sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

[11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic Vide
MessageSujet: [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic   [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic EmptyDim 11 Oct - 0:26




JD Relic revient avec la reprise de GDragon’s “Breathe!”, apres sa version de “Heart Breaker,” il a désidé de pster sa version de “Breathe.” Faire connaître GDragon et son titre “Breathe” aux etrangers, il semblerait que cette version devienne un gros hit.
Qu'en pensez vous? Estce assez bon pour être une reprise de GD?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter "I need a girl" ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


[11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic Vide
MessageSujet: Re: [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic   [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic EmptyMer 14 Oct - 12:42

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est quoi ?!!! et d'abord jeveux pas que les music de G-dragon se fasse connaitre aprés toute les pouf de mon college vont la chanter !!! se serai l'horreur !!!



pour ma part C'EST NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLL !!! en plus il t(ransforme sa chansson a GG !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumii-BAKA
« Soon Married ? ...
Yumii-BAKA

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 566
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : France/95
» Coup de coeur : YG FAMILY FOREVER !!
» Humeur : Deprime


[11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic Vide
MessageSujet: Re: [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic   [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic EmptyMer 14 Oct - 12:58

On a le coréen et l'anglais les 2 se melangent pas...en gros toucher pas a la musique asiatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumii-bakaa.skyblog.com
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


[11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic Vide
MessageSujet: Re: [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic   [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic EmptyMer 14 Oct - 13:13

Yumii-BAKA a écrit:
On a le coréen et l'anglais les 2 se melangent pas...en gros toucher pas a la musique asiatique !!!


ouiiiiii j'aime sque tu dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

[11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic Vide
MessageSujet: Re: [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic   [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic EmptyMer 14 Oct - 13:16

alors pour ma prt j'aimais bien sa premiere reprise.... celle là pas trop.... je sais pas ce qu'il a fait a l musique mais j'aime pas...
sinon, moi j'aimerai que gd soit connu dans le monde entier!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


[11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic Vide
MessageSujet: Re: [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic   [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic EmptyJeu 15 Oct - 15:37

OH non se serait l'horreur !!!!!! non mais t'imagine dans ton college tu entend ou que tu aille une fille qui chantonne breathe ou heartbreaker !!! et les pouf elle serai la a dire g-dragon c mon OPPAS !!!!! a non dsl pour moi c NOT jveu que tout mes ptits azn reste comme sa ^^ enfaite c'est comme si tu voulais que JJ soit connu non mais t'imagine toute les groupie qui diré "o mon jae a moi il est magnifique non mais ecouter moi cte voix " !! ce serai pas l'horreur ?!! siiii
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

[11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic Vide
MessageSujet: Re: [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic   [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic EmptyJeu 15 Oct - 16:33

LOL....euh nan, j'aimerais bien que les dbsk soient connus en france moi...
et tous les artistes azn par la même occasion...
bah Jae, je le partage deja avec quelques millions de fans alors.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


[11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic Vide
MessageSujet: Re: [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic   [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic EmptyJeu 15 Oct - 16:35

rolala t'a du courage !!! moi pas jsuis trop possessif pour sa mdrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

[11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic Vide
MessageSujet: Re: [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic   [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic EmptyJeu 15 Oct - 16:38

bah t'inquiete pas, Mike n'aimes que toi...si tu pars de ce principe, tout ira bien, tu oublieras les millions de fans !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


[11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic Vide
MessageSujet: Re: [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic   [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic EmptyVen 16 Oct - 17:24

ha ouééééééééé mdrr pas bete sa mdrr ouiii mike n'aime que moiiiiiii !!!!!!!!!!!! (il sait meme pas que j'existe mais il n'aime quand meme que moiiiiii mdrr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis
« Addicted...
Anaiis

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 121
» Inscrit le : 19/05/2009
» Localisation : Bourgoin-Jallieu
» Coup de coeur : Super Junior M <3

[11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic Vide
MessageSujet: Re: [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic   [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic EmptyDim 18 Oct - 20:51

mikeheloveuse a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est quoi ?!!! et d'abord jeveux pas que les music de G-dragon se fasse connaitre aprés toute les pouf de mon college vont la chanter !!! se serai l'horreur !!!



pour ma part C'EST NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLL !!! en plus il t(ransforme sa chansson a GG !!


Ah mais qu'est ce que je suis d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


[11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic Vide
MessageSujet: Re: [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic   [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic EmptyMar 27 Oct - 0:00

C'est massacre à la tronçonneuse o_O
Ce mec en fait dix fois trop, je pète un câble, juste en écoutant cette version ! Et comment il se l'a raconte celui-là ! Je n'aime aucune de ses versions d'ailleurs ! Ca me donne la chair de poule et je pleure en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic Vide
MessageSujet: Re: [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic   [11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[11/10]Version aglaise de G-Dragon "breathe" par JD Relic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -