sarang-azn


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyMar 24 Nov - 22:41

La suite kudasai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyJeu 26 Nov - 21:02

Typhaine fut a la fois surprise et émue de ce que venait dire Kyu. Cela faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas montrer qu'on l'aimer.

- "Je suis touchée de ce que tu me propose mais... j'aime encore mon mari..."

- "Alors ce qu'il c'est passé cette nuit ne compte pas pour toi ?"

- "Si ca compte, j'y est pensée toute la journée. Je ne comprends pas ce qu'il m'est arrivée mais je ne fais que penser a toi depuis."

- "Et tu dis que tu ne m'aimes pas ? Après ce que ton mari t'as fait tu l'aimes toujours ?"

- "Je ne sais plus ou j'en suis dans mes sentiments en ce moment. Entre toi qui me dit qu'il m'aime depuis toujours et ce qu'il m'arrive avec Yusuke je ne veux pas prendre de décisions par la colère. Je veux réfléchir."

- "Je comprends ne t'inquiètes pas, mais si ca ne vas pas ou si tu as un souci j'espère que tu viendras me voir.

- 'Ne t'inquiètes pas."

Pendant que Kyu et Typhaine parlaient, Yusuke cherchait dans toute la ville sa femme. Comment allait elle réagir, allait elle le quitter ?
Cette question le hanter tant bien qui alla chez les amies de Typhaine pour savoir si elle était pas la bas. Il alla chez Estelle et Poupon, voir Yuki au cas où on ne sais jamais, devant chez Mad mais les lumières étaient éteintes, chez Nanae mais la jeune fille n'y était pas du tout. Ou avait elle pu passer, plus le temps passait et plus Yusuke avait peur.
Du coup il pensa a aller voir son ami, Kyu, et il lui expliquerai ce qu'il se passait. Il lui a toujours donner de bons conseils, peut être que la ce seras pareil.
Pendant ce temps la typhaine pleurer encore de ce qu'elle avait vu cet après midi. Kyu la prie dans ses bras et la calma doucement en lui caressant doucement les cheveux. Elle sentait le souffle du jeune homme sur elle et se blottit dans ses bras. Cela faisait tellement longtemps. Elle se retourna et commença a l'embrasser doucement, il lui rendit son baiser un peu plus fougueusement. Mais il furent arrêter par quelqu'un qui frapper a la porte.

Kyu ouvra la porte et vis Yusuke et Yusuke vis Typhaine et Kyu se sentit mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyVen 27 Nov - 0:38

WOW j'ai louper plein de chose mais j'ai tout rattraper...
Mad,Estelle,Typhaine et Emma elles souffrent mais après elles retrouvent le bonheur ce qui est bien..

Raa la la elles souffrent a cause de Sadique...Mais bon...le bonheur est éphémère comme ont dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyLun 30 Nov - 22:11

Typhaine se leva d'un bon et commença a prendre ses affaires pour partir. Elle ne voulait pas voir l'homme qui l'avait trahi et fait tant souffrir. Mais Kyu la retenue par la main et lui fit comprendre par ses yeux qu'elle ne devait pas partir.

- « Que fais tu la Yusuke ? » demanda Kyu.
- « Je cherchais Typhaine et comme je ne la trouvais nulle part j'ai pensé venir te voir pour demander conseil. J'aimerai parler avec elle pour lui expliquer ce qu'elle a vu. »
- « Je crois que c'est clair ce qu'elle a vu, c'est son mari qui la trompé avec Sacy. Tu lui as fait trop de mal et ce n'est pas le moment je crois donc rentre chez toi ce soir, je garde Typhaine.» - « Non je veux lui parler maintenant !! » dit Yusuke en colère.

Il essaya de passer mais Kyu le retenu. Yusuke commença a s'énerver et bouscula son amie tandis que Typhaine, elle était derrière et ne savait que faire.
Kyu assena a Yusuke un coup de poing en lui disant :

- « Ça c'est pour ce que tu as fait avec Sacy et ca c'est pour c'est pour la souffrance qu'endure Typhaine en ce moment. »
Yusuke se releva et regarda Kyu dans les yeux en lui demandant :
- « Tu aimes Typhaine n'est ce pas ? Je le vois dans tes yeux et j'ai pu aussi le voir quand tu l'as dévoré des yeux. »
- « Je n'ai rien fait jusque la, parce que tu étais son mari et qu'elle ne souffrait pas mais avec ce que tu viens de faire aujourd'hui je ne vais pas rester en retrait. »
- « Elle est ma femme, tu ne peux rien contre ca. »
- « Yusuke, je ne veux plus te voir » dit Typhaine.
- « Mais écoute au moins ce que j'ai a te dire bébé. S'il te plait. »
- « Non, il n'y a plus rien a dire, j'ai tout vu. »
- « Mais... »
- « Je viendrais chercher mes affaires demain pendant que tu travailleras » lui coupa Typhaine.
- « Tu sais où dormir ? » demanda Kyu.
- « Ne t'inquiètes pas, j'ai mes amies. Ce soir je dors chez toi vu qu'il est trop tard pour que j'aille chez quelqu'un. Mais demain j'irai voir Estelle ou Sandra pour dormir chez elle. Quant a toi Yusuke, je ne veux plus te voir, tu pourras coucher avec Sacy autant que tu veux. Tu me dégoutes. »

Typhaine partit dans la salle de bain pour se mettre de l'eau sur le visage. Elle fit couler l'eau et se mit a pleurer en repensant a ce qu'elle avait vu.
Pendant ce temps la, Kyu regarda Yusuke froidement en lui demandant de partir et de la laisser tranquille. Il s'en voulait tellement qu'il partit sans rien dire. Kyu alla a la porte de la salle de bain et avant de frapper entendit les pleurs de la jeune fille. Valait mieux la laisser pleurer un bon coup. Il se plaqua contre le mur de la salle de bain et écouta sa bien aimée pleurait. Cela lui fendait le cœur mais pour le moment il ne pouvait rien pour elle a part la soutenir du mieux qu'il le pouvait.
Une demi heure plus tard, les pleurs avaient cessés et il entendit l'eau se coupait et la porte s'ouvrir. Typhaine le vit la assis par terre les larmes aux yeux. Elle se baissa et le prit dans ses bras.

- « Merci pour ce que tu fais pour moi. Mais pour le moment je ne peux pas envisager de me mettre avec un autre homme. C'est trop dur. »
- « Je comprends, ne t'inquiètes pas. Mais sache que je t'aime et que je ne te ferai jamais souffrir. En attendant je garderai ce souvenir merveilleux de cette nuit qu'on a passé ensemble. »

Typhaine le remercia et ils partirent se coucher. Demain était un autre jour et demain elle devait rencontrer son photographe. Il ne fallait pas qu'elle est mauvaise mine.


Dernière édition par Madeleine le Lun 30 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyLun 30 Nov - 22:15

eh ben, faut pas le pousser à bout Kuy!!!
mad la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 11:50

Hero sentait bien que quelque chose n'allait pas...Lorsqu'Emma lui dit qu'elle devait sortir, il decida de la suivre.
La jeune fille se rendait dans un hotel, mais que fesait elle ici? Il la vit parler avec le standardiste, prendre une clé et se diriger vers l'ascensseur.
Hero attendit quelques instant et entra a son tour, un coup de chance, le standardiste était Kangin Suju, un de ses amis, il n'eu donc aucun mal a apprendre qu'Emma était allée voir un certain Mizushima Hiro, et faire le lien avec son "fiancé"...
*je l'avais oublié celui-là! pourquoi elle va dans sa chambre?!! Non!! Quand même pas!*
Malgres lui, Hero sentait qu'il perdait patience, une forte envie de rentrer en fracassant la porte le tiraillait...Il ne savait pas s'il devait ou non intervenir...Si c'etait le choix d'Emma, il ne pouvait rien y faire, mais il n'etait pas pret a abandonner comme ça.Il demanda un double de la clé et eu plus de mal a l'obtenir..mais y parvint. Il se dirgea donc vers l'ascensseur. 2eme étage, porte 501...Hero avait peur de ce qu'il allait voir. La femme qu'il aime etait en ce moment même avec son fiancé, seule dans une chambre d'hotel. Il respira un bon coup et descendit pour se diriger vers la fameuse chambre.Hero n'avait pas de mal a se diriger, il conaissait tres bien cet hotel pour y être venu tres souvent avec differentes conquetes.
La porte était là, chambre 501. Hero colla son oreille mais aucun son ne se fit entendre. Il fini par inserrer la clé dans la serrure, et ouvrit la porte.
Il entra, et ne vit personne, la pièce était vide. Le lit était fait, une valise ouverte à coté, avec quelques affaires d'homme éparpillé.
Hero regarda dans la salle de bain mais celle ci était vide aussi.
Il se souvint alors qu'il y avait une sortie a l'arriere de l'hotel et decida d'aller voir.
Des escaliers menaient au rez de chaussé, il les prit et sorti a son tour. Il n'y avait aucune trace d'Emma et Hiro.
Le jeune homme s'appretait a retrousser chemin quand il vit sur le sol la gourmette d'Emma, il la ramassa et la serra dans sa paume.
Hero avait un mauvais préssentiment. Quelque chose ne tournait pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 12:07

Une drôle d'odeur chatouilla les narines d'Emma...elle ouvrit les yeux, mais il fesait noir. Une douleur se fit rssentir. Sa tête lui fesait mal. Elle porta sa main a celle ci et sentit un liquide poisseux mélangé a ses cheveux. L'odeur se fit plus forte, c'etait du sang...et a priori, le sien...
Emma tatonna autour d'elle tout en essayant de se souvenir de ce qu'il lui était arrivé. Elle était allé voir Hiro, et juste avant de frapper à la porte, elle avait reçu un texto, Hiro lui demandait de la rejoindre derriere l'hotel, ce qu'elle fit. Elle se souvint d'avoir aperçu la voiture de son fiancé, puis plus rien.
Soudain elle se rendit compte qu'elle était attaché par le pieds, une chaine la retenait. Emma entendit un bruit de pas...Quelqu'un s'approchait. Une source de lumiere apparut soudain, brûlant ses pupilles qui venaient à paine d s'habituer à la nuit ampbiante.
Une porte s'etait ouverte et une silhouette apparaissait devant elle. Elle ne pouvait distinguer les traits deson visage.
Puis elle reconnu cette voix
"Bonsoir mon amour...Tu as été vilaine...Je vais devoir te punir!"
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 12:16

Hero alla desuite chez Emma, biensûr la maison était vide. Il appella sa soeur, mais celle ci lui dit qu'elle ne savait pas ou elle était.
Il parti en ville pour chercher Emma. Son comportement n'avait rien de logique, il ne s'etait rien passé, Emma était sans doute parti faire un tour avec son fiancé, la jalousie le fesait agir ainsi..et rien d'autre...Mais une angoisse sourde tenaillait ses entrailles, il ne pouvait se resoudre nà la réalité. Emma était en dangé, il le sentait.
Il composa donc le numero de la jeune fille, mais il tomba directement sur le repondeur. Ce qui ajouta à son angoisse.
Impossible de se calmer. Il décida d'apeller Leader.
*RING RING*
"Môshi Môshi?"
"Leader, c'est moi"
"Hero? Ca va pas? t 'as une drôle de voix..."
"Non..pas vraiment..."
"Que se passe t-il?"
"C'est Emma...elle a disparut..."
"Quoi?!"
"je sais que tu vas dire que je delire, mais je suis sur qu'il lui est arrivé quelque chose!"
"Bon calmes toi. Tu es ou là?"
"Je suis devant l'appart de Nanae"
"OK. Va chez elle j'arrive, mais n'en parle pas a Mad, je veux pas l'inquieter pour rien. Ne bouges pas, je suis là dans 5 minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 12:30

Je veux la suite *Snif*
Emma ta soeur va s'inquieter *Snif*
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 12:37

Leader arriva chez Nanae quelques minutes plus tard et fut choqué de voir la tête de Hero, il avait l'air vraiment inquiet, Leader ne se souvenait pas d'avoir deja vu son ami dans cet etat, sauf la fois ou Yunho et Max avient voulu quitter la DBSK service et qu'il l'avait pris comme un abandon...Hero avait l'apparence de quelqu'un de fier et froid...Mais en fait il etait tres fragile. Leader eu le coeur brisé de le voir comme ça.
Nanae avait fait du thé, elle s'assit avec les deux garçons, et Hero leur raconta son histoire.
"Hero...Tu sais...Rien ne prouve que quelque chose est arrivé a Emma" dit Leader
"je sais, mais je le sens"
"Bon, je pense qu'il faut attendre, elle va rentrer et tu verras, qu'elle va bien!"
"Je veux pas attendre, je te dis qu'il lui est arrivé quelque chose"
"Hero! On peut même pas aller voir la police! Ca fait a peine deux heure qu'elle est partie"
"Une deux trente"repondit il
"Hero, je sais que tu veux pas entendre ça, mais as tu pensé qu'elle ai pu choisir de rester avec son fiancé?"
"Ce n'est pas le cas" repondit fermement Hero
"Sur ce point je te donne raison Hero, Emma t'aime" intervint Nanae
Les deux garçons resterent stupéfaits, ils regarderent Nanae pour avoir plus d'information...
"ne me regardez pas comme ça! Il se trouve que Mad me l'a présenté et qu'elle en est venue a me parler de toi...et de son fiancé...et elle voulait être avec toi...Apres elle a pu changer d'avis, mais ça m'etonnerai..."
Hero parut soulagé tout d'un coup
"Bon ok Tatie... Emma est amoureuse de Hero, elle va voir son fiancé a son hotel, pour s'expliquer surement...Et la ils doivent etre en train de parler rien de plus..." resuma Leader
"Hummm...Surement...Cependant, Hero a toujours eu un tres bon instinct..."Repondit nanae
"Le probleme c'est que je ne sais rien de ce Hiro..."dit Hero pensif
"Moi je l'ai rencontré...Il a l'air...normal..." repondit Nanae
*Normal?!!! c'est sur c'est pas ecrit sur sa tête qu'il va faire du mal a mon Emma!!!*pensa Hero
"Bien...restons calme...Je vais voir ce que me disent les cartes"
Nanae se leva et alla chercher son tarot, elle demanda a hero de les couper en deux puis sorti son jeu...Le resultat alerta celle ci...Emma etait effectivement en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 12:47

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Pas ca sinon je fais la peau a Hiro.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 12:51

sadika-chan le retour... et cette fois, c'est bibi qui trinque!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hero va arriver tel Superman voulant sauver sa Loïs Lane? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 12:51

Qui te dis que hiro est dans le coup?!XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 12:53

idalgo54 a écrit:
sadika-chan le retour... et cette fois, c'est bibi qui trinque!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hero va arriver tel Superman voulant sauver sa Loïs Lane? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MDR! je veux bien voir hero dans un collant moulant moi!XD
Mais en batman c'est plus classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 13:15

Mdr les filles calmez vous un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 14:00

Pourquoi tu? tu voudrais pas le voir en collant moulant?XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 14:31

Une piece noire, froide...Hero sentait la peur d'Emma...Cette porte qui s'ouvre, cet homme, Emma le connait...Mais il n'arrive pas a voir son visage.
Il entend son rire, puis plus rien. Hero se reveille. Leader est là, assoupi, et Nanae est concentrée une pierre couleur ambre dans la paume de sa main. Elle cesse ce qu'elle etait en train de faire et regarde Hero avant de lui dire de le rejoindre.
"Hero, il va falloir être prudent, Emma va bien, je le sens, mais elle est en danger, je ne sais pas comment on va la sortir de là, mais les cartes me mettent en garde, quelqu'un de dangeureux est derriere tout ça..."
Hero écoutait Nanae, l'inquietude le rongeait, puis cette impression d'impuissance, c'est ce qui était le plus dur à gerer.

De son coté, Mad avait reçu un appel de Leader lui disant de ne pas s'inquieter, que Hero n'allait pas bien, et qu'il restait avec lui ce soir.
Pourquoi Hero n'allait pas bien? Il l'avait appellé plus tot pour lui demander ou etait Emma...Que s'etait il passé? Mad appella sa soeur, mais le telephone etait sur repondeur, depuis quelques temps il etait toujours sur repondeur...
Elle apella alors directement chez sa soeur, mais personne ne repondit.
Inquiete elle se demanda ou elle pouvait bien être, il était deja plus de 11h du soir. Elle alla donc chez Emma. Comme elle l'avait supposé, la maison était vide. Mad s'installa dans le canapé en se disant que des que sa soeur rentrerai elle allait lui passer un savon d'eteindre son portable comme ça!
Epuisée, la jeune fille finit par s'endormir.

Hero se reveilla à l'aube, Nanae etait deja debout, le café etait pret, il but une gorgée, puis sorti pour aller voir si Emma etait rentrée chez elle.
Il ouvrit la porte,et fut surpris d'aperçevoir une silhouette endormie sur le canapé, son coeur se mit a esperer de trouver Emma.
Mad, elle entendit des pas arriver vers elle, et croyant qu'il s'agissait de sa soeur, se leva d'un bon pour lui crier dessus.
Mad et Hero fut surpris de s'apercevoir que ni l'un ni l'autre n'etait Emma!

En lisant le desarroi sur le visage du jeune homme, Mad compris que quelque chose n'allait pas, et celui ci lui raconta tout ce qui c'etait passé.
"Emma ne serait jamais partie avec Hiro...Jamais!" s'ecria la jeune fille
"Je sais que c'est trop tôt pour s'inquieter mais je suis sur que quelque chose de mal s'est passé!"
"Peut etre que nous devrions passer chez toi, puis chez moi, elle est peut etre chez l'un de nous..."proposa Mad
Ils partirent donc verifier ensemble chacunes de leur maison...en vain...
Mad et Hero retournent chez Nanae. Mad se senti tout de suite un peu mieux, Leader etait là, et sa simple presence l'appaisait.
Apres avoir discuter de la disparition d'Emma, Leader et Hero deciderent de faire un tour en ville pour demander aux habitants si ils avaient vu quelque chose, Mad proposa de les aider, mais elle devait retourner au travail, elle ne pouvait se permettre de se faire virer, et les garçons la rassurernt en lui disant qu'elle ne connaissait pas encore bien la ville...et qu'ils seraient plus efficaces.

Mad retourna donc chez Minnie.
Celui ci en la voyant, s'apperçu de suite que queque chose n'allait pas, et elle lui expliqua ce qu'il se passait. Il pris immediatement les clés de sa voiture et la fit monter.
"Nous devons essayer de la trouver!" dit il
Mad se sentait doublement mal, d'abord parce que sa soeur avait disparut et ensuite parce que Minnie agissait toujours comme il le fallait. Elle devait avouer qu'elle se sentait en securité avec lui. Minnie savait gerer les situations de crises et ce sans mentionner les recents conflits...Mad ne pouvait empêcher son regard sur les courbes du jeune homme. Puis elle se souvint de la maniere dont Emma regardait Hero, et l'angoisse revint d'un coup...Les larmes lui monterent aux yeux.
Minnie s'en apperçu, stoppa la voiture sur le coté de la rue, et pris la jeune fille dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 14:37

Roh lala, c'est vrai que je suis inquiete. Minnie merci de me soutenir dans un moment comme celui la...
Leader, Hero faites attention a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose a mon futur beau frere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 14:43

sadika-chan veut me faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'angoisse!!!

emma, bécassine, tu as encore oublié de rallumer ton tel!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 14:46

Madeleine a écrit:
Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose a mon futur beau frere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et tu as pas peur qu'il y ait une nouvelle confrontation entre minnie et leader? leader va faire la gueule si il te voit avec minnie alors que tu es censée travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 15:09

Je crois pas que ce soit le moment de m'inquieter de ses deux la. Je crois qu'il y a plus grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 15:36

Le jour eclairait cette minuscule piece, Emma avait trouvé le lit la veille, auquel elle etait accrochée par une chaîne... En face de celui ci, une petite coiffeuse ancienne, et un mannequin en bois sur lequel était posé une robe de mariée.La veille, il etait rentré dans cette piece, et avait soigné sa tête douloureuse, calmement, ses gestes etaient toujours tres précis. Ses cheveux de soie qu'elle aimait tant, ces levres pulpeuses qu'elle avait embrassé avec passion, il etait toujours aussi beau, pourtant, elle avait l'impression d'être face a un total inconnu. La froideur de son regard, cette folie qu'elle lisait dans ses pupilles...
Le voilà qui revenait avec un plateau contenant son petit dejeuner préféré : oeuf au bacon, et une rose rouge sang.
"Voilà pour ma future femme..."dit il d'une voix calme qui glaça Emma
"Euh...M..Merci"
Il deposa le plateau et se pencha vers la jeune fille pour murmurrer quelque chose a son oreille...
"Tu es a moi...jusqu'a ce que la mort nous separe"


Les bras de Minnie avait un pouvoir consolateur sur Mad...Son odeur, sa peau douce, elle avait envie de rester blotti contre lui, mais elle savait qu'elle ne devait pas, elle refusait de jouer avec ses sentiments, elle aimait Leader, et son attraction pour Minnie n'y changeait rien. Elle ravala ses larmes et se recula.
Minnie secha ses larmes avec son pouce, puis caressa les levres de la jeune fille. Leur regards se croiserent et Minnie s'approcha doucement. Si pres que le souffle chaud du jeune homme caressait le cou de Mad.
"Minnie, s'il te plait, ne fais rien de plus...J..J'aime Leader...Tu le sais..."
"Tu ne ressents vraiment rien pour moi?!"
"Tu crois vraiment que c'est le moment?! Je viens tout juste de me remettre avec Leader...Et ma soeur a disparut!!!!"
"Euh...Oui tu as raison! je suis désolé..."
Minnie se senti un peu honteux de penser a ça dans un tel moment, et remit le contact avant de repartir chercher Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 15:40

Hero, Leader, Minnie, venez à mon secours!!! Mad, ma soeurette adorée, aide moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 15:50

Je veux bien t'aider mais ou es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 16:27

la voiture demarra et Mad aperçu hero sur le bas coté, elle hurla a Minnie de s'arreter, ce qu'il fit. Elle sorti et se mit a courrir vers lui.
"Alors? des nouvelles?" demanda t-elle entre deux souffles
"On a quelques infos sur ce Hiro, il a parlé a GJS récement, et a priori, il a vu Emma avec moi, le soir de son demenagement, je la tenait dans mes bras, donc, il sait qu'il y avait quelque chose entre nous...Ce qui ne me rassure pas...Depuis hier personne ne sait ou il est. Et personne ne l'a vu avec Emma...Mais que faites vous ici?"
"On cherche Emma..." repondit Minnie
"je vois..." lacha Hero en lancant un mauvais reagard a celui ci
Leader arriva et fut surpris de voir Mad...et Minnie
"Qu'est ce que vous faites ici?"
"On cherche ma soeur"
"Hummm....et bien, Minnie, je te remercie d'aider MA femme...mais puisque tu n'as pas besoin d'elle, je vais la recuperer..." dit Leader en attrappant Mad par le bras et l'attirant a lui, le tout sans lacher son adversaire du regard.
"Oueh...je suppose que tu peux la récuperer...pour le moment en tout cas!"
A regret, Minnie autorisa la jeune fille a chercher sa soeur...
"Merci Minnie" dit Mad
Il se retourna vers elle et lui sourrit avant de prendre la voiture pour regagner son magasin.

Leader, Hero et Mad repartirent ensemble pour se rendre chez Nanae pour faire un point sur ce qu'ils avaient appris.

C'est a ce moment que Hiro se reveilla...au milieu d'un champs...sa tête lui fesait mal...Il se releva et s'aperçut qu'il n'avait plus aucun souvenir depuis la veille...ll était censé avoir rencontré Emma...Mais il ne se souvenait plus de rien! Que fesait il ici? Comment etait il arrivé ici? Et ou etait il?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-