sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


[24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! Vide
MessageSujet: [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!!   [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! EmptyMer 23 Déc - 23:13

Et voici le clips 10 out of 10 en vostfr rien que pour vous les filles !!!

[/b]

Je savais qu'il parlait de moi comment vivre sans vous mdr, moi aussi je sais pas sutout Jay oppa je peux pas vivre sans toi non plus mdrrrr je plaisante non c'est cool de tout capter... Je comprenais certaine chose mais pas tout lool...




[b]Et voici le clips Heartbeat en vostfr !!!





Et voici le clips Again & Again en vostfr !!![/b">




Et voici le clips I hate you en vostfr !!![/b">




Et voici le clips Only you en vostfr !!![/b">






Et voici le clips Tired of waiting en vostfr !!![/b">




Et voici le clips My color en vostfr !!![/b">




Et enfin, Nickhun (2PM) - Let's take a break




Aller je vais vous dévoiler un de mes "liens malins" si vous voulez tout plein de sons en vostfr je vous donne le lien supporter les en leurs laissant tout plein de com :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



2PM va promouvoir une nouvelle chanson de leur album qui sera révélé le 29 décembre lors du SBS "Gayo Daejun".


Pendant leur performance de "Heartbeat", les 2PM feront un final de "Choc" du jamais vu jusqu'à prèsent...

Ainsi que Kim Junsu qui fera une performance Solo aux côtés de Kim Taewoo, K. Will, et Jonghyun des SHINee dans une ambience pultôt harmonieuse qui devrait conquérir le cœur des femmes.




Vous saviez qu'au info en Corée ils ont parlés du groupe 2PM, mais ce qui est important c'est qu'ils n'ont pas parlés de 6 membres du groupe mais de 7 !!!! Ils ont également présentés Jay oppa comme étant le leader et en montrant des images hot et cute de tous nos oppa y compris le leadja !!! JYP a du donner son autorisation pour cela sinon il n'aurait présenté que 6 membre pour ne pas remuer le couteaux sur la plaie si c'était définitif donc est-ce une autre preuve du fameux come back de Jay oppa ???


Dernière édition par trad-dramas le Jeu 24 Déc - 13:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


[24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! Vide
MessageSujet: Re: [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!!   [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! EmptyJeu 24 Déc - 0:24

si vous ne voyez pas les sous titres il faut les activer sur la vidéo, appuyer sur le carré à coté de celui du son et activer le en cliquant sur celui du dessus qui s'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
MissLanouch
« Newbie ...
MissLanouch

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 98
» Inscrit le : 22/12/2009
» Localisation : Canada
» Coup de coeur : Femme de Lee seung hyun
» Humeur : Goood :D


[24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! Vide
MessageSujet: Re: [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!!   [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! EmptyJeu 24 Déc - 1:16

Mercii Beaucoupp!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


[24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! Vide
MessageSujet: Re: [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!!   [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! EmptyJeu 24 Déc - 1:21

derien !!!
Ah le 27 prochain c lanif a notre Teacyeon oppa !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il aura pour nous 21ans pour eu 22ans !
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! Vide
MessageSujet: Re: [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!!   [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! EmptyJeu 24 Déc - 1:53

Hé ouais sa seras son anniv!!Je l'avais mis sur mon portable!!^^ Donc du coup quand on seras le 27 hé bas mon portable affichera que c'est son anniv'!^^
En plus là je regarde le Mnet Scandal avec Taec!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


[24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! Vide
MessageSujet: Re: [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!!   [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! EmptyJeu 24 Déc - 1:57

lol ouais c marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! Vide
MessageSujet: Re: [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!!   [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! EmptyJeu 24 Déc - 17:50

Ah oui ! Dsl j'ai pas vu ton article ^^

Je disais, j'espère que pour la chanson, ça sera Back 2 U ! *___*
& pour the surprise de HaertBeat!! je veux JAYYY
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


[24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! Vide
MessageSujet: Re: [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!!   [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! EmptyJeu 24 Déc - 17:52

lol non c'est rien !!! ouais à mort je suis d'accord mais on en espère pas trop j'aimerais vraiment qu'il y ait Jay !!!
De tout façon ils ont dit du "jamais vue" donc ça s'annonce géant lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


[24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! Vide
MessageSujet: Re: [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!!   [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! EmptyJeu 24 Déc - 17:53

moi aussi je veux jay en surprise mdr je pleurerais mdrrrr et crierais looool
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! Vide
MessageSujet: Re: [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!!   [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! EmptyJeu 24 Déc - 17:54

Moi, je pense que j'aurai une crise cardiaque! je meurs sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


[24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! Vide
MessageSujet: Re: [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!!   [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! EmptyJeu 24 Déc - 17:55

Mdrrrrr gravvveeee
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! Vide
MessageSujet: Re: [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!!   [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! EmptyJeu 24 Déc - 17:56

il me manque
je vais encore passer ma soirée à écouter du 2PM
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


[24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! Vide
MessageSujet: Re: [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!!   [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! EmptyJeu 24 Déc - 17:59

Je fais la même lol à me retaper des videos tt le temps mais on à pas le choix pis je kiffé quand ils allaient dans les émissions de télé réalité aaah lala me manque trop on c'est plus rien c'est frustrant lol !
Tu as vue leurs interview elle est en vostfr moi je l'avais vue en anglais mais c'est sur que c'est sympa pour ceux qui ont un peu de mal avec l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! Vide
MessageSujet: Re: [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!!   [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! EmptyJeu 24 Déc - 18:02

Oui c'est sur que le Français c'est toujours mieux, mais c'est tellement rare!
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


[24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! Vide
MessageSujet: Re: [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!!   [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! EmptyJeu 24 Déc - 18:03

grave lool il m'arrive de traduire mais ça prend du temps lol et on à tous une vie lol et surtout on veut voir tout plein d'autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! Vide
MessageSujet: Re: [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!!   [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! EmptyJeu 24 Déc - 18:06

oui les traduction c'est long, il faut beaucoup de courage >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


[24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! Vide
MessageSujet: Re: [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!!   [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! EmptyJeu 24 Déc - 18:08

ah jay me manque trop puis comment il est trop fort maintenant déjà avant maisla il ets devenu encore meilleur dans les vidéo j'étais bouche bée
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Doll
Tank The Best Aborigène ♥
Sugar Doll

Tank The Best Aborigène ♥
nom de l'image
» Messages : 521
» Inscrit le : 15/07/2009
» Localisation : Taiwan (Kaohsiung)
» Coup de coeur : JYJ - In Heaven
» Humeur : I Miss U


[24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! Vide
MessageSujet: Re: [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!!   [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! EmptyVen 25 Déc - 21:12

Merci de te servir des mes clips et de mettre le lien ^^
J'allais en plus traduire only you que j'avais totalement oublier ^^
Traduire prend du temps si on est pas rapide ou sachant peu la langue ^^ Pour ma part ce n'est pas le cas donc je suis rapide ^^
Vivement la nouvelle musique ^^ (J"en ai traduis l'album lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


[24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! Vide
MessageSujet: Re: [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!!   [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! EmptyVen 25 Déc - 21:16

derien c'est normale oui je sais ce que c'est non les musiques c'est rapide mais les émissions ou les dramas au secours lool on n'en finis pas mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


[24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! Vide
MessageSujet: Re: [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!!   [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! EmptyVen 25 Déc - 21:17

en tt cas merci a toi est tt ceux qui ce donne du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! Vide
MessageSujet: Re: [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!!   [24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[24/12]Tout les clips des 2pm en Vostfr, et 2PM au SBS "Gayo Daejun"!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -