sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Individual Taste/Personal Taste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Individual Taste/Personal Taste - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Individual Taste/Personal Taste   Individual Taste/Personal Taste - Page 40 EmptyMer 26 Mai - 19:57

Ils ont annoncé une saison 2 l'an prochain mais perso...j'y crois pas
A chaque fois ils nous font ce coup là, saison 2 tsss
comme Iris, ils ont dit qu'on aura une saison 2 , et regarde ce qu'on a ? Iris Athena, un film rien à voir avec le drama, avec un casting complètement nouveau. Le point commun ? Juste le titre quoi , c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Individual Taste/Personal Taste - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Individual Taste/Personal Taste   Individual Taste/Personal Taste - Page 40 EmptyMer 26 Mai - 19:59

Oui, les sois disante saison deux. (goong, iris, full house) Bref.
Et puis pour moi peut importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Individual Taste/Personal Taste - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Individual Taste/Personal Taste   Individual Taste/Personal Taste - Page 40 EmptyMer 26 Mai - 20:00

Ahh ok mercii ^^ non mais la saison 2 franchement je la regarderais meme pas, apart si c le meme casting (je pense pas) parce que comme vous l'avais dit, quesqu'il vont bien foutre dans une saison 2 ? il on deja tout (trop) mis dans la 1...
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Individual Taste/Personal Taste - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Individual Taste/Personal Taste   Individual Taste/Personal Taste - Page 40 EmptyMer 26 Mai - 20:01

CurlySpoon ♥ a écrit:
Oui, les sois disante saison deux. (goong, iris, full house) Bref.
Et puis pour moi peut importe ^^

Goong a eu sa saison 2, pas avec le meme casting mais on a eu goong S... ^^ mais pour le reste oui c vrai qu'on attend toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Individual Taste/Personal Taste - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Individual Taste/Personal Taste   Individual Taste/Personal Taste - Page 40 EmptyMer 26 Mai - 20:01

C'est peut etre ca , y'en avais tellement que c'etait même plus emouvant..
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Individual Taste/Personal Taste - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Individual Taste/Personal Taste   Individual Taste/Personal Taste - Page 40 EmptyLun 14 Juin - 8:49

J'ai vraiment pas de chance!!
J'ai attendu que tous les épisodes sortent pour le regarder, mais à ce moment là, mon ordi tombe en panne --'
Trois semaines plus tard je le récupère, j'enchaine les épisodes et voilà que mon ordi meurt une nouvelle fois, il ne me restait plus que 3 épisodes T__T
J'en ai marre, j'ai envie de voir la suite !!!
Même si d'après ce que j'ai pu lire, la fin a l'air d'être trop parfait pour qu'il n'y ait pas une nouvelle saison...perso ça ne me dérange pas j'ai jamais été vraiment pour, pour une nouvelle saison, en général jsuis plutôt déçue après...

Maintenant que j'ai fini de raconter ma vie xD, je vais quand même donner mon avis.
Au début, j'ai vraiment eu du mal avec l'actrice, mais au fil des épisodes je l'ai vraiment trouvé attachante, marrante et surtout trop mignonne.
Mais l'histoire de l'argent, où son pote à "emprunter" à la fille, a disparu, enfin je sais pas si on en reparle à la fin, mais je trouve que pour la somme qu'elle a perdu, c'est dommage qu'on en parle pas plus, et surtout elle ne lui en veut même plus ... bon ok la grand-mère elle est touchante, mais on oublie pas l'argent volé quand même. Et puis la somme contient beaucoup de 0 aussi xD.
C'est fou ce qu'elle peut être si naïve !!
J'adore comment elle crie partout que le gars est gay. Plus il l'a prévient plus c'est pire xD.
L'actrice a un style assez particulier, c'est pas ce que je porterai, mais j'aime bien. Elle a changé de style d'ailleurs nan par rapport au début, j'ai lu quelque part que c'était du à un sondage c'est vrai ?

