Partagez | 

Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Dim 1 Nov - 14:36

Mais en sotant de a chambre, elle tomba sur un Minnie tout mouillé,ne portant qu'une serviette au tour de la taille, et du shampoing sur les cheveux...A cet instant précis, une ulgurante envie de lui sauter dessus envahi Mad, ce desir violent la fit légerement chavirer et elle se retrouva les fesses posées sur le chauffage mural...un soutient pour ne pas se retrouver par terre...elle senti une chaleur envahir son corps et se dit que cela devait être l chauffage, avant de se souvenir qu'il était éteind...
En voyant Mad chavirer de la sorte, Minnie se précipita vers elle et la soutenue en disant "Je t'ai fait peur, je suis désolé!"
"Non" repondit-ele encore plus génée par le contact du jeune homme..;elle avait envie de lui dire "Ne t'approche pas! c'est dangeureux pour toi..."
"Oh mais je vois bien que tu n'es pas bien...cette sceance de sport t'as vraiment tué"
"Ah...euh...oui...ça doit être ça..."
"Euh..Mad, je suis désolé de te demander ça maintenant, mais...y'a plus d'eau chaude dans la salle de bain..."
"Oh...encore! il faut que je rappelle le plombier! Reste là, je vais regler ça en attendant...." répondit Mad en se sentant soulagée d'être libérée de la vue du jeune homme..[se calmer-se calmer]...Mad pensa donc qu'elle devait appeller Yunho pour qu'il vienne réparer la tuyauterie...et son esprits dessina desuite l'image des 5 apprentis sexy de la derniere fois aec leur tube de "plastic fantastic", elle secoua immediatement la tête pour chassr ces idées...et fini par se dire que finalement, ce sera pas une mauvaise idée de ne pas faire de réparation...des douchs froides...c'est exactement ce qu'il lui fallait...
Elle alla donc dans la remise derriere la salle de bain, verifia les fusibles, réenclencha un bouton, puis retourna voir Minnie...
"Voilà qui devrait aller."
Minnie alla dans la salle de bain, fit couler l'eau et fut heureux de contater que l'eau chaude était revenue, il remercia Mad, et alla finir sa douche.
Mad sorti de ses affaires un vieux jogging qui appartenait a son cousin, et le déposa aux pieds de son lit. Elle alla tapper a la portede la salle de bain et dit "Minnie, jete laisse de quoi te chager dans ma chambre, je descends preparer le déjeuner"
Minnie senti son coeur se réchaffer en enttendant cela...Mad lui donnait l'impression d'être en couple et d'être chouchouté par celle qu'il aime. Il aimait cette sensation.c'etait ourtant la premiere fois de sa vie qu'un tel sentiment ne lui donnait pas envie de partir tout de suite en courrant!
Il la remercia, finit de se coucher, puis alla dans la chambre de Mad pour se change, le jogging lui allait parfaitement, bien que le t-shirt le moulait un peu...
Mais une angoisse l'envahit... a qui appartenait ce jogging? Un ex, Leader? Non, il n'avait jamais vu Leader habillé comme ça.... Résonner devenait de plus en plus ifficile pour lejeune homme...Il s'assit sur le lit et pris sa tête entre ses mains...
Qu'avais voulu die Mad hier soir? Elle avait chuchoté quelque chose..."pourquo je ne peux choisir entre vous deux?" était-ce bien ce qu'elle avait dit? De quoi parlait elle? de lui? de Leader? Il se mit a respirer profodément pour se calmer...et decida de descendre rejoindre la jeune fille.
Mad était deriere son comptoir en train de servir les cafés, elle était si jolie en femme d'interieur, et Minnie se mit a divaguer en imaginant ce que serait sa vie si elle était sa femme...puis il se souvint du jogging et toute joie quitta le jeune homme...
"Oh...tu as pas l'ar bien Minnie! C'est le jogging?"
Quoi? Comment avait elle compris? Minnie se mit a stresser...et regarda Mad avec une expression de stupéfaction horrifiée.
"Je suis désolée Minnie"
Le Coeur du jeune homme se ressera...
"Vraiment désolée, ce jogging est surement pas a ton gout...il appartenait a mon cousin Freddy, mais il est si doux que je le ui ai volé il y a quelques années...je n'ai que ça a ta taille... "
Minnie ne pu se retenir de rire...son regard s'etait illuminé. Mad remarque cela mais ne compris rien du tout au comportement bizarre de son patron.
"A ton cousin?" et il reparti a rire
"Euh..oui...qu'y a t-il de si amusant?"
"Ah..."dit il avec soulagement "euh non rien! J'adoooore ce jogging tu sais?!!"
Mad le regarda avec suspiçion, puis servit les croissants en se disant que les hommes étaient bien mysterieux parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Dim 1 Nov - 14:40

EXPDR Encore!
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Dim 1 Nov - 15:15

J'adore! J'adore!
J'ai tous lu.
J'ai hâte que tu mette la suite.
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
Miyuki
Xiah Junsu's Woman

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Dim 1 Nov - 18:33

OK je veux la suite MAINTENANT JEN AI BESOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Dim 1 Nov - 20:33

"Bébé..on doit pas..."
"Arrêtes de reflechir..."dit elle tout en embrassant Xiah
Il attrappa la tête de la jeune fille et la regarda dans les yeux...il deposa un doux baiser sur ses levres et lui dit "il faut en rester là...a y regarder de plus pres, je suis encore un homme, je ne veux rien te faire"
« Xiah, je t’aime, je veux qu’on le fasse »

"Meme si j'ai tres envie de toi je ne peux pas le faire par respect pour toi"
"Par respect pour moi? Mais on va se marier…"
"Raison de plus, si je n’avais pas l’intention de t’épouser je ne me generais pas pour…"
"Xiah…tu ne me désires pas c’est ça?"
"Miyu, je t’aime, et j’ai envie de toi " lui dit il en la prenant subitement dans ses bras
"Alors pourquoi…" dit elle interrompu par un baiser de xiah..Puis il enleva les cheveux du visage de la jeune fille et lui dit « Tu es très importante pour moi …je veux etre un bon mari et te donner tout ce que j‘ai»
« Xiah moi aussi je veux etre une bonne femme et te donner tout ce que j’ai ...alors je commence par me donner a toi…prends moi junsu! » [xD]
Le jeune homme senti son cœur cogner dans sa poitrine…la proposition etait si tentante…il se forca tout de même a se calmer…
« Je…je peux pas te faire ça »
« »Comment ça? » dit Miyu qui commencait a perdre patiente
« Le mariage c’est sacré…c’est une tradition très importante pour moi… »
« oui je sais…pour moi aussi, c’est pour ça qu’on se marit d’ailleurs »
"C’est pour ça que je veux attendre, je veux t ‘épouser dans une robe blanche "
« ne t’inquiete pas, j’ai déjà la robe blanche! » dit elle en s’approchant pour reprendre le travail là ou elle l’avait laissé
Mais xiah la stoppa
" si tu portes une robe blanche c’est que nous ne l’avons pas fait…"
"Oh mais ne t’inquiete pas, j’en parlerais a personne!"
"mais enfin miyu! On va jurer devant dieu! On ne peut pas lui mentir!" S’horrifia le chaste xiah!
« Ah!! Euh..oui…mais je lui demanderais pardon! Ne t’inquiète pas pour ça! » dit elle en passant ses bras autour du coup de xiah et en embrassant son lob, elle murmura « xiah?!! Je t’aime..tu m’aimes…on va se marier..il n’y a pas de mal! »
"Miyu!! Arrêtes! Je suis sérieux
« Moi aussi !! »
« Miyu, écoutes moi, on a attendu 3 ans, on peut bien attendre encore un peu!! Je veux pouvoir te regarder comme la seule femme de ma vie, la seule pour qui je sois capable de me retenir, car je veux t’honorer… »
« honores moi alors!! »dit elle avec un sourire coquin »
"Tu sais bien ce que je veut dire…tu es pure et je veux te garder comme ça jusqu ’au jour J "
Le regard de la jeune fille se brouilla d’un coup, le souvenir de micky lui revint en tete et le rouge lui monta aux joues…Xiah s’en aperçu et lui dit " Qu’y A-t-il?" D’un ton inquiet
« Euh…rien… » tout en se reculant légèrement elle n’osait pas croiser le regard du jeune homme
« Miyu? Qu’Est-ce qu’il y a? »
« Rien…rien du tout »
« TU…Tu..tu es.. Tu as déjà? comment?
"J’ai déjà quoi?"
" Miyu…Tu es pure n’Est-ce pas? On est ensemble depuis que tu as 15 ans…"demanda junsu
Mais Micky ne sortait pas de la tete de la jeune fille et elle n’arrivait pas a répondre a xiah
Junsu se recula a son tour, regarda miyu qui ne disait rien…
« Explique moi comment c’est possible!! Non!! Ne m’explique rien je veux rien savoir!! »

« Mais non! » s’ecria Miyu
« Non?!! »
« Ce n’est pas ce que tu crois »
Mais Xiah se leva et s’appretta a partir
Miyu le rattrapa « Attends, tu peux pas partir comme ça! »
Xiah s’interrompit et se retourna, il attrapa miyu par les épaules et la regarda droit dans les yeux
« Y a-t-il un autre homme que moi? »
Miyu n’avait jamais menti a xiah, il avait toujours etait si important pour elle…elle ne pouvait lui mentir…
Ses levres tremblèrent et son regard se rempli de larmes…qu’elle ne pu contenir..
Xiah fut abassourdit par cette réaction..il eu envi de la consoler, mais il avait trop mal, il etait trop choqué…elle avait toujours etait si pure a ses yeux et apprendre ça ce soir... qu’elle avait appartenu a un autre homme que lui lui déchirait les entrailles, il avait du mal a contenir ses propres larmes…Biensur Xiah avait connu beaucoup de femmes avant Miyu…mais jamais il n’aurait fait un tel effort pour une autre qu’elle…
Une telle trahison avait le gout d'un poignard lui traversant e coeur...
Il etait incapable de la regarder plus longtemps, il la lacha et parti immédiatement sans se retourner…il ne vit donc pas la jeune fille tomber au sol, désespérée..
Miyuki
Xiah Junsu's Woman

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Dim 1 Nov - 20:45

Oh mon dieu pardonne moi Xiah!
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Dim 1 Nov - 23:43

je tiens a vous signaler que mad est aussi sadique que moi etque ca a été ecrit en collaboration!! ainsi que la partie qui arrive!!!
je savais que c'est moi qui allait passer pour la mechante!! xD
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Lun 2 Nov - 0:06

on a bien bossé mad! xD maintenant, on torture qui ??!!!!
Des volontaires ? xD
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Lun 2 Nov - 0:46

Mirci les filles!!
euh je reve ou mad demande a etre torturée? xD
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Lun 2 Nov - 10:53

Marine debarque a SSH... attrappe hero...par les cheveux... le tappe, le cri, lui hurle dessus qu'il est un imbecile!!! Le retappe, l'attache a un arbre , lui fait la morale, puis l retappe....oui oui oui et de toute ses forces (mais pas trop quand même), dechire toutes les pix qu'elle a de lui, puis les brulent et fait un feu de camps en le menaçant de le faire griller comme une guimauve!!!!
GGGGRRRRRRRR
AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OOUUUFFFF....... je me sens mieux moi....xD
Miyuki
Xiah Junsu's Woman

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Lun 2 Nov - 17:36

:O ANIYO je veux une suite!!! HATE DE VOIR LA SUITE DE CETTE AVENTURE! :p merci mes tite puces!!!!!!!!! <3
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Lun 2 Nov - 20:23

