et Merde pensais je Je vais me coucher tant pis

Kevin ecrivi alors un mot qu'il laissa sur sa table de salon

Il dormait d'un sommeil profond quand Kiseop fit interruption dans son salon. Affolé, il se dirigea vers la table basse de l’appartement du chanteur où il aperçut un mot de son amant d'une nuit. Il put lire :

« Désolé a tous, désolé toi. Saranghaeyo Kiseop ! »
Des larmes apparurent sur la peau parfaite de Kiseop...
Il se precipitais en courrant vers la chambre de son ami.

Malheuresement

À quelques mètres seulement se trouvait le corps inerte de Kevin...


THE END




J'attend vos commentaires SVP ♥️ L6
Revenir en haut Aller en bas
http://u-kiss-news.skyrock.com/
 

Notre Histoire comme Roméo et Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-