Pour le rôle de Min ho, je l'ai adoré ici. Mais j'ai presque rien à dire sur lui lol. Perso, moi je le préfère ici à BoF. Déjà la coupe, je les préfère lisses que bouclés, bon après il était obligé pour l'autre drama. Mais après pour l'évolution de son jeu d'acteur...je sais pas, je trouve pas qu'il joue mieux quand BoF, même si je le préfère ici.
Son rôle m'a fait rire. Il apprend à Gae In de devenir une vraie femme, mais tout lui retombe dessus xD
La partie gay, c'était bien trouvé, mais j'ai pas trop aimé qu'ils disent que les gay ne sont pas considérés comme des hommes...bon après c'est mon avis.

le rôle de Han Chang Ryul, je sais pas je ne l'ai pas trouvé tellement intéressant...il quitte Gae In en la traitant de chien mouillé ou je ne sais pas trop dans le genre. Et puis juste après il revient normale comme s'il n'avait rien fait. Ensuite il suit toujours les "ordres" de Kim In Hee. Bref, un rôle pas très intéressant.

A l'inverse, j'ai trouvé que le rôle de Kim In Hee, en même temps c'est elle la vraie méchante lol. L'histoire du voleur, c'était un peu pourri xD
Par contre, elle a aucun regret d'avoir fait du mal à Gae In. Au contraire, elle veut lui reprendre son nouveau copain.

Sinon pour la meilleure amie et le manager, c'était juste marrant. J'aime bien les passages avec eux, mais c'est sans plus après. Je trouve que la meilleure amie passe plus de temps avec Gae In que son mari xD
Le directeur Choi, il a été très touchant. A chaque fois que je vois ses yeux, j'ai envie de pleurer. Surtout quand Jin Ho a du dire devant Chang Ryul qu'il était gay, le regard du directeur T__T
Le père de Chang Ryul, son rire xD, mais sinon il a été horrible.

Ca été un bon drama, mais j'attends toujours la fin, tant pis si je serais déçue, mais j'ai envie d'avoir une fin.
Revenir en haut Aller en bas
juuuly
« Newbie ...
juuuly

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 29/08/2009
» Localisation : Rouen
» Coup de coeur : Serveuse
» Humeur : joyeuse & dynamique :)


Individual Taste/Personal Taste - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Individual Taste/Personal Taste   Individual Taste/Personal Taste - Page 40 EmptyJeu 17 Juin - 19:41

Jai adoré !! Bon certain(e)s vont dire que cest vachement cliché et certes cest pas faux.. Mais bon jai quand même pris beaucoup de plaisir à le regarder et je ne me suis pas ennuyé. Le petit plus est que par rapport aux autres dramas coréens, il y a eu beaucoup de petites attention de la part de Jeon Jin Ho (petits calins, bisous...) qui nous font bien évidemment FRISSONNER ^^
Par exemple dans "oh my lady" on regarde le prochain épisode encore et encore pour pouvoir enfiiiin voir le bisou au.... dernier épisode -_-"
Jai également apprécié le fait que SPOILER e]la querelle entre les deux acteurs principaux ne dure pas 10 piges quand Park Min Woo apprend pourquoi Jeon Jin Ho est venu au Sanghojae]
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Ly
« Newbie ...
Amy-Ly

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 22/06/2010
» Localisation : A la maison des 2PM ~
» Coup de coeur : TomTom - Top Girl ♥

Individual Taste/Personal Taste - Page 40 Vide
MessageSujet: Personal Preference   Individual Taste/Personal Taste - Page 40 EmptyMer 23 Juin - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre coréen : 개인의 취향 / Kaeinui Chwihyang
Autres titres : Kae In's Taste / Personal Taste

Genre : comédie, romance
Nombre d'épisodes : 16
Chaîne
de télévision :
MBC
Dates de diffusion : 31/03/10 au 20/05/10
Jours de diffusion : Les mercredis & jeudis à 21h55


Park Kae In recherche un nouveau colocataire pour son appartement, elle a une préférence pour les gays car elle est sûr qu'ils ne tenteront rien. Jeon Ji Ho, un travailleur social, recherche désespérément un appartment. En voyant l'occasion il décide de se faire passer pour un gay.

Acteurs principaux :

Son Ye Jin est Park Kae In

Lee Min Ho est Jeon Jin Ho

Choi Eun Seo est Na Hye Mi

Im Seul Ong est Kim Tae Hoon

Kim Ji Suk est Han Chang Ryul

Ryu Seung Ryong est Choi Do Bin



Directeur de production : Choi Yi Seob
Scénariste : Park Hye Kyung
Directeur : Son Hyung Suk, No Jong Chan
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Individual Taste/Personal Taste - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Individual Taste/Personal Taste   Individual Taste/Personal Taste - Page 40 EmptyMer 23 Juin - 17:03

Le topic existe déjà, je le fusionne donc avec le pré-existant.

Fais attention la prochaine fois ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Kawaii34
« Newbie ...
Kawaii34

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 27/06/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : My lucky star <3
» Humeur : Happy :)


Individual Taste/Personal Taste - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Individual Taste/Personal Taste   Individual Taste/Personal Taste - Page 40 EmptyDim 27 Juin - 23:49

Je languis de le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouline
Jonghyun's Wife ♥
Nanouline

Jonghyun's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 928
» Inscrit le : 14/06/2010
» Localisation : Ajaccio
» Coup de coeur : Beautiful spy !
» Humeur : shawoooooooool <3


Individual Taste/Personal Taste - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Individual Taste/Personal Taste   Individual Taste/Personal Taste - Page 40 EmptyDim 27 Juin - 23:53

J'ai hate de le commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Cute-idol
« True Blue ...
Cute-idol

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 293
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans les nuages
» Coup de coeur : ♥ U-kwon ♥
» Humeur : Crazy


Individual Taste/Personal Taste - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Individual Taste/Personal Taste   Individual Taste/Personal Taste - Page 40 EmptyMar 13 Juil - 18:31

C'est un monstre se drama ! Un de mes préférer !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mini-montagee.skyrock.com
patsou
« Newbie ...
patsou

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 02/12/2010

Individual Taste/Personal Taste - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Individual Taste/Personal Taste   Individual Taste/Personal Taste - Page 40 EmptyVen 3 Déc - 23:11

ah ah ah, j'ai trouvé ce drama bien bien bien ^^, l'histoire est basique et l'on sait à quoi s'attendre :) mais retrouvé lee min ho dans le rôle d'un personnage froid, calculateur, moins "innocent" que son personnage dans bof ^^. avec une coiffure in ! A voir :)
Revenir en haut Aller en bas
lilierg
« Newbie ...
lilierg

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 09/02/2011

Individual Taste/Personal Taste - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Individual Taste/Personal Taste   Individual Taste/Personal Taste - Page 40 EmptyMer 9 Fév - 13:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Individual Taste/Personal Taste - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Individual Taste/Personal Taste   Individual Taste/Personal Taste - Page 40 EmptyJeu 26 Mai - 18:37

J'enchaîne les dramas cette semaine ( my princess et my girl... XDD) en même temps, c'est la fin des cours *_*
Je pense commencer celui-ci demain (je sais je suis impardonnable, mais c'est tellement biien les dramas <3)
Revenir en haut Aller en bas
Clark
« Newbie ...
Clark

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 05/07/2011

Individual Taste/Personal Taste - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Individual Taste/Personal Taste   Individual Taste/Personal Taste - Page 40 EmptyMar 5 Juil - 13:07

je l'ai terminer hier soir, cé un bon drama K comme je les aimes avec une bonne dose d'humour sur fond romantik^^

jé lu plus haut qu'ils ont annoncé une saison 2 l'année prochaine! moi jsuis partant^^

> sinon, j'arrive pas à croire que j'me suis farci la tête de son ye jin pendant 16 épisode O47
heureusement y'avai Kim in hee pour relever le niveau ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Individual Taste/Personal Taste - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Individual Taste/Personal Taste   Individual Taste/Personal Taste - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Individual Taste/Personal Taste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -