sarang-azn


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 20:08

Léah a écrit:
Meiling a écrit:
Vous êtes toutes au 30 quelques choses moi j'en suis encore à l'épisode 14 je crois mais Viikii m'a laissé tombé T__T
Comment ça ? o___o Les épisodes marchent plus ou c'est juste que ça rame ?!


Nan, nan les épisodes marchent encore (heureusement mdr)
Viikii a vu que je passais trop de temps devant l'écran qu'il a voulu me faire peur xD
J'ai pu terminer l'épisode 14 qu'est ce que je l'adore cette fin
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 20:15

noooooooooooooooooooooooooo il faut pas que harabojiiii parte !! je l adooore :3 31 32 !

Spoiler:
ce soir je regarde le 35 !! happpppppy !
Revenir en haut Aller en bas
marikachan
« Addicted...
marikachan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 29/04/2009
» Localisation : Provence
» Coup de coeur : Smile, you et mon nouveau mari Park Shi Hoo
» Humeur : Toujours heureuse de vivre!!!


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 3:33

junkato a écrit:
noooooooooooooooooooooooooo il faut pas que harabojiiii parte !! je l adooore :3 31 32 !

Spoiler:
ce soir je regarde le 35 !! happpppppy !

Junkato tu es déjà au 35 ????
lol regarde le c'est l'un des meilleurs épisodes de la série lol
Je suis d'accord avec toi Kégouriii est trop forte, Léah comment peux tu résister ??? lol tu as raison car après c'est trop dur d'attendre !!!!! In love with this drama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 6:53

Moi sa va j'arrive a attendre ^^

j'ai plein d'autre drama en cour et puis j'ai trop envie que sa soit le week-end pour voir les épisodes bien sure surtout pour dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 18:24

T__T j'ai lu tous vos spoiler comme d'habitude sauf que cette fois ci, j'ai eu l'envie de regarder l'épisode 35, j'ai regarder la dernière partie T__T
J'ai trop envie d'enchainer les épisodes de 15 à 35 maintenant mais en même temps je ne veux pas être comme vous à attendre chaque semaine que les épisodes sortent xD je ne pourrais pas le supporter.
J'aime pas trop la coupe qu'il a le gars (j'ai déjà oublié son nom xD) je le préfère là où j'en suis, mais bon elle est pas horrible c'est déjà ça mdr

Ahh j'aurai jamais du regarder cette partie là !!! En plus j'ai pas le temps de regarder le 15 là, faut que j'attende vendredi soir T__T
Revenir en haut Aller en bas
marikachan
« Addicted...
marikachan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 29/04/2009
» Localisation : Provence
» Coup de coeur : Smile, you et mon nouveau mari Park Shi Hoo
» Humeur : Toujours heureuse de vivre!!!


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 23:57

Meiling c'est ps bien lol !!!!! les épisodes 15/16/17/18 sont excellents Enjoy lol !!!:)
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptyJeu 28 Jan - 13:12

j en peu plus d attendre 25 JE VEU LE 36 31 !!
Spoiler:

bref je surkiffff ce drama et je veu la suiiite 09
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptyJeu 28 Jan - 17:34

(Ep.15) A chaque fois que leur relation commence à avancer, la grande sœur gâche tout et dire que je ne voulais pas la trouver méchante après ce qu'elle a vécu avec le directeur qui ne faisait pas attention à elle, mais là, elle abuse, elle a perdu sa chance avec Kyun Soo maintenant au tour de sa sœur mince alors !
Sinon j'étais mdr la scène lorsqu'ils sont tous au poste de police xD
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptyJeu 28 Jan - 18:28

Meiling a écrit:
T__T j'ai lu tous vos spoiler comme d'habitude sauf que cette fois ci, j'ai eu l'envie de regarder l'épisode 35, j'ai regarder la dernière partie T__T
J'ai trop envie d'enchainer les épisodes de 15 à 35 maintenant mais en même temps je ne veux pas être comme vous à attendre chaque semaine que les épisodes sortent xD je ne pourrais pas le supporter.
J'aime pas trop la coupe qu'il a le gars (j'ai déjà oublié son nom xD) je le préfère là où j'en suis, mais bon elle est pas horrible c'est déjà ça mdr

Ahh j'aurai jamais du regarder cette partie là !!! En plus j'ai pas le temps de regarder le 15 là, faut que j'attende vendredi soir T__T

Oh nooon fais pas ça ! xD ! Les épisodes sont trop trop trop bien justement à partir du 15, faut surtout pas les rater ! Ce sont ces épisodes là ou Jung In et Hyun Soo peuvent vivre leur amour pleinement sans se soucier des ni autres, ni de rien ! (bon désolée si je fais un spoiler mais tu devais t'en douter ^^) Franchement, les épisodes allant du 15 au 30 environ sont ma partie du drama que je préfère, pour le moment ! ;p

Et oui sinon, moi non plus je sais pas comment je fais pour résister !! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptyJeu 28 Jan - 18:44

Mdr, ne t'inquiètes pas, je viens de reprendre les épisodes à partir du 15, (je vais en profiter à fond puisque d'après le peu que j'ai vu ça ne va pas être joyeux la suite) d'ailleurs, je suis en train de regarder le 16, jsuis trop mdr quand elle distribue les cadeaux et puis finalement elle dit à Hyun Soo qu'elle a oublié le sien xDD
La voix qu'il a fait après, ils jouent trop bien !!
Bon je file regarder la suite parce qu'apparemment elle a préparé un truc pour lui lol

Edit : Je viens de finir le 16 je l'adore cette fin, j'ai hâte de pourvoir la suite !! La scène au ciné elle était trop marrante, y en avait aussi une autre mais je l'ai oublié --'
Lee Han Se je ne le déteste même pas, alors que la sœur, je commence à ne plus la supporter, même si dans cette épisode elle a aidé Hyun Soo si on peut dire ça lol
Revenir en haut Aller en bas
marikachan
« Addicted...
marikachan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 29/04/2009
» Localisation : Provence
» Coup de coeur : Smile, you et mon nouveau mari Park Shi Hoo
» Humeur : Toujours heureuse de vivre!!!


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptyJeu 28 Jan - 21:48

Lol Meiling !!! La chance j'imerais trop être à ta place et n'avoir pas encore vu lol ahhhhhhhhhhhh le fait d'attendre c'est trop difficile !!!
Junkato FIGHTING !!!!! on est dans la même situation, JE VEUX LE 36 !!!!
moi c'est bon plus que 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptyVen 29 Jan - 19:38

Oui mais si les épisodes 16 jusqu'à le 30 sont aussi bien que vous le dîtes, je sens que je vais enchainer les épisodes et en être à l'épisode 35 lundi xD
Mais je vais tout de même essayer de prendre tout mon temps si j'y arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptyVen 29 Jan - 19:39

JE SUIS gravement en retard là
Je me suis arrêté au 27 je crois , au moment où ils disent aux parents qu'ils s'aiment et la mère me gave
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptyVen 29 Jan - 20:27

Sarang-JGS a écrit:
JE SUIS gravement en retard là
Je me suis arrêté au 27 je crois , au moment où ils disent aux parents qu'ils s'aiment et la mère me gave

AH OUI, en effet ! ^^ Mais qu'attends-tu ? xD Surtout qu'à partir du 27, les actions s'enchainent, pleins de choses se passent... Du coup j'ai l'impression que ça remonte à un bail le moment ou Hyun Soo avoue à ses parents qu'il aime Jung-In ! :p.
Sinon, demain je regarde enfin l'ep 35 ! Ca me tarrrrde, depuis le temps que je résiste pour ne pas le regarder ! xD Mais apparemment la fin est triste ((?) .. oh noon je sens que ça concerne le grand père ;_;) bref je verrai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptyVen 29 Jan - 21:36

Pendant que vous vous allez regardé les passages tristes, moi je vais enfin regarder les passages heureux qu'ils vont passer =p enfin j'espère xD
Jsuis trop contente, je viens de terminer le 17, ahh j'adore cette fin !! <3
Ils vont mettre 10 épisodes pour dire à leurs parents?? C'est beaucoup je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptyVen 29 Jan - 21:44

mercccci marikachan unnie 25 ajaja faighting 29

moi j ai trop addorer le passage du poeme de HYUNSOU : WE ARE FAMELY xD L.O.V.E love !
mdr hyunsoooooo je t aime ! ( bon dacore je sort-_- )
Revenir en haut Aller en bas
marikachan
« Addicted...
marikachan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 29/04/2009
» Localisation : Provence
» Coup de coeur : Smile, you et mon nouveau mari Park Shi Hoo
» Humeur : Toujours heureuse de vivre!!!


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptySam 30 Jan - 11:04

Je suis trop d'accord avec toi Junkato !!!! MDR Kang Hyun Soo

Title One
Writer Kang Hyun Soo
I love you
You love me
We are one
WE ARE FAMILY
Love, Love L.O.V.E

Mdr le truc qui te donne envie de rire et qui est émouvant à la fois !!!!!
C'est Samedi today ................. YEAH !!!!

Léah comment tu as fait pour attendre lol cet épisode est trop BEAU ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptySam 30 Jan - 11:12

Les épisodes a partir du 28 sont trop triste enfin je me suis arrété au 3o et sa me soule grave
Spoiler:

En tout cas j'espere que la fin sera bien parce que il y a plein de dramas que j'aimais beaucoups mais la fin baclé ou les épisodes inutiles histoire de ralonger l'histoire gache tout (je parle surtout de Why Why Love, c'était un super bon drama mais les deux derniers épisodes m'ont grave deçu!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptySam 30 Jan - 17:40

marikachan a écrit:


C'est Samedi today ................. YEAH !!!!

Léah comment tu as fait pour attendre lol cet épisode est trop BEAU ;)

YEAAAAH c'est Samedi TODAY ! mdrrr, Allez je pars vite looker l'episode 25 j'peux plus attendre là *___* !

& Ayame je pense pas que la fin sera baclé là pour Smile, You... J'sais pas, un pressentiment XD
et oui c'est vrai qu'à partir du 30 ça devient triste, mais bon, les k-dramas c'est ça, et puis moi j'aime ! XD

PS : Junkato quand je vois ta sign, je me dis qu'on a vraiment les memes gouts ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptySam 30 Jan - 19:50

Jsuis trop mdr, jsuis en train de regarder l'épisode 19, la 1ere scène elle est trop marrante, leur câlin s'est transformé en une bagarre xD ils sont trop mignon <3
La mère de Hyun Soo m'énerver de plus en plus, même si en même temps elle les rapproche de plus en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptySam 30 Jan - 20:43

OMG ! CET EPISODE DE MALADE, LE 35 ! T___T La fin est trop triiiiiiiste :'( Ca m'a fracassé sérieux c'est trop émouvaaaaant T___T
Cet épisode est juste MAGNIFIQUE, je crois que c'est mon préféré ! Rah nan mais sérieux il est juste EXCELLENT, comment ils arrivent à nous faire pleurer par tous les moyens c'est hallucinant XD C'est un coup tu pleures de joie, et 2 min après tu pleures de tristesse ! XD Pfiouuu comment j'ai trop aimé quand :
Spoiler:

Et cette fin ! J'ai chialé... comme un bébé XD ! Rah nan mais sérieux... c'est trop triste :'( Enfin bref. J'ai trop aimé. Ca se voit nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptySam 30 Jan - 20:52

Léah a écrit:
marikachan a écrit:


C'est Samedi today ................. YEAH !!!!

Léah comment tu as fait pour attendre lol cet épisode est trop BEAU ;)




PS : Junkato quand je vois ta sign, je me dis qu'on a vraiment les memes gouts ! *o*

yeeeeeeeeeeeeeee c est SAMEDIIIIIIII trop happpppy ! la je croi qu il sont entrain d etres subber ^^ mdr ! je croi que je vai finnir par les voir en englai tellement je suis happpy XD !!

mdr marikachan unnie tu a vu comment hyunsoo a pronancer le V de L.O.V.E !! j etais mdr ( et la mere qui pleure -___-" ) !

Spoiler:

Léah ; happy qu on est les meme gouts !! j espere qu on poura avoir d autres chose en comint :p !! (( janngum suk je voi pas comment ne pas l aimer !! et smile you est juste un suuuuper drama et plus il ya depisode plus j aime ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptySam 30 Jan - 20:59

Tu sais quand je lis tes messages Léah j'ai pas l'impression qu'on est en train de regarder le même drama xD
Alors que toi t'es en train de pleurer moi jsuis morte de rire devant mon écran
Enfin là, on va dire qu'il y a une exception, je viens de terminer le 19, et j'ai une envie de meurtre. Je vais aller tuer ce Lee Han Se. Y a deux jours encore, je disais que j'appréciais Han Se mais là, j'en peux plus !!

Faudrait faire un remède pour moi contre les spoiler, je ne peux pas m'empêcher de les lire lol
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptySam 30 Jan - 21:07

les filles je voulais abbbsssoolument partager cette petit vid avec vous ^^ <3
jadoooore ( hyunsooo est juste troooop marrrron ce mec ; epouse moi XD )

bref regardez !! ( ATTENTION AU SPOILE ^^ )



KISSSSSS XD
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 EmptySam 30 Jan - 21:16

junkato a écrit:
les filles je voulais abbbsssoolument partager cette petit vid avec vous ^^ <3
jadoooore ( hyunsooo est juste troooop marrrron ce mec ; epouse moi XD )

bref regardez !! ( ATTENTION AU SPOILE ^^ )



KISSSSSS XD


Dis moi, tu veux vraiment me poussez à bout là ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous savez toutes que je ne résiste pas au spoiler, et vous aggravez mon cas avec une vidéo alors que je vous ai demandé un remède tout à l'heure xD
Déjà que je ne résiste pas aux mots, mais là tu mets carrément une vidéo mdr et en plus tu le mets en rouge. Et puis c'est quoi cette dernière phrase???
Nan, je ne le regarderai pas, je retourne à mes vidéos !!
J'ai déjà failli regarder l'épisode 35 à cause du spoiler de tout à l'heure, mais j'ai résiste, j'en ferai de même pour la vidéo !! Ou du moins j'essayerai xD

J'oubliais tout à l'heure, mais j'apprécie de plus le père de Hyun Soo, depuis l'épisode 19 ou il a crié, ça m'a un ptit peu choqué au début, qui avait l'air d'être si calme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -