sarang-azn


 

Partagez | 
 

 TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptyLun 11 Jan - 15:03

Paperblog par Mega

L'exposition a eu lieu en décembre 09 mais j'ai trouvé les photos magnifiques les modèles kits sont BEAUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je me pose la question comment elles font avec ce genre d'ongles pr se laver pr se gratter pour manger et tout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je pourrais pas donc je veux des cours perso onegai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un salon consacré à la décoration d'ongles à Tokyo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

certains modèles sont trop fait pr se défendre contre les pervers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptyLun 11 Jan - 15:09

Ah j'en ai acheté quand j'etais la bas, mais sérieusement, comme tu l'as dit c'est PAS pratique du tout ! Je les ai mis une soirée et direct je les ai décollé,c'est joli c'est vrai mais par exemple c'est impossible de chercher un truc dans son sac.
Enfin je dis ca mais c'est qu'une question d'entrainement.
La bas les vendeuses ont toutes les ongles comme ça et a chaque fois j'hallucinais quand je les voyais prendre la monnaie dans la caisse, j'aurais jamais pu mais elles, elles le faisaient tranquillement T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptyLun 11 Jan - 15:19

J'avais déja vu des trucs comme ça en France mais pas aussi bien fait! Comment ils sont trop beau les noirs et blanc et trop cute les Hello Kitty!
Tu m'étonne Mei que sa doit être galère déja moi, rien qu'avec les faux ongles simples je me sens pas a l'aise alors avec sa je fait plus rien!

Ps: mais c'est quoi cette signe, mdrrr genre il se batte pour toi?! Haha c'était bien trouvée!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptyLun 11 Jan - 15:26

Ayame a écrit:
J'avais déja vu des trucs comme ça en France mais pas aussi bien fait! Comment ils sont trop beau les noirs et blanc et trop cute les Hello Kitty!
Tu m'étonne Mei que sa doit être galère déja moi, rien qu'avec les faux ongles simples je me sens pas a l'aise alors avec sa je fait plus rien!

Ps: mais c'est quoi cette signe, mdrrr genre il se batte pour toi?! Haha c'était bien trouvée!


Ben moi je me casse les ongles trop souvent ca me soule T_T Apeine ils sont un peu longs PAF ils se cassent c'est trop chiant donc la bas j'en avais acheté dans une supérette et genre soit ils se décollaient soit je pouvais rien faire c'etait TROP CHIANT XD
Depuis ils sont sur une étagère, au cas ou ils pourraient servir un jour, mais franchement si je les mets ca va etre la galère XD Je pourrais même pas manger XD

P.S : Ben ouais écoute, c'est la guerre Fiancé VS Amant XD
(Et oui j'ai la chance d'avoir choisi 2 oppa qui ont déjà une fait une perf ensemble xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptyLun 11 Jan - 16:13

ah ça va je ne suis pas la seule à ne pas y arriver ouf!!




PS: Mei...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..tu es dangereuse à ce point j'y crois pas waw la dispute quelle tombeuse d'oppa sexy ...qd tu seras avec moi je porterais des ongles crochus ci dessus pr défendre mon oppa contre toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptyLun 11 Jan - 16:18

nanae a écrit:
ah ça va je ne suis pas la seule à ne pas y arriver ouf!!




PS: Mei...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..tu es dangereuse à ce point j'y crois pas waw la dispute quelle tombeuse d'oppa sexy ...qd tu seras avec moi je porterais des ongles crochus ci dessus pr défendre mon oppa contre toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A ne pas arriver a te debrouiller avec des ongles longs ? Ou a ne pas arriver a les garder longs ? XD

P;S : Oh noooon ca fait mal les griffures d'ongles crochus =(
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptyLun 11 Jan - 16:28

ah les ongles et moi c'est une longue histoire...avant oui mais maintenant àcause de stress ou d'énervement bref pr un rien il se casse mais jai trouvé le remède ma belle ...donc ça va mieux!! en fait je parlais de mon expérience de faux ongles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'inquiéte pas jtadore jte laisserais admirer mon oppa..ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptyLun 11 Jan - 16:30

nanae a écrit:
ah les ongles et moi c'est une longue histoire...avant oui mais maintenant àcause de stress ou d'énervement bref pr un rien il se casse mais jai trouvé le remède ma belle ...donc ça va mieux!! en fait je parlais de mon expérience de faux ongles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'inquiéte pas jtadore jte laisserais admirer mon oppa..ptdr

C'est quoi le remede ? =D
Ah les faux ongles, 1 seule tentative, infructueuse, je me dois de retenter l'expérience XD

<3 C'est chou~ Mais tu parles de quel Oppa ? T'en a je sais pas combien XD
De toute facon dans ma sign s'ils se battent c'est pcq l'un c'est MON fiancé et l'autre MON amant donc ca devrait pas poser de problemes pour touuuuuuuuus les autres Oppas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptyLun 11 Jan - 16:32

Bon perso des fois je trouve sa trop laid lol genre trop long et tout mais bon ça reste de l'art faut avouer ! Maintenant ici jtrouve ceux spécial "british style" et ceux avec les ptit noeuds et les cake trop choux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptyLun 11 Jan - 18:31

tu as raison Liia j'aime mais qd cest pas trop chargé


ah Mei je prends un remède homéopathique qui s'appelle physiomag trop bien pr les ongles et cheveux!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui cest trop bon les oppas...peux pas en avoir qu'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils sont beaux tes oppas..énergiques en ++
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptyLun 11 Jan - 18:35

nanae a écrit:
tu as raison Liia j'aime mais qd cest pas trop chargé


ah Mei je prends un remède homéopathique qui s'appelle physiomag trop bien pr les ongles et cheveux!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui cest trop bon les oppas...peux pas en avoir qu'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils sont beaux tes oppas..énergiques en ++