Mad, nanae Estelle et Leader etaient installés autour de la table et discutaient tranquillement quand soudain, un orage éclata, Mad, qui avait la phobie du tonerre sauta sur Leader pour se proteger, il l'a rattrappa surpris et amusé alors que la jeune fille enfoui sa tete coontre son torse...nanae et estelle ne put retenir un rire alors que leader lui, luttait pour ne pas ceder!
Mad releva la tete, appeurée et dit "euh...je suis désolée...je t'ai sauté dessus!AAARRGHH!!!" un autre tonerre venait de se faire entendre! "EUH...depuis toute petite le tonerre me terrifie! je peux pas me controler! meme quand je suis a l'interieur" Leader calma la jeune fille et l'orage passa.
on devrait en profiter pour rentrer avant que ça ne recommence" proposa Leader
Mad acquiessa et il la raccompagna, en voyant qu'elle était fatiguée, il deposa un baiser sur son front et la laissa rentrer chez elle...La tentation aurait était trop forte sinon, et il aurait été incapable de la laisser se reposer...
Mad alla prendre un bain pour se détendre, puis se prepara quelque chose a manger. Elle s'installa devant sa tv et regarda un dvd bien triste qui lui fit pleurer toutes les larmes de son corps, Koizora avait cet effet la sue elle...Puis elle alla se coucher.
De son coté, Leader était sorti manger un morceau de pizza chez son amie Lina, et avait constaté que JGS la dévorait des yeux...ce qui le fit sourire en se demandant si il avait le meme regard quand Mad etait devant lui. Puis il rentra chez lui et se coucha tot.
Mais il fut reveillé par le tonerre qui avait montré le bout de son nez, et alla pour se rendormir, quand tout a coup il se souvint de la reaction de mad...il se leva brusquement, et sans reflechir sorti de chez lui en courrant ne portant qu'un bas de pyjama, sans chaussure, et se mit a courrir sous la pluie vers la maison de Mad...
Il frappa a la porte en appellant la jeune fille qui biensur ne dormait pas mais était cachée sous son évier...En tappant a la porte, celle ci s'ouvrit et Leader entra, et se dirigea tout droit vers la chambre de la jeune fille qu'il trouva vide! Une angoisse l'envahi, ou était Mad? il descendit en l'appellant, et fini par entendre un petit bruit venant de la cuisine, il entra, et ne vit personne, puis aperçu la jeune fille recroquevillée sur elle même ...sous l'evier, mais le soulagement de la trouver l'empecha d'avoir envie de rire, et il se précipita vers elle.
"Mad?!"dit ilo en s'accroupissant et en lui tendant ses bras musclés et nus, elle souleva la tete et vit Leader, trempé, se tenant devant elle, elle se blottit immediatement contre ce torse finement musclé et mouillé, mais qui était à la fois si chaud...son angoisse disparaissait peu a peu...elle senti les bras du jeune homme la soulever, elle s'agrippait a lui, il la monta dans sa chambre et la deposa dans son lit, mais Mad avait oublier de lacher le corps du bel apollon et il se retrouva a moitié nu...sur elle...et leur regards se croiserent...
Miyuki
Xiah Junsu's Woman

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Lun 2 Nov - 20:56

Sadikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :p
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Lun 2 Nov - 21:27

OUAH!
Veut la suite
Je me demande ce que sa va faire quand Massu va rentrer ?!
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mar 3 Nov - 14:37

apres une douche rapide, Mad, enfila un jean et un t-shirt, alla dans la cuisine embrassa vite fait Leader qui l'attrappa pour prolonger l'etreinte, puis elle partie en direction de la maison du jeune homme. Elle entra, biensur il avait laissé la porte ouverte la veille, et regarda autour d'elle, la decoration etait tres contemporaine, masculine, et éppurée, le salon était composé d'un canapé en cuir blanc, d'une table basse design en verre et inox, et d'un module pour son ecran plasma, sa guitare était posée dans un coin de la piece, avec un cahier et quelques feuilles gribouillées posés sur le sol. Mad s'avança et se dirigea vers le living room, elle it des centaines de cds, quelques dvd, tiens koizora! ils avaient les memes gouts...puis elle alla dans la cuisine, pas pour y trouver des vetements, mais bien pour assouvir sa curiosité, cette piece ne semblait pas souvent utilisée, les placard etait vides, la vaisselle comprenait 2 assiettes quelques couverts, 3 verres tous differents les uns des autres et un bol qui lui etait dans la pile en attendant qu'on daigne le nettoyer, la seule nourriture quelle trouva fut des soupes instatannées, des kellogs et des chips...ce qui fit sourire la june fille...elle ouvrit le frigo, il ne contenait que des bierres! "oueh! je suis bien chez un mec là!!" se dit elle.
Mad se dirigea donc vers le premier etage, et entra dans la chambre de Leader, la piece etait tres simple, un grand lit blanc au milieu et une table de nuit sur laquelle se trouvait une photo d'un couple et de deux petits garçons, elle attrappa le cadre en reconnaissant Leader enfant, et caressa le verre en disant "trop kawaii!!" puis embrassa la photo avant de la remettre a sa place...elle ne put resister et s'assit sur le bord du lit en caressant la couverture et en s'imaginant vivre ici avec lui...il n'y avait aucun signe d'une présence feminine dans cette maison, ce qui l rassura, et s'imaginea les quelques "petit" changements qu'elle imposerai a Leader dans ce as là....puis elle se leva et ouvra l'armoire, elle attrappa un jean, une chemise e un pull...Ah! des sous-vetements! elle se dirigea vers la commode, et ouvra et tiroir, c'etait le bordel la dedans, une brosse a cheveux, son parfum Farheneit 47 de dior, une gourmette avec son prenom, des boutons de chemises, un chargeur de portable et d'autres ojets insolites comme un tire bouchon...mais pas de sous-vetments, elle ouvra le deuxieme tiroir, et y decouvrit les fameux boxeurs de Leader! Biensur elle en deplia quelque uns et fut amusée par celui avec des fraises...elle en attrappa finalement un noir, puis une paire de chaussettes. Mad alla chercher une paire de tenis, mit le tout dans le sac de sport de jeune homme, puis se demanda si elle devait ou pas prendre son parfum, puis se dit que non, qu'il ne sache pas qu'elle avait fouiné...
Elle sorti de la maison, ferma la porte et repartie chez elle.

