sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Girl's Generation / SNSD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Nass Shine
« Addicted...
Nass Shine

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 181
» Inscrit le : 18/04/2010
» Coup de coeur : 49 days!

Girl's Generation / SNSD  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Girl's Generation / SNSD    Girl's Generation / SNSD  - Page 33 EmptyLun 23 Aoû - 8:05

Oh sa tombe bien, moi c'est celle que je déteste! ^^ Non mais je ne pige pas ce qu'on lui trouve à cette fille, bon elle est mignonne mais y'a vraiment mieux, puis elle est tellement lourde, rien qu'à l'entendre sa se voit, puis elle a trop de manière qui énervent. Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Girl's Generation / SNSD  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Girl's Generation / SNSD    Girl's Generation / SNSD  - Page 33 EmptyLun 23 Aoû - 8:58

Moi je vais pas dire que je la déteste vu j'ai jamais détesté quelqu'un xD
Je sais pas pourquoi la 1ere fois que j'ai vu sa tête je l'ai pas du tout aimée
mais pour les autre membres je sais pas vu que j'écoute pas leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Girl's Generation / SNSD  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Girl's Generation / SNSD    Girl's Generation / SNSD  - Page 33 EmptyLun 23 Aoû - 9:40

    S'il vous plait pas de langage sms, majuscule en début de phrase et attention à l'orthographe drama-addict-love et rajae61. Merci par avance les filles ^^
    Yoona la polémique mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
King Krab
« Newbie ...
King Krab

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 33
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 88-55-88
» Humeur : OMFG! KEFKA


Girl's Generation / SNSD  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Girl's Generation / SNSD    Girl's Generation / SNSD  - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 11:28



14 19
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

Girl's Generation / SNSD  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Girl's Generation / SNSD    Girl's Generation / SNSD  - Page 33 EmptyDim 5 Sep - 9:17

J'ai du mal avec les girls band "neutre", sans risque, sans personnalités, qui s'habillent pareils, souris bêtement, portent des vêtements genre "plus c'est court mieux c'est", petites filles modèle (alors que ce n'est pas le cas!!).

D'ailleurs,il faut avouer qu'à part le groupe 2NE1, les autres sont un peu des copies conformes.


...ok ok je me confesse!!!
j'aime bien les chansons "run devil run"- "Gee" - "Oh";
il m'arrive de chanter et de danser dès que j'entends une de ces 3 chansons, donc, j'admets ma faiblesse pour ce style de musique "sans âme" .08
et doit au moins accorder ca, même si on aime pas spécialement le principe de ce genre de groupe, on ne peut pas rester insensible à au moins une chanson. O50
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


Girl's Generation / SNSD  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Girl's Generation / SNSD    Girl's Generation / SNSD  - Page 33 EmptyDim 5 Sep - 9:29

Je ne sais pas pourquoi on ne les aime pas, enfin si, j'avoue que parfois elles en font un peu trop mais personellement, j'aime bien ce groupe !
J'aime particulièrement Tae Yeon ( la leadeuse ) , j'aime bien YoonA celle que personne n'aime & Jessica :)
Certaines chansons qu'elles font j'aime & d'autre moins !
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Girl's Generation / SNSD  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Girl's Generation / SNSD    Girl's Generation / SNSD  - Page 33 EmptyDim 5 Sep - 16:09

    Je suis de l'avis de arashidream95 moi xD même si j'aime bien Gee comme chanson Oo je les aime bien elles sont mignonnes mais leur musique c'est pas le top pour moi :/ par contre comme Mme Yang j'aime Yoona celle que personne n'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
.✩ Strawberry ✩.
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 696
» Inscrit le : 15/01/2010
» Localisation : Paris

Girl's Generation / SNSD  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Girl's Generation / SNSD    Girl's Generation / SNSD  - Page 33 EmptyDim 5 Sep - 16:15

Moi je les adore et j'assuuuuuuuuuume !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heeji
Myung Soo  ♥ Love
Heeji

Myung Soo ♥ Love
nom de l'image
» Messages : 176
» Inscrit le : 16/09/2010

Girl's Generation / SNSD  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Girl's Generation / SNSD    Girl's Generation / SNSD  - Page 33 EmptyVen 17 Sep - 20:24

    J'aime leurs chansons :DD
Revenir en haut Aller en bas
SosoYeon
« Newbie ...
SosoYeon

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 22/05/2011
» Localisation : Chez les ching chong
» Humeur : Lonely (2NE1)


Girl's Generation / SNSD  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Girl's Generation / SNSD    Girl's Generation / SNSD  - Page 33 EmptyLun 23 Mai - 12:37

Moi je soutiendrai toujours les SNSD !! Que ça plaise ou non ^-^
Bon c'est vrai qu'elles sont refaites, c'est vrai que parfois elles font trop leur chipie, c'est vrai que parfois elles tournent un peu trop autour de vos oppas préféré mais franchement, faut avouer qu'elles sont adorable sur scène et en live !!! En plus Taeyeon chante trooooooooooooooooop bien <3<3<3<3 elle est troooooooooop cute cute cute cute <3<3<3<3 L27 S006 S100
Revenir en haut Aller en bas
nozomitsuji
« Soon Married ? ...
nozomitsuji

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 847
» Inscrit le : 26/04/2009
» Localisation : 76
» Coup de coeur : lire,ordinateur, télé, dessiner

Girl's Generation / SNSD  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Girl's Generation / SNSD    Girl's Generation / SNSD  - Page 33 EmptyDim 17 Fév - 9:21

Au départ très kawaï, elles ont su changer et nous offrir une musique plus mature! J'aimai "Gee" au début mais je m'en suis lassée! En revanche j'adore leurs derniers albums japonais et Coréen! "Power Flower" et "BOOMERANG" sont géniales! Et j'ai eu un immense coup de coeur pour "I Got A Boy" même si elle a été beaucoup critiqué! Leur reprise de "Dancing Queen" est de qualité, j'aime beaucoup ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikayu.skyrock.com/
Sekwoia
« Newbie ...
Sekwoia

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 16/02/2013
» Localisation : Dans mon antre de groupiasse - Bretagne
» Coup de coeur : GD/Tablo/Dok2 - Light It Up
» Humeur : Sloth mode activated


Girl's Generation / SNSD  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Girl's Generation / SNSD    Girl's Generation / SNSD  - Page 33 EmptyDim 17 Fév - 14:01

Je les ai connues avant d'être K-Popienne, avec une amie qui écoutait de la K-pop (mais qui était persuadée qu'ils étaient Japonais >w< ) ...
C'était avec Gee et Oh. SNSD je suis pas FAN, mais bon j'écoute surtout parce qu'elles sont cute :3
Je trouve que les paroles de I got a boy sont FRANCHEMENT gamines, puériles, mais bon...
Après chacun ses goûts j'ai envie de dire ^^
Donc je suis assez partagée ^^ y'a des jours où je suis en mode S♥NE et d'autre où voilà quoi ça me gave presque
(je suis peut être pas claire dans mes propos, désolée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ExoPlanet
« Addicted...
ExoPlanet

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 152
» Inscrit le : 01/11/2012
» Localisation : ExoPlanet
» Coup de coeur : Seventeen
» Humeur : EXO COMEBACK ♥


Girl's Generation / SNSD  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Girl's Generation / SNSD    Girl's Generation / SNSD  - Page 33 EmptyDim 17 Fév - 14:58

J’adore SNSD ! Je suis une SONE avant d’être dans tous les autres fanclubs. Mes préférées sont Yoona, Jessica & Taeyeon. J’adore quasiment toutes leurs chansons (oui, sans blague). C’est vrai qu’elles ont un style de « petite fille », mais chacun sa préférence. >< Et arrêter de comparer les SNSD aux 2NE1, c’est deux groupes complètement différents. XD Et pour les gens qui disent « Yoona n’est pas belle, pas talentueuse, ne peut pas danser, colle à vos opparrrrs ». Bah, lol, c’est de la jalousie. Haters gonna Hate. >< Yoona est trèèèèèès belle pour moi…………
Revenir en haut Aller en bas
nozomitsuji
« Soon Married ? ...
nozomitsuji

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 847
» Inscrit le : 26/04/2009
» Localisation : 76
» Coup de coeur : lire,ordinateur, télé, dessiner

Girl's Generation / SNSD  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Girl's Generation / SNSD    Girl's Generation / SNSD  - Page 33 EmptyLun 18 Fév - 21:23

Sekwoia a écrit:
Je trouve que les paroles de I got a boy sont FRANCHEMENT gamines, puériles, mais bon...
Après chacun ses goûts j'ai envie de dire ^^

Lorsque je dis que j'aime "I got a boy", c'est surtout au niveau musical, le clip est gamin, mais j'aime la chorégraphie! Je ne parle pas le coréen et je ne comprend donc pas les paroles, mais dans ce genre de groupe je me moque des paroles car je sais que ça n'aura pas de sens profond et je pense que pour ce genre de groupe il vaut mieux aimé la sonorité car en comprenant ça risque de te dégouter de pas mal de groupe je pense! Je parle de "maturité" dans le sens où la musique et la chorégraphie sont beaucoup moins kawaï qu'à leur début, mais ça reste un girls band et par conséquent c'est toujours un peu niais comme par exemple "Oh!" que je n'aime pas car même au niveau du chant c'est trop aigu! Après je suis d'accord c'est des "gamines" dans le clip et c'est surtout tellement cliché que s'en ai ridicule par moment. Mais ce sont des groupes divertissants et moi ça m'amuse de temps en temps! Je ne suis pas une fan de K-pop (j'écoute plus la J-pop), mais c'est l'un des premiers groupes que j'ai découvert, alors disons que je continue d'écouter par curiosité, plus que par "amour" du groupe! Et comme tu dis chacun ces goûts mais je comprend parfaitement ton point de vue, moi c'est dans les boys band que je trouve le kawai plutôt ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikayu.skyrock.com/
Soo Hyo
« Newbie ...
Soo Hyo

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 21/06/2009
» Localisation : Over the rainbow
» Humeur : Smile =)


Girl's Generation / SNSD  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Girl's Generation / SNSD    Girl's Generation / SNSD  - Page 33 EmptyLun 11 Mar - 20:38

Personnellement , j'aime quelques chansons. Mais je trouve que depuis quelque temps elles sont beaucoup trop commerciales, trop mis en avant, ce qui pousse les compagnies a créer de nouveaux groupes "à leur image". Au bout d'un moment ça devient trop pesant. Je n'en peu plus car dès qu'on parle de kpop on parle d'elles. Un jour je vais finir par les détester tellement elles sont omniprésentes 46
Revenir en haut Aller en bas
Sworn
« Sarang-azn' vip ...
Sworn

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †


Girl's Generation / SNSD  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Girl's Generation / SNSD    Girl's Generation / SNSD  - Page 33 EmptyMar 12 Mar - 8:25

Je trouve ça drôle que la seule SNSD que j'aime, Yoona, soit détestée de vous tous. :)
Chacun ses goûts me direz-vous, mais Yoona est vraiment attachante je trouve. Autant, je suis du genre à rager quand une des SNSD s'approche de "mes oppas" parce que je ne peux pas les voir en peinture, autant elle ne me dérange pas le moins du monde. Je la trouve vraiment jolie et drôle. Et en plus de ça, elle va merveilleusement bien avec TaecYeon (J'ai "découvert" Yoona grâce à lui :3) Je trouve que son sourire est contagieux et qu'elle est très naturelle.
Niveau vocal/danse, je ne la connais pas assez pour dire quoi que ce soit sur ses talents, puisque je ne m'intéresse pas à sa carrière mais à son personnage.
Bref, je n'aimerais jamais aucune des SNSD à part elle, parce qu'elle est vraiment attachante et qu'elle me donne toujours envie de rire. :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Girl's Generation / SNSD  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Girl's Generation / SNSD    Girl's Generation / SNSD  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Girl's Generation / SNSD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: Korean Music-