sarang-azn


 
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 One-Shot: At this moment, my life start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


One-Shot: At this moment, my life start Vide
MessageSujet: One-Shot: At this moment, my life start   One-Shot: At this moment, my life start EmptyDim 3 Fév - 17:46

Ahhh oui les filles vous vouvenez-vous de moi?? J'était très longtemps abscent mais je revien avec quelques petites nouveautés notament cet OS :)
J'espère que vous prendrais plaisir a lire et as surtout commenter me disant vos avis autant positif que negatif. Bon je n'i pas changer, je crois que je fais toujours autant de fautes et pour cela je m'en excuse d'avance... bon voilà je vous laisse à la lecture :)

_______________________________


Une petite fille, une rentrée scolaire, un lézard : qu'on-t-il donc en commun ? Dois-je vous le dire ?
Une histoire, voilà le point commun à toutes ses choses tout aussi différentes les unes que les autres. Sans toutes ses choses réunies ma vie n'aurait eu aucun sens. J'ai désormais 22 ans et ma vie a pris vit 16 ans auparavant lorsque ma mère à emménager dans la ville de Seoul. Depuis ma naissance nous avions toujours vécu en campagne reclus de toute civilisation. A cette époque je n'avais aucun ami à part le dernier cadeau que mon père m'avait rapporté un jour de l'une de ses excursions : un petit lézard blanc. Vous devez-vous dire mais elle s'est tromper dans la couleur ? Non mon père m'avais raconté qu'il l'avait trouvé rejeter de sa famille et prête à être manger par un serpent.
Depuis j'avais vu mon père en héro et prenais soins de ce petit animal qui m'adopter et que j'aimer. Comment l'avais-je surnommé ? « Chingu » voilà comment je l'appeler.
Mais mon père nous a quittés dû à un malheureux accident de voiture quelque mois après son cadeau. Ma mère avais donc décidé de partir de notre campagne pour ne plus se souvenir et pour moi. Elle voulait que ma vie ne soit pas comme elle, vide de sens même si je savais que j'étais sa fierté.
Mon nom est Choi Mi-ra. Mon père m'a donné ce nom partant du mot français : Miracle.
Et si nous revenions 16 ans en arrière ?

FLASHBACK

« Mi-Ra viens ici et ne bouge pas » me disait ma mère à l'entrée de l'école.
Pour moi être aux milieux de tous ses enfants encore inconnu m'effrayer ? Bien sûre je n'avais pas été si seule en campagne mais aucuns enfants ne voulaient jouer avec moi car j'amener Chingu avec moi tout le temps. Ma mère ne le sais pas encore mais il est toujours avec moi, même aujourd'hui dans ma poche il est blottie contre ma main.
« Que les enfant cité vienne se ranger en file » disait la maitresse avec un doux sourire. Je me souviens même que lorsqu'elle appela mon nom, j'vais presque couru heureuse d'être là mais bien vite mon sourire disparu en voyant deux fille bien habillé venir vers moi et me faisait tomber dans le parterre de fleur derrière moi. Bien sûr elle avait fait ça après que nos parent soit parti. Ces filles, encore aujourd'hui je ne les aime pas. C'était alors sale que j'entrais en classe.
« Mi-ra, que s'est-il passé » me demandais la gentille maitresse.
« Je suis tombé » lui dis-je sans désigné à cause de qui. C'est à ce moment que je fus en quelque sorte la rejeter de la classe jusqu'à son arriver.

« Excusez notre retard mais j'ai eu du mal à trouver l'école » s'excusez une jeune femme élégante. « Va Jaejin, n'ai pas peur » lui dit-elle en se mettant à son niveau et l'embrassant sur la joue.

A l'époque je n'étais qu'une enfant mais le jour où il est entré dans la classe, je ne sais pas pourquoi mais j'ai su que ma vie changerai. D'ailleurs je ne m'étais pas trompé. C'est vrais que pendant quelque mois je fus seule mais un jour « Chingu » s'était enfuis de ma poche et grâce à lui, Jaejin et moi somme devenu ami. A vrais dire je me rappelle que Jaejin avais hurlé de peur lorsqu'il avait trouvé une petite boule blanche dans son chausson. Moi-même j'ai eu peur car il avait failli l'écraser.
Depuis nous étions comme les deux doigts de la main et ne nous quittions jamais même pour aller au toilette, on s'attendait mutuellement. Heureusement en grandissant nous avions un peu changé cette habitude.
C'est lorsque nous sommes rentrée au collège qu'il avait commencé a ce détacher de moi et sortir de plus en plus de son côté.
Je me rappellerai toujours de ses années-là car j'étais redevenu la bizarre de la classe. Il faut dire que je ne parle presque pas sauf à Jaejin. A vrai dire je me rappelle avoir entendu une conversation de Jaejin et ses copain qui parler de moi. Je crois qu'ils croyaient qu'on sortait tous les deux ensembles mais ce qui me fit le plus mal fut le moment où il m'a descendu au plus bas devant ses copains.
A partir de là, j'essayer de ne plus m'approcher de lui. Cela faisait 2 ans que « Chingu » nous avait quitté, du coup je me retrouver seule.

Alors que nous étions arrivés à notre première année au lycée, Jaejin et moi ne nous étions pas reparlés depuis notre dernière année de collège. Il faut bien avouer qu'il a beaucoup été absent et quand il était là m'éviter. Ceci m'a énormément fait de mal mais je poursuis tout de même ma propre voix. Mon rêve était, enfin est de devenir une styliste de renom. Je suis sure que si vous me voyais dans la rue vous vous direz que c'est une folle cette fille. Il est vrai que mon propre style laisse à désirer.
Mais alors que j'entrée au lycée, j'ai la chance de pouvoir suivre des cours extra-scolaire sur la mode que celui propose. Ma passion, jamais je ne l'ai dit à quelqu'un. Mes modèles : Jaejin et « Chingu ».
Ma spécialité ? Plus dans le cadre de paillette, tape à l'œil c'est-à-dire : tenue de soirée et mon plus : robe de mariée faite main.

Ma première année fus comme toujours un vrai désastre, toujours distante envers les autres, j'étais la « looser » du lycée en quelque sorte.
Puis un jour mon professeur de mode m'avais demandé de crée un petit défiler pour la fin d'année et depuis ce jour-là, aller savoir pourquoi beaucoup de monde viens me voir. Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai jamais changé mon propre look.
J'étais devenu populaire mais la seule chose que je désirée plus que tout au monde était de retrouver mon meilleur amis et pouvoir lui montré toute mes création pour lui bien cacher au fond d'un de mes tiroir.

Alors que j'ignorais toujours ce qu'il devenait, un jour en me promenant dans la grande rue commercial, j'eu un choc énorme. Là devant moi se tenais une grande affiche avec la tête de Jaejin ainsi que celle de 4 autres à côté de lui.
« FT.island » lus-je alors intrigué
« Excusez-moi mais qui sont-ils » demandais-je en montrant l'affiche géant.
« Un nouveau groupe de chanteur qui débute depuis un an presque. Aujourd'hui il donne leur première séance de dédicace avec leur fan »me répondit gentiment un des organisateur avant de repartir pour son travail.
« Star ??? Il est devenu célèbre ? » Me répétais-je alors plusieurs fois avant d'y croire.

Jamais je ne l'avais soupçonné vouloir être une star comme lui surtout qu'il était assez timide petit. Mais fat croire que le temps nous change, j'en suis la preuve vivante.
Je rentré alors chez moi et parti à cette soirée dédicace après mettre changée.
A peine arriver là-bas qu'une foule de jeunes filles/femme âgé d'environ 13 à 24 ans était là avec des pancartes et réclamer le groupe. Ce qui m'a le plus surpris fut de voir toute ses pancartes. Je dois dire que ce certain « Hongki » était aimé mais on peut bien voir quelque affiche pour les autres membres dont un qui m'interpeller « Jaejin je t'aime, épouse moi ». J'ai failli en rire mais me retenais après tout c'est le problème de cette fille si elle s'y croit un peu trop.
J'entrée donc et là, ils avaient installés une petite scène avec des instruments. Les lumières éteinte que la foule se mis à crier et les première note se fit entendre.
Lorsque la lumière fus revenu, je le vis là, magnifique mais fatigué. Je ne le quitté plus des yeux jusqu'à la fin de la représentation. Il avait drôlement changé en un an et pour moi était devenu diablement sexy avec un petit côté rebelle.

« Merci pour votre soutien, nous sommes aujourd'hui très heureux de pouvoir nous tenir devant vous. Merci de nous soutenir depuis maintenant un an. Je vais vous présentez nos chère membre veuillez les acclamer à leur nom »

Un immense « Ouiii » ce fit entendre suite à celui-ci.

« Pour commencer voici notre chère sexy guitariste : Choi Jonghun, le guitariste, pianiste du groupe.
Notre second guitariste et voix : Wonbin
Notre très chère petite chèvre, basiste et voix : Lee Jaejin
Puis notre hamster, notre maknae adoré et batteur du groupe : Choi Minhwan

Veuillez les acclamés !!!! » Dit le chanteur du groupe que je suppose être Lee Hongki, celui le plus apprécier parmi eux.

« Et voici notre merveilleux Hongstar, notre chanteur principal du groupe : Lee Hongki » finissait de présenté le prénommé sexy guitariste. J'avoue qu'il est a croqué et me plaint bien mais Jaejin reste le plus beau ce soir.

Alors qu'il se retiré pour boire un peu et s'installer devant les table pour le défilé de fan, ont du se mettre en fil et attendre notre tour. J'avoue je ne connais rien à ce groupe mais leur musique va m'être une nouvelle source d'inspiration et pouvoir enfin le revoir en face de moi me rend heureuse malgré la peine que j'ai eu lorsqu'il m'a laissé tomber comme ça du jour au lendemain.
Après une heure d'attente, je m'avancer vers le premier des membres et lui tendis un Cd que j'avais acheté avant leur représentation.

« Comment vous appelez-vous ? » me demander-t-il avec un sourire commerciale
« Choi Mira » lui répondis-je charmé par celui-ci

Je fis donc le tour des membres, jusqu'à arriver à Jaejin. Pour lui je ne comptais pas lui dire mon vrai prénom mais un autre qui je pense le fera relever la tête vers moi.

« Comment vous appelez-vous ? » me demander-t-il avec un sourire commerciale comme ses amis précédemment.
« Chingu » lui répondis-je en le fixant pur voir sa réaction. Il commençait à écrire tel un robot lorsqu'il s'arrêta en plein milieu et relever la tête surpris.
Il était là à beuguer sur moi alors que les autres derrière moi s'impatienter, je crois que si son voisin de table ne lui avait pas donné un coup de coude, il aurait continué pour des heures. Jaejin finalement tu n'as tant changé que ça. Je me mis à rire silencieusement et le vis me tendre un bout de papier suivit de mon Cd. Je le remercier et parti comme cela du magasin.
Je lui le papier et il me donner RDV dans un lieu que je connaissais assez bien. Je parti donc de suite. Il était déjà 17h et j'avais pour le coup un peu de route à faire à pied.

19h.... cela faisais 1h que je l'attendais. Je regarder encore ma montre et pas de signe de vie de lui. J'allais partir quand j'entendis mon nom provenir d'une camionnette noire avec vitre teinté et tout. Vu l'heure, vu la camionnette, je savais qui m'appeler c'est alors furieuse que je m'y rendais et à peine fus-je tiré à l'intérieure que je mis une claque énorme à mon petit Jaejin. Après tout il l'avait bien mérité après tout le mal qu'il avait pu me faire. Ai-je eu tort ?
Bien sûr comme toujours, je ne peux pas être fâché très longtemps avec les personne qui me sont chère le mal fait ou pas. Je le pris ensuite dans mes bras et pleuré à chaude larmes. Il m'avait manqué et j'espère que jamais il me laissera encore de côté.

« Je suis désolé Mi-ra » me répété-t-il tout en me caressant les cheveux
« Je n'aurais pas dû te laisser comme ça, désolé » continuer-t-il

Mes reniflement ce faisait de plus en plus fort mais je rester accroché à lui jusqu'à que je me sois calmer, après tout c'est la honte aussi de pleurer devant tant de personne qui nous sont inconnue.

Quelques minutes plus tard

« Mira, mira, debout nous sommes rentré »entendis-je
« Maman encore cinq minute » lui dis-je en me retournant. Sauf que je me retrouver sur une personne. Je me réveiller ainsi en sursaut et vis que je m'étais collé sur Jonghun. Sexy à oui à ce moment-là je lui sauterais bien dessus.
Je prenais mon temps tout de même pour me réveiller et vis Jaejin avec un drôle de regard.
Je sortis donc dehors et vis que j'étais à la maison. Enfin mon ancienne maison.

« Je n'habite plus ici tu sais » dis-je à l'intention de mon meilleur ami
Avant j'habiter à l'extérieur de Séoul mais depuis que je suis au lycée, ma mère avais jugé bon pour moi et mon avenir d'habiter plus près de ce qui selon elle « fera de moi une femme belle et accomplie ».
« J'habite en plein centre maintenant , tu ne le savais pas ? Pourtant ma mère avais prévenu la tienne. D'ailleurs ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu » lui dis-je pensive.
« Me regarde pas comme ça, il va falloir que tu réapprennes à me connaitre » lui dis-je en souriant et le prenant par la main.
« Rentrons alors » dit Hongki qui commencer à se frotter les bras par le léger vent froid qui nous atteignez.

Plusieurs semaines plus tard, j'avais repris ma vie comme avant. Certes j'avais des nouvelles de Jaejin et des autres surtouts de Jonghun avec qui je m'entendais bien mais nous n'avions pas encore eu le temps de se revoir. Je suivais leur carrière et il me faisait rire, Hongki était vraiment un petit comique et Minhwan trop mignon à être si timide. Par contre, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais été très proche de Wonbin, une sorte d'aura m'empêcher de l'approcher, j'avais peur un peu de lui-même si de loin il a l'air gentil, attentionné et tout. Un jour on parlera et je suis sur nous deviendrons de bon ami.

Fin d'année, J-30.
Déjà ma second année de lycée se finissais et j'avais un boulot monstre. J'avais encore été désigné comme l'organisatrice du défilé de mode de mon cours. Je crois que tout le lycée m'attend au tournant.
Depuis j'avais revus le groupe mais je trainer beaucoup plus avec Jonghun, je crois que j'en tomber amoureuse. Il été décrit comme un playboy mais je ne voulais pas le croire. Jaejin me soutenais et d'ailleurs je l'aider aussi car il avait « flashé » sur une fille de son lycée.
Je ne lui avais pas encore dit par rapport à mon activité extra-scolaire mais avais remarqué que ma popularité avait augmenté.
Ce défilé, je voulais qu'il lui soit dédicacer, tous mes modèle que je présenterais, auront leur propre histoire, par rapport à nous et à celui qui nous rapproché : « Chingu » se merveilleux lézard blanc.

J-20 : aujourd'hui j'avais un petit RDV avec Jonghun. Pour la peine, je m'étais bien habiller, depuis quelque temps je confectionner mes propres vêtements pour être sûr de lui plaire selon ses gouts. Je portais aujourd'hui un short en jean avec un top assez simple mais élégant. Je lui avais confectionné une veste de costume ou des guitares était représenter pour des boutons et des petite chaine en argent représentant les cordes de celle-ci.
Durant cette journée, on avait beaucoup parlé comme toujours, et je fus surprise de voir qu'il me tenais ma main à la fin de notre RDV. Il me raccompagner chez moi comme toujours mais aujourd'hui je ne voulais pas laisser partir comme ça. Je l'interpeler donc alors qu'il commencer à partir et le pris dans mes bras avant de lui embrasser la joue et partir un sourire satisfait sur mon visage.

J-15 : j'étais dans ma chambre et attendais des messages. Jaejin devais d'abord me confirmé qu'il n'était pas occuper le jour de mon défiler mais aussi un message de Jonghun. Depuis notre dernier RDV il ne m'a plus contacté. Avais-je été trop direct ? Mon cœur me faisais mal et parfois j'en pleurer de l'attendre mais après tout je survivrais, depuis petite je suis rejeter. Je me mis devant la télé et mis une chaine au pif. Mnet scandale.... Je regarder cette chaine quand tout à coup je vis Jonghun ??
Il avait RDV avec une fille qu'il ne connaît pas. Au fil de l'émission je pleurer de toute mes force. Lorsqu'il l'avait embrassé je ne pus tenir et partis dehors laissant tout mon désordre. J'avais besoin de prendre l'air.

J- 5 : depuis dix jour j'avais envoyé que très peu de message à Jaejin malgré qu'il avait l'air lui très heureux. J'étais en plein confection de ma dernière œuvre pour le défiler dans l'atelier du lycée quand j'entendis mon téléphone sonnais. Je le pris donc et vis que c'était un message de « lui »

« Je t'attend devant ton lycée, j'ai deux mot à te dire »

Waohhh son message avait l'air sec et dur. Je jeter mon portable loin de moi et me remis au travail. La sonnerie avait retenti et dit à mes camarades qui m'aider de rentré chez eux. Il était tard mais heureusement j'avais l'autorisation du directeur pour rester ici. De plus je devais être parfaite car j'ai appris il y a une semaine qu'un grand créateur rechercher de nouveau talent pour le seconder et qu'il parrainerait. Il était minuit lorsque je m'assoupi sur ma table de travail.

J-3 : stress, oui je stresser beaucoup. Ma dernière robe de présentation n'avait pas encore trouvé son mannequin et j'avais bon essayé de trouver quelqu'un, tout le monde refusé. Pourquoi, je ne sais pas mais mon professeur me fis un grand sourire avant de me sortir « tu la présenteras toi-même ». Sur le coup je me suis dit mais il est fou mais plus j'y penser et plus je trouver cela sensé.
J'avais reçu plusieurs message de Jaejin et à voir comment il écrivait il avait l'air inquiet et en colère.
Il faut bien avouer que depuis que Jonghun m'avais envoyé ce message, je répondais presque jamais à ses SMS car de un j'étais assez occuper et de deux, je ne voulais pas tous les voir en ce moment.
Cependant aujourd'hui je lui envoyer un message afin de pouvoir le rencontré dans un café.
Je rentré chez moi me changer et parti ensuite là où je lui avais donné RDV.

« Mira » entendis-je
Je lui souriais timidement et m'approcher de sa table. Il n'avait pas encore changé de vêtement et devait surement tout juste quitter le lycée.
La première chose que l'on fit fut de commencer puis un blanc s'installa jusqu'à ce qu'il brise la glace.
« pourquoi tu m'évite depuis une quinzaine de jour ? » me demanda-t-il.
« je ne vais pas te mentir mais tu le sais bien ce que je ressent pour tu sais qui et il y a plusieurs semaine après une de nos sorti je l'ai embrassé.. »
« Quoi ??? Mais comment, toi et lui ?? » M'interrompit-t-il
« Laisse-moi finir avant de tiré des conclusions, enfaite je l'ai juste embrassé sur la joue, j'étais contente puis quelque jour plus tard j'ai vu ce Mnet scandale avec lui et depuis je lui en veux. Ça m'a fait mal de voir tout ce qui s'y est passé. Moi j'attendais juste un appel, un message de sa part mais lorsqu'il l'a fait, c'était si dur et froid que j'ai peur de le voir en face maintenant. Mes sentiments m'ont été jetés en pleine figure avant même que je lui avoue. C'est dure pour mon premier amour n'est-ce pas ? Jaejin je ne vais pas te mentir mais finalement, c'est peut-être un mal pour un bien, l'an prochain, je vais peut-être partir étudier à l'étranger. Je ne suis pas sûre, je le saurais dans 3 jours mais j'espère que l'on gardera contact toi et moi. »
« C'est de sa faute si tu veux partir ? On s'est promis de ne plus se quitter et tu me dis ça ? Je te déteste ! » Dit-il en partant en colère et la larme à l'œil.

Je parti alors à mon tour, rentrant non chez moi mais à l'atelier. Il me rester quelque détail à ajouter à chacun de mes costumes ainsi que de finir ma robe final pour le show.

J-1 : encore 24 heure et mon avenir sera sur le point d'avoir une critique professionnelle. J'avais envoyé plusieurs messages à Jaejin et surtout j'espérer qu'il viendrait tout voir mon show. Après tout il était ait spécialement pour lui.
J'avais enfin tout finit et alors que tout le monde rentré chez eux se reposer, j'envoyer un message à Jaejin encore une fois et appela ma mère. Je ne vous l'avais pas dit mais celle-ci était retournée vivre un loin de la ville me laissant seule mais on s'appeler tous les jours. Elle me confirmer sa présence de demain puis après avoir jeté un dernier coup d'œil à mes création parti à mon tour jusqu'à chez moi.
C'est très fatigué que j'arriver chez moi. Seulement je vis une drôle de silhouette assis devant ma porte. Je n'y prêter pas plus attention du à ma fatigue. La seule chose que je voulais c'était dormir au moins 10 h d'affiler. Il n'était que 19h mais mon lit me manquer. J'ouvrais ma porte lorsque l'on me retenait par le poignet. Je plissais un peu les yeux pour voir l'auteur de cet acte et je le reconnu. Mais trop faible pour m'énerver ou autre je ne faisais rien à part attendre qu'il me lâche.

« Tu vas bien ? Tu es toute blanche » me dit-il en touchant mon visage
« Je vais bien, juste fatigué » lui dis-je sèchement en lui repoussant sa main de son visage.
« Alors si tu n'as rien à dire, part car la seule chose que je veux retrouver à l'heure actuelle ce n'ai pas toi mais mon lit qui m'est fidèle et..... »
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que ses lèvres étaient posées sur les miennes. Juste ainsi mes yeux grand ouvert observer les sien fermé. Je le repousser mais avant même de pouvoir partir dans mon appartement, je tombé de fatigue dans ses bras.

H-15 : je me réveiller doucement bercer par une respiration. J'étais dans mon lit et alors que je me redresser, je vis Jonghun allongé à côté de moi. Je me lever doucement et me demander ce qui c'était passé, je ne me rappeler plus trop. La fatigue c'est comme l'alcool, j'oublie tout. Mais d'un coup je me rappeler de quelque chose. Etait-ce vrai ce que j'ai ressenti ou l'avais-je juste rêvé ? je pris mon chocolat puis parti m'habiller, aujourd'hui une longue journée nos attendais. C'était le festival de fin d'année et je devais aller finir les préparations de la scène et tout. Je n'avais que 17 ans mais on aurait dit une vrai pro.
J'avais laissé un mot pour Jonghun.

« Qui t'a autorisé à dormir ici ? Que s'est-il passé hier ? Pourquoi tu été chez moi sans prévenir et pourquoi tu m'as embrassé? Ta copine ne sera pas contente de le savoir !
Venais toi et le groupe à mon festival à 20H. Je dois vous parler »

Je me voulais sec, maintenant j'espère qu'il me répondra et qu'ils viendront !

H-3 : le stress me monter et après avoir fait des retouche de dernière minute sur nos jeune modèle, je parti respirer un coup sur le toit du lycée, j'en avais besoin. Surtout, je commencer à me rappeler de la sensation des lèvres de Jonghun sur les miennes ce qui me fis rougir et me perturbé.
Ma mère était arrivé et s'amuser a faire le tour des stands encore présent du festival. Dans une heure ils vont tout remballer pour que tout le monde se rende à la place du défilé en plein air.

H-1 : tout le monde s'installer dans les sièges, même des photographes était venu pour l'évènement sachant qu'un grand couturier viendrais. Je me mis dans un coin de la scène ou personne me voyais et vu ma mère s'installer un grand sourire aux lèvres. Elle est fière de moi et je le sais. Je scruter encore l'horizon mais pas la moindre bouille des FT.island.
Je reparti donc en coulisse et check les filles qui été déjà prête à défiler. Je me changer et mis pour les circonstances une merveilleuse robe de soirée encore conçu par mes soins. Ce soir tout le monde saurais qui je suis vraiment, je me mets à nu devant ce défilé.
On m'appeler alors, je devais monter sur scène afin de présenter l'idée de mes création devant mon public. Je ne suis pas du genre timide mais je stress beaucoup. Je monter sur scène en respirant et je fus surprise par les acclamations de mes camarade lorsqu'ils me virent. C'est la première fois que je m'habille aussi bien et j'entendais dans la foule des gars parler de moi comme un bout de viande. D'un coter je me vexer mais j'étais aussi heureuse d'être défini comme une beauté.

« Bonsoir à tous, je m'appelle Choi Mi-ra et ce soir je vais vous présenter ma collection. Elle me tien particuièrement à cœur et je compte la dédicacer à mon meilleur ami. C'est grâce à lui si j'en suis là aujourd'hui et j'espère que ça lui plaira. J'ai nomé celle-ci sous les sigles de : BF
Vous remarquerais que ma collection aura un point commun à chacune de mes création, j'espère que vos yeux aimerons. Je vous laisse donc profité du spectacle. Bonne soirée à vous tous. » Je me courbais et parti en coulisse pour me changer, me coiffer et me maquiller.
Entre deux chose, je me remis à aller voir vers la scène et c'est là que je les aperçu enfin. Jaejin pleuré, je crois qu'il a compris que chaque costume représenter une période de notre histoire.
Mon cœur fit un bond surtout lorsque je vis Jonghun porter la veste que je lui avais confectionné.

Alors que toute les lumières s'éteignais doucement, le présentateur de la soirée annoncée enfin mon arrivé.

« Mesdames et messieurs, pour votre plus grand plaisir, vous allez avoir l'honneur de découvrir la dernière création de Choi Mira qu'elle portera elle-même »

Les lumières se rallumer doucement et je me mis à avancer doucement. Je m'amuser à marcher tel une marier sur cette scène et en voyant ma mère si ému, je me mis à verser moi-même une petite larme arrivant en bout de scène. Je poser un peu pour montrer le design de ma robe et lorsque je me retourné, je vis plusieurs regard poser sur moi. Je vais vous le dire mais dans mon dos était dessiné un lézard transparent brodé de petite perle nacré. Je marcher tout aussi lentement me retournant de temps en temps pour les photos et une fois fini parti en coulisse et allez savoir pourquoi, je me mis à pleurer. Seulement, j'avais oublié que je devais remonter sur scène avec tous les mannequins encore habiller comme tel. Je sécher un peu mes larmes et défilions une dernière fois. On s'arrêter devant la scène quand mon professeur suivit du directeur et de... OMG Jean-Paul Gautier ? Venais à moi avec un bouquet de rose blanche dans les mains.

« Bravo, bravo mademoiselle » disais monsieur Gautier
« Aujourd'hui, Monsieur Gautier ici présent va permettre à notre jeune et talentueuse Mira de travailler auprès de lui ainsi que d'être formé à Paris. » ajouter le directeur à l'assemblée.

Tout le monde ce mis à hurler de joies, d'autre de jalousie mais ce qui me fis le plus mal fus de voir Jonghun partir à l'entente de ceux-ci. Après tout nous ne sommes rien l'un pour l'autre même si sont baiser me reste en mémoire.

Une fois tout fini, j'étais encore en coulisse repensant à tout ce qui c'était dit plus tôt. J'avais le choix bien sûr de partir ou non mais le groupe me rester mémoire surtout Jaejin et Jonghun.
Je me levais prenant mes affaire et parti à mon tour. Comme toujours j'étais la dernière. Je crois que j'espérer qu'il viendrait me voir mais encore je me tromper. Jaejin aussi, aucun regards, je sais qu'il été ému mais pourquoi ne pas venir me félicité ?
Ma mère était repartie et je pris donc le bus de nuit pour rentrer chez moi et dormir. Comme la veille, je vis quelqu'un à ma porte mais cette fois il été plusieurs. Je n'avais pas eu de mal à voir que c'était les FT au complet. Jaejin fus le premier à se jeter sur moi et me faire un gros câlin suivit de plein de question.
Je me détacher de lui en souriant faiblement et les fis entré chez moi.

« Pourquoi tu ne m'avais pas dit que tu étudier le stylisme ? » me demander heureux mon meilleur ami
« et merci, ta collection, je l'aime » me dit-il en me reprenant encore dans ses bras

« Au faite que faite vous tous là ? Vous savez je suis assez fatiguer, bien sûr je suis contente de tous vous revoir après tout ce temps mais... »
« Toi aussi Noona » me dit Minhwan avec un sourire.
« Mira, pour le point commun a toute tes création, c'est « Chingu » n'est-ce pas ? » me demander-t-il les yeux brillant.
« hummm tu sais il a été ma première source d'inspiration et puis c'est grâce à lui que l'on ait devenu proche. » lui répondis-je tout simplement

Alors que les autres s'étaient installés chez moi, je ne pus m'empêcher de regarder du coup de l'œil Jonghun toujours silencieux depuis le début.
Je commencer à m'endormir voir même dormir sur ma chaise quand je senti quelqu'un me secouer doucement puis voyant que je ne me réveiller pas me soulever. J'avais reconnu son odeur et je m'accrocher donc à lui.
« Merci Jonghun » dis-je doucement près de son cou.

Il me poser alors sur le lit mais alors qu'il s'éloigner de moi je le retins, je ne voulais pas rester seule cette nuit. Je lui fis une place et alors qu'il s'allonger, je me retourner afin de lui faire face. Aujourd'hui serai le jour des révélations. Je le regarder puis allez savoir pourquoi je lui ramener un de ses mèches derrière son oreille car elle me gêner ma contemplation. Il ne parler toujours pas alors j'oser la question.
« Pourquoi tu as fait ça hier ? » lui dis-je en le fixant dans les yeux.
« Tu ne devrais pas, tu as quelqu'un si je ne m'abuse non ? » dis-je un peu plus sèchement du a la colère.
« Je n'ai personne et si je l'ai fait c'est par ce que j'en avais envie depuis bien longtemps » me répondis-t-il sainement.
« Envie ? Tu en avais juste envie ? Alors cette fois ci aussi à ton Mnet scandale tu l'as embrassé et voir plus car tu en avais juste envie ? On m'avait dit que tu été coureur de jupon même si je ne le croyais pas aveugler par mes sentiment pour toi mais aujourd'hui c'est fini » lui dis-je cette fois en colère me retournant de manière à lui tourner le dos.
D'un côté je ne voulais pas non plus voir son visage car je venais de me confesser à lui-même si je ne lui avais pas clairement dit que je l'aimer. Alors que j'étais en grande réflexion, je senti sa main venir se presser sur mon épaule et me retourner pour que je lui fasse face.

« De un tu vas m'écouter jusqu'au bout d'accord ? Ensuite non je ne l'ai pas fait par envie mais tu sais ce qu'est le commerce ? Ben entant que star on se doit aussi faire de la pub et là je suis tombé sur cette émission ? Tu sais Hongki l'a fait aussi bon il n'est pas allé aussi loin que moi mais non je ne prenais pas de plaisir à l'embrasser. Tu veux savoir à qui je penser ? A toi ! Pourquoi ? Par ce que je t'aime et bien plus que tu ne peux le croire ? Le soir ou tu m'as embrassé sur la joue, je ne savais plus comment réagir avec toi d'où mon silence radio mais quand je t'ai contacté tu m'as ignoré. Si je n'étais pas venu hier je ne suis même pas sûr qu'aujourd'hui on ait cette discussion. De deux ne dit pas que je suis un coureur de jupon car c'est faux et la celle que je veux en ce moment ce trouve en face de moi. Et pour finir je vais faire une chose qui ne vas pas te plaire mais j'en ai besoin »

A peine avait-il doit cela qu'il m'embrasser de nouveau. J'étais encore sous le choc que les larmes couler le long de mes joues. Alors qu'il se retirer doucement il essayer mes larme de ses doigts. Mon regard se baisser mais dans une impulsion, je me suis rapprocher de lui, me jetant dans ses bras et l'embrasser à mon tour.

« Je t'aime » lui dis-je alors après m'être séparer de lui mais collé à son torse.

FIN FLASHBACK

« Alors que les FT.island était en pleine promotion, une jeune stylise préparer aussi son comeback après avoir passé 2 ans à paris en étant l'élève du célèbre Jean-Paul Gautier, vous aurais la chance de la rencontré après son show qui se tiendra à Séoul le 15 octobre prochain »

Je couper le son de la télé et me mis à sourire. Aujourd'hui moi Choi Mira avais 22 ans et viens de finir une nouvelle collection. Que je vous raconter, après mon défiler au lycée, j'avais accepté l'offre de MR Gautier mais juste pour un contrat de deux ans car après je voulais revenir dans mon pays. Jonghun et moi sommes toujours ensemble. Il venait me voir quand il pouvait et je faisais de même. Le groupe comptait un nouveau membre suite à la sortie de Wonbin et on s'entendait encore tous à merveille. Jaejin était toujours célibataire mais me demander souvent de l'aider dans ses recherche de l'amour ce qui me faisait toujours un peu rire.
Depuis maintenant 2 ans, je vivais avec le groupe et était la plus heureuse des personne du monde entier.
Ce soir, Jonghun m'a invité à un tête à tête et je crois savoir pourquoi. J'ai trouvé ce matin une belle boite avec une magnifique bague à l'intérieur. Moi, curieuse ? Pas du tout voyons mais ce soir, je serai la femme la plus comblé car moi aussi j'ai un cadeau pour lui.

FIN

---------------------------------------
Voilà mon One shot « At this moment, my life start » touche à sa fin. Alors comment 'avez-vous trouvé ?
Soyer bien sincère hein ? Des moments ont été écrits lorsque j'étais très fatigué donc je ne sais pas trop si c'est bien ou non. D'après moi ça me parait correct non ?
Je l'ai écrite car je la propose pour un concour d'OS, j'espère qu'elle vous a plus autant qu moi j'ai eu le plaisir de l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


One-Shot: At this moment, my life start Vide
MessageSujet: Re: One-Shot: At this moment, my life start   One-Shot: At this moment, my life start EmptyDim 3 Fév - 20:05

Personne ne souhaite me laisser un petit commentaire? L6
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
 

One-Shot: At this moment, my life start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-