Moi aussi j'aime PAS quand y a trop de trucs, c'est plus des ongles apres, c'est... Je sais pas mais pas des ongles XD

0_0 Je vais m'en acheter alors! XD

D'ou le "croqueuse de Oppa" XD
(J'AIME TROP le smiley qui croque un... poireau (?) XD)

Evidemment, sinon ca serait pas des Oppa =P Mais eux ils sont encore mieux \o/
Pas touche =P
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptyLun 11 Jan - 18:42

Moi sa va mes ongles ils tiennent bien mais des fois j'ai trop la flemme de m'en occuper donc pour les grandes occasions si j'ai la flemme je fou des faux ongles ou je galère ou bien je les coupes ! C'est clair que j'aime pas quand c'est trop long je trouve que sa fait "sorciere" j'ai une pote a moi elle les as grave long et elle met du vernis rouge dessus a chaque fois je pete un cable quand je vois ses ongles je trouve sa HORRIBLE! Je suis plutot pour la french manucure un truc qui fait "naturelle"

Heuuu je crois que je vais arréter de raconter mais vie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptyLun 11 Jan - 18:45

PTDR pardon mei je voulais dire nutricap... jtai donné celui pr dormir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sorry tu m'as troublé avec les oppas "l'excuse"... jvais juste baver ok
sur les tiens

PS: les smiley carotte, poireaux et le paresseux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et celui la en bonus car cest l'intrus ds la série lol
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptyLun 11 Jan - 18:48

nanae a écrit:
PTDR pardon mei je voulais dire nutricap... jtai donné celui pr dormir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sorry tu m'as troublé avec les oppas "l'excuse"... jvais juste baver ok
sur les tiens

AH BEN BRAVO ! XD IMAGINE A CAUSE DE TOI J'AURAIS PASSER MON TEMPS A DORMIR ! XD

Ouais mais non... tu gardes ta bave pour TES oppas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptyLun 11 Jan - 18:53

ta eu de la chance que jai vu mon erreur sinon tu aurais disparu du fofo et en plus cest bien que tu dormes comme cela tu vas rêver des tes oppas

snif pô gentille ça...moi je suis partageuse.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu me fends le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptyLun 11 Jan - 19:00

Mdrrr Nanae tu t'improvises pharmacienne maintenant?!
Si tu veux un truc de grand mère je te conseil l'huile d'amande douce pour fortifier et nourrir tes ongles et pour blanchir les ongles faut les frotter avec du citron...testée et approuvée!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptyLun 11 Jan - 19:00

nanae a écrit:
ta eu de la chance que jai vu mon erreur sinon tu aurais disparu du fofo et en plus cest bien que tu dormes comme cela tu vas rêver des tes oppas

snif pô gentille ça...moi je suis partageuse.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu me fends le coeur

Je dors maximum 4h/5h par nuit et minimum 2 genre hjer soir et ce soir ... XDDOnc ca m'aurait peut etre fait du bien xD
Bon si ca part d'une bonne intention je t'en veux pas...

Mais moi je suis égoiste =P
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptyLun 11 Jan - 19:12

mei: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et oui Aya..tu es aussi de bon conseil ya aussi pr fortifier l'ail mais pouah bonjour l'odeur mais cest radical ..
Revenir en haut Aller en bas
Yujir0
Yujir0

Kim Jong Wook's First Worshiper
nom de l'image
» Messages : 1334
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : Bzh

TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptyMar 12 Jan - 8:23

Le kit avec le drapeau du Royaume-Uni est mon préféré après ça fait un peu too much
Revenir en haut Aller en bas
http://yujir0.livejournal.com
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptyMar 12 Jan - 12:28

c'est trop chou les ongles en hello kitty et ça ♥️♥️♥️, moi qui n'ai jamais réussi à garder mes ongles intacts pendant une bonne semaine =____=

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mais bon, d'un coté, ça fait beau et tout, mais on traine pas dans la rue avec ça non ? déjà, pour manipuler les trucs ou quoi, c'est difficile et les modeles qui font environ 4cm de long là, haha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandriill0n
« Newbie ...
Sandriill0n

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 03/01/2010
» Localisation : Ceyreste
» Coup de coeur : Lee Gi Kwang ♥
» Humeur : Soo Happy =)


TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptyMar 12 Jan - 13:52

Oh les Ongles avec le Drapeau Union Jack sont magnifiques
Je les Veux T_T
Faut que je les trouves !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Stereeeo.skyrock.com
Meranii-chan
Oh Won Bin ♥ Woman
Meranii-chan

Oh Won Bin ♥ Woman
nom de l'image
» Messages : 356
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : France

TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptyMer 13 Jan - 10:52

WOW impressionnant! *o*
C'est vraiment beau! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptySam 16 Jan - 12:54

La première avec le drapeau est superbe ! ^^
Pour les autres, ça doit pas être pratique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptySam 16 Jan - 13:02

MDR Super long
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Ahh.nabell
« Soon Married ? ...
Ahh.nabell

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 812
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Limoges
» Coup de coeur : Code-V ♥

TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 EmptySam 16 Jan - 22:10

Whàà, c'est vachement bizarre, sa fait un epu trop lourd. Jme demande si c'st pas lourd a porter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, j'adore les ongles avec le drapo de l'angleterre <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Vide
MessageSujet: Re: TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009   TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOKYO NAIL EXPO MODELES 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Stylishh :: -