sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [05.04] Interview avec Lee Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[05.04] Interview avec Lee Min Ho Vide
MessageSujet: [05.04] Interview avec Lee Min Ho   [05.04] Interview avec Lee Min Ho EmptyDim 5 Avr - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je suis en train de mourir T.T pourquoi il est si beau ?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donne nous tes impressions après être devenu célèbre en un peu de temps.
Oppa : Puisque les asiatiques et même les étrangers connaissent bien la version manga de BOF, je pensais avant qu'il me suffit de bien jouer pour atteindre certaine limite de popularité. Je ne m'attendais pas à être aussi apprécié par les fans, je pense que je suis très chanceux. Je fais un métier que j'aime, et on m'apprécie, je suis vraiment heureux.

Le tournage a été difficile et a rencontré beaucoup d'obstacles. Qu'est-ce qui t'a aidé à te tenir jusqu'aujourd'hui ?
Oppa : Bien sûr que c'est l'appréciation des téléspectateurs.Tourner un drama, c'est dure mais amusant. En même temps, plus les fans me soutiennent, plus je dois faire de mon mieux.

Selon toi, dans le coeur des coréennes, où est le charme de Goo jun Pyo ?
Oppa : Je pense que c'est l'amour pure de Goo Jun pyo. Il aime Jandi de tout son coeur et ne change pas.
( exactement, c'est ce qui m'a fait craquer )

Pour bien jouer Jun Pyo, tu as rencontré des difficultés ?
Oppa : Au début, pour jouer un homme méchant, je dois beaucoup réfléchir, comment faire pour te montrer arrogant...c'est difficile. Et ensuite, réfléchir à la façon de recevoir les réactions des téléspectateurs. ET après, comment
montrer les sentiments contradictoires de Jun Pyo. Pour vous avouer, chaque épisode est difficile à jouer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand tu joues Jun Pyo, tu ressens des miracles ?
Oppa : Je peux agresser qui je veux. J'ai pensé à ça . ( rire )

Une scène qui t'a plus marqué dans BOF ?
Oppa : La première scène, quand une fille m'a offert un gâteau. Cette scène montre la supériorité de Jun Pyo vis à vis des autres.
D'autre part, il y a la scène à Macao, quand Jun yo pleure seul dans la salle de réunion. J'ai pris beaucoup de temps pour réfléchir à la façon de jouer cette scène. Je ressens une douleur....c'ets pourquoi cette scène m'a laissé un meilleur souvenir.

Lee Min Ho, peux tu choisir une scène classique de BOF ?
Oppa : Le baiser de Jandi à la plage. Le dernier baiser de JunJan car elle a déjà décidé de rompre avec lui.

Dans la vraie vie, si tu te trouvais dans la même situation que Jun Pyo, tu choisirais Ji Hoo ( amitié ) ou Jandi ( amour ) ?
Oppa : pour la même situation, je choisirais l'amour. Parce que Jun Pyo est celui qui a développé cet amour en premier. A ce point, comme si Ji Hoo avait trahi son amitié. Je choisirais Jandi, et non Ji Hoo.

Une histoire de Behind scene à souvenir ?
Oppa : La scène de de chute dans la piscine. Il faisait si froid, l'eau est congelée. Pendant le tournage, je n'ai rien senti, mais le lendemain, j'ai du aller à l'hôpital. C'est la première fois que j'ai eu une telle fièvre, c'est pourquoi je m'en souvendrai.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après être populaire, une félécitation qui t'a marqué ?
Oppa : La phrase "le pouvoir d'exprimer la sincérité par les yeux". En tant qu'acteur, c'est la phrase la plus touchant, qui m'a fait bcp plaisir.

Après Goo Jun Pyo, les gens s'intéresseront à la carrière de Lee MinHo. Tu veux devenir comment ?
Oppa : Je veux devenie un acteur qui excelle tous les rôles pour lesquels ils s'engagent. Quand j'aurai 30 ans, j'espère âtre respecté par les Sunbae. C'est mon rêve. Je ne veux pas être enfermé dans une seule image. J'epsère devenir un acteur que le public accepte quoi que soit son rôle. J'espère aussi que Lee Min Ho deviendrai un membre des stars Hallyu.

Pour toi, BOF est...?
Oppa: Est ma 2eme vie. Parce qu'à travers cette oeuvre, le nom de Lee min Ho s'est inscrit dans la mémoire du public. Le chemin de Lee Min Ho sera long, ce drama est une sorte de porte de m'a ouvert à une 2eme vie.

Pour finir, tu veux passer quelque message aux fans ?
Oppa: grâce à BOF j'ai reçu bcp d'amour et d'appréciations. Je suis très heureux. Dans les prochaines oeuvres, je vous verrai sous un autre Lee Min Ho. J'espère que vous le souteniez. Je voulais vous dire : merci beaucoup !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Source : KBS
Traduction : Sarang-azn
Si vous copiez, n'oubliez pas de laisser un lien vers notre forum.

Bonus

Nouvelles photos sur son site fanclub Japonais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles, pas de suicides ici xD

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[05.04] Interview avec Lee Min Ho Vide
MessageSujet: Re: [05.04] Interview avec Lee Min Ho   [05.04] Interview avec Lee Min Ho EmptyDim 5 Avr - 19:17

OMFGWTFBBQ ! O.O

La dernière photo est... AAAAH ! X_X
Comment tu veux qu'on ne réagisse pas face à LUI ?! xD

Les trois dernières sont superbes (celle où toutes les filles l'entourent et le regarde est trop drôle XD Il se la joue JunPyo à donf dedans =P !)

Merci pour l'interview ! =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
sukimary
« True Blue ...
sukimary

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 397
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : *In a clOud nine *
» Humeur : <3 fresh to vac


[05.04] Interview avec Lee Min Ho Vide
MessageSujet: Re: [05.04] Interview avec Lee Min Ho   [05.04] Interview avec Lee Min Ho EmptyDim 5 Avr - 19:21

Tu parles ! Pas de SUICIDE ! Fallait pas nous allumer ainsi mon dieu je respire mal la, mais il est démoniaque ce mec avec son charme !
Ouais moi aussi j'adore trop la pic ou il joue le sarcastique entouré de quatre filles T.T
Non sérieusement ce Lee MinHo il tue =S
merciiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[05.04] Interview avec Lee Min Ho Vide
MessageSujet: Re: [05.04] Interview avec Lee Min Ho   [05.04] Interview avec Lee Min Ho EmptyDim 5 Avr - 19:27

Oui cette photo tue
je m'imagine d'être l'une d'elles
Mdr
Et pour les autres photos >> CHM
( pour celles qui demandent c'est quoi CHM , ça veut dire Crise Hormonale manifeste , quand on bave sur un mec mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
sukimary
« True Blue ...
sukimary

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 397
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : *In a clOud nine *
» Humeur : <3 fresh to vac


[05.04] Interview avec Lee Min Ho Vide
MessageSujet: Re: [05.04] Interview avec Lee Min Ho   [05.04] Interview avec Lee Min Ho EmptyDim 5 Avr - 19:42

Mdr
Par contre moi , je ne peux pas m'imaginer d'être l'une d'elles car MinHo n'en sortira pas indemne ! Tu croix vraiment que je vais figurer comme elles a coté de lui sans rien tenter oh je ne croix pas non non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[05.04] Interview avec Lee Min Ho Vide
MessageSujet: Re: [05.04] Interview avec Lee Min Ho   [05.04] Interview avec Lee Min Ho EmptyDim 5 Avr - 20:00

tu l'aurais sauter dessus
Mdr
Qui pourrais résister à cette envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


[05.04] Interview avec Lee Min Ho Vide
MessageSujet: Re: [05.04] Interview avec Lee Min Ho   [05.04] Interview avec Lee Min Ho EmptyDim 5 Avr - 21:47

elle sont trop belle ses pix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
Yakira-san
« Sarang-azn' vip ...
Yakira-san

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1173
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : ♥U-KISS♥ ♥2PM♥ ♥CHUNG LIM♥ ♥MBLAQ♥ ♥2AM♥ ♥BEAST♥
» Humeur : YO SEOP'S DARLING


[05.04] Interview avec Lee Min Ho Vide
MessageSujet: Re: [05.04] Interview avec Lee Min Ho   [05.04] Interview avec Lee Min Ho EmptyLun 6 Avr - 6:57

OMG OMG OMG OMG

OMFG !

Je vais mourir à force de voir ce type...
Il est trop trop trop CANON. Elles ont une de ces chances ces filles qui sont avec lui moi je lui aurais sauté dessus sans hésité
Revenir en haut Aller en bas
waikiki974
« Addicted...
waikiki974

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 100
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Tampon (LA REUNION 974)

[05.04] Interview avec Lee Min Ho Vide
MessageSujet: Re: [05.04] Interview avec Lee Min Ho   [05.04] Interview avec Lee Min Ho EmptyLun 6 Avr - 17:47

maisss!!!!!!comment peut on etre aussi beau!!!!ce n'est pas possible!!!!! il nous tue avec sa beauté :oops: alalala
Revenir en haut Aller en bas
Yakira-san
« Sarang-azn' vip ...
Yakira-san

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1173
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : ♥U-KISS♥ ♥2PM♥ ♥CHUNG LIM♥ ♥MBLAQ♥ ♥2AM♥ ♥BEAST♥
» Humeur : YO SEOP'S DARLING


[05.04] Interview avec Lee Min Ho Vide
MessageSujet: Re: [05.04] Interview avec Lee Min Ho   [05.04] Interview avec Lee Min Ho EmptyMer 8 Avr - 13:46

Ce n'est pas normal de faire autant d'effet :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Woo Bin's wife ♥
Misa

Woo Bin's wife
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 05/04/2009

[05.04] Interview avec Lee Min Ho Vide
MessageSujet: Re: [05.04] Interview avec Lee Min Ho   [05.04] Interview avec Lee Min Ho EmptyMer 8 Avr - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis d'accord avec toi
comment peut il etre aussi beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-Smatch
« Addicted...
Bubble-Smatch

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : 69

[05.04] Interview avec Lee Min Ho Vide
MessageSujet: Re: [05.04] Interview avec Lee Min Ho   [05.04] Interview avec Lee Min Ho EmptyMer 8 Avr - 15:04

kyaaaaaaaaaa !!Mais je ne les avais pas vu ces photos !!!!!!
Il est crooooooooooooo beau !
Revenir en haut Aller en bas
Fofafa
« Soon Married ? ...
Fofafa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 757
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Paris

[05.04] Interview avec Lee Min Ho Vide
MessageSujet: Re: [05.04] Interview avec Lee Min Ho   [05.04] Interview avec Lee Min Ho EmptySam 11 Avr - 12:53

Tro marrante l'avant dernière :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Yosushika
« True Blue ...
Yosushika

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 264
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Wonderland ♪
» Humeur : o(≧∀≦)o


[05.04] Interview avec Lee Min Ho Vide
MessageSujet: Re: [05.04] Interview avec Lee Min Ho   [05.04] Interview avec Lee Min Ho EmptyLun 13 Avr - 13:00

Moi je suis fan de la dernière (Kyaa il est trop beau ♥️)

Tiens je savais pas qu'il avait du aller à l'hopital à cause de la scène dans la piscine O__o Heureusement il a rien eu ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[05.04] Interview avec Lee Min Ho Vide
MessageSujet: Re: [05.04] Interview avec Lee Min Ho   [05.04] Interview avec Lee Min Ho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[05.04] Interview avec Lee Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 ::  :: Lee Min Ho-