sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Supernova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Supernova Vide
MessageSujet: Supernova   Supernova EmptyVen 2 Oct - 11:31

Supernova Supernova_12_nowinasia
Supernova (Cho Shin Sung) est un groupe coréen récent, de M.Net Media, qui a officiellement fait ses début le 21 septembre 2007 durant l'émission Musik Bank sur KBS, bien qu'il existait depuis près de deux ans
Supernova Cover
Ce groupe est composé de six jeunes hommes, qui ont la particularité de mesurer plus de 180cm et d'être d'excellents étudiants.

Le leader, Jung Yun Hak est né le 2 décembre 1984 et mesure 180cm (c'est le plus âgé du groupe). Il parle japonais, est diplômé de la Aichi Collège et fréquente l'université de Kyunghee (l'une des meilleures universités coréennes).
Kim Sung Je est né le 17 novembre 1986, mesure 184cm et fréquente la célèbre Seoul Art Collège.
Kim Gwang Su est né le 22 avril 1987 et mesure 181cm. Il fait des études d'art dramatique à l'université de Joongang.
Yoo Sung Mo est né le 6 juin 1987, mesure 180cm et fréquente l'université de Kyungsung.
Seong Ji Hyuk, né le 13 juillet 1987, mesure 185cm et poursuit des études d'art à l'université de Seong Gyungwan.
Enfin, le plus jeune membre, Park Gun Il est né le 5 novembre 1987, mesure 187cm et fréquente l'université de DongGuk.

Leur premier single, sorti le 17 septembre 2007, est accompagné d'un clip de 30mn dans lequel ils tournent aux cotés de Eugène, ancienne membre des S. E. S qui depuis poursuit une carrière solo. L'album lui sort officiellement le 26 octobre.

Grâce a leur succès en Corée, la maison de disque MNet a décidé de les lancer au Japon, bien que déja connus. Ils font un comeback après 2 ans d'absence avec leur premier single japonais "Only you always" sorti en septembre 2009.

Ils poursuivent le comeback en Corée avec "Time to love" en featuring avec les T-ara. Les rumeurs d'un album coréen circulent, celui-ci était prévu pour juillet, mais le projet semble retardé.


Discographie :
- Cho Shin Sung The First Single
- The Beautiful Stardust
- Super Star
- Only you always (jp)
- TTL (time to love)
Supernova Jung_yun_hak
JUNG YUN HAK

Supernova Sungje3
KIM SUNG JE

Supernova 1_480639450l
KIM GWANG SU

Supernova Park+Gun+Il
PARK GUN IL


Dernière édition par marine-chan le Ven 2 Oct - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iljimae
♥ SungMin's wife ♥
Iljimae

♥ SungMin's wife ♥
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 04/08/2009
» Localisation : SJ World ♥ x}

Supernova Vide
MessageSujet: Re: Supernova   Supernova EmptyVen 2 Oct - 11:59

Ha! je les aient découvert récement avec leur clip Time to love (enfin où il y avait seulement 3 membres du groupe...) et j'ai aussi ecouté Superstar que j'adore et aussi goodbye qui est sympa .

Je ne connais pas les membres et leurs noms mais j'ai tout de suite remarquer Park Geon Il, il est trop beau et il chante/rappe trop bien Supernova 928810
Revenir en haut Aller en bas
 

Supernova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: Korean Music-