En meme temps, Minnie arrivait dans la rue, il vit la jeune fille partir, il acclera le pas mais deja elle avait diparut au coin d'une rue...L'envie de la suivre lui effleura l'esprit mais quelque chose le retin, et il alla donc chez Leader comme il l'avait initialement prévu, Minnie tappa, mais personne ne repondit, intrigué, il fit le tour de la maison, mais son ami n'etait pas non plus dans le jardin, puis se souvenant de la jeun fille sortant, il retourna a la porte, qu'il trouva ouverte, il entra et appella Leader sans succes, il monta dans sa chambre, qu'il trouva evidement vide ...Abassourdi, il s'affala sur le lit...le souvenir de Mad lui revint en memoire a ce moment là...un sac...il connaissait ce sac...c'etait celui de Leader...Que faisait la jeune fille avec? Ou était Leader? Il se passait quelque chose entre eux, mais il refusait de se l'avouer...c'etait trop douloureux..il decida tout de même de sortir d'ici..

Mad rentra chez elle, et entendit l'eau de la douche couler, l'idee de ce qui était sous cette eau fit deglutir la jeune fille... elle s'approcha et tappa, le bruit s'interrompit, "Lead.." la porte s'ouvrit et un Leader souriant se sechant les cheveux d'une main apparut devant elle..."der...j'ai tes habits."fini t-ell de dire.
"Oh merci" dit il en prenant le sac qu'il deposa sans délicatesse au sol, puis il attrappa Mad et referma la porte.

La soirée approchait et le couple decida de sortir manger dehors pour celebrer leur nouveau couple, ils partirent en voiture a quelques kilometres de SSH, dans un petit resto italien que Leader adorait et passerent une excllente soirée digne de "la belle et le clochard" (xD)

De son coté, Estelle ruminait dans son coin, la jeune fille etait perdue dans ses pensees, Poupon n'etait pas avec elle mais avec Baby et kyu..."soirée entre mec", et bien qu'elle fut conviée par Van et Nga a une "soirée entre fille", elle déclina la proposition... ce dont elle avait besoin, c'etait d'être seule...et de reflechir...
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mar 3 Nov - 18:32

hehe ...mais avec qui vas-tu finir??
Miyuki
Xiah Junsu's Woman

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mar 3 Nov - 18:44

BIEN SUR TOUT LE MONDE PASSE UNE NUIT TORRIDE SAUF MOI!!!!!!!!!!!!!!!! CEST PAS JUSTE CHASTE XIAH TU ... TU . TU MENERVES!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miyuki
Xiah Junsu's Woman

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mar 3 Nov - 19:50

Exactement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!
Miyuki
Xiah Junsu's Woman

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mar 3 Nov - 19:57

:O MAD TES KUNE SADIKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miyuki
Xiah Junsu's Woman

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mar 3 Nov - 20:01

Demain ... O_o :p

Madeleine a écrit:
Bah quoi ?
C'est quand ton anniversaire ?
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mar 3 Nov - 20:03

nous voulons juste preserver ta pureté nanou ! Nous pensons a ton bien...
donc dans 6 mois de fic tu auras ta nuit avec Xiah !
Miyuki
Xiah Junsu's Woman

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mar 3 Nov - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE LE VEUX MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miyuki
Xiah Junsu's Woman

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mar 3 Nov - 20:48

Aidez moi elles sont vilaines!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

idalgo54 a écrit:
marine, mad, vous allez torturez cette pauvre Miyuki encore longtemps???
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mar 3 Nov - 20:51

Mad, on pourrait torturer Emma maintenant !!
en plus de Miyu..et estelle xD
Miyuki
Xiah Junsu's Woman

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mar 3 Nov - 20:53

Vous meriteriez des baffes!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Miyu is sad... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marine-chan a écrit:
Mad, on pourrait torturer Emma maintenant !!
en plus de Miyu..et estelle xD
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   

Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant