sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 fiction -marine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

fiction -marine... Vide
MessageSujet: fiction -marine...   fiction -marine... EmptyJeu 1 Oct - 22:30

Kallista et la riviere de lune (titre provisoire)
Il s'agit d'une histoire fantastique...

fiction -marine... Angel_darknessfiction -marine... Lavernne-fee-albinos-1467334935fiction -marine... Jeune-femme-corbeaux-1467329082
Lynah Keith

Kallyah, "kally"Morisson
Marika Deluna
Dean Carter
Daryl Rockfield

Erewin







Nuit du 21 juin 1992...quelque part...
Dans la nuit noire Lynah a peine a voir à plus de 2 metres devant elle, mais elle ne doit pas se retourner, ses pieds nus s’enfoncent dans la terre humide, les épines de cette végétation s’accrochent à elle, la griffe, irrite se peau fine et soyeuse…
elle sait qu’il est là…prêt à bondir…
Sa frêle silhouette se faufile entre les arbres bicentenaires et leurs lianes crochues mettent sa fine robe de soie jadis blanche en lambeaux…
Enfin les rayons de lune se frayent un chemin au travers des branches, celle-ci apparaît quelques instant à la jeune fille, mais comme un mauvais présage , elle est voilée de nuages brumeux et un halo rouge sang l‘entoure…un instant, un cri perse le silence ambiant, puis celui-ci revient, plus menaçant que jamais, pas un gazouillis d‘oiseaux, pas un seul bruit , comme si elle était la seule créature vivante ici……
elle se remet à courir, ses longues boucles blondes se reflètent dans les rayons lunaires…
Ses poumons sont en feux mais Lynah ne veut pas abandonner…
Pourtant elle sait que cela ne changera rien …Est-ce une question de minutes de secondes? Pourquoi est elle encore en vie? Elle le sent tout près…comme s’il était au dessus d’elle, derrière elle, en elle? Est il dans sa tête? Son souffle est-il mêlé au sien?
Que fait-il? Est-ce par pur plaisir qu’il la laisse espérer lui échapper?
Soudain une ombre se dessine a quelques mètres, l’instant d’après elle se retrouve happer par cette chose, elle ne sens plus rien sous ses pieds, elle est dans le vide, tout tourne autour d’elle, puis elle comprends, ses grands yeux bleus s’écarquillent et tout se brouille, elle essai désespérément de se débattre mais il est trop fort, impuissante ses yeux se ferment et le néant l’aspire…


Ville de New Heaven, Connecticut. De nos jours
C'est le jour de la rentrée...Kallyah ne s'attend a aucun changement, chaque année c'est la même chose, on voit les même têtes dans cette petite ville...Apart peut être son statut..Elle est lycéenne cette année, mais ça ne change pas grand chose, il n'y a qu'un etablissement regroupant college et lycee, et c'est la "Rockfield Academie"...l'édifice est magnifique, une vraie forteresse authentique, batti il y a deux siecles, la Famille Rockfield dirige l'ecole depuis son ouverture en 1966.

Comme chaque matin d'école Marika entre dans la chambre de Kallyah par la fenêtre suivit par Dean, ils s'installent en suite sur le lit et allument la chaine hifi en attendant que Kally soit prête...Ces trois là sont inséparable depuis leur plus tendre enfance...
Mais cette année, il semblerait qu'un element chamboule la routine de la rentrée.. l'arrivée d'un "nouveau" alimente toutes les conversations... C'est donc tout naturellement que Marika dévie la leur pour parler de ce nouvel habitant qui devrait partager leur cours!


fiction -marine... 44323-bigthumbnail
La Rockfield academy...


Dernière édition par marine-chan le Jeu 5 Nov - 18:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

fiction -marine... Vide
MessageSujet: Re: fiction -marine...   fiction -marine... EmptyJeu 1 Oct - 23:16

J'adore ta fic miss, je veux la suite XD
Bravo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


fiction -marine... Vide
MessageSujet: Re: fiction -marine...   fiction -marine... EmptyVen 2 Oct - 18:44

Yeah >< ! J'adore ><

Je veux la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

fiction -marine... Vide
MessageSujet: Re: fiction -marine...   fiction -marine... EmptyVen 2 Oct - 19:16

fiction -marine... 2300792005_small_1fiction -marine... Angelique-1467297525
Ville de New Heaven, Connecticut, de nos jours
Le klaxon retentit, les trois amis se faufilent par la fenêtre et montent dans le car scolaire…Marika se dépêche de s’approprier les sièges du fond pour elle et ses deux amis…Au passage elle jette un regard aux autres étudiants, sans surprise elle connaît tout le monde et attire les regards, ses longs cheveux de feux ondulés encadrent un visage aux trait fins, un petit nez en trompette, une peau dorée, des yeux en amandes couleur ambre, des levres pulpeuses réhaussées avec du gloss, Marika faufile sa silhouette feminine moulée dans un jean et un top cintré… de nature extravertie, il n’est pas étonnant qu’elle lance tout fort «C'est moi que vous regardez comme ça? Suis-je si jolie?!! » avec un grand sourire espiegle..
Immédiatement Kally eu envie de disparaître, elle resserre les pants de sa veste sur son t-shirt trop large, baisse la tête et suis son amie vers le fond du bus. Très timide et calme, Kally déteste être remarquée…
Dean lui ne prête guerre attention aux excentricités de Marika, blasé, il a l’habitude de bien pire…
Les trois amis s’installent donc cotes à cotes, Kally du coté de la vitre et Marika au milieu…cette dernière entame donc, comme à son habitude, la conversation…
« Vous vous demandez pas à quoi il ressemble? »
« non, pas du tout! »
« Oh, toi Dean, tu n’es jamais curieux! Mais vous savez quoi? Il parait qu’il est vraiment très beau! C’est la sœur de Karen qui a dit qu’elle avait eu son dossier entre les mains, et elle a vu sa photo… Vous croyez que je vais lui plaire? » enchaîna Marika…
« Allez c’est reparti! Tu as pas encore vu ce garçon et déjà tu as des vues sur lui!! »
« Dean!! Ne dis pas ça comme ça!! Je me demande c’est tout…j’attendrais de le voir c’est sur! Pourquoi? T'es jaloux? Tu le veux pour toi Dean?»

"Bah oueh! si il est aussi mignon que tu le dis!!" reepondit il avec un sourire sournois

La conversation dura comme ça jusqu’à l’arrivée à l’académie…
Sur le parking, on peut déjà distinguer différents groupes d’étudiants…Les trois plus jolie filles sont ensemble à se pavaner devant leur fan-club personnel…
Sur la pelouse, les sportifs s’entraînent déjà au foot…
Un peu plus loin, deux garçons en costumes, raie au milieu et lunettes ont l’air d’avoir une conversation passionante a propos de nombres et de calculs comme laissent le deviner l’ouvrage qu’ils commentent…
Kally aime observer les autres mais n’aime pas s’y mélanger…
A première vue rien à changer ici, toujours les mêmes groupes qui ne se mélangent pas les un les autres…Si il n’y avait pas Dean et Marika, Kally détesterai venir ici tous les jours…enfin, il y a peut être une autre raison … Daryl Rockfield… Le fils du directeur, depuis un an ils sont dans la même classe, et même si elle n’a parlé avec lui que deux fois, Kally l’observe souvent discrètement…peut être que ce qui attire Kally c’est que comme elle, il est très discret, toujours le nez fourré dans ses bouquins, il reste toujours dans son coin, ne parle à personne, et ne semble avoir aucun intérêt a part ses précieux livres…En ces points ils se ressemblent.
Physiquement ils sont en tout opposés, lui arbore une chevelure ondulée d’un châtain clair doré, ses yeux sont clairs et son teint légèrement halé. Kally au contraire a de grands yeux plus noirs que la nuit, e de longs cheveux ébenes qui contrastent sur la finesse de son visage et la blancheur de sa peau…des lèvres roses et pulpeuse lui apportent une touche de fraîcheur.
Savoir qu’elle va revoir Daryl rend Kally à la fois stressée et impatiente…




Quelque part dans ce monde...ou dans un autre...

La tour est pleine de monde aujourd’hui… c’est jour du marché, tous les habitants du royaume se retrouvent ici…Le brouhaha ambiant, les enfants qui courent en tous sens, les marchant qui crient les louanges de leur produits, les femmes qui négocient les prix et les hommes qui charrient la marchandise achetée ou échangée sur leur bétail..
L’odeur des plats vendus aujourd’hui…
Tout cela va lui manquer…Sa mission exige de lui un exil pendant quelque temps, et même si il sait que ce n’est que temporaire, un sentiment de tristesse l’envahi depuis ce matin… C’est la première fois qu’il part en dehors de ces frontières, il est arrivé ici très jeune et ne se souviens pas de ses parents, c’est son maître qui l’a éduqué et lui a appris tout ce qu’il sait… Si aujourd’hui il est l’espoir de son peuple c’est grâce à son maître… Avant de partir il ira porter ses respects à la grande prêtresse Alessa. Il prêtera serment devant elle. Personne ne doit savoir d’où il vient, et ce qu’il est… Sa mission est d’une importance capitale, il en a bien conscience, mais il n ‘est pas inquiet, il connais ses capacités, sa mission sera effectuée rapidement et proprement…


Ville de New Heaven de nos jours
Le vent s’est levé ce soir, la nuit est vite tombée, Kally est allongée dans son lit, mais ne trouve pas le sommeil… il est presque 23h00...un léger halo lunaire passait par sa fenêtre…
Soudain, Kally aperçu les buissons bouger derrière sa fenêtre, puis une ombre passer aussi rapidement qu’un éclair…elle se releva doucement, et sentit une présence, comme si quelque un l’observait…les battements de son cœur s’accélèrent…elle tâtonna dans le noir et saisit…son réveil…seul objet à proximité…et regretta de ne pas avoir de batte de baseball…elle se leva et avança doucement vers sa fenêtre…le vent fouettait les branches des arbres et se dit que c’en sûrement ce qu’elle avait aperçu, essayant de se convaincre elle-même… et pour ne pas céder à la panique…
Tout à coup, quelque vêtut de noir avec une capuche apparut devant elle! Kally laissa échapper un cri…puis la personne enleva son effrayante capuche et laissa apparaître…la jolie frimousse de Marika!
« Chuuut !!! Mais qu’est-ce qui te prends?! »
« T’es folle, tu as faillis me faire faire une crise cardiaque! » chuchota Kally en ouvrant en grand sa fenêtre pour laisser entrer son amie…


fiction -marine... Gothic_by_TheUnknownMod


Dernière édition par marine-chan le Jeu 5 Nov - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

fiction -marine... Vide
MessageSujet: Re: fiction -marine...   fiction -marine... EmptyVen 2 Oct - 20:29

Ouah j'aime ca ^^
A quand le suite ?
Revenir en haut Aller en bas
yongwonhan
« Newbie ...
yongwonhan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 21/09/2009

fiction -marine... Vide
MessageSujet: Re: fiction -marine...   fiction -marine... EmptyMar 6 Oct - 18:30

Ca a l'air très bon, tout ça !

La suite, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

fiction -marine... Vide
MessageSujet: Re: fiction -marine...   fiction -marine... EmptyLun 2 Nov - 6:49

fiction -marine... Goth-lune-1467317c16
Quoi? Je t'avais dit que je viendrais tard ce soir ! dit Marika
Tu sais bien je suis allé voir Mémé Nana...
"Ah oui!! Comment va ta grand mere?"
"Oh bien! elle m'a tiré les cartes et a invoqué les forces spirituelle..."repondit Marika pou qui le monde de l'oculte etait tout a fait réel, élevée dans une famille de Bohémiens, elle était habituée a ces us et coutumes et ne se formalisé pas, elle était convaincus des pouvoirs divinatoires de sa famille. Kally elle s'eforcait de n'emettre aucun jugement, de nature tres terre a terre, elle ne pouvait croire a ces balivernes, mais elle croyait sinceremant que son amie, elle, y croyait! Elle ne la contrariait pas sur ce sujet, et aimait la famille de son amie avec toutes leur exentricités...
C'est donc naturellement qu'elle demanda "Alors qu'on dit les esprits?"
"Oh et bien, ils ont annoncés un grand changement, et l'apparition d'un prédateur aussi!"
"Ah bon?! ca a l'air inquietant!"
"Oui ca l'est...mais je crois savoir qui cest!"
"C'est vrai? Qui c'est?"
"Mr Hopkins:"
"Quoi"
"Oui!! Notre prof de maths qui est parti il y a 2 ans...ben il reviens cette année!! c'est lui j'te dit! Lui et ses maths! il m'a toujours detesté!!"
"Evidemment avec ce que tu lui a fait subir!!"
"Moi? pas du tout..." repondit Marika de mauvaise fois...
"C'est pas mon jour de toute façon, le nouveau n'a pas montré le bout de son nez, et Mr Hopkins est revenu pour faire de ma vie un enfer!" ajouta t-elle?
Les deux filles s'installerent sur le lit et continuerent a discuter jusqu'a s'endormir...
Au milieu de la nuit, Kally se reveilla...cette impression etait encore là...elle se sentait épiée... elle eu du mal a retrouver le sommeil, puis ceda finalement...
Le deuxieme jour d'ecole allait commencer...

Mais pour lui, il s'agit de son premier jour...Il lui faudra d'abord reperer sa proie, puis prendre ses marques, ensuite il n'aurait plus qu'a executer son plan...Il était encore tôt et biensûr le batiment etait désert...c'etait idéal pour une visite incognito...L'endroit était surprenant, et surtout exactement comme on le lui avait si souvent décrit, il se reperait tres facilement dans l'academie, il connaissait les passages secrets et les empruntaient avec une aisance incroyable, il est vrai que son sens de l'oriantation avait toujours était exceptionnel, comme tous ses sens d'ailleurs, Al avait toujours était le meilleur dans chaque discipline, c'est ce qui le rendait si prometteur...
Il se retrouva dans la bibliotheque, qui était gigantesque d'ailleurs, puis sortit, il decida de monter les escaliers devant lui, et se retrouva sur un balcon, il s'appretait a rentrer dans une piece quand quelque chose attire son attention... dans la cours en bas, se trouvait une fontaine devant laquelle un jeune homme aux cheveux clairs se trouvait, il etait debout et tenait quelque chose dans ses mains, que fesait il a cette heure pré-matinale debout devant une fontaine? Al fut alors subjugué, ce garçon était sa proie! Il en etait sur, il pouvait sentir d'ici le pouvoir qui emenait de lui..un pouvoir d'une tres grande force...bien plus forte que ce a quoi il s'attendait...Il devrait donc etre prudent, et evaluer la situation avant de faire quoi que ce soit...Finalement, son sejour a New Heaven s'avererait plus compliqué qu'il ne pensait, mais qu'importe, il irait jusqu'au bout.

fiction -marine... Goth-lovers-1467318847fiction -marine... Favole-1467350236


Dernière édition par marine-chan le Jeu 5 Nov - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

fiction -marine... Vide
MessageSujet: Re: fiction -marine...   fiction -marine... EmptyLun 2 Nov - 8:19

marine bravo pour ta fic! j'adore! j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

fiction -marine... Vide
MessageSujet: Re: fiction -marine...   fiction -marine... EmptyLun 2 Nov - 21:36

OUAH!
bravo j'adore & en plus j'aime le fantastique alors je suis conquise
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

fiction -marine... Vide
MessageSujet: Re: fiction -marine...   fiction -marine... EmptyJeu 5 Nov - 20:39

fiction -marine... The_Night_Is_Young_by_SAB687
C'est ce qu'Erewin s'était dit à la base...Mais les choses ne ce sont pas passées comme prévu..
Il avait repéré sa proie à l'aube, et l'avait filé jusqu'à ce que le bon moment se présente. A l'heure du déjeuné la bibliotheque et ses environs étaient vides, Daryl était seul dans ce couloir, Erewin apres une legere hesitation s'etait donc lancé, il sorti ses griffes, se mit en etat de disparition et attaqua, mais a ce moment precis, un soufle avait projeté sa proie hors de sa portée créant un champs de protection sur Daryl qui inconscient gisé au sol apres avoir gouté si violemment au mur.
Une jeune fille l'avait senti, et contré? Comment était ce possible? Mais elle se tenait là, devant lui, le fixant, alors qu'il etait censé être invisible aux yeux de tous...Effrayée, elle se tenait pres du corps de son ami, une main tremblante levée vers lui. Sans comprendre ce qu'il se passait, la jeune fille avait tous ses sens en etat d'alerte, la presence d'un danger imminent l'avait poussé a agir, mais ça avait été instinctif. Erewin senti son désarroi et se rendi compte qu'elle ne savait pas ce qu'elle était, il compris aussitôt son erreur, c'etait elle sa proie, comment avait il pu se tromper? A present, il etait confu, mais devait agir, cette main tendue vers lui le menaçait et il était à sa merci, les pouvoirs de la jeune fille avaient l'air inhibés.
Heureusement, il lui avait parlé, l'avait calmer...
Il lui avait révélé sa veritable identité, ce qu'il était, pour la convaincre il avait soulevé doucement un pant de sa chemise, et exposa sa peau blanche pour dévoiler sa « marque de fabrication », ce symbole qui représenté ce qu'il était, encré dans sa chair, la jeune fille en avait été époustouflée, le choc lui fit perdre toute contenance c'est d'ailleurs ce qui l'avait fait s'ecrouler et tomber a genoux...A cet instant, il aurait du attaquer...alors qu'elle etait a sa merci, sans défense, c'etait d'ailleurs peut etre la seule opportunité qu'il aurait...Mais au lieu de ça, il avait fuit, alors qu'il aurait pu la tuer si facilement.


Kallista souleva sa tête mais le jeune homme avait disparut, la laissant se demander si elle n'avait pas rêver tout cela...Mais le corps inerte a coté d'elle lui indiqua que quelque chose s'etait bel et bien produit, elle reunit toute sa force et se traina jusqu'à Daryl, elle le secoua doucement et il revint a lui.
« Que s'est il passé? » demanda t il en essayant de se relever
« Euh, tu te souviens pas? »
« Euh..j'etais la, puis, euh...qu'est ce qu'il m'est arrivé? »
« Et bien..tu ..Tu es tombé, tu t'es évanoui, tu peux te lever?»
Il se releva doucement, elle fit de même
« On devrait aller à l'infirmerie » dit elle

Daryl aurait pu croire a cette version, si une fois à l'infirmerie, il n'avait pas découvert une trace de griffure sur son coup qui lui donnait une drôle de sensation. Il avait dit a l'infirmiere s'etre coupé en tombant.
Seulement arrivé chez lui, cette grifffure avait disparu, laissant place l'espace de quelques instants un symbole scintillant sous sa peau. Une vive sensation de brûlure s'était fait ressentir, Daryl poussa un cri et tomba a genoux devant son mirroir, ce symbole il le connaissait, c'etait le même qu'il avait vu sur cette drole de pierre qu'il avait trouvé ce matin devant la fontaine. La douleur disparut mais il se sentait fievreu, il se leva, alla dans la salle de bain et se passa de l'eau sur le visage en se disant qu'il devenait fou. Mais soudain, la douleur revint, cette fois accompagnée d'un flash, un homme au visage caché transperçait de ses griffes la peau d'une jeune fille aux boucles blondes, son hurlement le fit sortir de sa stuppeur et il réalisa qu'il était par terre en sueur.
Cette nuit là, Daryl fit un rêve ou apparaissait Kallista et un jeune homme qu'il ne connaissait pas, leurs traits avaient quelque chose de familier, leur cheveux etaient du même noir intense, une couleur rien d'inhabituel, pourtant ceux là avaient quelque chose de magnétique, d'infiniment provoquant et attirant, mais aussi angoissant, comme si regarder la criniere de Kallista c'etait se sentir tomber dans les tenebres. Cette longue cheveulure d'ebene attisait le jeune homme malgres le danger qu'elle refletait. Puis il y avat ses yeux, d'un bleu azur presque transparent par moment, parsemés de tâches argentées, son regard aurait pu être glacial, et il l'etait surement parfois...Mais lui y voyait autre chose, la douceur et l'innocence...Ce regard contrastait totalement avec sa criniere tenebreuse. Mais le jeune homme avait un regard aussi noir que la nuit, ses deux yeux qui le fixaient, il se senti pris au piege, ce regard s'intensifiait et se changea peu a peu en une brume glaciale, et telle une proie, il se senti perdu en elle, dans une foret sans lumiere, il etait devenu la victime, il courait pour echapper a son predateur, et se retrouva dans une grotte que quelques filet de rayon de lune fesait apparaître devant lui, c'etait la les tenebres, puis il apperçu ses pupilles...d'ou jaillit un feu, et il ressenti cette brulure dans son coup, un cri sorti de sa gorge et il se revailla en sursaut au moment ou le symbole de la pierre apparut dans son esprit.
Haletant et frissonnant, l'image de ce symbole resta un long moment ancré dans son âme comme un sceau malefique gravé dans sa chair.

Kallista, elle etait rentrée chez elle, se demandant qui etait cet inconu. Sans savoir pourquoi, elle sentait que quelque chose les unissaient., elle avait senti un lien entre eux bien avant de voir la marque, en repensant a cette scene, elle senti le rouge lui monter au joues, Il etait incroyablement sensuel, sa peau avait l'air si douce..Non ! elle ne devait plus y penser, il s'agissait d'un etre dangeureux, et cette histoire qu'il lui avait raconté! un Elfe! non mais ou etait il aller chercher ca?La marque? simple coincidence! Bien qu'elle ne savait pas elle meme comment la meme marque avait atteri sur sa propre peau au meme endroit que lui...du plus loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours eu cette marque, et personne n'avait jamais été clair a ce sujet. Ce qui la perturbait le plus c'etait ce qu'elle avait fait, elle avait senti la presence d'erewin sans le voir « physiquement », comme un 6eme sens qui l'avait prevenu qu'un être potentiellement dangeureuxetait present, son instinct avait alors agit, son bras s'etait levé tout seul, Daryl, l'innocent et beau daryl était en danger, un ciurant electrique s'etait propagé dans son abdomen, elle l'avait senti se deplacer dans son corps jusqu'à jaillir de sa main, propulsant Daryl a plusieurs mettres, puis l'envellopper comme une couverture nébuleuse parsemée d'éclairs bleus, crépitante tout autour du corps évanoui du jeune homme.
C'est là qu'elle avait vu un être se « materialisé », sa main était restée levée vers lui, le menaçant, de quoi ça, elle ne le savait pas trop, elle sentait bien que cette energie qui avait protégé Daryl n'etait plus, il ne restait plus rien, elle se sentait faible et sa tete tournait, mais son instinct agissait encore, menaçant toujours l'être devant elle, puis il avait sourit, un rictus malsaint, moqueur s'etait déssiné sur ses levres roses et pulpeuses, son regard semblait la percer, comme si il pouvait lire en elle, elle se senti mise a nue, ses yeux d'un noir intenses avaient quelque chose d'effrayant, mais aussi de familier, d'exitant.Il etait magnétique, dangereusement envoutant, son pale visage androgyne, contrastait avec ses longs cheveux corbeau. Puis, le jeune homme avait parlé, sa voix douce et charmeuse l' avait comme anesthésié, calmé, il lui avait raconté cette histoire bizarre, ses mots lui revint en memoire :
« Alors c'est toi, tu es le « fléau ?!» Les grands yeux de Kallista s'etaient équarquillés d'incomprehension.
« Quoi? Qu..Qu'est ce que tu racontes? Et qu'est ce que tu voulais faire a daryll? Et puis coment as tu.. »
« Comment ai je quoi? dispparu? réapparu? »
« Euh..c'est quoi ce délire? Qui..Qui es tu? »
« je suis comme toi...rien de plus. »dit il calmement en fixant la jeune fille
« Arrete ton charabia! Dis moi la vérité ou je.. »
« Ou tu quoi? Tu me feras ce que je m'appretais a faire a ton petit ami? »
« Ce n'est pas mon... Arrete! »
« Tu ne sais vraiment pas, »lui avait il alors demander en s'approchant doucement d'une demarche feline.
« Comment je saurais quoi? »
« Toi et moi on est pareil...enfin, toi a moitié...Je suis un Elfe » dit il en souriant
« Un quoi? Tu délires! »
Le regard d'Erewin devint plus intense, comme s'il allait la devorer puis il glissa jusqu'au bas du ventre de Kallista, elle aurait juré sentir une caresse en même temps tant son regard etait perssistant, la main du jeune homme descendait sur son propre torse ce qui fit remarqu é a la jeune fille a quel point sa taille etait fine et son corps elegant, puis, il souleva sa chemise, dévoilant cette marque sur sa chair blanche, comme un tattouage d'encre noire juste au dessus de sa taille, une partie cachée par son pantalon de cuir, mais elle reconnu immediatement ce symbole...
« Tu vois, j'ai le sceau des Elfes...tout comme toi... »
Le choc fut si violent, qu'elle se senti tituber, son corps n'avait plus de force, ses genoux s'entrechoquerent, puis cederent, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle etait a genoux, elle releva la tête mais il avait disparu. Son coeur battait a toute allure, elle tenta de se calmer, puis tourna la tete vers Daryl, le crepitement bleu avait disparut, elle se precipita vers lui, il respirait.

fiction -marine... Corridor_by_CBJJBC


Dernière édition par marine-chan le Jeu 5 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

fiction -marine... Vide
MessageSujet: Re: fiction -marine...   fiction -marine... EmptyJeu 5 Nov - 20:51

Roh j'aime j'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

fiction -marine... Vide
MessageSujet: Re: fiction -marine...   fiction -marine... EmptyJeu 5 Nov - 22:52

marine j'adore ton histoire! tu as un vrai talent! j'en suis baba! félicitations! j'ai vraiment de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

fiction -marine... Vide
MessageSujet: Re: fiction -marine...   fiction -marine... EmptyJeu 5 Nov - 23:06

mirci les filles^^ fiction -marine... 331415
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

fiction -marine... Vide
MessageSujet: Re: fiction -marine...   fiction -marine... EmptyDim 8 Nov - 0:07

fiction -marine... Before_he_wakes____by_KittyD
Erewin n'aurait jamais du rater son coup, il cherchait le « fléau », cet être mi-elfe mi-sorcier, né d'un amour interdit et condamné tant par les Synaîs que le Conseil, cette « créature » capable de detruire son monde a tout moment...Sans savoir qui c'etait, il s'était dit que son instinct le guiderai, qu'il sentirai le pouvoir latant de cet être, son instinct l'avait bien guider vers une source de pouvoir, celle de Daryl, ou plutot celle que Daryl portait sur lui...peut etre cet objet qu'il tenait ce matin là...est ce qu'un simple artefact avait pu trompé son instinct? Il n'y avait qu'un objet assez puissant pour ça...mais etait ce possible? Daryll etait il en possession de la pierre de lune? Comment aurait il l'activer? Bien qu'il fut obligé d'avouer ne pas vraiment savoir quel pouvoir cette pierre pouvait bien avoir...Au centre de bon nombres d'histoires, dont la plupart ne tenait pas la route, cette pierre alimenté d'innombrables fables dans son monde. tout ce qu'il savait c'etait qu'il avait senti un pouvoir lunaire, et un seul humain en a, etant donné que cet humain est Kallista, Daryl lui, n'en a pas...Quel etait donc son secret? Erewin bouillait de l'interieur, il etait furieux, toute la journee il avait suivit Daryl qui été d'un ennui mortel, il avait passé la majeure partie de la journee a la bibliotheque à lire des oeuvres mystiques sur les peuples cachés et autres mysteres inconnus de l'humanité..Quelle perte de temps! Mais bon, discretion oblige, il avait du atten,dre que celui ci soit isolé, dans ce couloir, a cet intan,t, out etait parfait...Il se repassa la scene, sa griffe prete a tuer, il bondi sur sa proie sous le couvers de son invisibilité, mais il eu a peine le temps de poser sa griffe sur le coup de Daryl que celui ci fut projeté en l' air, sous le coup de la surprise, il redevint visible et aperçut cette fille, une fille...Bizarrement, il ne s' était pas attendu a avoir a faire a une ...fille...mais il n'y avait pas de doute possible, c' était elle...elle...il revit son regard bleu acier s'agrandir sous la surprise...il est clair qu'elle ne savait rien de ce qu'elle est, mais un tel pouvoir avait jaillit de son corps...Comment avait elle pu ne pas s'en apperçevoir ?
Il avait donc choisit de gagner du temps en mentionnant « le fléau », a priori, vu la surprise qu'elle montrait déjà, il y avait peu de chance pour qu'elle soit au courant de ça, et la mettre sur la voie serait un bon moyen pour s' éclipser...Mais au lieu de ça, il était resté là, la dévisageant, puis avait soulevé sa chemise pour lui dévoiler leur marque de fabrique, il avait été agréablement surpris de découvrir qu'il lisait dans ses yeux, ce à quoi il ne s'etait pas attendu. Il avait alors senti son coeur battre plus vite qu'a l' accoutumé, et pas a cause des efforts fournis, un Elfe est robuste et résistant, non c'était autre chose, d' indéfinissable, d'inconnu pour lui, et provoqué par elle. Puis le moment attendu était arrivé. La fille s' était affaiblie, Erewin senti ses pouvoirs la quitter, il aurait pu l'attaquer, il aurait du...Mais comme le fait un Elfe, il écouta son instinct, au lieu de la tuer, il avait disparu, la laissant saine et sauve. Décidément qu'est ce qu'il n' allait pas avec son instinct bon sang??!! Il ne comprenait toujours pas sa réaction, si elle prenait conscience de ses talents, il ne pourrait plus faire grand chose contre elle, une telle occasion ne se représenterai peut être jamais. Mais il n' arrivait quand même pas à regretter. Qu'allait il raconter à son maître? Et que ferait il la prochaine fois face à elle? De plus, il ne savait pas si Daryl survivrait, la griffure d'un elfe est mortelle, il n'avait qu'egrattigné sa proie, mais si son fluide etait entré en contact avec son sang, alors le jeune en avait seulement pour quelques heures avant de succomber.

Il est minuit passé, Kallyah est allongée sur son lit,
repassant dans sa tête tout ce qui venait de se passer, sa vie
venait de prendre un nouveau tournant, elle ne savait pas ce qu'il se passait en elle mais elle se disait que si quelqu'un pouvait l'aider, c'etait bien Marika. Jamais elle n'aurai cru en arriver là,
elle avait toujours été amusée par less délires de son amie, toutes cesfables et ces legendes , Marika y croyait dur comme fer, elle disait souvent qu'elle ressentait une force en Kallyah, une energie particuliere et ...magique. Marika avait toujours été ..originale, et tres porté sur le « monde caché » comme elle disait. kally avait une vision differente des choses, mais aujourd'hui, elle evait vécu un evenement supernaturel, c'etait comme si elle l'avait toujours su, sans vouloir se l'avouer.
[/size]

Kally était proche de Lyle, il l'avait élevé, Anah était morte quand elle avait 4 ans, et même si elle savait que ce n'etait pas sa mere biologique, cmais dans son coeur, cela n'avait pas d'importance. lyle avait a peine 18 ans a l'epoque et il s'etait occupé de Kally comme de sa fille, aujourd'hui, agé d'une trentaine d'année, il entretenait avec elle une relation de grand frere/parents/ami. Ce soir elle se disait que ses parents biologiques devaient être...special. Lyle etait il au courant? Sa mere biologique était morte, et on ne lui avait jamais parlé de son pere, etait-ce la verité? Kally se mit a esperer que sa mere fut en vie afin de lui expliquer ce qu'il ui arrivait.
Kally n'avait rien dit a Lyle. C'etait assez bizarre comme ça. si en
plus il la prenait pour une folle, ou même pire..un monstre!
Elle avait desuite appellé Marika pour lui dire de passer, mais maintenant elle doutait, c'etait peut être une mauvaise idée, elle aussi pourrait la prendre pour un monstre.Mais Marika était ouverte sur tout, et particulierement sur le monde oculte. Et puis franchement, Kally avait besoin d'en parler, sa meilleure amie ne la rejetterai pas, cependant, elle n'avait aucune intention d'en parler a Dean, lui ne croyait en rien, il la prendrait pour une folle alliée! Il supportait les élucubrations de Marika car cela fesait partie d'elle, ais de Kally, il ne l'accepterait pas. Au mieux il se dirait qu'elles sont dans un delire de filles, au pire il se ferait du soucis pour la santé mentale de son amie. C'etait décidé, elle n'en parlerai qu'a Aka°!

C'est a ce moment là qu'elle vit les buissons bouger deriere la
fenêtre, surement son amie qui arrivait. mais elle se sentait
épiée..une impression de deja vue, malgres elle, les battements de son coeur s'accelererent...Puis Aka apparut deriere la vitre, Kally, alla ouvir la fenêtre, fit entrer son amie, puis referma celle ci a clé en inspectant les alentours, cette sensation que quelqu'unetait des les parages etait toujours là, les poils de ses bras etaient tout hirissés...Mais elle ne voyait personne.


Aka est le surnom de Marika)
fiction -marine... Dark_Ladyfiction -marine... 1734403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

fiction -marine... Vide
MessageSujet: Re: fiction -marine...   fiction -marine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fiction -marine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-