sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) Vide
MessageSujet: [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee)   [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) EmptyMar 13 Oct - 17:16

Avant-première de Good Morning, President

Le casting

Jang Dong Gun

Spoiler:

Lee Yeon Hee
J'adore cette fille et sa façon de s'habiller

Spoiler:

Kim Bum & Jung Il woo
Woa 2 BG ensemble
Spoiler:

Hyun bin
Spoiler:


Lee Jin & Jo Yeo Jin
Spoiler:

Lee Young Eun
Spoiler:

Jooni
Spoiler:


Suh Hyo Rim
Spoiler:


Hwang Jung Eum
Spoiler:


Oh Man Suk- Ji Jin Hee
Spoiler:

Joo Jin Mo- Hyun Bin
Spoiler:


Han Jae Suk
Spoiler:


Shin Min Ah
Spoiler:

Go Jun Hee
Spoiler:

Joo Jin Mo
Spoiler:

Lee Jin
Spoiler:

Bada
Spoiler:

Kim Ji Hye
Spoiler:

Kang Ji Hwan
Spoiler:
Kim Min Jong
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee)   [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) EmptyMar 13 Oct - 17:24

Et bien sa en fait du monde Oo

Oh Kim bummmmm sa faisait longtemps il est toujours trop mignon je trouve sa va mieux la il a l'ai moin crever =)

j'aime beaucoup Lee Yeon Hee =) , Lee Young Eun ma l'air bien aussi =)

Merci pour l'info et d'avoir mit toutes ces photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee)   [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) EmptyMar 13 Oct - 17:58

Kim Bum & Jung Il woo ensemble tout pour me faire rêvé
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee)   [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) EmptyMar 13 Oct - 18:04

D'accord avec toi Lee Yeon Hee s'habille vraiment bien
j'aime sa jupe puis la façon dont elle le porte avec le blouson en cuir
Cette hiver pour moi ça sera jupe et robe j'ai fait le plein de collant en laine!xD
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee)   [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) EmptyMar 13 Oct - 18:27

lol je suis passée chez H&M cette apm donc les collants , pour moi v'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Yumii-BAKA
« Soon Married ? ...
Yumii-BAKA

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 566
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : France/95
» Coup de coeur : YG FAMILY FOREVER !!
» Humeur : Deprime


[13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee)   [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) EmptyMar 13 Oct - 21:16

Je vois aucune photo comme ça c'est clair xD
Trop de photos tue mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumii-bakaa.skyblog.com
nowa
« True Blue ...
nowa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 215
» Inscrit le : 20/08/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : We Got Married - YongSeo couple

[13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee)   [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) EmptyMer 14 Oct - 10:32

j'adore le coté "oh salut toi" genre tous les acteurs se connaissent et limite se mettent à genoux sur leur fauteuil pour parler au mec derrière...
sinon pix bien sympa! ils se la jouent pas trop genre avant première robes de soirées et tapis rouge qui donne un coté trop américain!
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

[13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee)   [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) EmptyMer 14 Oct - 12:30

Yumii-BAKA a écrit:
Je vois aucune photo comme ça c'est clair xD
Trop de photos tue mon ordi...

Comme toi T__T en plus y avait mon Kim Beom
Mais j'ai pu voir 2 photos de je sais plus son nom dsl, mais c'est celle qui a joué dans East Of Eden...
Revenir en haut Aller en bas
Fatiimaa
« Soon Married ? ...
Fatiimaa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 616
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Bruxelles -_-'

[13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee)   [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) EmptyMer 14 Oct - 12:54

Kim Bum & Jung Il woo Quand je les ait vuuu ralalalala en plus ensemble ça m'a vraiment fait du biien XD
Revenir en haut Aller en bas
Fofafa
« Soon Married ? ...
Fofafa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 757
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Paris

[13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee)   [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) EmptyMer 14 Oct - 13:43

Hyun Bin!! Sa fait un peu longtemps que tu t'es pas raser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee)   [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) EmptyJeu 15 Oct - 17:45

Kim Bum Oppa, C'EST LE PLUS BEEEAAAAU [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) 90591 [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) 759988
Revenir en haut Aller en bas
0.o
« True Blue ...
0.o

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 288
» Inscrit le : 25/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Autumn's Concerto => Xiao Xiao Bin trop chou !!!
» Humeur : LOVE Autumn's Concerto !!! Trop triste !!! A la recherche de new music, aidez-moi !!!


[13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee)   [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) EmptyJeu 15 Oct - 21:30

Kim Bum a l'air plus en forme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee)   [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) EmptyJeu 15 Oct - 23:33

ahhhhhhhh [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) 72340 j'arrive à rien voir sf la 1ere ..pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee)   [13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[13.10] Avant-première de Good Morning, President ( Hyun Bin, Kim Bum, Jung IlWoo, Lee Yeon Hee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -